Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et notre jiji reprend son tête à tête avecTDC ce matin ! peut-être réussira-t-elle à poster !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 08:03
bon c'est moi qui rempli le post à nouveau ! je vais me mettre en attente !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 08:40
bon, rien de neuf !!! je me prépare pour me mettre en route vers toi rêve ! départ ds 5 mn
célest, tu peux m'appeler même si je marche !!! bises et à tout de suite !
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 09:14
cc les fees vous m avaez bcp manquer desoler j ai pas encore lu mon retard donc felicitation as celle qui on perdu j espere que personne as craquer en tous cas moi ce matin mon poids est rester le meme et ouffffffffffffffff tant mieux
celseste j ai vue que tu aait pas le morale que t arrive t il j aime savoir les fees avec le morale en baisse
zenlove
Ce message a été supprimé par son auteur.
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 09:38
j en ai d autre a vous mettre mais il y ass un soucis avec le pc donc je les mettrait plus tard promit
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 09:52
merci a toute pour vos messages vous m avait fait tres plaisir j espere vous voir bientot
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2011 à 10:18
Coucou les fées,
Je viens de lire 2 jours de messages pendant ma pause thé, ça représente quelques pages quand même, toutes plus pipelettes les unes que les autres...MDR
Alors les marcheuses, balade terminée, on est au café avec Billy ?
Rêve merci pour tes incantations à la balance, je pense que ton expérience en la matière commence à porter ses fruits, bientôt la FEE de CENDRILLON alors....loll (pour nous changer en plume)
Moi - 200 g ce matin, d'ailleurs je vais rectifier ma réglette.
Céleste je t'ai posté sous ta réglette, garde le moral on est là.
Nanou dure journée,
Zen dur dur de reprendre le quotidien après un WE de rêve,
Cris enfin de retour, j'espère que tu as fait chauffer l'appareil photo, nous attendons avec impatience, pour les kg, t'inquiètes on les reperd vite,
Sissie, tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis heureuse pour toi, après une période sombre, tu revois enfin la lumière, c'est merveilleux, bonne journée à toi.
Je vous embrasse les filles
A+
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 12:11
recoucou les fées,
zen tu es, vs êtes absolument magnifiques !!! post encore qu'on se régale !
super floriananais -200 ça compte, et oui, marche et retrouvailles rapides mais sympa !!!
je mange et je file !!! séance de M6 à 14 h et je marche pour y aller
repas pp :carpaccio de boeuf et oeufs durs mayo dudu
bon app à toutes et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 12:37
coucou les fées!!
cool floriananais pour cette perte!!
du coup ce matin 2 fois 45 min de marche, un bon café , un bon morceau de tarte a la rhubarbe, voila une journée qui commence bien
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 12:49
reve vas sur la page 83
il y as une foto
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 12:51
zen vous etes tres beaux j'espere que tu pourra en mettre d'autre!!
tout c'est bien passé??????????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 12:53
ça y est, repas pris, j'ai 20mn de pose avec un bon café et peut-être votre compagnie ! en tout cas je suis prête à décoller
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 12:56
oui zen ! raconte !!!
et rêve, le retour s'est bien passé ? jérémy t'attendais à la maison ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:05
oui le retour c'est bien passé ça fait une trotte quand meme!!
oui jeremy etait a la maison et en plus il avait mit la table, trop cool!! evan a dormi sur le retour!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:05
eh les copdudu,je vs dis pas les talons aiguilles pour la marche de notre fée rêve !!! magnifiques,ainsi que le nouveau fut' et la nouvelle tunique !!! babababa !!! mais j'aurai pas voulu marcher 1h30 perchée là haut !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:07
oui mais perché je vois mieux!!! sinon j'arrive a la hauteur du nombril des gens lol!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:07
oui trop cool ton gamin, parcontre pour evan j'espère qu'il fera qd même sa sieste !!! pour lui!!! et pour tooooooooiiiiiiiiiiii !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:09
j'suis plus p'tite que toi !!! moi je vois plus bas que le nombril , hihihihi !!! sans commentaire loll ))))
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:10
coquine mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:14
on ne se change pas !!! loll ))) surtout à mon âge !!!
allez je vais sur le trône avant de me mettre en route, car la potion drainante ça marche tellement bien qu'il faut repérer tous les lieux d'aisance qd on se déplace mdr !!!
allez bisous mes fées je ne posterais plus avant la soirée, donc bon aprem à toutes et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 13:16
bon apres midi mikas!!
bisous
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 13:22
COUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'espère que vous allez toutes bien ?!
Mdr ma Mika, oui j'ai retrouvé ma TDC ce matin... écoute pour l'instant ça été.. il m'a meme ramené un petit truc, il est parti au siège à Paris, et m'a ramené un petit porte clé en forme de casque.. Je vous promets je n'ai rien fait du tout !! mdr !!
Sissie ça va mieux ? et Celest ? je suis désolée pour toi... toutes mes condoléances, je sais que c pas évident de perdre un etre cher...
Ma petite Reve ? comment que ça va ???
Ma billy ?
chris !! ça y est le retour de la Turquie !!? C T bien ?? tu as eu raison d'en avoir profité !! on a qu'une vie, et t'inquiète tu les reperdra aussi vite...
on a des news de Marokina ? elle traversait une periode difficile me semble t-il ?? j'espère que ça va ? et pour ses exams aussi ?
moi ce week c t l'annif de mon ptit frere, il a eu 5ans, ça été, pas trop de catastrophe, (juste un minit bout de gateau) et un verre de vin et un fond de champ' !!
en tout cas ce week de 3jours m'a fait du bien au cerveau !!
vous avez fait quoi de beau vous ??
pfff, quand je vous lis, j'aimerais tellement venir marcher avec vous moi aussi les filles, vous avez de la chance..
ah oui quand meme une heure et demie en talon ! ça fait quand meme pas mal !! tu va voir, tu va te muscler les mollets !
MDR Mika !
au fait, je sais plus qui proposait une nouvelle rencontre rapidement, mais moi je suis ok !!!
je penses fort a vous toutes et nouche,
je vous fait de gros bisous, mon TDC vient de rentrer de manger...
kiss fort ! bonne aprèm
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 13:23
vous etes vraiment beaux Zen !! j'ai bien pensé à toi samedi !! tu as eu beau temps heureusment !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.