Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 14:14

Hello!

Je fais une pause syndicale avec un coca zéro....lol

Ca y est, les affaires reprennent!! Nous sommes connectés fixe, ordi, TV .........En + il fait moins chaud donc on peut avancer un peu + vite!

Si j'ai bien lu nous avons une nouvelle fée........bienvenue à toi papillote , tu es sur le bon post pour du soutien à 350%!

Sagdyl, grrrrrrr, j'espère que ton moral sera aussi haut que tes montagnes très vite!

Mikas, courage pour tes travaux de réfection!

Ca va ma Rève?Tu bulles?

Nanou , bon retour sur Lyon!

PS/Rève, 1 conseil,refuse tout mandat d'exclusivité !!!!!!!!!!!!!.....et méfie toi des estimations et surtout des frais que les agences vont ponctionner sur le prix de vente, ça passe du simple au double...

J

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 14:16

Au fait Dame balance m'a fait une belle surprise ce matin, je crois que je vais me recycler en "déménageuse"!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 16:14

Mikas mes grands rentrent dimanche!!

billy merci pour tes conseils, je vais la faire estimer mais je vais pas la mettre en agence de suite , je vais d'abbord essayer de la vendre de bouche a oreille il y a deja des gens qui aimerait visiter donc on vera si ça part pas je prendrai les agences!! bravo ma billy pour ta perte!!!

je sans qu'il va bientot pleuvoir je suis trop contente!!

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 16:27

Oh oui, ça fait du bien un peu de fraicheur!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 16:31

l'orage gronde...

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 16:47

yessssssss!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 17:39

va-t-on avoir un peu de fraicheur ? je regrette mes montagnes, faisait moins chaud la- haut!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 18:02

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! Mouarf, mouarf! Ça fait du bien!

Bon, ben j'ai bossé, bossé, bossé!

Mon tajine mijote et je prévois aussi un crumble banane chocolat pour mes gourmands (je me contenterai de sniffer, hihi).

Contente de te relire Billy, et houlala quelle perte! Bientôt 40 kilos!

Rêve, c'est quoi cette maison, j'ai pas suivi.

Sinon, les copines t'ont donné de bons conseil.J'ai fait du droit et quelques temps agent immo, j'aurais répondu comme elles, elles sont fortes nos dudus!

Bon, encore un peu de boulot...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:17

rouhhhhhhhhhhhhhh ma sister trop contente du dégommage pour toi, tu assures !!! et zut, tu as posté alors que je venais de sortir, je rentre de chez ma fille !

tout le monde doit faire ouffffffffff l'orage est enfin arrivé ! de l'air, de l'air, de l'air !!!!!!

miam nanou, pour qq'un qui a pas envie de cuisiner,là tu te dépasses, surtout que tu l'as faites sous la canicule !!!

recoucou sissie, rêve, et les autres fées !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:19

nanou c'est la maison que mon pe m'a laisser en heritage a coté d'orange!!

qu'es ce qu'on mange les fées ce soir??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:20

rêve si t'es dispo je pourrais passer prendre un café demain, vendredi ou samedi matin... dis-moi ce qui te va le mieux et si t'es courageuse on pourrait marcher un petit bout ensemble !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:22

demain je vais chez mes beaux parents qui rentre de vacance mais vendredi matin je suis dispo!!!

donc avec grand plaisir!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:22

billy on compte sur toi pour un nouveau post

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:29

super, donc vendredi, je note

oulà, repas pantagruellique et compliqué ce soir !!!! lolllll en fait en rentrant j'ai avalé 2tr de jambon roulé aux carré frais nature

et une boîte de maquereaux au vin blanc et là je déguste un yaya arômatisé !!! la flemmarde !!! faut dire que chez ma fille j'ai bavé devant leur goûter : magnum glacé et biscuits bretons !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:32

oui billy, tu es sans doute débordée, mais qd tu pourras on compte sur toi pour dégraisser ce post et nous refaire une virginité loll )))))

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 18:57

Ok !! Que pensez-vous de la date symbolique du 1er sept?

Perso pasfaim....je me suis pris un bol d'îles flottantes à 17h et ben ça m'a calée!

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 18:58

Nanou quelle année ta fac, à Lyon, on s'est peut-être croisée, quoique, tu es + jeune que moi!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 19:18

billy le 1/9 ça me va, on change de nom ou on conserve ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 19:25

Bonsoir,

Je me joint à vous pour quelques échanges et du soutient.

Je suis admirative de vos belles pertes, bonne continuation à vous toutes.

Coucou Mikas...je vois que tu continue à dégommer ces kgs...respect... et bravo

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 19:26

Has you want! Faites-ns part de vos avis les fées!

Les enfants sont ravis, le pizzaiolo de leurs souvenirs est tjs là, du coup le menu du repas est fait......pour eux!

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 19:30

Bienvenue Cerisier, tu trouveras tout çà ici! ;D

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 19:41

coucou cerisier ! contente de te voir reposter !!! 1kg200 en une semaine mais c'est super !!! tu peux être fière de toi !

billy, on peut garder ou les fées 2 lyon ou amazones lyonnaises ou ou ou ???

chouette, les souvenirs sympas du quartier remontent !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 19:46

ta thallasso, c'est pour ce we ?

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 19:48

Oui ,départ vendredi et retour lundi!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 19:57

veinarde !!! rien faire que se laisser faire mmmmmmmmmmmmmmmm profite ma jolie et après viens te montrer qu'on admire !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.