Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Candariou : courage ma belle !!! Il faut persévérer et ...... ne pas faire d'écart car le corps ne comprend plus rien après et fait du n'importe quoi. Aussi motivée à fond les manettes, fais du vélo, papote avec tes clients MAIS pas de petits dej avec eux !!! ou alors tu manges avant et du prends juste le café. Un truc qui marche quand je suis avec les gens à table qui ne font pas de régime : je m'active, je bouge, je me rasseois, je me lève pour faire un truc !!!, les gens n'y voient rien et je tiens le régime !!! Gros bisous et TU VAS Y ARRIVER, c'est sûr !!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 11:37
coucou les filles!!!
des nouvelles de pascalina par chez vous?? car je n'en ai pas eu aujourdh'ui encore par chez moi.....
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 12:15
Hello les filles et jean,
Grosse matinée pour moi et pas eu le temps de passer avant.
Ginette stable de mon coté, bravo pour vos pertes! Super titine y'a plus qu'à fêter ca!
@ Pamgazelle: tout dépend du caractère de ta fille mais j'ai toujours poussé mes filles à ne pas se faire marcher les pieds ou embeter par les garcons. Soit elles ont été capables de faire face seules soit elles sont allées d'elle meme voire la maitresse. Je leur juste fait comprendre que ce qu'avait fait l'autre enfant n'était pas bien et qu'elle ne devait pas l'accepter. Apres j'en ai une qui gère plutot toute seule et l'autre qui est une rapporteuse de première ) elles se sont accomodées avec leurs caractères respectifs. Et pour les + 1kg, aurais tu mangé trop salé, saumon fumé ou viande des grisons ....si pas d'écart c'est que de l'eau et on y est toute passée
@candariou: suis bien les conseils de titine et lacaille: fais confiance ca marche et sois patiente, on pense à toi!
a tout' biz
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 12:54
Hello les filles!!!!!!
je suis de rentrée de vacances il ya une semaine et depuis je suis débordée avec la rentrée de ma ptite...!
Alors dites moi, j'ai loupé quelque chose?(j'ai commencé à lire les pages que j'ai manqué mais franchement LA FLEMME)
Ya des nouvelles dans le groupe?
De mon côté, mon marige+vacances au maroc+ ramadan= 5kg de pris (demain je me pèse pour remettre ma courbe à jour)
je vais reprendre la croisière avec vous, motivée motivée!!
Utilisateur48288
Posté le 08/09/2011 à 13:01
Youpi des news de Yassia !
Nous pensions toutes que tu étais maintenant en conso et que nous n'aurions plus de tes nouvelles ou rarement.
Alors, le mariage !!! J'espère qu'on aura droit à la photo !!! Bon, c'est pas grave pour ta reprise, tu vas vite les perdre. J'ai pensé beaucoup à toi cet été car je me faisais assez souvent ta recette de pizza et frachement elle déchire toujours autant, ainsi d'ailleurs que ta recette de roulé au choc.... !!! Tu nous a manquée grave. Il y a plein de petites nouvelles (Migvie qui est la grande soeur de Mamounette, instit mais en ce moment débordée - Pamgazelle qui de mémoire à 3 petits bouts - Sandrine également qui a trois petits bouts - Candariou qui est dans les Pyrénées et qui a une table et chambre d'hôtes, si je ne te dis pas de bêtises !!!
Sinon, nous sommes sans nouvelles de plusieurs, mais peut-être aura-t-on la même surprise qu'avec toi§§§
Rebienvenue parmi nous !!! Allez courage !!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 14:26
bravo les filles pour votre pert de poids
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 14:47
merci lacaille je mettrais une photo ce soir yora plus de copines connectées et ensuite je leffacerai...
vous m'avez aussi toutes manquées!
à plus tard!
Utilisateur90106
Posté le 08/09/2011 à 17:23
Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rev'là Yassia !!!!!!!!!!!!!!!
Super heureuse de te retrouver ! Pas de panique, tu vas très vite les expédier tes qq kilos, en plus ils sont tout frais.......C'est gagné d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journée chargée, com dab LOL, je me suis occupée un peu de ma Maman, elle était très heureuse...!
Plein de bisoussssssssssssssssssss
A+
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 17:43
bon retour parmi nous yassia j'ai hate de voir les photos!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 17:45
du coup au fianl je suis encore la seule en conso puisque Yassia repart en croisière....
Et je vous attends ) Je sais que vous n'attendez que ca aussi
Bon maintenant il nous manque encore le retour de Anthanelia, chapounette et j'ai du oublier du monde )
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:15
alor les filles et surtout titine regarde jais trouve une autre martinesais une une parole que jais deja attendue
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:32
dit titine reponce bas sais ou ils flote toujour mdr
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:33
bon jarrete je vais me fait linche ci ca continue mdr
Jean !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'cherches ????????????????????????????????
LOL LOL LOL LOL
T'es A DO RA BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas le temps en Normandie, car hélas je n'y habite pas..........;mais j'y ai qq racines ! Snif ........
Et Martine fait du roolers ? T'as pas trouvé ?
Ne me dis pas que je vais être obligée de m 'en acheter ( moi qui n'en fait pas !!!! ) et de faire une photo ???!!!!!!
Serenne ????????????? Ton homme, il en est ou ?????????????????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 08/09/2011 à 18:38
Oh non, j'ai de l'humour !............
Il en faut dans ce monde à la c.. !!!!!!
T'inquiètes !!!!!!!!
Bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:39
desole titine pas de martine en roller inpossible dans trouve peut etre un jour
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 18:49
bonsoir tout le monde , j'etais très malheureuse, je pouvais vous lire mais ecrire mon clavier ne marchait plus. Donc cet après midi vite chez conforama pour en acheter un autre et super sans fils, c'est tès pratique.
bonjour yassia, contente de te revoir.
Pascalina, j'ai trouvé le lin je viens de refaire un pain ça embaume la maison.
Pour mon mari tout se passe bien, j'espère que ginette samedi, va annoncer une belle perte
MARTINE et va falloir inventé MARTINE CHEZ DUKAN
BONNES SOIREE 0 TOUT LE MONDE
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:51
alor serenne tu a des misere avec le clavier et sais mieu sais fils et e plus ils a des etanche contre le cafe que tonbe dessus comme le mien car ils ce fait souvent arosee ici
Utilisateur90106
Posté le 08/09/2011 à 20:07
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
pôv clavier !!!!!!!!!!!!
Martine chez les Proteinautes ! Pourquoi pas MDRRRRRRRRRRRRRR !
C'est ma fête !!!!!!!!! Ba tant mieux car j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais aller me faire qq grilles de sudoku et dodo !
A demain matin pour de bonnes nouvelles côté Ginette !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 20:16
fait pas trop fort sur les grill du sodoku et fait de beau reve
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2011 à 21:26
eh bien je vois qu'on a bien rigolé cette aprem aussi!
Ca y est pour moi, je viens enfin de finir ma journée! Les filles sont couchées, les poubelles sortie et la table débarassée! J'ai plus qu'à me laisser tomber dans le canapé et grignoter un paquet de gateaux devant la télé...;NON PAS LES GATEAUX!!!!! en plus pas d'homme à la maison ce soir....et journée speed au boulot avec mon big boss qui regarde par dessus mon épaule pour voir si je bosse....
J'ai fait pleins d'abdo ce soir, enfin surotut en pensées et en soutien spychologique à mes filles. Les pauvres je les voyais souffrir pendant leurs exercices de musculation de gym, je serrais les abdos en meme temps qu'elles et j'avais mal pour elles! Mais comme leur a dit leur prof, "allez les filles, vous me remercierez plus tard et vous serez fieres d'avoir un beau ventre plat!" Pas faux mais une des gamines lui a répondu "peut-être mais là enfant on souffre )" Tu m'étonnes elles enchainaient les abdos, les gainages et les assouplissements: allez on travail un peu le grand ecart pour se reposer.....qu'elle dit la prof ;-(( Le pire ce que je ne force meme pas mes filles à y aller, elles reclament!
Bon j'espère que ginette sera gentille pour le monde demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.