Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
une vrais experte billy ou devrait je dire une pro des sort lol mdr
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 07:53
Du coup je compte sérieusement à en envoyer à mes schtroumphs qui sont très en forme pour se niaquer le nez de bon matin !!!Grrrrrrrrrrrr ouste,tout le monde en cours!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:01
coucou mes fées!!
les sorts marchent c'est genial!!
Evan a tres bien dormi moi bcp moins...
allez zen le grand jour est bientot la commence a relacher la pression!!
kiss
le café m'appelle
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 08:02
je suis sure que le sort vas marher sur tes schtroumphs looooolllll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:05
hello la super jeteuse de sort ! oui bien dormi et en + perspective d'un début de journée relax !!! bon ! on ne sait jamais !!! hihihi !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:08
hello ma petite rêve, bon pdj !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 08:16
reve t ou mika repose toi si tu peux
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:19
je suis la zen je bois mon café!!
je serai pas bcp la today ma cousine passe la journée avec moi et quand deux pipelette rentrent en action ça papote sec!! lol
mais je vous surveillerai a chacune de ses pause pipi mdr!!!
je suis passé a babou hier zen pour acheté un truc et je me suis dit que j'allais peut etre t'y trouvé et bien non
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:25
bon temps ma fée soleil avec ta cousine, et lachez-vous les pipelettes !!! qu'est-ce que ça fait du bien!!! loll )
et beaucoup de poses pipi pour rester en contact !!! hihihi !!!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 08:26
Oui mikas, hier j'ai bien suivi tes conseilles. J'ai mangé du poisson et j'ai beaucoup bougé et ça marche! merci ma fée mimi!!!
billy, envoye un sort pour que Chris revienne aussi. Elle est encore en voyage?
reve, bonne journnée avec ta cousine
nanou bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:32
de rien, ma fée célest ! ça a aussi marché pour moi, du coup je continue toute cette semaine : poisson, poisson,poisson et bouger, bouger, bouger, enfin boire froid, boire froid, boire froid !!! loll
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 08:33
reve j espere qu il y auras bcp de pauses pipi lol en meme temps je part toute l apres midi mais j aurait mon tel rrrrrr c aujourd hui que j aurait du aller a babou
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:34
je me prépare et je vais marcher ! bisous mes fées et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:39
bonne marche ma fée mikas!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:21
voila habillé, coiffé, maquillé!! je suis prete!!
y a plus personne!!!??
jiji??? marokina????
cris reviens vite ma belle!!!
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 09:30
Coucou je suis là!!!
Je viens de faire des gâteaux au yaourt arôme crèpes( je verrai ce que ça donne!!.) et des crèmes caramel !!!
Aujourd'hui PL... poulet basquaise et terrine poissons et caviar d'aubergine 0% MG!!!!
Et vous quoi de prévu?
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 09:32
coucou a toutes et nouche !!!
désolée me revoilà !! pas bien pas bien vilaine fifille !!
je passes encore des semaines folles, TDC aux fesses, j'arrive à 7h30 au taf et j'en repars a 20h ! j'ai une pression de fou, je sais pas comment vous faites pour envoyer tous ces messages, moi je suis dépassée... lol
Bravo à toutes celle qui ont perdu ou casser des palliers !! j'espère que la santé va pour vous toutes ??
désolée je n'ai pas eu le tps de lire mon retard !!! non mé atttendez !! 65 pages !!!!???? lol !! heureusement que billy a fait un ménage de printemps ! ah je vous jure on vous changera pas mes fees pipelettes !!
Bon moi no comment sur dudu, j'ai pas fait n'importe quoi, mais je pense pas avoir fait dudu a fond !! je ne me pese plus depuis deux ou trois semaines.. lol ! bon je pense pas avoir grossi (ou peutet 500gr), mais en tout cas ce qui est sure c que j'ai pas maigri ! lol !!
bon je vous fait des gros bisous !! TDC n'est pas la ce matin , alors j'essaie de revenir...
milles bisous !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:32
moi je vais faire une salade et truite en papillotte avec oignon tranche de tomate et compagnie et yaourt et dessert choc pour ma cousine!!
c'est lequel de caviar d'aubergine que tu fais billy??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:34
jiji sur les pages precedente je t'engueler non mais serieux ça veut dire quoi????????????????????????
tu pourrai donné plus de news!!!!!!!!
je suis pas contente voila je t'ai resumé les pages mechante jiji
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 09:39
Ma reveeeeeeeeee !! je suis laaaaaaaaa !!! steuplaiiiii ne m'engueule pas tropp !!! et me met pas ton talon au derche stppp ??
passe une bonne journée av ta cousine !!
bisous
coucou billy !! hum tu me donnes faim !!
moi ce sera haricot +petit champignons +oignons, avec de la dinde à la tomate et épices..
coucou ma mikas, désolée de te rép que maintenant, oui ma copine ça va, elle s'est fait enlevé la visicule, c t un peu glauque, car je deteste les hopitaux mais bon c bon maintenant elle est bien rentrée, le pb, c qu'elle a deux enfants en bas age, qui demande bcp d'attention... alors pas facile pour elle....m'enfin..
allé gros bisous bonne marche !!
Zennnnnnnn !! ça approcheeeeeee !! aie aie !! ne te stresse pas trop !!
Et Marokina ? ça va ?
bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:44
jiji si tu veux te faire pardonner va falloir trouvé un creu dans ton emploi du temps pour une pause café ou coca sinon je boude!!
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 09:45
Je fais le mien ...revisité dud ie sans huile d'olive!
Comme je fais au pif je te liste: 2 aubergines détaillées en mini cubes
2 oignon ciselés
2 à 3 CS coulis de tomates
HdeProvence SP
2 gousses d'ail pressées (attention ça arrache il ne faut pas craindre sinon 1 seule)
Ds une casserole à fond épais mettre un peu d'eau et faire fondre les oignons...y ajouter les aubergines SP et HdeP.Couvrir.
Qd cela commence à bien confire rajouter coulis de tomates et poursuivre la cuisson à feu doux....jusqu'à cuisson désirée...surveiller et remuer.
Perso je rajoute l'ail à chaud mais qd cuisson est terminée...rectifier assaisonnement qd c'est froid ou tiède et mettre au frais...Je le fais la veille pour les jours qui suivent...
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 09:45
Grrr jolie jiiji ...ne nous lâche pas ,hein!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:46
hummm merci billy je tenterai la semaine prochaine j'adore les aubergine!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.