Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas: je suis partie 6 semaines à Leucate. J'y ai une caravane et plein de potes.
Ici, 30°, je cherche la plage mais je ne la trouve pas! Mon fils est à poil depuis hier, haha!
Bon, je suis allée chercher mon pain complet de la semaine et ce sera mon seul exploit out door aujopurd'hui je pense.
Je me mets au boulot!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:24
et oui finit la plage nanou!!!!
courage ça devrait se rafraichir j'ai hate fais trop chaud!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:38
Bonjour à vous les fées,
petite baisse des températures, mercredi/jeudi pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! han ça va nous faire du bien ! avec ce temps je ne bouge pas je sens, et vous ? qu'allez vous faire et surtout manger ? ^^
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 13:51
bonjour les fées vous devez avoir des température de fou ; plein de bisoussss tout frais des montagnes
pour moi baisse de moral encore et toujours ....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 13:58
gros bisous sagdyl!!!!
je connais les baisse de moral mais soit plus forte ma belle c'est du temps perdu!!! tu es toute belle toute mince et en plus tu es au frais... kiss
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 16:12
je reviens quand sa ira mieux
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 16:38
Bonjour les fées,
A peine arrivée, je vous fais un petit coucou!!
J'espère que tout le monde va bien, je n'est pas eu le temps de lire, je le ferais après le rangement des valises!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 18:24
coucou les fées !
salut ma sissie, contente de te savoir arrivée à bon port ! j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui !
bisous et force +++++ à notre sagdyl ! envoie ns un peu de fraîcheur stp
maxi pourvu que tes prévisions se réalisent !!!
aujourd'hui je me suis mise au frais au centre commercial de la part-dieu : 5h de lèche vitrine, j'ai les pieds en compote !!! une pause repas avec une salade composée du pêcheur sans assaisonnement mais 1/2 citron et un café ; j'avais la flemme de rentrer pour cuisiner
leucate, je connais nanou, mes jeunes faisaient de la planche à voile en son temps là-bas, on crêchait à port barcarès, les pieds ds l'eau !!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 18:59
Mikas, je suis bien arrivée, partie hier avec Arnaud à 11h, arrivée chez ma Belle-Mère, a 15h. Toute contente de nous recevoir. On a mangé au resto à Palavas. On a beaucoup parlé de Fabien toutes les 2. on a dormi la-bas, puis on est partit sur Lyon ce matin à 11h30.
Demain après-midi, je le passe avec ma fille.
Jeudi je passe la journée chez mes parents.
Vendredi matin, je retourne à Monpellier jusqu'à lundi matin, je reviendrais dans la journée de lundi.
Je ne vais pas m'ennuyer.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 19:18
merci pour les nouvelles sissie ! tu me rassures... en effet journées bien chargées ! sois prudente sur la route et profite bien de ces derniers jours avant la reprise ! big bisous ma fée !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 19:20
vouuuuuuuuuu célest ! tu te fais rare !!! j'espère que tu va bien !!! à toi aussi de gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 19:53
coucou!!
hello ma fée sissie...
papillote
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 21:18
coucou les filles!
ca va? quelle chaleur !!
reve, oui j'ai une petite fille de bientot 16 mois.
sinon aujourd'hui pesé, et hoo surprise, j'ai perdu quasiment deux kilos en deux jours. pourvu que ça dure!
la sensation de faim ne se fait pas tro sentir, donc ça va pour le moment je le vis bien!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:11
coucou reve
Comment vas-tu ma belle ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 22:13
bienvenue papillote, courage à toi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 07:35
bonjour les fées,
ciel sans nuage, 28° ds mon séjour à 7h, pas sûr que la t° chute ce jour !!! pour moi nuit tjs aussi bruyante et sommeil en pointillés ... suis abonnée surtout depuis le début du ramadan ds mon quartier !
bon, léger frémissement de balance -200, j'espère que la vôtre vs sera favorable !!!!!!
ce matin rdv avec un artisan pour devis de mon plancher flottant abîmé par le dégât des eaux pendant mes vacances...
mais je serai chez moi et espère vs lire ! bonne journée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 07:38
bonjour papillote et bravo pour ce départ en trombe !!! accroche-toi et comme nous les kilos tu les auras!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 07:57
coucou les filles,
Mikas, j'espère que pour ton plancher, tu ne t'en tireras pas trop cher!!
C'est vrai que toi tu donne juste sur la place, il faut compter encore une bonne semaine, je pense!! Moi c'est la chaleur qui m'a posé problème cette nuit.
Bravo Mikas, tu approche des 23 kilos perdus!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 08:02
HAN coucou mes petites fées !!
quelle chaleur ! pas réussi à fermer l oeil correctement cette nuit ! ce matin, marche, avec des amis dans lyon et aprem miribel ! m'en fiche que l'eau soit pas top je veux me baigner ! na ^^
mikas j'espère que ton plancher ne te reviendra pas trop cher ... mais si j'ai bien compris c'est à cause de ton voisin le dégat des eaux ?
bonjour Sissie courage pour la chaleur ! demain et apres demain ils annoncent de grosse pluie !!!!! YES !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 08:32
coucou sissie et maxi !!!
non le dégat des eaux vient de chez moi !!! rotule d'un robinet défectueux !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 08:42
je vais partir marcher une heure, à + mes fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:04
bonne marche mikas ça se trouve on se croisera ^^ je vais pas ma trainer autour de part dieu/garibaldi/université lyon 3 ^^
attention au soleil !!!!!!!
mince pour le dégat -_- ! ;(
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 09:23
ce matin, courses, planète saturn, sfr, pharmacie pour moi, je démarre sur les chapeaux de roues
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 10:30
coucou mes fées!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 10:54
coucou rêve,
bien dormi ? alors tu en es où ds ton régime ? encore en PP ou tu alternes ou tu es repassée en conso ?
l'artisan est passé pour le devis, j'ai fait ma petite marche et ouf 27° !!! il fait moins chaud qu'hier à la même heure !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.