Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 11:44

Bonjour tout le monde,

Bravo pour vos pertes Titine cap vers les 85 c'est top !!!

Candariou la balance ne peut pas descendre tous les jours courage ma belle

Lacaille belle virée dans Paris, et à tout à l'heure

Pascalina je comprends pour ton kilo mais tu vas l'avoir !!!! courage !

Serenne contente de voir que tes analyses sont bonnes, plus des diabète c'est génial.

š

Pour moi ce matin - 200 g c'est déjà ça !!

Je vous rassure pas de troisième même pas pendant les vacances !!!! hihihihi

Je vais vous envoyer des photos prise ce week end j'ai halluciné quand j'ai vu mon visage !!

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:17

coucou, moi aussi je viens de cuisiner j'ai refait un pâté avec une nouvelle recette que je vous donnerai dès qu je l'aurai gouté, et aussi un gros pain où j'ai mis moins de d'édulcorant que l'autre fois, Je n'aime plus du tout le sucre, c'est bizarre non ?

même le matin je ne sucre plus mon café et j'ai pas pu manger ma confiture faite avec le sirop 0% auquel je n'avais pas rajouté d'édulcorant. Bon pour mon diabète c'est parfait, je ne vais pas tarder à faire une analyse de sang, on verra bien.

Lacaille, il fait beau à Paris ? ma fille est aussi à Paris où elle finie ses études, elle est en stage dans un cabinet d'avocats et l'année prochaine elle prête serment pour être avocat, c'est une fierté pour nous, elle a toujours bossée à l'école,

après ton ce blabla je reviens tout à l'heure

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2011 à 12:55

Dis donc Serenne ! Entre ton toubib qui est mignon et l'entraineur pas mal du tout.................. T AS PAS HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je me sens rajeunir...............LOL

Allez, je sens que je vais encore me faire tailler un costard MDRRRRRRRRR

Même pô peur !!!!!!!!!

Mais il m'a vaguement semblé que mon mari devenait jaloux..............HIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais un plat de poivrons farçis, terrine de foies de volailles et je file terminer mes saucissons à l'ail !

Quelques boites et hop, une partie chez la copine pour la booster !!!!!!!!!!!!!

JE VAIS Y ARRIVER ! ELLE VA FAIRE DUDU D UNE FACON OU D UNE AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 13:55

NON NON j'ai pas honte, c'est quand meme agreable, d'etre entourée de jeune et joli HOMME, il faut bien rever et cela fait du mal à personne HIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 20/09/2011 à 15:08

Serene : Tu me donnes des idées avec ton médecin et ton moniteur. Je vais en parler à mon zhomme (histoire de le rendre un peu jaloux, moi aussi) !!!

@Candariou : oui, il fait moyen à PARIS. Grande virée vers les Grands Magasins (mais je devais speeder, donc je n'ai rien regardé et puis zou au tribunal déposer un dossier. J'ai drôlement marché !!! donc pas de WII fit ce matin et ce midi, pas de marche rapide : je suis arrivée au boulot vers 11 h 30, un peu fatiguée. Et hop, j'ai enchainé sur mes dossiers et mon ordinateur... Je me ferai bien une petite sieste (eh oui !!!)

Ce soir, je pense faire des boulettes de boeuf car ma fille et mon mari boudent les plats au poisson, si j'ai le courage.

Bizz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 15:33

@serenne: ah des hommes beaux et jeunes ) est-ce qu'ils ont de belles fesses au moins! Je deteste quand les hommes mettent des pantalons trop laches aux fesses, ca fait oups désolé j'ai benné dans mon froc!

A mon boulot beaucoup d'hommes, quasiment que des hommes. plutot pas mal foutu physiquement car bcp de sportifs mais pas trop de mignons ;-( et puis à force on ne les regarde plus! T'en as de la chance )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 15:36

ah oui, j'ai verifié! il y a eu une mise à jour sur le site; d'ailleurs lorsque vous regardeez les pages vos messages sont surlignés (une barre jaune) et pas de perte de pages, la taille des pages a été augmentée Bon je ne suis allée verifier dans les sources mais c'est mon explication. Pour les mails il doit y avoir une option ou une limitation ou alors les mails d'avertissements passent dans les spam de vos boites mail.

a tout': c'était l'analyse du jour de l'informaticienne de service )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 17:14

Merci Pascalina pour les infos sur le site ça va nous rassurer tout ça !!!

Ah les hommes jeunes et beaux, moi aussi à mon travail beaucoup d'hommes et sportif aussi !!!! hihihihi

Eh c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu non !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 20/09/2011 à 17:40

Parfaitement et intraitable (avec ça) tel que Ducroc ... etc

Merci Pascalina !!! que ne ferait-on sans !!!

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2011 à 17:53

Et bien je vois avec grand plaisir que ça se dévergonde dur ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Et puis après tout, comme dient si bien les hommes :

On a des yeux c'est fait pour s'en servir !!!!!!!

On touche avec les yeux !!!!!!!!!!!!!!!

On regarde ce qui est beau a regarder !!!!!!!!!!!

LOL

Et toc !

Un point pour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai apporté un saucisson à l'ail à mon amie, mais je sais que son fils va sauter dessus car samedi il s'en ait tappé presqu'un à lui tout seul !!!!!!!!!!!!!! ( juste pour l'apéro !!!!!!!! ),

Une terrine de foies de volaille

et pour finir 3 poivrons farçis !!!!!!!!!

SI AVEC CA ELLE EST PAS CONVAINCUE !!!!!!!!!!!!!

Déjà qu'elle avait craqué pour les chips de surimi et la mousse de saumon !!!!!!!!!!!!!!

Là, je peux pas faire + !

Son mari et son fils adorent !

Y A PLUS QU A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller plier mon linge.........!

Bonne soirée

A demain,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:20

coucou, j'ai gouté mon nouveau paté super bon et meilleur que celui au foie je suis à votre disposition si vous voulez la recette.

Alors les filles un peu de dévergondage ne peut pas faire de mal, je suis d'accord avec vous, on peut toujours regarder, nos hommes ne s'en privent pas eux !!!!!!

Je suis d'accord avec toi Pascalina, les pantalons trop larges ............... on voit rien ..........................;

Bisous à plus je cois que Jean va être choqué de nos propos

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2011 à 18:32

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Candariou !!!!!!!!!!!!!!!!! Ba dis donc quelle future Mamie LOL !!!!!!!!!!

Par contre, je veux bien ta recette !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:38

la voilà : 300 gr de boeuf haché à 5% - 300gr de veau - 3 oeufs - beaucoup d'ail et de persil - sel poivre

dans un moule à cake en silicone et 1h au four à 180° un régal

Cette après midi j'ai fait la conaissance visuelle de WALOU avec qui je parle tous les jours ici, elle n'abite qu'à 1h de chez moi.

On a fait une dégustation des différents ain et gateaux puis on s'est attaqué aux 2 paté différents un avec le foie et le nouveau.

Elle m'avait apporté des biscuits qu'elle fait pour l'apéro

C'était super et on va se revoir c'est génial DUDU on fait des rencontres et des amitiès naissent j'adoooooore ça

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:13

Bonsoir tout le monde

désolé je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers jours mais j'avais de quoi être occupée!

et oui les filles figurez-vous que je suis enceinte!!!! yes!!!! je suis aux anges!!! ma fille va avoir 6 ans jeudi et je vous avoue que ça me manque beaucoup, aaaaahhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente, pourvu que tout se passe bien j'avoue que contrairement à ma première grossesse là je stresse un peu car il y a eu des décès de bébés l'an dernier dans mon entourage (ma soeur -1 semaine après la naissance et ma belle soeur- 2 jours après la naissance)

inutile de vous dire que je vais laisser de côté le régime dudu que je reprendrai après l'accouchement.

je vais quand même faire attention à ne prendre trop de poids l'autre fois c'était la cata (20kg)

voilà les nouvelles du moment.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:25

félicitationYassia c'est que du bonheur, un bébé, j'adore ça les enfants, moi je ne sais pas si tu le sais mais je vais être grand mère pour la première fois, je suis trop contente

encore félicitation je t'embrasse

Marie France

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2011 à 19:33

Bravo Yassia !!!!!!!!!!!!!!!!

JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 19:43

SUPER YASSIA en voilà une bonne nouvelle, il faut surtout faire attention les 3 première mois après il y a beaucoup moins de risque . Effectivement, DUDU au placard mais en faisant attention à ne pas manger pour deux tu peux manintenir ton poids. Mais vient nous voir quand meme pour parler de ta grossesse.

et ouI LES FILLES, je viens de voir mon medecin franchement il est beau il a du faire des ravages. Et en plus très ouvert, nous parlons du régime et il m'admire pour ce que j'ai fait N'est ce pas merveilleux. C'est sur qu'il y a un an j'etais pas dans cet etat ,

il avait très peur pour moi donc maintenant comme il dit VOUS RESPLENDISSEZ; c'est un joli compliment. Cela fait du bien d'avoir un médecin qui ne critique pas et qui essai de comprendre.

VOILA MON PETIT MOMENT DE PETITE MINETTE, bon SERENNE REDEVIENT SERIEUSE il y a une fin a tout.

Lacaille, tu as raison de tempts en temps ça fait pas mal .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:51

non Serenne reste comme ça, ne redeviens pas sérieuse. Moi je vais voir mon medecin dans un mois car il me renouvelle mes médicaments pour 3 mois, je ne lui ai pas dit que je faisais DUDU, il verra le résultat.

Tu as vu que j'ai mis une recette de paté, j'en ai mangé ce soir, super bon

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:39

mais c'est pas possible, je suis toute seule ??????????

sniff sniff sniff je vous attends pour papoter et personne marie france est toute seule

bon je vais aller tricoter pour le futur bébé

je disais à mon mari que ce serait sympa si ce petit bout chou nous appelait  apou et manou

qu'est ce que vous en pensez ??? bon je vois pas de réponse

on a le temps c'est pour le mois d'avril

peut être à tout à l'heure si vous dormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 20/09/2011 à 21:00

Non Candariou, je ne dors pas déjà !!! quoique en rentrant, j'ai enchainé sur 1 Heure de Wii Fit, donc je suis un peu crevée !

Félicitation, ma belle Yassia ! Que du bonheur !!! Et surtout, donnes nous souvent de tes nouvelles.

Bon, je vais aller regarder Desperate .... Bizz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 03:09

tout le monde dort ????

pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

chut je vais pas vous réveiller, à tout à l'heure

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 03:52

slt les jeunes filles com aller vous moi je fait aller com dab quoi je me prepare pour le boulots et ca change pas

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 04:03

tout le monde dort encore sauf Jean qui part au boulot

bonne journée Jean

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 04:05

a toi aussi passe une bonne journe au faite je vien juste de recevoir un mail du forum pour dire quils a un message on dirais que sais repartie

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 06:07

vous dormez toujours ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.