Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:30

bonne idée ! thank !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:33

contente pour toi rêve !!!

mdr sissie va vraiment ps bien !!! j'échange avec elle par sms en mm temps qu'ici !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:35

j'ai la tete qui tourne et j'ai super chaud de bon matin c'est pas agreable!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:35

bonjour ma petite fée soleil !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:38

mdr, après une bonne nuit !!! peut-être les hormones !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:40

je vais arriver dans ma jaune rouge mais ça m'a jamais fait ça!!

allez je vais sur le canapé un moment!

bisous a plus tard mes fées!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

zone rouge

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

un tartare de boeuf, t'en pense quoi billy pour ta PP

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:43

ou du foie de veau, ou des oeufs cocottes ou un cake au thon, ou, ou ou ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:44

regarde ds tes recettes favorites ou ds les nouvelles recettes dudu, ça déclenchera peut-être qq chose !!!

Utilisateur38815

Posté le 08/06/2011 à 07:47

Je n'ai pas tout ça ...et aujourd'hui je ne bouge pas....je vais zieuter ds frigo et congélo...je sais que j'ai des moules marinières, du poisson, du thon surgelé....blcs de dinde...à suivre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:48

oui,ma rêve, on avait compris ! eh oui, ménage -toi aujourd'hui ! c'est peut-être un peu de faiblesse en mm temps ! baisse de tension = il faut BOIRE !!!

Utilisateur38815

Posté le 08/06/2011 à 07:48

Oui je vais regarder les stocks ...lol

Que passa pour Sissie aujourd'hui? :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:50

moules marinières ! moi j'adore  ! si 'tu as des crevettes fais des moules à la saintongeaise ! c'est roborratif !!! et light

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:53

elle est mal ds sa peau et répercussion sur le couple... du coup elle se fait des idées noires !!! non fondées à mon humble avis !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:55

j'ai envoyé un texto a sissie j'espere vraiment qu'elle va aller mieux mais c'est vrai que d'etre mal dans ta peau c'est horrible et l'entourage ne comprends pas tjs ce mal etre et meme si pour certain le mal etre est pasreel il est bien là pour nous et nous empoisonne l'existence

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:00

Coucou les fées!!

Super pallier , le plus long depuis le début de mon régime........................JE PATIENTE

Début de semaine très boost , je vais enfin pouvoir passer les tests à l'AFPA pour entré en formation fin Aout .C'est pas gagné mais c'est un bon début , après 7 mois de "galères" avec le pôle emploi quand même.

Donc je suis dans les livres de révisions , math sciences, géométrie...........ça fait 15 ans que je n'y avais plus touché, c'est chaud mdr mais pas le choix , il faut que je réussisse ces tests.

Et pour couronner le tout : PALLIER , même avec le sport il reste grrrrrrrrrrrr

Il faut que je trouve ma tenue pour le mariage de ma soeur , ça fait bizarre , je vais avoir plus de choix , MERCI DUDU et surtout MERCI LES FEES !!!! faire les boutiques va redevenir UN PLAISIR.............

Bientôt la conso , une nouvelle bataille ,pour moi , je pense la plus difficile ,mais je vois que ça marche en vous lisant donc , y'a plus qu'a.........

Mikas félicitation , bientôt 72 et Billy à quand le dîner presque parfait dudu ? vous êtes fabuleuse toi et mikas avec vos recettes mdr

Rêve les nuits blanche on l’ère de se calmer, profite .....

Comment ce passe la conso Celest , Marokina , pas de news ?

Bizzzzzzzz les fées à bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:02

ça ma petite rêve je sais !!! je suis passée par ce tunnel 6 ans durant !! j'ai fait un travail sur moi avec un pro et seule et mm si je me sais pas à l'abri d'une rechute,je me sens beaucoup plus forte et plus vivante depuis !!!

d'ailleurs l'essentiel de mes kg c'est à cette époque que je l'ai pris !

c'est un mal réel !!! et il faut le prendre au sérieux sous peine de dégringoler ! brusquement ! malheureusement on ne s'y attend pas !

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:03

Ce fameux mal êtres que notre entourage ne comprendra jamais .........................

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:06

salut myriam et mdr pour ton concours, bravo pour ta détermination dsdudu, ça va finir par décrocher !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:07

je sais deja d'ou vient ce mal etre c'est deja pas mal et meme si c'est dur et mechant ce que je vais dire je pense que j'irai reellement mieux quand cette personne sera entre quatre planche , oui je sais je suis tres dure mais ce n'est pas a la hauteur de mon mal etre!! enfin... pour le moment l'amour des mes zhomsss m'aident a avancer et surtout a apprendre a m'aimer!! petit a petit!!! et grace a vous aussi...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:08

oui, celles qui peuvent et le sente, envoyez lui un texto de soutien, elle y est très sensible !!!

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:08

Je connais LA DÉGRINGOLADE , c'est à ce moment la que j'ais le plus grossis , ma thérapie a été efficace , mais jusqu’à quand, ce sont des moments noir de la vie , et on est seul pffffffffffffffff

Il faut s'Accroché les filles ..............

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:11

pauvre sissie. C'est horrible être mal dans sa peau. ça m'est arrivé. Quand j'ai suis allé au Brésil en 2008, tout allé bien et dés que j'ai rentré en France, j'ai tombé dans une déprime profonde. C'est pour ça que j'ai grossi. Mais il avait beaucoup des choses que ont fait en sort que j'ai déprimé. ma fille qui est parti au Brésil , ma famille laba. Mon ex-mari ici que m'as pourris la vie. ce sont beaucoup des choses cumulé. Aujourd'hui ça va mieux, heureusement.

Nous avons touts des problèmes que nus gâche la vie, il faut savoir faire avec, savoir trouvé le bonheur dans la simplicité. Je sais, c'est facile à dire. J’espère que sissie va réussir à vaincre touts les cauchemars qu'elle a vécu.

Pour ça, c'est très important les ami(e)s.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:14

rêve l'expression de ses sentiments est tjs légitime et la colère est saine, pas de culpabilisation, les bons sentiments n'ont rien à faire là dedans sinon ns enfoncer davantage encore !!! donc tu n'es pas dure ! tu es vraie tout simplement ! ce n'est que le passage à l'acte sur l'autre qui est interdit même si ça brûle parfois d'y aller pour mettre fin au supplice !!! but INTERDIT

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.