Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 06:21

Bonjour les fées et nouche

J'ai tombé du lit!

Bon, je me pèse que une fois par semaine maintenant , déjà que je suis en conso, ça ne change pas et c'est bien!

J’espère que la balance va être gentil avec vous toutes!

zen, c'est le grand jour! Je t'écris un petit mot.

Bonne journée à tout le monde! Je vais prendre mon petit dej avec mon pain complet

Bisous et à + tard les filles

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 07:44

bonjour les filles et Nouche,

Billy, je vais beaucoup mieux, j'ai réglé le problème qui me rongeait mais dont je n'avais pas conscience, persuadé qu'il s'agissait d'autre chose!!

Célest, tu es vraiment tombé du lit ce matin, moi je trouve, que je me suis levé tot, alors toi tu m'as battu!! Tu t'y es bien habitué à la phase conso ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 07:57

Coucou les fées,

Grand jour pour Zen, je t'envoie tous mes voeux de bonheur, profite bien de cette journée inoubliable, sois relax, c'est ta journée et tu l'a bien mérité après ce long marathon de préparations, bouquet magnifique, tu seras la plus belle aujourd'hui.

Mikas je vois que tu regardes les mêmes émissions que moi (c dans l'air, et c à vous tu regardes ?) j'aime beaucoup Alexandra, je la trouve amusante, et les recettes de cuisine (pas pour nous bien sur) sont toujours sympas... Je vois que le cellu M6 est intéressant et que ça fait du bien, moi les cuisses après avoir perdu sont comme une peux d'éléphant...loll

Sissie, ça fait plaisir de te sentir mieux moralement, continu comme ça, retrouve la joie de vivre... vacances le 10 Août c'est encore loin, essaie de te reposer un peu pour être en forme pour les vacances...

Nanou, comme Billy toujours des bonnes recettes, ton tajine me fait envi, j'ai du veau au congel, je vais voir ce WE pour en faire....

Celest, ça dit quoi la conso ?

Excuses, je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, mais la semaine prochaine, je vais essayer de me connecter plus souvent...

A+ les filles et bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:05

bonjour mes fées!!

je vous souhaite une agreble journée!!

pensée pour zen!!

kisssssssssss

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:13

Et oui sissie, par fois ça m'arrive de tombé du lit. Du coup, je fais du repassage, ça m'occupe!

Floriana ma conso ça va. C'est bien de pouvoir mangé du pain et des fruit. j'ai plus la tête qui tourne. Ma tension était toujours baisse, plus maintenant.

reve, tu as passe une bonne nuit?

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:19

bonjour tous ,toutes !

Jour J pour nos tourtereaux ! meilleurs voeux de bonheur !!!

floriananaïs qui reposte, sympa ! oui je regarde aussi après, bonne détente !

notre petite célest qui conforte son poids, super !!!

sissie qui rebondit, que de la joie !

bonjour ma petite rêve !!! bonne journée aussi !!!

billy qui profite au lit après le retour tardif de son hom !

et moi qui lache encore 600 g !!! que dubonheur !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:22

Oui Rêve, moins énervée ? tes hommes vont te rendre chèvre comme on dit... loll We tranquille profites en pour te relaxer et être en forme pour la semaine prochaine... plus on angoisse, plus les enfants le ressentent, et ça empire, et en plus on ne maigrit pas quand le corps est bloqué, alors respires profondément, et expires doucement ça fait du bien pour les nerfs...

Bises A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:23

mais où sont passés nos autres dudus ?

nouche, jiji, esilulu, marokina, cris de retour de turquie ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:24

bravo Mikas pour ta perte de poids, ça porte ses fruits d'être tenace...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:31

Aujourd'hui PL, à midi poulet rôti, purée broccolis et chou fleur, ce soir salade aux foies de volaille, j'ai acheté du tofu soyeux pour faire une quiche Billy pour demain...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:33

merci flo, mais je soupçonne que pour ce dernier coup ce ne soit que de l'eau, c'est pourquoi je ne me réjouis qu'à moitié !!! j'ai pris des drainants conseillés après cellu m6 !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:40

Mikas, les toxines sont partis avec, donc la graisse aussi, il faut continuer, buvez éliminez....loll tu verras que ça ne reviendra pas puisque tu continues, c'était peut être l'élément déclencheur qui sait

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:44

puisses le ciel t'entendre !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:47

bravo mikas!!

evan a dormi de 21h a 8h que du bonheur!!

bon je vous dit a plus tard on pars faire des courses, depenser c'est ce que je sais mieux faire lol!!

enormes bisous a plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:50

super, encore une bonne nuit pour toi aussi rêve ! alors bonnes courses !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:50

bonnes courses Rêve, ne fait pas trop chauffer la C.B.... loll

Bon je vais me mettre en cuisine, j'ai 2 cagettes de légumes à m'occuper, de la viande à cuire etc enfin préparer quelques barquettes pour la semaine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:52

et puis non ! ce que tu sais le mieux faire c'est de donner ton temps, ton affection, à ta petite famille, tes proches et nous, tes dudu fées !!! ma petite fée soleil !!!!

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 08:53

Coucou!!

Lol oui levé tardif, après mettre levée comme d'hab...pesée + 500g...snif ,du coup je suis retournée au lit pas contente et me suis rendormie...2nd réveil les 500 g étaient partis avec 100g de bonus!Pffffffffff j'y perds mon latin donc je ne mettrais ma réglette à jour que lundi car ce soir dîner...

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn profite de ton bonheur!!!!!

Mikas clap clap clap CLAP CLAP !JE SUIS RAVIIIIIIIE....tu sais qu'hier j'ai commencé à me renseigner sur le cellum6!!!!! Où en faire sur Lyon!!!

Rève ça va?????

Coucou Flo ,très bon choix la quiche Billy...je vais la breveter!!!lol

Céleste ,bisous, fruits pain, heureusement que ça ne me manque pastrop sinon je baverai sur mon clavier!

Bizzzzzzzzzz mes fées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 08:55

Mais je vais finir par croire que j'ai de réels talents d'ensorcelleuse ....sauf pour ma balance! mdr

Oulala je me sens gonfler!!!! lol

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 08:56

Oui Mikas mais l'eau retient les cellules graisseuses donc ça va jouer aussi!!!Génial!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:57

Oui, comme tu dis ma petite Mikas, je rebondit, je me sens super bien et j'en suis hyper contente!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:58

Comme je l'ai déjà dit (je radotte, je vieillis), Mikas Billy et pourquoi pas Nanou, ouvrez un resto Dudu, vous êtes des chefs, et tant mieux pour nous on en profite...loll

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 09:00

sissie, c'est bien si tu as trouvé l'origine de ton mal être, ça va t'aider à y remédier...

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 09:00

Billy tu as des talents d'ensorceleuse pour les autres mais tes talents ne marchent pas sur ta balance, la vilaine!! Elle n'est pas coopératives avec tes talents!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 09:01

oui c'est sur floiananais que ça va y contribuer!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.