Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 19:35

Bonne soirée tout l'monde !

Bonne nuit et à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 20:30

aller bonne soire a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2011 à 07:19

Bonjour et bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginette vraiment sympa en ce moment avec "moë" !!!! -200 g !

Bon c'est pas le Pérou, mais en même temps ce ont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !!!!!!!

Titine, pas bien aujourd'hui, bobo!!!!

Je suppose que c'est la clime de la voiture, on ne la met jamais sauf exception ou vacances donc pratiquement JAMAIS !

Mais hier, il faisait 35 et avec les fenêtres ouvertes ça faisait trop de vent et on entendait plus la radio lol

Donc clime......................Ba maintenant titine à un point qui pique entre la gorge et le nez mais ça fait hyper mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends ce que j'ai sous la main car je ne veux pas commencer la rentrée a être en vrac déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon " flan/gateau " avec le tofu soyeux, je suis vachement déçue, non pas que ce soit mauvais, mais je m'attendais a autre chose !!!!!!!!!!!!!!!! On aurait dit une omelette, quiche..????? OUai bof !

La prochaine fois je l'utiliserai en " crème crue " style danette c'est surement meilleur !

Tiens, pour mettre dans le roulé de Lacaille et de Yassia, une tite fausse crème danette Dudu !!!!!!!!

Et hop le tour et joué !!

Bon je vais me faire un petit thé ! Miam, je ne sais pas lequel, je ne les ai pas encore tous gouté....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 09:42

slt les jeunes filles pour moi sais -400GR SAIS PAS LE PEROU COMME TU DIT TITINE MAIS SAIS PRIS QUAND EN CONPTE AU CONTEUR

ALOR TITINE TU A DES BOBO PAUVRE Pétiote fifillle

bon je voi que le reste de la bande son encore au lits sais pas graves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2011 à 10:38

Bô ouai, on est les seuls à être debout LOL !

Bon roolers !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:57

ils a toujour personne a cette heure la ca dor encore alor mdr

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2011 à 13:48

Penses tu !!!!

Elles nous ont laissé tomber comme des vieilles chaussettes mon pauvre Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, tu es là ...................!!!!!!!!!!

Bon, le temps est pas folichon chez moi ! Et chez toi, je t'entends d'ici, il fait beau et chaud !!!!!!!! LOL

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 14:35

coucou, non je suis la mais ce matin, il a fallu cuisiné, il va falloir que je m'organise autrement, j'ai cuisse de grenouille sauce poulette et j'ai décortique toutes les cuisines donc j'ai passé un certain temps. Ce matin, il vrai déluge dans notre région et maintenant il y a le soleil. ET OUI JEAN , le soleil brille en BRETAGNE.

bises à tous les deux et bonne journée.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:23

coucou tt le monde !

je vois que tout va bien et que ginette est gentille pour tous !!!

ENFIN j'ai décollé après 17 jours de stagnation/reprise - 1,5 kg en 3 jours !!! et ça y est j'espère ne plus jamais revoir le 7 !!!

j'ai refait un roulé hier trop bon !!

la p'tite me fait les dents je pense alors j'y go je reviens qd je serai plus dispo ))

bisous BON DIMANCHE !!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:45

bas sais bien serenne le soleil et titine ici toujour du soleil dans sud ils son bonne les cuisse au mointu me donne leau a la bouche

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:54

ici c'est la tempête ! -10.6 ° en moins d'une heure et gla gla gla on est passé de 30° à 19.4°

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:59

pamga tu reste ou pour un temps de brun comme ca mdr

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:05

? j'ai pas saisie ! ? ton mess? mdr (je sais j'suis blonde )

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2011 à 18:16

tu habites ou ? je décode LOL !!!!!! blonde " décollorée !!!! " la différence !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2011 à 18:17

Pamgazelle, Dolodent et homéopathie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 18:35

Hello tout le monde,

Bienvenu Raphael! Tu vas voir, ca va vite partir, t'as le meilleur coach dudu du monde

@pamgazelle: titine a raison dolodent, trucs à machouiller qui passent au congel et chamomilla en homeopathie 7 ch de mémoire! J'en donne encore à mes filles (le chamomilla quand les dents d'adulte poussent)

Bon we black out pour moi! J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté et pourtant j'ai quasiment pas quitté ma maison et je ne me souviens meme plus de ce que j'ai faitt hier )....

Pas mal de cuisine sur tout le we entre du dudu et du pas dudu pour les filles et mon homme! Au compteur: un gateau au chocolat, des muffins (ma grande m'aime pas le chocolat alors fallait que je fasse aussi autre chose...), des ailes de raie sauce hollandaise (made in dudu trop bon!), un hachis parmentier, des gaufres, un noisettine custard (gateau de super tata), une cuisse de dinde aux épices et un tian de légumes, et enfin une soupe!! Le pire c'est que j'ai meme pas tous mes repas de la semaine et que je vais encore devoir cuisiner cette semaine mais bon j'ai quelques petits plats qui partent au congélo quand meme!

le noisettine custard ca demande pas mal de temps de prepartion et j'ai trouvé ca bof! je ne sais pas si vous avez déjà essayé!

Je vais me refaire ce soir encore un pain addicted pour demain matin, comme j'ai ma confiture de rhubarbe prete, ca sera top!

y'a necore eu de belles pertes, felicitation tout le monde!

A demain pour une nouvelle semaine

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:46

titine J'habite à 30 km de Strasbourg

châtain de nature et mèches blondes et, blonds doré depuis hier Waouh j'avais envie de nouveauté lol

oui homéopathie pour la puce je suis à la bonne enseigne mon pédiatre est homéopathe et je sors toujours de chez lui avec des tonnes d'ordonnances qui marchent je précise car bcp ne croient pas en cette médecine douce ! Dolodent j'évite car il y a de l’anesthésiant le corps s'habitue et ça ne soulage pas longtemps

pascalina moi aussi je passe mon temps dans la cuisine on en fini plus !! lol !!

Utilisateur48288

Posté le 11/09/2011 à 20:09

Coucou les cops !

J'ai été très prise aujourd'hui car ma fille et ma mère rentraient de vacances et j'ai préparé le repas !!! Donc, désolée, pas le temps de passer vous faire un coucou avant ce soir !!!

Mon fils est repassé en coup de vent, un vrai courant d'air. Je viens de cuisiner mes deux cuisses de dinde pour la semaine.

Je voulais aussi préparer plein d'autres choses mais je n'ai pas eu le temps.

Bisou à tou(te)s. Je serai plus dispo demain

Utilisateur48288

Posté le 11/09/2011 à 20:10

Pour l'homéopathie, ça marche très bien, avec les petits enfants (et même d'ailleurs les adultes).

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2011 à 07:00

Je confirme homéopathie et accupuncture c'est GENIAL !!!!!!!!!!!! nOUS AVONS TEST2 POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba Lacaille, si tu as fait cuire tes 2 cuisses ( de dinde ) comment tu vas faire pour te déplacer .....????? OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH Vilaine Titine !

Ba titine pas contente du tout because :

titine grosse crève cause clime voiture,

titine pas beaucoup mangé hier,

et bien titine + 500 g ce matin

ALORS LA IL Y A QQ CHOSE QUI NE VA PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais être de mauvais poil toute la journée !!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, c'est parti, allez hop, le tintin je vais aller te le soulever de son matelas LOL Debout !

après aspirateur, poussières, lessive, repassage, vitres, buffet de cuisine a ranger à cause de MR DUKN !!!!!!!!!!!!!!!!!

ET QUE CA SAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ......

et le tout arrosé d'un ou deux litre (s) de thé !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 12/09/2011 à 07:33

Bonjour,

eh bô ma Titine, on se lâche !!! Remarque, même problème chez moi : vendredi soir mon loulou marin nous rend visite en nous disant qu'il avait chopé une gastro et qu'il nous faisait pas la bise. Et bien sa moman de Caille a trouvé le moyen de l'attraper et depuis hier, j'ai le ventre en ébullition, pas trop mangé car trop mal et je cours aux ouaoua ... Total, ce matin : + 1 kg !!! J'y comprends rien .... Peut-être que ces nos corps qui résistent ??? J'ai pourtant fait 1 H 15 de Wii fit hier matin ....

J'espère que pour les autres cops, la journée sera douce et que vos ginettes seront gentilles !

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2011 à 07:40

De tout coeur avec toi Lacaille !!! LOL

On fait une sacrée équipe de bras cassés quand même LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:09

coucou, ben alors les filles qu'est ce qui se passe, en voilà des manières pour un lundi matin??????????????????

bon pour moi ce matin -600 pour la semaine. Toujours doucement mais qui va doucement va surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihih

ma moitié attaque sa 2ème semaine; j'espère qu'en fin de semaine , ginette le récompensera car pour l'instant il le prend très sérieusement.

Cette semaine reprise du tennis le lundi mercredi et vendredi soir soit 5 heures de sport.

a tout à l(heure je vais prendre mon petit déjeuner.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:21

Lo,

petit coucou en vitesse, mon n+2 n'arrete pas de regarder mon ordi....c'est un chieur de première car à coté je suis à jour dans mon boulot....il n'a que ca à faire!

courage les filles pour vos maux! et quand on est malade le corps est en mode survie donc il ne lache rien

+1kg pour moi ce matin mais je sais d'où ca vient, apéro samedi et noix de cajoux et gateau au chocolat! et tjrs pas de sport, je n'arrive pas à m'y remettre!

a tout gros bizzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:23

Bonjour les filles et les garçons,

Bon alors notre Titine et notre Lacaille pas en forme ce matin, et les Ginettes qui font de la résistance en plus !! allez courage les filles vous allez les combatre ces vilains petits virus !!! et ces vilains kilos aussi !!! non mais alors !!!

Bravo Serenne pour ta perte 600 g c'est bien courage à ton mari lui aussi il va les avoir ces kilos !!!

Bon moi le bilan de la semaine n'est pas bon je n'ai rien perdu de la semaine pourtant je ne fais pas d'écart et en plus je fais du sport !!! m*rd* alors !!!

Bon sinon petit week end à Saint Malo, je n'ai pas vu ma sister je ne sais pas ou elle en ai dans son Dudu !!!! bon je la vois le week end prochain donc pas grave j'espère qu'on aura de ses nouvelles cette semaine !

Bon je retourne dans mon boulot !!

A toute à l'heure les filles

Bisoussssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.