Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:59

merci reve la fée soleil!

zen oui, je suis tout à faire d'accord avec toi. C'est magique!

Bisoussss

@ + tard

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:05

les filles m on homme aas dit les fotos sont trop grnde donc je peux pas les mettres toutes demain je ferait le trie de celle qui sont plus petites pour vous les mettres car on eux pas les redimensionner celle ci bonne appe reve

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:17

coucou, de retour et heureuse de vous lire !!!

super ma petite célest si tu vas mieux ! je te mets un sms ce soir et tu me donnes ta réponse, ok ?

allez zen trie ns celles qui sont au bon format !!! et pour ta petite te bile pas mais fait les examens !

miam billy, à la crème anglaise ça doit être super et tofu petitsuisse j'essayerai, mais sans sorbetière !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:22

moi aussi j'ai la dalle rêve ! maladie contagieuse ! loll ))) et mdr je suis en pp !!!

pas facile la reprise cris après des vacances au soleil et farniente !!! je compatis

ouf jiji reposte ! elle a dû ns entendre gémir après elle !!!

et nanou notre déesse aux 8 bras ! encore en réunion à cette heure ci !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:36

floriananais et sissie encore au boulot !!!???!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:40

je vais voir côté cuisine de quoi remplir ma dent creuse !!! loll )))

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 19:52

coucou les filles,

je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je prends le temps de vous écrire quand même!!

j'ai seulement vu la photo de zen, elle est super mignonne!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:54

deja que j'avais faim, les mauvaises nouvelles s'accumulent alors si je m'etais ecouté j'aurais taper dans la boite a gateau mais vous pouvez pas savoir comme je prends sur moi!!!!! quand ça va pas il faut que je mange et la c'est le cas, vivement que j'aille au lit que ça passe!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:05

aie rêve !!! des emmerds ? fais du vélo pour te défouler !!! la centrale à vapeur tu as assez donné !!! et le lit tu vas te faire une insomnie !!! ou phone- moi pour te défouler....mais la boîte à gâteaux niet ! niet! niet !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 20:08

Reve, courage, surtout ne te laisse pas abatre, si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver ceci est sans problème!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:08

sissie ! demain 9H ok ? il devrait faire beau pour marcher !!! chouette !

Utilisateur38815

Posté le 14/06/2011 à 20:09

Mange dudu Rève.....moi aussi j'ai la dalle (depuis qqes jours) je me rabats sur du dudu mais pfffffff, j'ai un pallier à faire péter!!

Ce soir salade frisée, maq vin blanc, 3 tr jambon mikas et 1 crème tofu .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:09

je prend sur moi mikas j'ai deja ouvert le placard deux fois mais refermer aussi sec, je viens de prendre une tisane et la je boit un coca, rien de grave mais bon ça met mes nerfs a rude epreuve!! mais c'est un bon moyen pour apprendre a me controler , au moins tirer du positif au enm*rd*s negatives!!!

je sais pas si un jour je pourrai passer une semaine tranquille!!!

remarque ça va etre une semaine bof, dimanche fete des peres, lundi conseil de classe grrrrrr vivement mardi prochain

Utilisateur38815

Posté le 14/06/2011 à 20:10

Ca va bien se passer Rève!!!! kisses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:13

moi j'ai manger des crevettes, de la truite fumé et je me suis fait un genre de gateau de foie hop 4 ramequins engloutis j'ai du exploser le quotat de prot!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:17

tu me rassures, le conseil c'est lundi ! et puis si tu t'exploses en dudu, avec les calories utilisées pour la digestion c'est tout bénef !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:22

je suis comme billy et toi ! affamée ce soir !!! omelette 2oeufs 1tr jambon cuit + arôme bacon... un maquereau au vin blanc et 1 BOL PLEIN de fb arôme fraise !!! calée, bouhhhhhhhhhhhhhh

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:23

Coucou les fées !

Moi pas trop la dalle.... mais normal avec tout ce que j'ai mangé pendant 8 hours hihi ! suis repartie à fond dans DUDU, -800 g ce matin, j'espère atteindre les 72,5 demain matin... demain ce sera ma dernière journée PP ensuite je rattaque l'alternance 1 pp / 1pl.

Zen, oui la turquie c'était bien... me suis surtout bien reposée, et j'ia passé de super bon moments avec mes amis et mon mari bien sur. Nous avons complètement déconnecté de nos soucis quotidiens... mais sont toujours là au retour :(

Céleste, contente de voir que tu vas mieux... plein de bisous rien que pour toi

et bizzzz aux autre fées !!

hier soir je n'ai pas fait mon repassage... ce soir pas envie non plus... je déteste cela.. Reve tu fais quoi ce soir toi l'experte en repassage ? !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:26

cris ça va te faire loin pour ton repassage mais je veux bien echangé une balle de repassage contre une heure de tranquilité lol!!!!

moi le repassage ça me calme !! tu as raison je vais peut etre brancher la centrale tiens bonne idée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:28

super cris, tu as tout de suite repris les choses en main et ça paye !!! comme moi tu as le repassage en horreur !!! courage jette tout par la fenêtre et n'achète plus que du étendu, séché,rangé !!! ouf !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 20:29

Mikas, vers 9h15, je fais 7h à 9h le temps de remonter l'avenue de saxe, je suis cours lafayette!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:31

Coucou rapide!

Je suis sur les rotules!!! Journée de dingue pas terminée d'ailleurs...

Bon, j'ai tout lu.

Celest : quand ça va pas tu as le droit de te défouler ici, on est là pour les bons et les mauvais moments!

Hélène, super pour ta perte!

Cris, tu vois, ça repart aussi sec, tant mieux!

Billy, 100gr c'est toujours ça de pris!

Zen, t'es zoooolie! Et, ta fille tu ne peux pas la renier, hein! Hihi!

J'aurais voulu voir notre rêve avec ses talons! héhé! Elle assure!

Je suis partante pour une autre rencontre, of course. je pars le 10 juillet en vacances, 4 semaines sur la côte, après j'irai certainement à droite à gauche.

Pendant mes vacances, je ne regarde pas internet, télé, etc. La vraie coupure!

Par contre, mes samedis sont tous pris jusqu'aux vacances... A voir donc.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:36

ok sissie, et tu reprends à quelle heure ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:38

courage nanou c'est bientot les grandes vacances!!!

c'est vrai qu'avec les vacances ça va etre dur d'arriver a toute se voir mais on peut quand meme faire des minis rencontre !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 20:39

y a pas beaucoup de créneaux libres pour notre rencontre !!! et sur un dimanche ou une soirée ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.