Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je n'arriverai pas au passage de l'acte mais le jour ou ça se fera CHAMPAGNE!!
allez je vais preparer evan pour qu'il aille chez papy et mamie
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 08:17
reve on t'aime beaucoup
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 08:18
tt à fait d'accord célest et myriam, l'existence ne ns épargne pas les galères !!! si on s'en sort c'est aussi pour soutenir ceux qui se débattent encore !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 08:21
ça oui rêve, elle ne sait pas ce qu'elle loupe ds sa méchanceté et sa bêtise !!! nous on sait quelle super personne tu es !!! gros, gros bisous ma fée soleil !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 08:25
allez ! je me prépare aussi pour ma marche, puis détente à la fnac et je vais voir mes p'tits gars à la cx rousse, donc je ne posterai pas avant le milieu de l'aprem !
bonne journée à toutes !!! et à +
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 08:35
cc mes fees adorer
reve je sait ce que tu doit ressentir et personne n as le droit de mal te juer juste pour des penser noir enver °°°°°°°
je suis de tout coeur avec toi et dit toi que tu merites emplement le bonheur que tu vit avec la famille que tu as batit avec tant de fierete et au faite le jour ou tu boit le champagne je veux le sabrer avec toi mdrrr bon j espere que tu iras mieux je t adore
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 08:39
moi je fait le yoyo en ce moment avec ma balance t ca me saoule des que le jour j et fini je reprend tous ca en mains c quand meme pas une balance qui vas avoir ma peaux NN??????
mika feliccitation pour ta perte je te tire ma reverence lolllll
sissie ne dessesspere pas tous vs s arranger je suis passer par la et oui j ai que 30 ans mais le jour ou je t expliquerait tous ce que j ai vecu tu vas croire que j ai bcp plus en age comme tout le monde lol je t envoie plein de doux baiser
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 08:43
aujourd hui je croit qu une journee de m*rd* s annonce
1° temps pourrit
2° reve as des idees noirs
3°sissie as pas le moral
4° ma balance veux pas etre gentille
5° je me fait du soucis pour mes dudu et je peux meme pas les prendre dans mes bras pour leur remonter le morale
J EN AI MARRE J EN AI MARRE J EN AI MARRE VOUS ME MANQUER TOUTEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS :(((
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 08:55
non j'ai pas ds idéés noires tout va bien je te rassure zen c'est juste que je comprends le mal etre de sissie car je le vie mais en ce moment ça va!!!
bon je vais me preparer pour carrefour!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 08:56
ah ok tu me rassure je te fait plein de bs
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 08:57
bonne matinée bisous je vais faire chauffer la CB j'adore!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 08:58
zen tu es un amour!
je te prends dans mes bras, virtuellement.
Gros bisous ma zen
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 09:11
Rève fais ton deuil et vis vis vis heureuse..... c'est la meilleure réponse à donner aux moches personnes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 09:13
Tu marches Mikas car il pleut comme vache qui Pis....!!!!! Du coup je cuisine....terrine poisson légumes pour demain...
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 09:14
Allez mes fées....relevez le menton et dites M... aux vilaines idées noires qui nous polluent la tête!!!!
Je vous bisouille et vous fais de gros calins....!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 09:15
au faite celeste comment ce passe ta conso ??
t merci pour le compliment
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 09:18
billy fait les plus fort je les sent pas les bisouilles la mdr
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 09:24
Ca va mieux là, Zen???? LOL
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 09:45
ouais bofffffffffff je me contenterait de sa lol tu as prit mon tel au faite billy
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 09:50
Pfffffffffff je tente à nouveau mais tu as la carcasse solide, je voudrais pas t'abîmer la veille du grand jour!!! lol
Non pas ton num!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 10:03
Zen love ma balance est méchante aussi! je crois qu'elle va finir par faire un vol plané!
Billy, dans notre école aussi on garde nos niveaux, histoire d'être plus performant... je suis contente pour tes 100gr
Mikas est notre winneuse du jour! Yeeeeeeeeeees!
Rêve, ton ptit loulou est bien sympa en ce moment, c'est chouette!
J'ai envoyé des sms à sissie, j'espère qu'elle ira mieux, c'est une super nana!
Celest, juste un ptit bisous au passage.
Bon, ,je crois que j'en oublie mais je suis assez fatiguée...
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 10:25
Ben oui ça me semble logique de ne pas changer de niveaux tous les4 matins!!!Rebellez vous toutes ensemble, c'est possible????
Repose toi aujourd'hui !!!!Bizouxxxxx
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 11:02
Oui Billy, on se rebelle! Heureusement, on est solidaires!
Merci à toi!
J'ai reçu un message un peu plus positif de sissie, je suis contente!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 11:45
je suis de retour avant la visite au college!!!
le frigo est plein et le porte monnaie est vide lol
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 12:00
Alors qu'est-ce que tu fais de bon ???
J'ai tenté pain de mie aux sons pour me faire un sandwich à midi + roulés de jambon au carré frais et yaya !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.