Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:04

bravo ma petite sissie !!!!! allez, fais -toi un super we reposant et sympa ! big bisous !!!

billy, oui tu es une ensorceleuse depremière !!! evan qui dort, les balances qui cèdent ... bon pour moi tjs des nuits en pointillé et expérience presque similaire !!! réveil à 3 h je me pèse 100g de +, dégoutée je me recouche !!! ce matin 6OOg de moins, que croire  ??? bah je reste positive

bien de voir côté M6, les tarifs divergent tellement, les pratiques aussi, qu'il faut bien se renseigner

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 09:05

bon ce coup ci, je vous laisse si je veux terminer de bonne heure, je sature pour la cuisine, autrefois j'aimais ça, mais maintenant ça me pèse, alors il faut que je m'en débarrasse tôt pour être tranquille et pouvoir aller au golf cet aprèm...

j'ai besoin de m'entrainer pour m'améliorer, et il y a du boulot, je ne vous dit que ça...

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 09:11

Oui c'est ce que j'ai pu constater....là où tu vas c'est combien et quelle durée?

Sissie, tant mieux si tu as trouvé la clé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:14

bonne cuisine et bon golf flo !

ce midi limande et ratatouille, ce soir maquereaux et omelette aux herbes pas de dessert car à 16h gouter d'anniversaire chez moi : mon gendre a eu 31 ans hier ! pour eux fondant au chocolat crème anglaise ou chantilly au choix ; pour moi gateau dudu arôme chocnoisette, faut que je trouve une recette sympa

et il faut que je marche et fasse des mini courses ce matin

bises et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:19

je vais chez Marybell rue vendôme, presque au parc de la tête d'or, séance de 30 mn de M6 précédée de mensuration, habillage, compter 45 mn de ton temps en plus elle a l'air sympa et compétente

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:25

pas trop cher : 10 séances 380 +10eu pour le collant perso, 15 séances c'est moins cher mais je voulais tester dabord !!! en plus je crois qu'elle a un propos vrai sur les effets et te promets du mieux sans te faire croire à la lune ! bon tout dépend des surcharges localisées et de l'état de la peau

ailleurs j'ai trouvé + cher et moins accompagné... c'est ce dernier point qui m'a mise en confiance surtout

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:31

si tu es intéressée pour faire des comparaisons, je mets les infos sous ta réglette billy

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 09:34

Merci ma fée!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:37

allez, faut que je me bouge ! cuisine, courses, marche à+ et big bisous

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 12:16

C emidi sauté de dinde à la chinoise ...vraies nouilles pour la troupe et konjacs pour moi, une première!!!!!

Zennnnnnnnnnnn le soleil arrive , ouf, ça va être une belle journée!!! Kisses!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 13:18

Coucou je reviens,

bien avancée mais pas terminer, soupe"multi légumis" faite (sans féculent bien sûr pour que je puisse en manger), poulet cuit et purée de brocolis chou fleur (nous avons fini de déjeuner) c'était extra et en entrée salade de tomate mozza allégée, repas de fête, pas de dessert je n'ai plus faim, je prendrai un fb à 4 heures, il me reste les haricots verts (déjà équeutés) à cuire.

Bon je vais m'octroyer un moment détente en regardant un film et après je m'y remets.

Bises les filles et bon aprèm

A+

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 13:26

Idem pour moi pas de dessert je suis calée par mes konjacs...

Savez-vous s'ils en ont à Paris store?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 13:47

coucou,

prête pour cet aprem, l'anniv : ménage, cuisine... je me suis fait mon gateau choc dudu et pour eux moelleux au chocolat et crème anglaise

ce midi crevettes et salade verte, ratatouille filets de limande

les konjac billy, t'as aimé ? moi j'avais trouvé ça super ds mon wok la semaine dernière !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 13:53

bouh, tu as pu avaler tout ça flore ! enorme, repas de fête !!!

bon je me repose un peu car j'ai mal au dos... mais ça ne m'empêchera pasde vs lire !!!

bises et à +

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:13

Un coucou rapide! Super Mikas la machine est repartie.

Sissie, j'aime te lire aussi positive!

Une pensée pour Zen!

Rêve la revanche sur les ex, c'est booooon! Niark, nairk!

Bon, ce matin j'ai fait un toutr au Lidl (je ne connaissais pas, hihi), du coup j'ai pris jambon cru à 3%, mozza light etc.

Cet aprèm je vais au qaurtier chinois pour refaire le stock de tofu (et nem pour le reste de la bande!).

Ensuite, bibli...

Et après, j'ai un copain de mon fils qui vient et qui dors ici!

J'ai perdu 200gr, pffffiou, que c'est loooong, 500gr en 15 jour, uééééé! Bon, j'arrive au bout, je ne vais pas me plaindre....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 14:20

-200g en fin de parcours !!! mais c'est super ma nanou !!!

lidl, moi je fréquente depuis longtemps question budget et on trouve pas mal pour dudu !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:06

Nanou, j'ai fait la recette de tajine, que tu m'avais donné, ma petite famille s'est régalée!! Super bonne à refaire!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:08

Nanou, tu y arrive doucement mais surement!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:10

je vais partir en ville, voir si je peux me trouve une jupe, et acheter quelques vêtements, pour mon homme!!

A++++, bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:39

Mikas, ce midi salade de tomates mozz, blanc de poulet et purée broc et chou fleur, le potage c est pour ce soir....

Nanou tu tiens le bon bout, petit à petit tu arrives à ton objectif, quelques jours et hop^tu passes en conso... quelle chance tu as moi je stagne toujours, alors patience patience....

Sissie, ça fait du bien de faire les boutiques....

Billy,ce soir amuses toi quand même à ton dîner prout prout....

ça y est Zen a du dire OUI.....

A+ les filles

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:45

Et notre fée soleil, notre experte, elle est où ?

Chut, elle doit faire la sieste pour se détendre....loll

En fait elle fait le concours avec Evan, et c'est lui qui gagne, dommaaaaaage .....

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 15:57

coucou les pipelettes!!

non pas de sieste pour moi!!!

j'ai acheté quelques pyjama pour evan et quelques vetements mais pas encore essayé car on est rentré a 13 h et mon poussin avait pas mangé donc c'etait la course!!

evan dors encore les sorts ça marchent trop!!! genial!! billy tu auras une recompense lol!!

tout va bien, il faut que je fasse mon menage mes beaux parents viennent mangé!!

je pense fort a vous, et a zen qui doit avoir a present la bague aux doigts!!

nanou ça s'approche, trop bien!!

kiss mes fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 16:05

rectification je viens d'essayer les vetements essayé un haut et une robe et en me regardant je viens de realiser un truc : je crois que je suis belle en vrai!! a suivre....

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 16:24

Bien sûr que tu es belle! C'est bien que tu t'en rendes compte 

Bon, ça y est, le tour dans le quartier de Mikas est fait, j'ai fait le plein de tofu, j'ai acheté plein de chinoiseries , ce sera repas chinois pour eux demain soir.

J'ai lancé de la baguette dukan, ça faisait longtemps et là, j'ai envie d'un pain qui a le goût de pain!

Je réfléchis à ce que je vais me préparer pour mes ptits dèj...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 16:33

coucou les filles ! trop contente rêve de ta remarque devant la glace ! ouf !!! il était temps que tu réalises

la soupe pour le soir !!! lol!!! j'me disais aussi appétit d'enfer !!!! flore

bravo nanou, j'y ai fais un saut aussi vers 15h mais je ne t'y ai pas vu !!! sniffff

zen a conclu !!! quelle chance, elle fait la fête avec lesoleil !!!

mes enfants arrivent, gros bisous à toutes !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.