Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mon médecin, m'a seulement dit d'aller doucement, et n'a surtout rien critiqué et me fait des analyses, moi aussi j'ai eu le masque la nuit pendant plusieurs années et un jour j'ai décidé d'arreter. Ce que je sais, c'est que depuis que j'ai maigri je me sens bien et que j'ai rajeuni et j'ai envi de profiter de la vie. Pour ta copine, il faut lui dire d'essayer, je pense que personne n'est morte d'avoir suivit DUDU. surtout j'ai lu je sais plus ou, mais que dans certain hopitaux il utilise la methode proteine pour le debut d'un régime. Ma moitié a été 3 semaines en clinique pour maigrir , effectivement il avait perdu mais il mangeait presque pas et en plus la nutrioniste m'avait demandé de préparer des menus pour voir si je pouvais gérer par la suite, . Complétement idiot dans le sens ou je peux faire des pages et des pages de menus équilibrés mais les suivre c'est autre chose. ET FAUT AVOIR LE DECLIC et seule ça peux marcher. Ce qui me plait dans le regime DUDU, c'est que l'on perd rapidement au debut et cela motive et on a pas faim.
Utilisateur48288
Posté le 15/09/2011 à 10:29
Bienvenue à toi Lobela !!! Avec un nom comme cela, si joli, tu vas vraiment bien te plaire et maigrir avec nous qui nous boostons mutuellement !!! Et t'inquiètes, nous avons toutes (à peu près) les mêmes à la maison, aussi Léon (lobela) revient !!! (MDR).
Bizzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 10:31
ah j'ai oublié, et en plus j'ai trouvé des COPINES ET COPAIN
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 11:35
Ah ba quand même !!!! Oui, ça, t'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 11:41
ma moitié va être content ce soir, j'ai ete livré des sirops pour mettre dans l'eau gazeuse de la machine , il en avait marre du coca
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 14:03
Attention, ça rigole plus :
J'ai fait, le tout sans tolérés :
un cake parfum chocolat blanc
une terrine/cake aux maqueraux et thon
et mes saucissons à l'ail sont en train ( tchou tchou ) de cuire !
Pour mes hommes crèmes aux oeufs frais SVP !
Je m'en ferai aussi avec mon sucre et mon lait écrémé mais là plus le temps, je dois me préparer, nous avons RV avec l'AVS de Tintin pour faire le point !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 14:04
Hello les filles,
un petit coucou en vitesse, je ne trvaillais pas ce matin car j'avais rendez-vous avec le pneumologue pour des tests. Toujours sur la piste de la toux nocturne Pour une fois ca a donné quelque chose! Bon c'est pas top car c'est un cousin de l'asthme mais au moins c'est une piste et un traitement possible!
Sinon c'est vrai que je passe moins mais bcp de taf en ce moment et mon n+2 surveille tout le temps mon ordi donc difficile de venir sur le forum!
A tout, il revient, je repasse
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2011 à 14:12
slt les filles alor titine et mamourette un coup de blousse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 15/09/2011 à 14:37
Serene : je me tâte pour acheter le matériel pour faire de l'eau gazeuse avec coca ou sirop (sans sucre), tu peux me donner ton avis ??? Mon homme n'est pas trop d'accord. Moi, je trouve que pour l'écologie, c'est mieux !!! Reste que l'appareil est cher.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 15:27
Coucou
Et oui un petit coup de mou mais juste à cause de ma vilaine Ginette je la desteste !!!!!!!
Mais sinon ça va j'ai le moral quand même.
Titine c'est quoi tes recette de cake tu mets du son dedans ?
Merci pour vos petits mots
Je vous embrasse tous très fort.
Ah oui sinon grande nouvelle qui met du baume au coeur mon mari et moi allons partir en vacances tous les deux en amoureux (ça fait tellement longtemps) la première semaine d'octobre. On ne sais pas encore ou, au soleil c'est sur et je pense que pendant une semaine je vais devoir oublier mon dudu !!!!
Si vous avez des conseils sur les destinations (en Europe) je suis partante.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 15:29
3 ans qu'on est pas parti que tous les deux il est temps car on s'éloignent un peu en ce moment !!! normal deux bébés en deux ans !!! hihihi
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 16:09
super mamounette, voilà qui est agréable à lire surtout profite en bien, ça fait du bien pour se retrouver.
BON, mon homme m'a appelé ce midi, pour que je prenne un rendez-vous chez le médecin car tojours la courante, mais c'est surtout les douleurs qui l'embete , heureusement qu'il etait en formation, son chef lui a dit de pas rester comme cela car demain formation mes sur les routes donc pas le pied.
Lacaille, la machine je trouve cela super, je l'avais commande par internet à sodaboutique le port etait gratuit, les sirops, je les ai pris au meme endroit le port est gratuit à partir de 25 euros. Il y a maintenant des machines en grande surface mais pour les sirops light il n'y a que le coca. Je sais que l'on s'en sert tous les jours, il cela m'evite de porter des litres et des litres;
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 16:13
l'appareil j'avais du le payer une 60 euros le tout , Ensuite il faut une bouteille de gaz qui coute 12 euros et tu fais en general une 60 l avec et dans les grandes surfaces tu peux les echanger.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2011 à 16:15
bien sur la bouteille de gaz et pas les litres hihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:12
Bienvenue à Lobela, comme mes copines te l'ont dit, tu ne vas pas t'ennuyer ave nous, il n'y en a qu'une qu'il faut surveiller de plus près c'est TITINE ........... tu ne lui répète pas, mais comme fille elle est spéciale, à la fois fermière, raleuse, elle va te demander des conseils sur sa coupe de cheveux et sur sa couleur, tu fais comme nous ; sutout tu ne l'a contrarie pas, sinon elle va encore raler.
En vérité c'est notre moteur, elle nous fait rire avec tous ces commentaires, elle nous manquerait si on ne l'avait pas.
Nous sommes toutes là pour nous encourager et nous soutenir,
Je me présente je suis CANDARIOU dite MF1954 et depuis peu future mamie. je suis dans les pyrénées au milieu des montagnes
Je fais des bises à toutes les autres Sandrine, pamgazelle, Jean, Lacaille, Mamounette, Migvie, Serenne Yassia, Pascalina
et bien sur TITINE mais oui tu es belle avec tes cheveux en pétard. Moi pour la couleur je verrais un peu plus foncé mais je ça, je dis rien
J ESPERE QUE JE N AI OUBLIE PERSONNE SI C EST LE CAS VEUILLEZ M EN EXCUSER
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 18:13
Mamounette, mon cake j'ai mis
1 boite de maquereaux moutarde sans la sauce
1 boite de thon naturel
4 oeufs
4 doses de proteines
5 c à s de fb 0%
fines herbes
thermo 6 ( 180 ) 25 mn environ
Mes saucissons à l'ail son au frigo ! On verra demain !
Voilà !
C'est chouette de partir en amoureux comme ça ! Ca va vous faire du bien de souffler ensemble tous les deux.......!
J'y go
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:14
SI J AI OUBLIE MAGALI DESOLEE BISOUS
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 18:18
Candariou ! Ouai, je sais ! plusieurs personnes m'ont dit la même chose pas si clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, une fois j'ai fait plus foncé : j'étais canari LOL
Remarque pour une fermière avec des poules ça le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, future Mamie, tu tricotes ????????????????????? LOL
Allez ce coup ci j'y vais because sinon les mâles n'auront rien à chiquer ce soir LOL
Moi, je m'en fout, j'ai mon cake aux maquereaux/thon et mon gâteau MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 18:20
Et moi ??
Pas de bisous ??????????????
Après la veste que je viens de me prendre par future Mamie ????????????
Ah ba dit donc.....................
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:33
mais si ma Titine je te fais pleins de bisousle tricot pas encore c'est trop tôt, j'attends 2/3 mois avant de commencer
le bébé arrivera en Avril, j'ai le temps.
Qu'est ce que c'est dans ta recette ; 4 doses de protéines, je ne connais pas,
demain je vais faire les courses, je suis en train de chercher des recettes, surtout pour le matin facile et rapide à faire quand j'ai les clients, si tu as des recettes merci d'avance . Tu es un chou ................ pas àla crème ça fait grossir ........................
Utilisateur90106
Posté le 15/09/2011 à 18:40
Non non ! Y'a la crème Dudu !tu peux
je te mets ça tout a l'heure si tu veux car là je refile !!!!!LOL
pour le matin ? OK !
a++++++++++++++
Bizzzzzzzzzzzzzz
Si tu vas en courses et que tu as une parapharmacie Leclerc près de chez toi tu prends une boite de Milical poudre pure proteine, il y en a nature ou sucré.....
Je te remarque cela tout à l'heure ou demain matin, sinon moi je les ai commandé sur santédiscount je crois je te redirai c'est le même prix et c'est bien pour cuisiner salé ou sucré et surtout c'est permis et ce n'est pas un TOLERE !!!!!!!!!!
Donc à donffff ! LOL
A+
Bon appétit
Bisous
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:44
Merci ma Titine pour tous ces renseignements que j'attends avec impatience ......................
Je n'ai pas de Leclerc dans ma montagne je n'ai qu'un Intermarché et un Super U à 20 KM
TU ES UN CHOU A LA CREME DUDU
Utilisateur61415
Posté le 15/09/2011 à 18:59
coucou,
cet aprem visite à ma grand-mère, pas génial: recherche d'un adénome, scintigraphie prévue prochainement, puis probable opération...on verra bien car elle est contre.
je suis épuisée, physiquement, nerveusement...
Piqûre dimanche j'ai hâte....sensation désagréable de manque.....
Bonne soirée a+
Je vous aime beaucoup.....
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 19:03
tiens le coup Sandrine, je suis de tout coeur avec toi et les copines aussi, Prends soin de toi, tu dois être forte, préserves toi on t'envoie pleines de pensées positives.Embrasses ta grand mère, caline là, je suis avec toi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.