Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:28

salut les filles !!!!!!!!...........alors là c'est la grosse crise.......on vient de rentrer de week end, et comme je vous l'avais dit (plus haut) j'ai acheté une nouvelle balance car l'autre vraiment trop vieille et impossible de voir au gramme près........j'avais pourtant dit que j'attendrai lundi mais c'était plus fort que moi !!!!!!!!!........je suis montée dessus et làààààààààà..........horreur !!!! 131,7....CE QUI VOUDRAIT DIRE QUE J'AI TOUT REPRIS (à 300 grs près)......j'ai cru "mourir"............du coup je suis remontée sur ma vieille balance et lààààààààààààààà le résultat est 128 !!!!!!!!!!!!!!! j'aurais donc perdu 1KG.......... ce qui est sûr c'est que je préfère ma vieille balance !!!!!...car en plus je n'ai fait aucun écart, aucun toléré, hier j'ai fait une heure de vélo, aujourd'hui 2 heures de marche, j'ai fait tout comme il faut et cette satanée nouvelle balance voudrait que j'ai tout repris ..........C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais devoir me peser sur les deux balances maintenant ??????????........AU SECOURS LES FILLES JE FAIS QUOI ???????????

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:38

Bonsoir VITAMINEE !!!! Pas de panique !... Evidement aucune balance ne pèse de la même façon !!! Moi si je me pèse chez ma mère je prends 1 kilos ..... LOL la balance s est une histoire d amour !!! LOL il faut lui rester fidèle !!!! Alors fais un choix soit l ancienne '''' soit la nouvelle mais tu as réellement perdu ces kilos c est obligé ... Ne te sens tu pas dégonflée ???? As tu pris tes mensurations ????? Courage ma Belle tu vas y arriver !!!! ON va y arriver !!! Prochaine pesée jeudi matin pour moi cela va être long .... Bye

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:48

merci Erwinette ....t'as raison je vais rester avec ma vieillie balance !!! la fidélité paye.......non j'ai pas pris mes mensurations mais demain sûr je le fais !!! je me sens "dégonflée" il y avait longtemps que je m'étais pas senti comme ça.......quand je vois ta réglette elle fait vraiment rêver !!!......bonne continuation à toi il te reste plus beaucoup à perdre (même si c'est peut être les plus durs)....

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:48

merci Erwinette ....t'as raison je vais rester avec ma vieillie balance !!! la fidélité paye.......non j'ai pas pris mes mensurations mais demain sûr je le fais !!! je me sens "dégonflée" il y avait longtemps que je m'étais pas senti comme ça.......quand je vois ta réglette elle fait vraiment rêver !!!......bonne continuation à toi il te reste plus beaucoup à perdre (même si c'est peut être les plus durs)....

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:54

Coucou ! Alors VITAMINEE comment vas tu ce matin ? Et toi SYLSYDNEY ? Je suppose dans le déménagement et plus d internet !!!! mais on pense a toi quand même !!! Moi aujourd hui resto ce midi ça m angoisse ! Je ne prendrai que des moules !!! Et un thé !!!! Je suis en PP aujourd hui !!!! Et pas de pesée avant jeudi !!! LOL bonne journée a toutes !

Utilisateur77801

Posté le 24/10/2011 à 08:48

bonjour les filles

MERLAU félicitations pour tes 1 an de mariage.t'as eu raison de les fêter c'est bien aussi d'engranger de bons souvenirs.

VITAMINEE ne garde pas la 2ieme balance retourne la au magasin tu ne sera plus tentée de monter sur les 2 et ils te rembourseront surement .j'avais fait comme toi.remplacer la vieille par une plus moderne résultat elle affichait 2 kg de plus je l'ai vite larguée

ERWINETTE

bravo pour tes 400 g de perdues et toi aussi tu as su bien gerer ton we .on panique un peu avant puis on arrive à gerer

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:31

salut les filles !!!!.....je suis en pleine forme......reboustée à bloc !!!, je suis en PP alors j'espère fondre, fondre, adieu tous ces kilos que je ne supporte plus......t'as raison erwinette je me débarrasse de la nouvelle balance, adieu la modernité.......je vous souhaite à toutes une bonne journée...à ce soir

Utilisateur77871

Posté le 24/10/2011 à 11:08

salut les filles. Vous avez passé 1bon week-end? moi ça va.Tjrs la forme et aujourd'hui je suis en PP.Hier soir j'ai mangé 1bonne soupe de légumes fait par ma belle mère pour moi.vrai régale.Il me tarde demain pour la finir.Plus qu'une semaine et je me pèse.Il me tarde, j'espère que j'aurais perdu 2 ou 3 kg ou plus.bonne journée à toutes

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:35

kikoo les filles,

moi je suis à -5.7kgs j'suis trop contente, mais je commence à avoir des envie de chocolat de pain......

vous n'auriez pas des astuces à me donner pour ne pas craquer?

bravo a toutes pour ces pertes de poids.

gros bisous à toutes et on continu on ne se décourage pas.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:05

salut les filles sa fait longtemps que j'ai pas posté parsque je stagne depuis 1 semaine ... pourtant je suis à la lettr le regime je n'ai jamais pris de toléré et je mange trééé peu de sel..

VITAMINE tu m'as mi le doute sur ma balance (qui est neuve) ptétre qu'elle me ment loll sa serai bien d'un coté.. car je me vois fondre surtt le ventre mais la balance elle me dit que non... :(( jsuis deg je vous lis tt les jours mais je ne poste pas car pas contente

en tt cas bravo a tte et bon courage, moi j'en ai encor malgré tt .

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:41

te décourage pas ouassnass !!!!!.....t'as pris tes mesures ??? moi j'ai repris mon ancienne balance elle est beaucoup plus sympa avec moi que la nouvelle....

ce soir je me suis fait une petite brioche arôme citron.....ça me remonte le moral (même si elle était bof bof).....

allez miss tu vas y arriver comme nous toutes !!....courage

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:40

mercii vitamine c genti , c vrai qu'aujourd'hui je mangeais en fesant la gueul :(( oui j'ai pris mes mesure j'ai apparament perdu 7cm de tour de taille mais sérieu jme dis que c pas possible la balance m'indique que non.

bon on verra bien ! je continu et sans ecart !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:13

Bonsoir les filles !!!ouassnass fait toi plaisir Grace a des recettes sucrées arômes permet toi qq tolérés !!! Il fau t surtout maigrir sans se frustrer sinon !!!! C est la que l on craque moi je trouve pleins de recettes sur le site et j ai également acheté le livre DUKAN pâtisserie .... Allez les filles courage !!!!!! Les kilos sont tabous ::::: vous connaissez la suite !!!! Bonne soirée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:17

oui erwinette j'en ai tré envi de sucré je n'ai rien gouté de sucré depui le debut meme pas d'aspartame ! je bois tt sans sucre jamais fait de gatoo mais tu vois je ne perd pas de poid alors si je rajout les toléré sa crain nan?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:10

Bonjour les filles !!! Ouassnass fait toi plaisir !!! Je pense aussi que la perte de poids et lier au moral et compagnie !!!! Sans dépasser les tolérés auxquels nous avons le droit fait toi des recettes et varie ton alimentation cela payera ! Ne perds pas le moral !!!! Tu vas y arriver .... Pour ma part je n ai pas résisté a l appel de la balance c est terrible !!!! Et bien je suis ravie -400 g !!!! Et vous les filles des appels de cette satanée balance ?????? bonne journée a toutes !

Utilisateur77801

Posté le 25/10/2011 à 09:08

Bonjour les filles

woahh ca y est la balance à bougé -1 kilo suis hyper contente

ERWINETTE

bravo - 400 g ca met en forme pour toute la journée

OUASSNASS

ne désespère pas ca va bouger surtout varie ton alimentation cuisine fais des desserts sinon a la longue tu vas te lasser

bonne journée

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:14

moi aussi ce matin c'est la grosse crise la balance a du beuguer !! depuis vendredi je suis en croissière et la balance ne veut plus descendre j'ai meme pris 100 g je vais peter un cable c'est quoi ce delire et j'ai pas fait le moindre ecart je suis restee bien raisonnable

Utilisateur77135

Posté le 25/10/2011 à 09:20

coucou lesfilles, c'est rien louison etne te décourage pas car ça arrive de reprendre un peu ou de stagner sans écarts mais 2ou3 jours après tu perds et des fois tu perds beaucoup en une fois continues sans écarts et tu seras recompensée bisou

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:14

Salut les filles !! c'est dur j'ai l'impression de ne rien perdre malgré tous les efforts ! ca commence à être très décourageant !! au secours !!

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:11

merci hatedemaigrir j'espere que tu auras raison y'en a marre de cette balance ingrate qui nous décourage

pomeo2009 je suis comme toi en pleine phase de stagnation et je suis d'accord avec toi c'est frustrant mais on va se soutenir et en arriver a bout .......... soyons plus forte que nos kilos lol !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:12

je suis contente la mechante balance a enfin afficher le chiffre "6" !!! sa fait longtemps que je l'avais pas vu... waaaaaa meme si c 69.800 mdrr sa fait plaisir le 7 est parti mechanttt 7 beurk je le veu pluuuus

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la pech aujourd'huiiii

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:21

je crois que je fais beaucoup de retention d'eau, en plus d'etre constipé :(( (ptétr pour ça que la balance bouger pas voir augmenter)

je vous laisse un lien pour c'elle qui en font ! il donne des astuces pour diminuer l'eau accumuler dans nos tissus !

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=467

Utilisateur77801

Posté le 25/10/2011 à 13:50

OUASSNASS

merci pour cet article très interessant et très instructif.et c super de te voir a nouveau contente

A+ les filles

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:26

merciiii michelle1952!!

a midi j'ai fait un super gratin de legume improvisé !

dans un plat a gratin disposé en tranche fine des courgette , andives , oignon tomate et quelque champigons ! et verser une bechamel (lait + maizena poivre sel ) et hop ! au four mmmmm ça change des légumes vapeur !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:09

coucou les filles !!!!!!!!!............oh là là je vois que le moral pour certaines est en berne..........FAUT SE RESSAISIR LES FILLES !!! PAS DE DECOURAGEMENT SVP.......Varier votre alimentation sinon le corps va s'y habituer, il est pas bête ce corps il s'est pertinament qu'on essaye de lui faire perdre son stock de graisse qu'il a mis des années à se faire !!!....

Prendre ses mesures est essentiel pour le moral.........cette satanée balance ne fait pas la différence entre la perte de graisse, d'eau, ou autres !!!!...donc elle nous fait croire qu'on stagne.....

ALLEZ LES FILLES NOUS SOMMES LES MEILLEURES POUR COMBATTRE CES KILOS ...........(je vais me faire à manger !!!) à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.