Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pour nanou hip hip hip hourra !!! je le sentais ! tu as vu sous ta réglette ? d'accord avec toi, une semaine pour conforter, si tu le sens c'est très bien !
bon app à toutes et à toi ma petite rêve ! à 9h10 j'étais devant la pompe, où j'ai fait demi-tour, j'ai pensé très fort à toi et à ta petite famille ! passez un bon we !!!
roooooooooooooo billy qui se lache !!! mardi va falloir réajuster vite fait ! le gala faut encore un peu attendre !!! mais super que tu aies passé une bonne soirée et que l'ambiance ait été bonne ! allez bon chinois rai so nna ble !!! ce soir
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 12:32
après ma marche d'une heure trente j'ai rejoint ma fille au marché place guichard avec les 2 enfants, puis carl a eu droit au manège guillotière que vs connaissez, repas des cygnes et retour chez elle où je l'ai laissée
repas PP pour moi : poulet fumé (la flemme de cuisiner) tofu soyeux caramel et bon café... et maintenant petite détente avec vous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 12:52
moi j'ai pensé a toi car j'etais vers chez toi on a fait demi tour au manege et rentré !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 12:54
sans blague !!! il était environ quelle heure ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:06
11h car on est arrivé a la maison vers 11h45!!
on est passé au marché au dessus des berges, passé vers le menage et retiré de l'argent au cic et rentré a la maison!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:12
mdr ! mais c'est l'heure où on y était, comment a-t-on pu se louper !!!
à 10h3O au manège, à 11h repas des cygnes juste en dessous de l'esplanade et des marches !!!
retour par la pente et traversée du marché à 11h20 !!!
j'aurais été heureuse que vs vs rencontriez ma fille et toi et les enfants !!! crotte ! partie remise !!! la prochaine fois que t'es pas loin phone moi !!!! moi, si tôt, j'ai pas osé !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:20
je me refais un café pour me consoler de ce loupé, na !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:28
evan est à la sieste ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:39
carl hurle et ne veut pas se coucher !!! misère ! je viens d'avoir ma fille au phone ! ça fait une heure qu'il devrait déjà dormir !!! billy au secours !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 13:41
à moi toute seule je remplis le post !!! bon s'il n'y a plus personne j'abandonne !!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 13:59
Allez Carl, ça suffit, DODO! Nanméo!!!!
Ici ce midi bavette avec sauce au poivre et tofu ferme. Puis, sylphide au bleu sur mo pain trop bon, et en dessert gâteau au bioflan (bioflan épices mium).
Je suis bien calée, haha!
Je vais me refaire un stoch de glaces au FB et puis je vais me mettre dans mes commandes de fournitures pour l'année prochaine (maintenant que je connais mon niveau de classe!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:06
chouette nanou !ça veut dire que tu gardes le CE1 !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:07
bravo ! tu es digne des combattantes de 68 !!! loll )))
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 14:11
Hihi, merci!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:26
j'etais avec mon cheri c'est pour ça que je t'ai pas tel!!!
nanou tu es la meilleure!!
Evan dort !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:27
je viens de regarder glace magique au fb, grace à toi ! je mets ds mes recettes préférées et je vais en faire une illico pour essayer
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:30
ok ma belle ! ça m'aurait pas génée, lui peut-être ! on remettra ça !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:37
dehors super beau temps mais dedans qu'es ce qu'il caille!!!!
bon je vais aller me faire un petit coffee!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:43
chez moi super bon, inconvénient d'un rdch ! bon café !!! moi j'attends 15h30 et ce sera la glace de nanou ! mes fenêtres chauffent au soleil, jai baissé mes stores !
incantations ont marché !!! carl dort !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 14:50
Coucou les fées !
De retour à la maison..brrrrrrrrrrrrrrr qu'il fait froid ici.. où sont passée les 37 ° de la Turquie ? !! Je ne m'attarde pas car cela fait déjà un bon moment que je vous lis... + de 40 pages en 8 jours quelle bande de pipelettes ) !!
et j'ai besoin de faire un peiti somme car la nuit fut courte :(
J'ai passé une super semaine, complètement déconnectée du travail et des soucis quotidiens... pas bcp visité la Turquie car nous étions plutot dans une station balnéaire et il faisit très chaud, mais au menu, plage, piscine, marche, vélo, bateau et chaque fin d'aprem un bon hammam : ha que c'est bon les bains turcs !
coté régime... heu comment dire ?? j'ai complètmement déconnectée aussi... j'ai mis de coté le régime dudu dès le 2ème jour..je sais ce n'est pas bien mais cela m'a fait du bien... j'ia bcp pensé à vous et aux coups de pieds que j'allais prendre par les fées adorées !! une de mes amies était aussi au régime (mais COhen) elle a mis en stand by elle aussi pour profiter de ces qq jours ...
Demain matin la pesée... mais je sais déjà que je dois être revenue au palier des 74 kilos.. me sens gonflée.. période rouge le we prochain alors cette semaine je ne m'attends pas à des miracles...je viens de prendre une tisane richter.. je vais essayer d'éliminer au max le bol alimentaire avant de me peser
Anyway, demain ce sera à nouveau une période d'attaque de 3 jours et je reprends ensuite l'alternance 1 PP / 1 PL
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fées , vais faire une petite sieste
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 14:56
chouette notre cris est de retour ! tu ns as manqué !!!
rouuuuuuuuuu, que de bonnes choses !!! c'est bon pour le moral! pas pour la balance !!! allez attaque et recroisière, il faut retrouver tes 70 kg, on veille au grain !!! et moi pas de coup de pied, trop dandereux loll )))
bonne sieste ma petite cris et pense à ns poster qq photos pour ns faire rêver !!! big bisou
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 15:03
Bah, franchement Cris, tu as bien fait d'en profiter! maintenant ça m'étonnerais que tu aies pris 3,5 kilos en une semaine. Alors, tu auras "perdu" une semaine de dudu, mais ça valait le coup!
Au fait ma Mikas, moi aussi j'avais écrit sous ta réglette
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.