Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas, il faudra que je vois avec toi, pour passer une commande sur fée régime, si tu le désire toujours!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 08:24
Bonjour mes fées!!!
comment ça va??
la nuit n'a pas été terrible evan s'est reveillé a 23h jusqu'a 2h!!
le moral ça peut aller!!
je vais me preparer pour aller chez le pediatre bisous mes fées!!
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 08:33
A très vite Rève !!!! Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 09:33
coucou nous sommes prets mais j'ai une petite demi heure avant de partir!!
y a encore quelqu'un??
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 09:57
Mince je t'ai ratée, rdv à ton retour!!!! Bizzzzz
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 10:16
coucou les filles et nouche !!
Fee Billy : fee jiji au rapport !! MDR !!!
Ma petite reve ! ne stress pas pour ton fils !! comme dit nanou, les notes ne veulent rien dire.... il s'en sortira dans la vie, car il a une bonne education grace a toi... et puis si il doit redoubler il redoublera, comme dit billy, ça le fera peut etre murir un peu...
Oui Zen, je vois celui de carrefour, je m'étais renseignee... c vrai que c pas trop cher, mais ça ne tient pas trop longtemps je pense...
en tout cas tu seras toute belle !! je pense fort a toi !!!
Nanou !! alors là !! PTDR !! franchement je viens de me marrer toute seule.... le coup des glaçons c quand meme très fort !! et le cul dans l'eau !! pfff !! mdr !
une question ? comment as tu atteri sur le forum des hemoroides ? lol
Mika, tu as carl jusqu'a quand ? il a été sage ?? c bien que tu l'ai pris tout seul, suite a sa petite crise d'angoisse (ou plutot jalousie) ça doit lui faire du bien d'avoir sa mamie pour lui tout seul...
Sissi, celest, Marokina Florianais, ça va ?
Cris la turquie c t bien ???
gros bisous les filles !! et nouche !!
bonne journée..
petet a tout à l'heure.... si vous etes sages.... mais non je rigole... vous l'etes tt le tps !! hihihihi
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 10:29
Bravo Jiji, tu as un 1er bon point !!!! Persévère!! lol
T'es tranquille au boulot, pas de Tde C en vue???
Notre mikas a disparu de la planète dudu pour aller sur la planète Carl!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 11:36
de retour!!!
aller un vaccin et c'est parti!!
80cm 11k300g a 15 mois tout roule!!!!
je vais preparer le repas mais pas faim!!
jiji tu profite de mon absebce pour te manifester!!
mikas est allée marcher!!
kiss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 13:04
vous etes passés ou??
c'est calme!!!!!
en tout cas j'en connais une qui doit courir dans tous lmes sens c'est zen!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 13:28
coucou !
de retour de 1h30 de marche, je viens de manger PP filets de limande sauce poisson et tofu ferme + yaya arôme pain d'épice
oui j'ai été sur la planète carl et tout c'est bien passé, la soirée, la nuit, le lever et le départ pour la crèche ! ce matin j'ai eu droit à une pluie de mimis !!! adorable le petit bonhomme !!!
à10h rapport chez ma fille et courses avec elle et à 11h30 départ pour le parc, retour 13h
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 13:28
Hello,
Oh oui, Zen doit être azimutée!!!!
Ca va, bien mangé Rève?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 13:36
je viens de vs lire ! eh bien billy, rêve et sissie ! pas terrible votre nuit ! vs vs êtes données le mot !!! loll
nanou, heureuse de voir que tu positives et qu'il y a de l'espoir que ça s'arrange
coucou jiji, ouf ! t'es à nouveau décidée à poster !
zenlove, pense à toi maintenant, détend toi !!! demain tu seras la reine !!! gros gros bisous et plein de bonheur à toi,à vs deux, aux enfants et à votre famille !!!!!!!!! gros,gros bisous de fée mikas
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 13:59
re hello billy!!
j'ai mangé une moitié d'escalope de poulet , pas trop faim on verra plus tard!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:01
bouhhhhhhhhhh c'est pas beaucoup ma petite rêve !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:03
billy doit faire la sieste, après sa nuit tumultueuse !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:04
t'inquiete pas j'ai des reserves!!!
ça ira mieux ce soir j'ai trois jours sans les grands pas que je veux m'en debarrasser mais niveau stress en ce moment j'ai mon cota donc un week au calme c'est appreciable!!
et puis si l'appetit reviens pas je m'acheterai des huitres ça ça passe meme malade tellement j'adore!!
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 14:11
Même pas....!!
Oui ça va te faire du bien Rève...repos repos zennnnn !
Miam des huitres, ça fait longtemps!!!
Nous samedi soir dîner prout prout ....j'espère que ce sera light pour ne pas avoir à trop faire d'écarts!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:14
moi samedi soir j'ai mes beaux parents mais ils sont deja au parfum donc tout roule!!
je vais rentrer dans ma periode zone rouge et apres je me pese car va falloir remonter un jour sur la balance mais c'est derniers jours je me sens mieux dans mon pantalon, donc je laisse passer la periode ou tu gonfle et je me lance!!
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 14:16
Yesssss!!!Pesée fin de semaine prochaine?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:16
billy es ce que tu as des bouquins a me conseillé pour bosser l'anglais et revoir les bases??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:18
miam, des huitres ! aujourd'hui je me disais que j'en mangerai bien une dizaine, Y a un restau près de le mairie du 3° mais c'est chéro, et en ce moment je fais péter lacarte bleue !!!
c'est quoi un diner prout prout ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:19
c'est un diner ou tu fais des prout lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:22
un diner conventionnel ?
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 14:23
C'est un dîner "relations", le contraire de bonne franquette , lol tout ce que j'aime :((.....en + mon mari flippe tjs car il a peur que je craque et me lâche "façon nanou", j'envoie des scuds qd je tombe sur des dindes!!!
Pour ton fiston ou pour toi?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:25
pour mon fils je voudrais revoir les bases de la 5eme , je suis sur la fnac mais il y en a pas mal , et il me faut les corrigé avec vu mon anglais c'est plus serieux!!
il y a le bled anglais mais le niveau 5eme revoi les base de la 6eme et le niveau 4eme voit les bases de la 4eme je vois rien sur la 5eme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.