Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur38815 |
Posté le 09/06/2011 à 20:55 Encooooooore!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 20:59 Enorme hein? |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/06/2011 à 21:00 oH QUE OUI!!!ça fait peur tout de même!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:06 coucou
pas de velo non plus j'ai le palpitant qui s'excite!!!! mais ça c'est pas a cause des notes c'est depuis ce matin!! bon nanou je vais lire les lien que tu as envoyé ça peut etre un bon remede pour calmer mes nerfs si elles disent que des conneries!! moi aussi je peux faire ma mechante lol |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:13 ça fait du bien!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/06/2011 à 21:31 Oui !! Ca va rève???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/06/2011 à 21:42 coucou les filles,
félicitations à celles qui ont perdu!!
Billy bientot le 8888!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:50 petite incursion ds votre délire vu que carl dort depuis 9h ! ce qu'on peut lire comme conneries qd mm !!!
t'as raison nanou, faut q'j'fasse gaffe aux glaçons !!! vaut mieux qu'j'mette mon cul ds l'eau glacée et qu'j'm'allonge après !!!! tout c'qui pend va rentrer ! foi de mémé !!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:50 oui ça va billy, je suis en stress le ventre noué mais ça va passer!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:52 ça defoule l'histoire des glaçons non mais serieux c'est pas possible , y en a qui on pas de cerveau !!! comment ça se passe mikas avec ton petit tresor?? Evan s'est endormi comme un ange!! |
Utilisateur60387 |
Posté le 09/06/2011 à 21:54 Bonjour tout le monde! J'ai pas le temps de suivre votre "rythme de fées" sur le forum, mais j’espère que tout ce passe bien pour vous!!
Moi aujourd'hui c'est dur.. Je stress et déprime parce que j'attend les résultats de mes partiels et je suis entrain de réviser pour mes prochains exams.
En plus, mes colocs sont en vacances et ils regardent le match avec un petit menu Pizza + Glaces magnum (mes préférées) + chips + pop-corns et compagnies... Et ça fait déjà 1 semaine qu'ils suivent ce rythme!
Je résiste, je ne craque pas... Mais franchement, ces 5 jours P.P a venir ( du 11 au 15) ont intérêt a me faire perdre des gr!!
Bonne soirée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/06/2011 à 21:54 Reve, je uis là moi aussi pour te soutenir n'oublies pas!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 21:55 merci sissie mais ne t'inquiete pas!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/06/2011 à 22:00 Rève oui ca va passer...je réitère, je suis dispo pour papotte demain si besoin...! Bravo à Evan, je sens qu'il tient le bon bout pour ses nuits....zou, un mini sort pour être tranquille!
Coucou Sissie...bisous!
Bon je vais vous lâcher pour un bon bain du soir maintenant que la maison est calme...c'était pas trop, je ne sais pas ce qu'ils ont ,les hormones ou la fin d'année??? PPfffff Ca existe les pensions d'été??? LOL
A demain!!! kisses ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 22:03 je veux moi aussi des pensions!! quoi qu'ils partent un mois chez leur pere en aout c'est tjs ça de pris!! je te remercie billy d'etre presente!! demain rendez vous pediatre!!!!! moi aussi je vous laisse! douce nuit et abracadabra laboudilabouda abracadabra fffffffff sur les balances!! bisousssssssssssssssssssssssssssssss |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/06/2011 à 22:04 Bonne fin de soirée à toi Billy, bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 22:04 gros bisous ma petite rêve, et sissie et toutes les autres !!!
ma séance cellu M6 super !!! un peu mal par moment, donc elle a réduit la puissance ! nickel !!! et qd on sort on se sent légère sur ses jambes ( et du porte-monnaie) loll ))) j'ai pris 10 séances pour 390 eu et j'irai le mardi et le vendredi à 14 h
résultats sur les cm ou l'aspect de la peau fin juin, début juillet ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 22:09 bonne nuit à toutes et à nouche aussi !!! et FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffff sur nos balances !!!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/06/2011 à 23:26 Nanou, peux-tu me donner ta recette de tajine? s'il te plait, merci |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 23:51 Sissie : j'ai fait celle-ci : http://duduche.unblog.fr/2010/12/01/saute-de-veau-aux-legumes-facon-tajine/
Rêve, je suis ravie que mes liens t'aient fait du bien
Cool pour le cellu M6 Mikas! Tu seras la plus jolie cette été (je te trouve déjà rayonnante en tout cas, moi!)
Allez, je file me coucher, j'arrive plus à me coucher tôt en ce moment, je gamberge, je gamberge... |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/06/2011 à 06:17 Coucou les fées!
Bizarre la nuit...fatiguée mais sommeil agité! Pffffffff Mon thé infuse, un gâteau au yaourt m'attend...on se réconforte comme on peut! Et pour vous la nuit a été bonne et reposante j'espère???
Bon Mikas au rapport fin juin début juillet car cela vaut la peine de souffrir un peu si cela porte ses fruits!!lol
Bizz, j'espère que vous allez toutes pour le mieux malgré les divers petits soucis qui peuvent nous enquiquiner.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/06/2011 à 06:17 Ah au fait aujourd'hui c'est =======!!! C'est déjà ça!Je positive! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2011 à 06:42 bonjour les filles,
Je me suis couchée tard, mais le peu que j'ai dormi, je me suis bien reposée!!
Billy, peut-être trop fatiguée pour bien dormir, j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante pour toi!!
Merci Nanou pour le lien, je vais essayé de la faire ce week-end!!
Mikas, j'espère que Carl a été sage toute sa nuit, et que cela ne l'a pas trop pertubé de dormir chez toi!! Et que tu t'es bien reposée!!
Reve, j'espère que pour toi la journée sera meilleure qu'hier et que tu as pu bien dormir cette nuit!! Et que Evan t'auras laissé reposer reposer cette nuit!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2011 à 06:43 Ma petite zen, je pense très fort à toi par la pensée!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2011 à 08:08 Pour fois que je suis là le matin, il n'y a personne!! Tout le monde dort encore!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.