Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
JEAN LACHEUR T AS CHANGE TON ICONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 08:39
Coucou les cops !
Youpi, -500 gr pour moi ce matin !!!
Je vais aller petit dejeuner (muffins au chocolat) et je reviens !
Bizz
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 09:06
ô bô non je te rattraperai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bon p'tit déj !
Bizzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 09:24
Me revoilou !!!
Grosse journée aujourd'hui : j'ai déjà fait mes yaourts, étendu mon linge et je vais enclencher sur une petite heure de Wii Fit. Puis, je dois aller chez le coiffeur. J'ai prévu de faire le saucisson à l'ail aujourd'hui, mon pain addicted et la terrine de Marie-France. Je dois aussi aller chercher mon colis de fringues achetées chez Blancheporte : mon mari m'avait dit que je flottais dans mes pantalons et qu'il fallait en racheter !!! ce que j'ai fait. On verra ce que cela donne sur moi.
Booh, je suis déjà fatiguée !!!
A tout.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/09/2011 à 09:26
Hello tout le monde!
impossible de passer hier pour moi!
Mais j'aurais du car si j'étais passée vous voir mercredi soir ca m'aurais surement evité un gros craquage! J'ai du mal en ce moment, trop de fatigue peut-être mais des envies et moins la volonté d'avant ;-(( Bon j'ai fait step hier midi mais il aurait fallu que j'en fasse au moins toute la journée pour esperer gommer le craquage ;-( et dire que je suis sensée passer en 2eme phase conso la semaine prochaine mais je ne crois pas être prête. Je vais peut-être vous rejoindre un peu en croisière histoire de retourver mon poids cible et la rigueur que j'avais eu pendant toute la croisière.
@titine, lacaille, mamounette: bravo pour vos pertes!
@ titine: tu rigoles, ca se voit vachement que tu as perdu! je n'ose pas imaginer combien ca fait en cm!
@marie-france: alors tout est pret pour ta fin de semaine, les repas dudu sont prets?
biz à tout'
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 09:45
Pascalina, t'as craqué ??? SUR QUOI RACONTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as surement pas repris 2 kg !!!!!!!!
Si on rattrape le coup tout de suite, c'est pas dramamtique non plus !!!!!!!!!!!!!!!
Pour les centimètres, je ne sais pas car je ne me suis pas mesurée !!!!! J'aurai dû !!!!!!!!!!
MAIS LE CM N ETAIT PAS ASSEZ GRAND LOL LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 10:46
Candariou !!!!!!!!!!!
Je sais tu es surement bien occupée avec tes invités de ce week-end !
Bon, je viens de te faire une photo ENTIERE !!!!!!! LOL
Et surprise ça déborde nul part LOL LOL LOL
J'en ai repêché une, pas entière, bô non que veux tu , mais pas triste vue ma bobine et c'est juste qq jours avant d'attaquer Dudu !!!!!!
voilà !
Par contre je suis très contrariée, car j'ai deux beaux gilets d'homme qui ne me vont plus du tout mais alors du tout même en serrant a donf derrière !! Sur la photo d'aujourd'hui, c'est dommage, on ne voit pas ma belle cravate !!!!!!
Bon allez j'envoie et parès thé + clop !
JE SAIS C EST PO BIEN !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 10:47
Et pour finir !
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/09/2011 à 10:56
@titine: eh bien ca se voit vraiment enormement!! Ca te vas bcp mieux et correspond plus à ton tempérament dynamique
Bon apres t'es consciente que c'est pas bien les clopes, en plus ca fait reprendre des kilos quand on arrête (je sais de quoi je parle ) et je n'approche plus tout ce qui peut ressembler à une cigarette depuis plus de 10 ans....ne replonge c'est trop bête.
ok je sais les cigarettes font moins grossir que les M&Ms.....mais ca rend plus dépendant et ca coute bcp plus cher!
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 11:09
C'est sur ! ca coute " bonbon " .....oh le beau jeu de mot ! MetM's LOL
Je te rassure, j'ai été une grandefumeuse lorque je bossais à Paris 2 paquets par jour, mais cela n'a pas duré très longtemps, je me suis reprise et j'avais bien ralenti.
J'ai arrêter pour mon fils ( 12 ans ) et du même coup suite au cancer de mon zhome.
J'ai légérement repris en 2005 au décès de mon Papa, mais plus régulièrement !
C'est ce qui m'étonne moi même et beaucoup de gens d'ailleurs !
Je peux très bien fumer 2 cigarettes aujourd'hui et plus une pendant une semaine !!!!!!!!!!!!
Dernièrement cela faisait des mois que je ne fumais plus, ou alors lors d'une sortie, histoire de !
Là c jours derniers c'est pour le stress...............No comments !
Mais je te rassure, je ne veux absolument pas replonger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 15:39
Titine : ça se voit vraiment beaucoup sur la photo d'anniv... et surtout au niveau du visage, déjà je trouvais hier en robe que tu t'étais vraiment affinée, mais là c'est flagrant !!!
Je suis un peu dégoûtée : j'ai reçu ma commande et ils se sont trompés : ils m'ont livré un jean en taille 52 !!! Sinon, je suis contente car je me suis commandé 2 tuniques avec calençons ou legging et ça me va super bien. Je suis en taille 43/44.
Je reviens du coiffeur. Je me fais une photo et je vous la poste, vous allez être étonnés !
Bizz. je reviens
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 15:40
Je voulais bien sûr dire 42/44 ....
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 16:07
alor ma titine tu a changer ca ce trop fortttt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 17:32
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 17:36
Bon, ma terrine est au four (recette de Marie-France, j'ai juste changé je n'ai pas mis de persil car je n'aime pas et j'ai mis des algues et de l'origan. j'ai aussi mis 2 petits suisses pour que ce soit plus moelleux. Verdict ce soir ou demain.
Je commence la recette du saucisson à l'ail puis j'enclencherai sur le pain addicted.
Je reviens. Bizzzz
Utilisateur90106
Posté le 23/09/2011 à 18:52
Bô elle est ou notre Serenne ????????????????????
SERENNE !!!!!!!!!!!!!!! TU BOUDES ?????????????????
Ou t'es encore avec TON BEL ET JEUNE ENTRAINEUR lol lol lol
Bonne soirée tout le monde
à demain avec pains choco et croissants ! MDR !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 18:54
Ca y est mes 2 saucissons à l'ail sont faits, ils refroidissent et sont égouttés !!! Mon mari tourne autour comme un squale !!! J'espère qu'ils seront bons car mon zhomme adore la cochonnaille et ce serait pas mal qui en mange mais en Dukan ... Mon pain addicted finit de cuire et j'ai fait une crème au tofu (choco-café.
Eh bien, tout le monde est occupé, on dirait !!!
Bizz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 19:01
non moi je suis la mais je flanne je suis lessive
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 23/09/2011 à 19:27
Moi t'aussi, avec tout le boulot de cuisine !!!
Bonne soirée Jean !
Bizz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 20:46
help sos qui peut me rdonne mon adresse mail car je me souvient plus du tous gros gros trou de memoire merci les jeunes filles gros bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 08:21
slt les filles alor personne peut m'aide ou quoi sais dommage car je me rappelle vraiment plus du tous de mon mail
raphael10
Ce message a été supprimé par son auteur.
raphael10
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 09:54
bon pour moi 1.2 KG pour la semaine tout se passe bien
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/09/2011 à 09:58
me revoilà en femme, donc pour moi -700 et et et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au bout de mon objectif de départ alors je repousse de 5 Kg
allez à l'attaque des derniers 5 kg
pour ma moitié tout se passe bien j'ai refait sa réglette donc elle est exacte.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.