Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Les konjacs extra.........je vais ressortir ttes mes recettes de nouilles chinoises !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 19:48
je vous souhaite une agreable soirée mes fées!!
gros bisous et abracadabra laboudilabouda abracadabra ffffffffffff sur vos ballances!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 21:06
coucou !
je suis à nouveau seule chez moi, mais je crois que toutes mes sisters fées ont des soirées invités !!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 22:08
Reve je confirme ce que tu as réalisé, c'est que tu es belle et mignonne, pas de doute la dessus!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 22:18
bonne nuit sissie, je crois qu'on est seule sur le site ce soir ! je t'embrasse,je vais me coucher, à demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 06:42
bonjour nouche et les fées,
soleil et ciel bleu ce matin !!! en plus que vos balances vous soient favorables !!! FFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
soirée bien animée pour beaucoup ! donc bonne journée de détente et récupération à chacun !!!
je vs quitte pour mieux vous retrouver ! à +
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2011 à 07:29
bonjour les filles et Nouche,
Ma petite Mikas, je me suis endormie sur mon canapé!!
Je me suis trouvé 2 jolis robes qui me vont à merveilles, les 2 premières avec mes 9 kilos en moins, c'est du 40, je suis hyper contente, tu ne peux pas t'imaginer!!
On a passé, de 2h30 avec Christophe, le copain à Fabien, il n'ont pratiquement pas parlé du film et j'ai pu parlé un peu, c'est toujours ça!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 07:46
B.R.A.V.O ma sissie !!! t'as tout bonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
tu progresses avec toi même et lesautres !!! je suis hyper contente !!!
j'ai posté sous ta réglette, as-tu vu ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 07:48
tu dois être superbe ds tes petites robes !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 07:53
Bonjour les fées et nouche
sissie contente pour toi!!!
mikas, tout a bien se passe hier? C'était un anniversaire, c'est ça?
Moi, j'ai mal dormis. Hier, tard le soir, mon cousin m'appelle pour m’annoncer que ma tante est décédé. J'était sur le choque. Elle avait 82 ans. C'est la vie, je sais. Mais me fait du mal ne pas pouvoir être avec la famille dans ces moment la.
Bonne journée
bisous
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2011 à 07:56
Merci Mikas.
Je travaille de 7h30 jusqu'à19h30, j'ai un peu les nerfs mais bon..... Tant pis!!!! Au début j'avais le choix, soit je travaillais un week-end sur 2 ou je travaillais tous les fériés qui se trouvaient dans la semaine!! J'ai préféré cette option plutot que de me travaillé les week-end!! Mais bon c'est contraignant quand même, surtout que j'ai mon fils et que je ne pourrais pas en profiter!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 08:09
courage ma sissie !!! et mes amitiés à ton fils et ton homme !
ma petite célest,
je suis désolée pour toi de cette épreuve où tu ne peux même pas sentir la force de tout ceux que tu aimes là-bas, qui souffrent mais s'entr'aident ... tout ce que je peux faire c'est te dire que nous on est là, on pense très très fort à toi, à ta peine et on te fais de gros bisous !!!
ce matin j'avais posté sous ta réglette, as-tu vu ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 08:13
bon ! je me prépare pour aller marcher et viendrai vous lire avant de partir ! donc à +
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 08:19
Merci ma mikas. Tu es toujours la, tu as toujours les mots qu'il faut pour nus réconforte. Je t’admire et je t'aime beaucoup!
Gros bisous
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2011 à 08:24
Célest, on est de tout coeur avec toi, pour t'accompagner dans cette dure épreuve!!! C'est déjà pas marrant de perdre un être cher, mais encore plus quand on est pas auprès des siens, mais tu l'es par la pensée!!
Bonne marche ma petite Mikas!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 08:24
mikas ma Fée chérie! Oui, j'ai vu et je viens de écrire sur ta réglette aussi
Bisous
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 08:28
Merci sissie, oui, c'est difficile d'être loin. C'est bien de pouvoir compte avec vous mes fées;
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 08:32
je viens de voir ma célest ! ok, tu as mon phone, n'hésite pas et encore gros bisous
merci sissie aussi !
allez je pars, à + mes fées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 08:43
bonjour mes fées!!
celeste je pense tres fort a toi, la perte d'un cher n'est jamais facile et encore moins quand il est loin!! si tu as besoin de parler les fées sont la!! courage
je vous souhaite une agreable journée les fées!!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2011 à 10:01
Helloà toutes!
Céleste toutes mes pensées les plus compatissantes se tournent vers toi, bisous!
Sissie courage!!
Très très bonne soirée avec des gens agréables et sympathiques....bon dîner pas trop dudu mais bon j'ai limité les portions......pesée ce matin évidemment à la hausse...on verra demain.......on remet ça ce soir pffffff mais j'ai imposé mon choix ,ce sera chinois avec salade de poulet crevette et crevette sautées sel et poivre...advienne que pourra!!!
Et vous, quoi de prévu aujourd'hui!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 10:15
Coucou les fées!
Celest : comme le dit sissie, tu est là par la pensée, même si on préférerait être auprès des personnes qu'on aime... Ils savent que tu es là.
Sissie: tu effectue plein de petits changements, et ça te rend plus heureuse, je suis super contente pour toi!
Billy: be carreful! Car même si tu es super grande, j'ai des talons, haha!
Mikas, bonne balade!
Rêve, bien dormi?
Ici, ça y est, j'ai mon poids, je n'arrive même pas à y croire... 59,9 ce matin. Du coup, je me laisse la semaine prochaine, car il y a souvent des hauts et des bas, et je commence la conso après. Qu'est-ce que vous en pensez?
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 10:21
J'oubliais: Zen vient nous raconter!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:54
Merci les filles pour le soutien, vous êtes adorables. Dans les moments de détresse comme ça, quand on se sens seule, c'est tellement bien savoir que vous êtes la
Bisous à toutes!
nanou, je pense que zen doit être encore dans les nouages
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2011 à 10:58
J'en pense que..............bravo Nanou!!! Tu y es!!! Je trouve que c'est une bonne idée si tu es d'attaque pour te maintenir en croisière encore qqes jours !
J'y réfléchissais aussi en me disant que si j'arrivais à perdre bien jusqu'au bout je pousserai jusqu'au 75 pour me laisser un peu de marge.........mais je n'y suis pas encore, loin de là!!
En tout cas c'est une bonne nouvelle,je suis très heureuse pour toi!!!!
Bonne conso à venir!!!!
Promis je ne lâche pas!! )
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 11:58
Merci pour ton avis Billy! Oui, je me sens de continuer au moins une semaine. Comme le poids monte, descend, monte descend, je me dis qu'il vaut mieux être "vraiment" autour de 60...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.