Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
jiji je me repete mais tu pourrai venir plus souvent!!
je te boudes!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 13:31
cc les fees oui c etait geniale ma mere as assurer grave la table etait tres belle est une ambiance de tonnerre on as chanter plein de cha,son mais le meilleur c etait ( c est a bas bord qu on chante les plus fort ....) j ai faillit exploser la table as force de taper dessusmdrrrrrr
le lendemain une moitier des inviter et revenue pour finir avec nous le repas ils on trainer jusqu as 23h e hier soir idem chez moi lol
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 13:34
trop cool zen !! tu as passé un merveilleux week end alors !! mdr ! c quoi cette chanson !
Ma reveeeeeeeee !!! bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !! au moment ou tu m'engueulais je te mettais un petit mot sur ta page perso ! lol !
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:38
je t'ai repondu jiji!!! et je te boude plus!! hihihi
tu n'as pas de vacance cet été??
j'espere qu'on se reverra toutes tres vite
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 13:44
reve le jour j tu m as meme pas mit un tit mot uous la reglette c pass ien ca mdr
jiji je te chanterait la chanson elle est super
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2011 à 13:45
Hello!
Zen et jiji bon retour parmi les fées!!
Superbe photo Zen !!Tout s'est passé pour le mieuxà ce que je vois!Tant mieux!
Ouah jiji un kdo de TdeC....quelle chance tu as!!!!Attention à toi!!LOL
Mikas bon tripatouillage !!
Rève trop canon avec ses talons, je confirme....tu m'épates!
Bon je file ranger le bazar de ma cuisine mais je ne suis pas loin, j'enlèverai mes gants pour tapoter.
je suis sure que tu as deja fait joujou avec ton nouveau copain Mr l'aspi ou alors ça ne va pas tarder!!!
Evan est a la sieste et dort deja (il m'epate)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:54
zen je t'ai pas mit de mot sous ta reglette car je savais que tu serai pas sur l'ordi mais je t'ai envoyé un sms et puis c'est pas beau de reclamer lol
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2011 à 13:54
Même pas mais tu as raison ça ne va pas tarder! lol
Par contre j'ai mis mon bol sorbetière au congelo, je me prépare à tester les recettes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:57
tu as raison ma billy mange froid et explose moi ce vilain pallier!!!!! grrrrrr
moi je me suis fait un genre de creme anglaise avec agar agar (comme hier ) 30 min au congelo et hop dans mon bidon ça fait comme un flan c'etait cron bon!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 13:58
oui je sait reve c pass beaux lol mais j aime tes petits messages bs j emmene sarah chez le docteur malade depuis ce matin
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 14:01
Coucou les fées !
La reprise c'est dur dur !! pas bcp de temps à vous consacer mais je pesne à vous !
Zen, vous etes magnifiquement beaux sur la photo !!
Céleste, je t'envoie plein de bisous ma belle... allez courage demain est un autre jour...
à plus les fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 14:03
coucou cris, courage pour la reprise!!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2011 à 14:03
Bon je vais tester cette crème anglaise...tu as raison fait toi plaisir!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 15:57
c'est tellement calme que je me suis endormie!!!!
apres l'ecole va falloir faire des courses car jeremy a pique nique demain et jonathan rafting jeudi!!
billy tu as fait tes glaces??????????????????????????
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 16:37
cc rapido les filles je reiens de chez le docteur il sait pass ce qu elle as je doit lui faire un eo de l estomac et de l appendice donc je reppart de plus belle bs a +++
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2011 à 17:19
Mince Zen, tiens nou au courant!
Ma Céleste comment vas-tu????
Mikas, tu as perdu combien de litre de pipi ? MDR!
Vous savez ce que j'ai fais cet aprem les filles ??? De la glace au Tofu soyeux !!!
J'ai mis une petite partie de la préparation ds un moule WW silicone à sucette glacée pour voir comment ça passait au congélo..et b ien super! Demain je passe le reste à la sorbetière.......
J'ai mis une barquette de tofu + 1 petit suisse (je n'en n'avais qu'un!) + une lichette de lait + 2cc cacao+ arôme nutella+ édulcorant..........cela fait vraiment crème glaçée sans oeuf qui plus est!!!!!
Prochaine version sera pistache...........
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 17:38
c'est a quelle heure billy la degustation de glace????????????????????
ZEN tiens nous au news!!
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2011 à 17:49
Prochain kfé j'en apporte...Promis...!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 18:15
coucou
Merci les fées, vous êtes vraiment des fées. Touts les mot de soutien de réconfort, ont me fait beaucoup du bien.
Et Mikas, j'ai parlé avec toi au téléphone et ça m'as beaucoup aidé, même si j'ai ne pas beaucoup parlé, seulement de sentir que tu étais la à me écouté, ça ma fais énormément du bien. Et ton sms aussi.
J'ai perdu l'habitude d'avoir des amis, des personnes qui s'enteresent pour moi. C'est formidable ce qui nous arrives ici dans ce site.
Mes problèmes sont toujours la, par fois le matin surtout j'ai une tristesse horrible. Mais maintenant je sais que je peux compter sur vous et ça va mieux! Merci!
Zen, trop belle la photo!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 18:29
je suis contente celeste de voir que tu vas mieux!! garde le moral et n'oublie pas qu'ici il y aura tjs quelqu'un pour t'ecouter!!
gros bisous , toi aussi tu es une fée formidable celeste!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 18:34
cc les fees rien a l eco non plu je doit lui faire des prises de sang pour examen approffondit en meme temps je vais faire prises de sng pour moi pour voir si touss vss bien avec le regime
cris alorss c etait bien la turquie
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 18:40
celests on est plus qu 1 forum sur se site on as reussit as creer des liens merveilleux c est pour ca aussi qqe notre regime marche aussi bien car le moral est souvent remit a la hausse avec toutes ces ondes ++++++++++++++ que l on degage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.