Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 06:53
RON PICHHHHHHHHHHHHHHHHH
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 07:05
Bonjour l'équipe !
Bô alors Candariou, tu dors pô ???????
Décidement, on a faire des " équipes de nuit " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, vite fait car c'est l'heure, je repasserai, en plus j'en ai besoin aujourd'hui.......;
Ce matin -400g
Voilà
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A tout !
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 07:18
Bô Candariou ???????????????????
TU PIONCES ?????????? LOL
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/09/2011 à 07:36
Coucou
je suis dégoutée j'avais écris un roman ce matin et tout s'est effacé bon tant pis je vais recommencer dans une demie heure au boulot.
En attendant je vous mets des photos choses promises ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette35
|
Posté le 21/09/2011 à 07:37
Voilà je vous refais mon roman tout à l'heure
PS Titine bravooooooooo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 07:48
Merci Mamoune !!! A tout
TU ES SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZ !
|
mamounette35
|
Posté le 21/09/2011 à 08:44
Coucou tout le monde,
Alors je recommence !! hihihi
Tout d'abord Yassia toutes mes félicitations ma belle je suis ravie pour toi ! tu as raison fais un break sur le régime durant ta grossesse tout en faisant attention !!! des bisous tous plein !
Candariou, quand j'ai vu ton message j'ai rigolé mes parents aussi se font appeller Papou et Nanou par leurs petits enfants, j'ai encore mes mamie donc pour ne pas appeller tout le monde pareil nos parents c'est PAPOU NANOU et les parents de mon mari c'est Babou et Dadou !!! en tout cas félicitation encore pour le futur petit enfant à venir.
Serenne un jeune et beau médeci qui en plus te félicite pour ton régime !!! profite en c'est cool !!! hihihihi
Titine encore bravo 400 g ce matin c'est top cap vers les 85 maintenant !!!
Pour moi ce matin pas de pesée j'ai pas eu le temps mais bon c'est pas grave on verra ça demain pas de stress, en plus je suis toujours en zone rouge et depuis que j'ai eu mes filles j'ai mal au bidon durant cette période, il va falloir que repose un stérilet. Je préfère ça à la pillule mais la pose n'est pas agréable quand même !!!
Bon ce matin boulot et cette après-midi je m'occupe de mes loulouttes.
Voilà les copines et les copains à toute bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/09/2011 à 09:38
Bonjour tout le monde, ET bien mamounette super mignonne toutes les 3 et encore des BLONDES en il y en, a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi JE vais me revolter.
CANDARIOU, Je vais me facher, qu'est qu'elle a dit SERENNE, pas ORDI quand on ne dort pas , tu vas avoir la fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la terrine, je vais essayer la prochaine fois la tienne , je te dirai. Sinon nous avons essayer le suacisson à l'ail c'est bon mais je pense qu'il faut voir pour l'ameliorer TITINE au fourneau .
TITINE, comme dit le proverve doucement mais surement tu les crignones ses KILOS DE M....... tiens bon tu vas les avoirs NON MAIS QUI C EST LA PLUS FORTE , c'est TITINE.................
bonne journee à TOI mon petit JEAN
BONNE WI LACAILLE
|
|
serenne
|
Posté le 21/09/2011 à 09:48
proverbe grignoter RECTIF FRANCAIS
|
Utilisateur48288
|
Posté le 21/09/2011 à 10:20
Coucou les cops !
Bon, pas de grande nouvelle du côté de Ginette, puisque la pesée c'est le jeudi.
@Mamounette : superbes toutes les 3, surtout la toute petite louloute !!! C'est vrai aussi que je craque toujours devant les bébés !!! Ah vivement que moi aussi on m'appelle nanou ou babou !!!
@Titine : bravo ! Tu vas me dépasser bientôt ! Je suis hyper jalouse ! (lol). J'ai noté la recette du saucisson à l'ail (tu l'as améliorée ou tu l'as fait telle quel ? je compte le faire ce week end car nous restons sur Paname.
@Candariou : j'ai pris ta recette de terrine. J'avais essayé une recette du forum mais je la trouvais trop bourrative et sèche. En plus, je n'aime pas trop les foies, mais là il n'y en a pas. Par contre, le veau, c'est quoi du veau hâché acheté ou c'est un mordeau (et lequel) de veau que tu hâches toi-même ?
Et puis, je vais te tirer les oreilles (MDR), il faut essayer de dormir la nuit : tisanes, respiration ventrale et surtout, comme le dit Serene, pas d'ordinateur, car il y a pas mieux pour énerver et empêcher de dormir ! Ce qui est bien aussi, c'est de faire de l'exercice, ça aide pour dormir le soir.
@Jean : je ne sais pas quel est ton boulot, mais dis donc tu te lèves drôlement tôt !!! Super courageux notre Jean !!!
Bon, ce matin, j'ai fait mes boulettes de boeuf, du poulet rôti, et des légumes. Je recommence (malheureusement) à recuisiner le matin ! au lieu de faire de la Wii Fit, d'ailleurs !!! Mais ce midi, je fais ma marche rapide !
Bizzzzzzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 10:31
Serenne ! ah bon déçu du sisson ???????
Bô nous on l'a trouvé déjà pas mal pour du " faux " !!!!!!!!!!!
bon, je repasse + tard, là pas possible, grosse engueulade hier soir avec Mr.................cause " Asperger "
Si vous avez toutes + ou moins suivi....;vous comprendrez..........
Là, je fais le point dans ma tête, ça va plus du tout.......... ( divorce )
Je repasse cet am car serai surement seule, enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée, je n'aime pas faire chier le monde avec mes soucis, mais je préfère que les choses soient claires au cas ou .........;
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
serenne
|
Posté le 21/09/2011 à 12:33
ET BIEN MA PETITE TITINE, si tu veux parler ma soucis tu sais comment faire;
non pas déçu,je trouve que c'est pas mal et ma moitie aussi, mais je pense que l'on peu l'arranger, la prochaine fois j'ai envi de mettre un hachi d'oignon car nous adorons ça et cela le rendra peut etre un peu plus moelleux.
ALLEZ COURAGE
|
serenne
|
Posté le 21/09/2011 à 12:35
JE VOULAIS PAS DE SOUCIS
|
Utilisateur48288
|
Posté le 21/09/2011 à 13:45
Recoucou !
J'ai eu très peur car j'ai voulu en fin de matinée, poster mais à nouveau plus de pages !!! Du coup, je me suis dis qu'il y avait encore des problèmes avec l'informatique. C'est revenu, me voilà rassurée, mais c'est fou, en une ou deux heures ce que vous m'avez manqués !!!
Bon Titine, on se calme !!! mais si tu veux parler, il n'y a pas de soucis, je suis là.
Décidément, hier soir, c'était le jour des engueulades car j'ai loupé mon coup avec mon zhome, il m'a dit des choses pas très agréables mais pas jaloux du tout !!! Ca m'apprendra à faire la mouche du coche ! (MDR)
A plus tard, je repasse, si l'informatique est toujours ok. Bizz
|
mf1954
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 14:57
ohé les copines, merci pour les engue..... j'ai tout essayé cette nuit, la respiration de LACAILLE, avant j'avais prisla tisane, mais c'est sur le n'ai pas écouté SERENNE, j'ai allumé l'ordi et là plus sommeil du tout. J'ai tricoté jusqu'à 7h.20 ce matin,
et j'ai dormi jusqu'à 10h30 après les courses et le repas je suis un peu dans le paté ( pas le mien) mais il fait beau et je dormierai mieux ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ TITINE tu sais Lacaille a raison, calme le jeu, pas de précipitation, une bonne explication je suis là aussi si tu as besoin de parler.
@ Mamounette elle sont trop choux tes bibiches,
Pour la recette du paté, vous pouvez mettre de l'oignon si vous n'aimez pas la persillade, la prochaine fois je le fais avec des oignons
|
mf1954
|
Posté le 21/09/2011 à 15:00
ginette ce matin m'annonce MOINS 700 GR
adorable ma ginette
YES YES YES VIVE DUDU ET MES COPINES QUI M ENCOURAGENT
MARIE FRANCE
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 15:06
Merci les filles ! Je le sais bien que vous êtes là !
Mais hélas pour ce genre de choses on ne peut pas faire grand chose !!!!!!!!
Cela fait des années que ça dur.......C'est très compliqué d'avoir un enfant "différent" .....!!
Hier pourtant il a rapporté 8.5/10 en Math et 8.5/10 en Anglais.............mais pour une grosse connerie à 2 balles son père s'en est pris à lui ......! Je sature !
Il y a bien des choses qui font que je ne n'ai pas trop le choix et surtout le confort de mon Tintin !
Une chose est sure, je me défonce pour qu'il est un avenir, mais quand l'oiseau s'envolera, ( CE QUE JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR ) moi, je me referai une nouvelle vie !
MERCI DE VOTRE SOLIDARITE !
Je vous aime fort !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mf1954
|
Posté le 21/09/2011 à 15:10
Ma Titine, tu le sais nous sommes avec toi, si tu veux tu peux me tel, tu appelles sur le numéro de portable tu tomberas sur mon mari, mais ne t'inquiète pas on est toujours ensemble, où tu essaies sur l'autre numéro, parlez de vive voix peu te faire du bien
je suis à la maison tu peux appeler sur le fixe maintenant
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/09/2011 à 15:15
T'es ADORABLE Candariou, mais tu sais, je n'ai pas le coeur à parler, j'arrive juste à l'écrire et qq part c'est déjà pas si mal !
Avant je gardais tout pour moi toute seule !
Je te remercie c'est + qu'adorable, comme Serenne avec la web cam !
Je ne dis pas non si un jour je m'en sens la force, mais pas en ce moment !
Cela me touche beaucoup sachez le bien !!!!!!!!!!!!
Je vais aller me faire une perf de thé !
Nous avons terminé les devoirs et Rémi va aller à son cours de batterie !
Demain sera un autre jour.....
MERCI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 15:36
ALLER MA TITINE SOI FORTE
|
mamounette35
|
Posté le 21/09/2011 à 15:43
Courage ma Titine, j'imagine que cette situation doit être difficile. N'hésite pas à nous dire tout ce que tu veux nous sommes là et nous aussi on t'aime fort !!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSS
|
mf1954
|
Posté le 21/09/2011 à 16:37
Titine quand tu veux, tu peux m'appeler peut être pas la nuit, la sonnerie va réveiller mon mari !!!!!!!!!!!!!
je suis sure que cela te fera du bien et en plus on pourra se tel de temps en temps, ce serait sympa, je sais écouter et pas juger je suis disponible pour toi uand tu le veux.
@ Lacaille, moi aussi j'ai essayé celui avec les foies mais j'aime moins que le mien. Pour le veau tu prends 300gr d'escalope que tu passes au broyeur, c'est tout simple
tu me diras comment tu le trouves
@ Serenne comment est le saucisson, il est sec ? je vais me lancer pour faire la recette de Titine pour celui à l'ail et après ta réponse je ferai l'autre.
Merci Serenne
Bisous
|
galloupiot |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
serenne
|
Posté le 21/09/2011 à 17:22
Non le sec a fini à la pobelle, trop salé, j'ai fait à l'ail, mais je pense que l'on peut ameliorer
|
|
mf1954
|
Posté le 21/09/2011 à 17:37
ok merci j'attends tes améliorations. Tu as vu ma recette du paté fait hier ?
|
Ce sujet est clos.