Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bouhhhhhhh je vais croire que toutes les fées, à part nous 2, sont parties en fumée avec la chaleur ! loooool
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 20:51
je crois bien que je vais me rafraichir sous la douche pour la nième fois !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 20:55
glander, boire glacé et me doucher aura constitué l'essentiel d ma journée ! bouhhhhhhhhhhhhh si la température pouvait chuter de huit petits degrés on respirerait à nouveau !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:23
bonsoir les fées !
vous ai je encore raté ? vos photos sont trop mimis et les enfants !!! on les croquerait ! ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:51
coucou maxi as-tu passé une bonne aprem ?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:53
j'ai fait une très longue siest, avec cette chaleur et le vélo, je suis trop en forme maintenant et personne sur le forum jecrois ;( snff sniff et toi ma chère mikas comment c'est passé ton, aprem ?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:53
j'ai fait une très longue siest, avec cette chaleur et le vélo, je suis trop en forme maintenant et personne sur le forum jecrois ;( snff sniff et toi ma chère mikas comment c'est passé ton, aprem ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:54
bein, la présence au post est en pointillé ce soir ! alors je vais vs souhaiter une bonne nuit et à demain bizzzzzzzzzzzzz
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:57
bonne soirée à toi et j'espère que ton quartier sera plus calme ! vivement septembre pour que tu puisses dormir davantage avec la fin du ramadan !
*bizou
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:57
oups ! tu as répondu !!! je te comprends et je m'en doutais : se tuer à faire du sport par une chaleur pareille ça achèverait un cheval !!! tu n'es pas corse c'est sûr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 21:59
moi, proteinaute, eau glacée, sieste, fauteuil, douche !!! la glande totale
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 22:01
fait encore trop chaud!!
j'ai eu la visite des grands qui sont venus me faire un bisous!!!
tout le monde est au dodo??????????????? et ça recommence pour moi foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 22:03
je sortirai bien un peu à la fraîche sur les quais ! mais la fraîche n'est pas au rdv alors re douche et dodo si je peux ! je t'abandonne bbmax au reste des sites dudu, tu trouveras peut-être un peu de compagnie ! bisous tout speciaux pour toi et à demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 22:04
à toi aussi ma petite fée soleil !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 22:04
@ demain ma chère fée ! et repose toi bien, vivement mardi pour que la température baisse ! c'est achevant ! :(
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 22:07
bisous douce nuit!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 07:14
bonjour mes petites fées !!!
que l'atterrissage ds la journée vous soit doux !!! la balance sympa ! le petit courant d'air du matin rafraîchissant !
nouvelle bonne nuit pour moi malgré le boucan ambiant, mon corps et mon esprit s'adapte !!!
Utilisateur38815
Posté le 22/08/2011 à 07:35
Hello!
Un petit mot rapide avant de déconnecter l'ordi pour qqes jours...aujourd'hui ils mettent en camion et demain ils vident....je ne pense pas papotter avant au moins mercredi/jeudi dc plein de bisous à toutes!
+ 300g grrrr mais la tisane ne fait pas son oeuvre depuis 3 jours ça n'arrange rien! Je mets ginette en carton et la ressortirai jeudi dc à suivre!....
Courage pr surmonter la chaleur...belle journée à toutes!
Bizzzzzatoutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 08:46
Bonjour à vous les fées,
billy bizoux !
je passe en coup de vent car journée marche intensive pour reprendre la situation bien en main : )
pp et c'est reparti avec dukan j'espère que vous passerez une bonne journée
bizoux à vous !
mikas contente que ton corps s adapte ainsi que ton esprit à tout ce bruit -_-
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 08:51
bisous les fées une belle journée qui s'annonce !!!!!!!!! et CHOOOooooooo
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 09:14
bonjour mes fées!!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 11:32
Coucou les fées!
Bon, ne me grondez pas, je ne vous avais pas oubliées, j'ai juste prolongé mes vacances de 15 jours, haha. Du cou, partie le 10 et revenue hier...
Dukan géré sans problème, pas de prise, voire une perte de poids (sans faire de sport c'est top!).
Je n'ai pas le courage de tout lire, si une âme charitable peut me faire un résumé des évènements importants!
Je vois en tout cas que pas mal de nos proteinautes s'approchent du but : Mikas, Billy etc. Bravo les filles!
papillote
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:33
Bonjour les filles!
je me présente je suis papillote, j'ai 25 ans, et suis moi aussi de la région lyonnaise, je commence le régime dukan, avec un poid de départ de .... 117 kilos... :( j'espère arriver grâce à ce régime un poid d'environ 70 kilos... je me met la barre haute, mais je suis motivée. je viens sur ce forum afin de pouvoir lire vos expériences, et partager mon parcours, et surtout parce que c'est jamais facile, trouver du soutien auprès de lyonnaises, qui font la même chose que moi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 19:40
bon retour parmi nous nanou !!! le post se réanime ces tous derniers jours, oufffffffffffff
en ton absence beaucoup d'autres fées ont fait de même donc très, très calme ! floriananais, rêve et billy sont revenues quasiment enmm temps que toi, sissie suit ; sont restées en août maxime, sagdyl, célest et moi, pas de nouvelle de cris, jiji,zen....
voilà l'essentiel, côté dudu pas de gros dérapage, chacun suit son bonhomme de chemin et espère te rejoindre bientôt en conso !!!
j'ai posté sous ta réglette
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 19:43
hello les fées!!!
coucou nanou contente de te retrouvé!!!
bienvenue papillote, tu trouvera du soutien parmi nous!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.