Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 19:44

Merci Titine pour ta recette, et oui c'est vrai que ça va nous faire du bien de partir tous les deux !!!!!

Courage Sandrine je t’envoie pleins de bisous

Gros bisous Marie France

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 20:32

Sandrine, ce sont des moments pas très sympas à passer, et c'est vrai que cela fait beaucoup sur les mêmes épaules !

Tu es bien courageuse et bien brave, j'espère de tout mon coeur que cela va s'arranger !

C'est sur que derrière un écran, on ne peut pas faire grand chose pour t'aider, mais sache que nous sommes toutes sincères et de tout coeur avec toi au moins par la pensée....!

Candariou, " santediscount " tu tappes ( pas trop fort pauvre clavier ! ) et tu vas trouver les boites de poudre !

Il y a nature ou vanillé, c'est vraiment économique par rapport aux pharmacies !!!!!!!!!!!!!!!

Le même prix qu'à la parapharmacie de Leclerc que tu n'as pas sur ta montagne LOL

Et les frais de transport sont gratos si tu prends plusieurs boites !

La dernières fois j'en ai acheté 3 pas de frais !

Tu peux cuisiner des recettes salées ou sucrées, ça remplace le " protifar " par contre attention car la dosette dedans est plus grosse je crois, donc il faut faire attention aux grammes quand tu cuisines;

Moi, perso, j'en rajoute dans les gâteaux, les cakes etc, c'est + consistant et ça remplace un peu la maizena.....

Et surtout CE N EST PAS UN TOLERE donc a volonté dans tes recettes !

Il faut bien s'aider un peu quand même......!

Pour tn déjeuner :

un gâteau par exemple pour deux jours :

3 oeufs

1/2 sachet de levure

5 c à soupe de fb 0%

4 c à s avoine

2 c à s son de blé

2 dosette de proteine si tu en as, sinon sans c'est bon aussi

sucre à ton goût

arôme à ton goût

tu peux essayer aussi avec 6 c à s de lait en poudre, moi je ne le fais pas a chaque fois, histoire de changer un peu

Et surtout, selon ton four, surveilles bien

thermo 6 ( 180 ) 25 mn, mais il vaut mieux que ce soit juste cuit car c'est + moelleux, sinon après c'est sec !

Testes et parès tu verras par toi même.

Demain, je te redonnerai d'autres idées si tu veux, tu peux aussi faire comme Serenne si tu aimes, ( moi j'adore aussi )

le lait écrémé à bouillir, tu rajoute le son, le sucre et après ça te fais un " faux " riz au lait c'est super bon on dirait du porridge !

Allez à demain, bonne soirée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:38

Merci Titine, je fais mes courses demain et j'essaie après.

Bonne soirée à toi aussi

Utilisateur61415

Posté le 15/09/2011 à 21:11

ce soir: 4 tranches de saumon fumé, 2 sveltesse; coca light, je suis repue, au moins ça, bonne nuit. demain est un autre jour...

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 03:58

Bonjour !

J'espère que ta journée Sandrine sera meilleure aujourd'hui !!!!!!

Candariou, si tu fais tes courses, méfies toi bien des boites de proteines carr ca va du simple au double pour la même chose et c'est pas mieux, surtout en pharmacie ! As-tu été voir sur le site que je t'i noté ? A'influencer non plus avec ça ! On peut s'en passer !

Tu me diras si tu veux d'autre recets pour le déjeuner !!!!!!!!!!

Les filles vont aussi t'en proposer, mais le gateau/cake, je pense que c'est pratique car tu le fais pour deux jours, quand tu as un petit moment ou quand tu cuisines pour tes hôtes et hop c'est tout pret sous la main !!!!!!!!!!!

Bon, ba titine est encore réveillée in !!

Pourquoi j'en sais rien  !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai coiffé Jean au pot ! LOL

Bonne journée

Bonne chance pour les Ginette

A tout

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 04:00

bas alor titine tu te levee to en ce moment bonjour les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 04:01

Candariou, excuses moi, je suis réveillée que d'un oeil, j'ai fait plein de fautes de frappe et j'ai zppé des lettres ! LOL

Désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 04:03

Non non !!!!!!!!!!!!!!

Pas bonjour LES filles !!!!!!!!

Non mais !

Bonjour TITINE !!!!!

J'chuis toute seule ! LOL

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 04:04

bas non titine je tavais reponduemoi

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 04:05

Bonne journée !

C'est presque le week-end et surtout bon roolers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 15 kilos........................j'essaie ! LOL

Ca va être beau ! Là, il faudra filmer ça MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 06:05

Bon, OUI JE SAIS C EST ENCORE MOI !

C'est pour les fois où je ne suis pas là !

é pi cé tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passage par Ginette positif ce matin : - 700g !

Je pense que cela ne va pas rester intacte, HELAS, car samedi soir c'est la GROSSE CATA avec le repas de mes 2 fameux anniversaires dont je vous ai parlé...........!

Alors j'ai pas 50 solutions :

Ou je ne mange RIEN d'ici demain soir !!!!!!!!!! LOL ( cela ne me gênerait pas du tout !!!!!!!!! )

Ou je pédale sur mon vélo d'appart, devant la TV non stop, jusqu'à demain soir aussi !!!!!!!!!!!!!!! MDR !

En plus cela me permettrait quand mes invités arrivent, de tomber d'épuisement, au lit, donc pas de repas, donc pas de reprise de poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Solution tordue, il faut bien l'avouer, mais radicale !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous souhaite un bon p'tit déj !

Candariou, que vas tu déjeuner ce matin ?????????????????????????

Bizzzzzzz et a +

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 09:48

hello tout le monde!

Tu n'arrives toujours pas à dormir Titine....tu va t'écrouler ma belle, apres la fermière et blanche neige, tu va nous faire la belle au bois dormant Comment tiens tu le coup?

@sandrine: courage, on pense bien à toi, ce ne sont pas des moments faciles à vivre et tu cumules bcp en ce moment. Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort (comme on dit par chez moi, ca veux dire tres tres beaucoup )

@Marie-France: le meme prénom que ma belle mère! Si tu es comme elle, elle est adorable et passe trop de temps à penser aux autres Mais il me semble avoir aussi remarqué ces traits chez toi! Pour le petit dej en ce moment je fais tout le temps 2 gateaux:*

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Je ne m'en lasse pas et les 2 vont vite à preparer la veille, juste un fouet et un saladier!

@mamounette: c'est vrai que ca fait du bien de se retrouver un peu à 2, l'arrivée du second boulverse bcp de choses dans le couple, il y a tellement à faire avec les enfants que plus personne n'a de temps pour soi et encore moins pour le couple.....Tres bonne idée les vacances à 2. Pas de conseil particulier de destination car je n'ai pas assez voyagé mais juste de partir pour faire ce que vous aimiez faire à 2 et que vous ne pouvez plus faire...par exemple une semaine sportive type ucpa ou un stage de plongée en egypte, des randonnées et pas de rpise de tete sur le quotidien donc repas prévus dans l'idéal!

@+ bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 11:56

Bonjour tout le monde,

Sandrine courage ma belle on est tous derrière toi et je t'envoie plein de bisous !

Titine c'est quoi ce réveil hyper matinal, je suis d'accord avec Pascalina tu vas t'écrouler pense à toi !!

Pascalina il faut que je fasse cette recette de pain j'en ai vraiement envie et je ne prends pas le temps de le faire. Et toi comment vas tu ?

Pour moi c'est toujours la m*rd* et toujours la stagnation !!! grrrrrrrrrrrrrrr raz le bol je veux la voir descendre cette Ginette je voudrais bien voir le 6 avant de partir en vacances !!! enfin c'est vraiment pas la fin du monde.

Ce week end je vois ma soeurette enfin ça fait longtemps elle me manque je vous donnerais des nouvelles.

Bon je file sur un chantier à Saint Malo et en face de la mer on doit y manger une paella (enfin moi je n'y toucherai pas biensur !!!)

Bisous à tous et à très vite !

Utilisateur61415

Posté le 16/09/2011 à 12:04

Bonjour tout le monde,

ce matin je me suis levée du bon pied, j'ai bien bossé à la maison, ménage...

J'ai embauché ma belle soeur à la place de mon aide ménagère, du coup on travaille ensemble, elle m'aide pour ce qui m'est difficile et je fais ce que je peux, c'est bien comme ça.

J'attends des nouvelles de ma grand-mère, d'ici quelques jours on devrait être fixé.

Elle est dans un hôpital à 45km de chez moi, une heure de trajet aller/ une heure retour.... enfin, j'irai dimanche.

Mon père se remet bien, ses résultats sont bons, il est tiré d'affaire normalement.

Tata paulette régresse de semaine en semaine, on songe à la placer, les démarches sont en route mais c'est la mort dans l'âme....

Je vais manger en terrasse avec ma soeur.... une petite habitude, dans mon troquet ou le chef me fait mes assiettes régime!

Bises à toutes et Jean, a+

Merci pour votre soutien, ça compte beaucoup...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 12:17

coucou, tout le monde, GROSSE GROSSE FRAYEUR CE MATIN, je ne pouvais plus me connecter, j'avais un gros message qui me disait qu'il y avait un virus sur le site et qu'il envoyait un message au organisateur. Je viens de ressayer et ça marche ?????????????????? d'un coup je me suis sentie bien seule je dirai meme paniquée car je n'ai pas reçu toutes les adresses mail de chacun. DONC je redonne mon adresse mail serenne.j@free.fr

en cas de problème j'aurais toutes les adresses pour pouvoir rester en contact.

TRES TRES GROSSE FRAYEUR.............................

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 13:04

Coucou ma Serenne !!!!!!!!

Désolée, j'étais occupée toute la matinée et je n'arrête que maintenant !!!!!!!

Moi, ça ne me l'a jamais fait !

Tu m'étonnes que ça doit faire drôle !

J'aurai pas aimé non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que qq jours sans internet, maintenant je ne supporte plus, j'ai l'impression d'être coupée du monde ! ah la dépendance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais là, c'est encore pire ! Si j'ai plus mes copines je tournerai dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, passe un bon moment avec ta soeur ! Profites en bien .....

Je file car j'ai encore plein de trucs a faire !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:18

coucou tout le monde !!!!!

J'ai besoin de vos lumières à TOUS !!

je me tracasse depuis quelques jours car dimanche je pars en vacances 10 jours à Majorque avec toute ma petite tribu (5jours PP et 5 jours PL prévu sur mon calendrier )

Mais c'est la cata !! je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger ! C'est un all inclusive j'ai pu regarder des photos des voyageurs et il y de sacrés buffets très gras et sucrés vous voyez ce que je veux dire Oo , j'ai vu des oeufs durs mais j'espère juste que le soir il y a des grillades parce-que je n'en ai pas vu Oo

honnêtement je vais être tentée mais perso j'aimerai pas freiner mon régime surtout que je repars comme d'habitude sur stag/reprise en ce moment!

Que pouvez-vous me donner comme conseils il n'y a que vous qui pouvez m'aider vu l'expérience que vous avez !

Dois-je ramener mes sons ? allez ils vont rire si je fais mon petit pain Dudu devant eux Mouhahaha ! =-D

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:19

j'ai pas envie d'entendre mon estomac crier famine

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:29

@titine ton cake au chocolat blanc il est bon ? Peux-tu me donner la recette, je viens de recevoir cette semaine cet arôme et pas encore testé !!

bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:22

bonjour tout le monde, aujourd'hui je suis en cuisine DUDU je me suis en fin décidée à cuisiner pour moi. Je fais du paté est ce que vous croyez que je peux congeler des tranches ??

et je fais un pain. et aussi de la confiture avec du sirop 0% on verra

@ Titine si tu as le temps est ce que tu peux me donner les recettes faciles dont tu m'avais parlées. Merci beaucoup

@ Pamgazelle quelle chance tu as de partir en vacances. Côté repas tu vas peut être galérer, mais profites bien de tes vacances quand même et compense par les ballades, enfin je suis sure que les copines vont te donner des conseils meilleurs que les miens elles sont expertes .............;;

@ Sandrine comment vas tu ? et ta grand mère ? c'est sur que la distance est un obstacle pour des visites journalières surtout avec tout le boulot que tu as. Je pense à toi et je te fais de gros bisous

Je repasse tout à l'heure.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:43

,à Titine, j'ai été sur santédiscount, mais tu sais je suis blonde, alors j'ai pas trouvé les protéines est ce que tu peux STP me donner le nom ? est ce que je peux en trouver chez la féedurégime et sous quelle marque?

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 18:09

http://www.santediscount.com/Formats-economiques-l-50_54_460.html

Voilà

tu regardes et tu as :

Milical gout vanille 17.40

Milical neutre 16.95

Si tu achètes pour 49 euros, les frais sont gratuits

sinon 6.5

Mais tu as d'autres produits !!!!!!!!

Il y a des bonbons sans sucres.......vas fouiller quand tu auras 2 mn, ne te précipites pas !

La livraison est super rapide !

Moi j'en suis contente et je peux te dire que c'est exactement le même prix qu'à ma Parapharmacie de chez Lelcerc......alors je te raconte pas le prix alleurs, car Leclerc c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!

Pour les recettes, je regarde et je t'envoie ça dans 5 mn

a tout de suite

bizzzzzzzzzzzzz future Mamie !!!!!!! Encore un futur petit malheureux tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 18:14

Pamgazelle, pour le peu de temps que tu pars, moi, perso :

je limiterai les dégâts biensur ! Pas trop de sucre, pas trop de sauces, pas trop d'alcool

ET PUIS C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Ne te ressers pas si tu peux, prends plus de crudités sans sauces si possible.....

Biensur viande et poisson a donf, tu vires la sauce si il y en a dessus !

En plus si tu bouges beaucoup, ballades etc, tu verras, au pire si tu prends 1 kg

en rentrant tu t'y recolle a fond super stricte et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!

Te prends pas la tête pour ce qu'il te reste a perdre !!!!!!!!!!

QUE TU LES PERDE JE SUIS TOUT A FAIT OK !!!!!!!!!!!!!!!

Mais prends le temps et tu le sais aussi bien que moi, les derniers.....................ce sont les + longs, les + CHIANTS !!!!!!!!!!

Profites, on a qu'une vie, fais toi de magnifiques souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!! Crois moi ............!

Bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzz

Et rapportes nous de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:15

Est ce que vous croyez que je peux congeler les tranches du pâté que je viens de faire ?

Merci tu es un chou

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 18:20

si c'est avec des produits frais oui

si ce sont des produits décongelés mais BIEN cuits oui....

Dis moi c'est quoi ton pâté ???????????????

Rien que le mot je bave !

Moi j'ai fais le saucisson à l'ail, les filles, j'ai pas eu le temps de vous le dire c'est vrai aujourd'hui :

UNE TUERIE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PENSE MEME ETRE OBLIGEE DE ME LES PLANQUER GRAVE LES DISSIMULER CAR MES HOMMES VONT ME LES CHIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.