Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 08:13 billy tu vas l'avoir ce 88888888, courage!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 13/06/2011 à 08:21 Je vais faire une cure de Dévorcal voir si ça m'aide!!!!
Bien dormi Rève? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 08:22 tres bien dormi!!!!!! ce matin ballade et apres repassage!! grrr |
Utilisateur38815 |
Posté le 13/06/2011 à 08:24 Ton chéri travaille aujourd'hui? Attention à la pluie , le mien non!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 08:25 non il est parti courir!!!* et apres on va faire un tour ensemble!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 09:46 coucou les fées,
rooooooooo ce matin j'ai trainé au lit ! hi hi hi !!! plein de fées ont posté avant moi !!!
allez billy, c'est pas la cata ! moi cela oscille tout le temps ! grrrrrrrrrrr jusqu'à + 700 !!! j'y crois pas !!! aucun écart ! donc je patiente !!!
belle balade en famille pa p'tite fée soleil ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 09:49 courage pour ta balance cris et dis toi que mm qq kg de + n'ont pas eu le temps de s'accrocher !!! allez on repart comme en 14 !!!!
sissie n'a pas posté ce matin ? ! bonne journée à toi aussi ma petite sissie |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 09:56 notre petite célest doit être entrain de marcher !!!
moi, j'ai plus le temps ce matin, invité ce midi ! faut que je cuisine ! heureusement je suis en PL : carpaccio de boeuf + poulet basquaise et glace nanou abricot, citron et noix de coco
je vais faire aussi de la compote de rhubarbe, ou une tarte à la rhubarbe ...suis constipée, j'ai pris de la tisane miracle ce matin !!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 13/06/2011 à 10:18 Glace, quelle recette faite vous les files...j'ai dépoussiéré ma sorbetière!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 10:32 hé bien Dame Balance n'est pas très sympa aujourdhui mais je ne lui en veux pas car tout est de ma faute !! 1 semaine de plaisirs gourmands et 3 semaines de régime effacées ... le pire c'est que je ne regrette pas ! je me sens gonflée, je fais un peu de rétention d'eau donc au programme drainage et vélo d'appart. et suis juste qq jours avant ma période rouge.. donc je patiente une semaine pour voir vraiment les effets de l'abandon du régime pendant 8 jours... en plus des lessives et ménage.. une journée chargée !
bizzzzzzzzzzzzzzz les fées |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 11:31 Coucou,
Cris, tu as raison, il ne faut pas baisser les bras, tu en as profité (et tu as bien frait), tu t'y remet et les kilos repris partirons vite!
Billy: pour les glaces, regarde ici:http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/06/30/9746127.html
Celest : merci pour tes encouragements!
Bon, ben je perds encore: -200gr. J'ai décidé d'attendre fin de semaine. Je vais faire mes lundis PP (donc je vais commencer lundi prochain, ma conso, en PP. Ça me paraît plus simple comme ça, ce sera du lundi au lundi. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 11:55 Bon app mes fées!! mon ordi rame a nouveau grrrr!! cris ça va vite partir, courage!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 13/06/2011 à 12:40 Oui Cris ,ne t'inquiète pas....! Merci Nanou ,si elle est goûtée et appouvée je me fie à ton jugement!!!! Tu veux dire que le jeudi PP devient le lundi PP pour toi? Génial ta perte et certaines perdent encore en conso!!!
Bon app à vous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 13:29 bien mangé les fées?? kiss |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:31 Billy féliciations tu as rejoint Reve en tant qu'experte ! quelle chance pour nous d'avoir 2 fées expertes )...et le 8 n'est plus très loin
Nanou, c'est génial la conso est là et suis sure que tu vas continuer à perdre
Reve, les pbs d'ordi qui rament cela me saoule moi aussi
Mikas, j'ia lu que tu avais commencé les séances de cellu M6, tu nous diras ce que tu en penses... j'envisage ces séances pour mon ventre mais quand j'aurais terminé la conso... c'est pour me motiver suis repartei à fond dans le régime et je ne compte plus faire d'écart, il faut absolument que je sois en conso avant mes prochaines vacances fin juillet. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 13:32 courage ma belle tu vas y arriver , a la fin de la semaine ça ne se vera plus sur la balance!!! tu nous mettra quelques photos!!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:37 Sisiie, ravie de voir que tu le moral est au beau fixe cette semaine, continue ma belle à croire en toi, tu le vaux bien
Céleste, wowo j'ai vu que tu avais passé un super we en amoureux à Nice, cela a du te faire du bien
Jiji, tu devrais passer plus souvent nous lire et nous parler de tête de c.... et tu aurais moins de pages à lire
Esilulu... tu es passé où ?? comment vas tu ?
Floriananais, je t'envie t'avoir une salle de sport équipée cela doit être quand même sympa de pouvoir faire du sport en salle chez soi. ... en même temps, j'ai beau avoir un vélo d'appart, un abdo trainer... je ne m'en sers pas! ... mais c'est certainement parce je n'ai pas une salle dédiée à cela )) |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 13:40 cris tu es comme moi c'est pas la salle de sport qui te manque c'est la volonté!!! vu que tu as l'air d'aimer le sport autant que moi!! j'espere au moin que tu as bu un verre pour moi en turquie!!!! quoi de prevu cet apres midi?? moi je vais aller brancher la centrale! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:40 Reve , je n'ai pas encore déchargé la carte sur le pc mais dès que cela sera fait j'en posterai qq unes
Des news de notre mariée ??? j'espère qu'elle a bien profité de cette journée inoubliable . je t'envoie un beau bouqet de bizzz ma petite zen
je vous laisse les fées, j'ai du retard dans mes mails ... |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:42 Huhu! Ct'excuse Cris!
Billy, oui le lundi PP sera plus pratique pour moi. C'est le jour où on est rarement de sortie, au restau etc. Et puis, ça vient juste après le WE où j'aurai fait mon repas de gala. |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:43 Reve, c'est totu à fait cela pour le sport !!! j'en ai bu plusieurs à ta santé et à celle des autres fées )) !
cet aprem : paperasse ... lecture mails, devis photos à faire et faut que je termine ma déclation de revenus :(... plien de repassage mais j'ai horreur de cela, donc je repousse à ce soir... |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 13:47 Nanou, j'étais justement en admiration devant ta courbe et ton parcours en dessous de ton objectif, c'est génial !! j'aime bine l'idée du lundi en PP pour les mêmes raisons |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 14:08 coucou mes dudufées !
je viens de vous lire toutes avec plaisir, mon invité est parti jusqu'à 14h30, ce qui me laisse le temps de poster
billy pour la glace je ne me suis pas cassée la tête ! un yaya aromatisé +100g de fb +édulcorant liquide à ton goût ; un coup de mixer (moi pied à soupe) et hop au congélo
j'ai pas de sorbetière donc je sors ttes les 30mn et je redonne un coup de pied à soupe,bon 1H30 à 2H après, avant de servir dernier coup de pied à soupe !!! bonne consistance pour faire les boules !
bon avec la base crème anglaise et une sorbetière soit doit être + proche de la glace traditionnelle, mais c'est déjà très sympa |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 14:10 Merci Cris! Elle n'est pas si admirable en fait ma courbe, quand on regarde, je n'ai pas perdu 1kilo par semaine en moyenne par exemple.
Mais bin, j'm'en fiche, je me renseigne à mort sur la conso en ce moment, c'est toute une organisation, hihi! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 14:19 moins d'1 kilo par semaine c'est quand même une bonne moyenne ! je trouve ta courbe belle car il n'y a que des pertes ou palliers mais aucun pic de reprise comme certaines qui sont allées en turquie !!! hihi
tu nous raconteras la conso ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.