Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 12:29 Bô je suis déçue grave ! Je trouve que ça se voit pas pour + de 20 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P......! En plus c'est mieux devant la glace ! LOL Bon, enfin j'ai fait un effort ! Maintenant, je vais de faire une perf de thé + clop OUI JE SAIS C EST PO BIEN LOL LOL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 13:02 TITINE, compare la photo que tu as mis sur l'avant et après tu vas t'en rendre compte.
MOI IL A FALLU une photo, pour me dire que j'avais maigri
SOURIRE..................YES YES YES |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 15:29 ma titine tu es superbe dommage qu'on ne voit pas la tête, tu l'as perdue ou quoi ???? donnes moi ton avant arprès stp mais là c'est super bravo et gardes le moral je t'ai déjà dis tu me tel quand tu veux sur le fixe je suis là pour toi et meme pour toutes les autres si elles veulent parler, ce serait sympa je trouve Serenne ne te faches pas je vais aller voir si tu m'as répondu Ce matin j'ai acheté du york dans l'epaule (pas cher) et je vais essayé de me faire un nouveau paté avec du boeuf et oeuf et je vous direz après. Bisous les filles Tu viens Titine, j'ai du thé qui infuse en ce moment je t'en offre un plein bol thé vert au citron, viens aussi Serenne pour les autres comme vous êtes surement au bureau ce sera pour une autre fois HAHAHAHAHAHA
et pleins de bisous sur les joues de tes louloutes
Marie france |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 15:43 coucou, candariou, je ne me fache pas, c etait pour taquiner, je t'ai envoye les adresses les as tu eu ? |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 15:44 http://www.proteinaute.com/forum/1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_groupe
c'est le avant après de TITINE |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 16:02 MAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG t'es ou ?
On ne veut pas te perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu n'as pas laché !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/09/2011 à 16:36 Titine : cela se voit grave que tu as perdu !!! C'est génial. Je t'ai envoyé un mail. Mamounette : je suis comme toi, cela fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles de Mag. J'espère que c'est à cause de la rentrée et du travail scolaire de Tom mais bon !!! moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles. Marie-France : bien compris. J'attends avec impatience ton verdict au nouveau paté !!! Bizz à tou(te)s. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 16:40 @ snif Serenne quand je clique sur le lien je tombe sur des recettes bouuuuu j'auria tant aimé voir TITINE
Bon je vais en cuisine car ce soir j'ai des clients et demain soir aussi + 5 personnes donc je vais au boulot
bisous à vous toutes et à Jean |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 16:44 http://www.proteinaute.com/forum/1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_group |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 16:45 http://www.proteinaute.com/forum/1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_grou(...) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 16:46 CANDARIOU C'est bon tu peux aller sur le lien |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 16:49 le second lien marche, mais il n'a que sa tête, si je comprends bien, il faut prendre la tête et l'ajouter à l photo du jour MDR et là on a une TITINE en entier ................; Merci Serenne, toi aussi avec mon amil, tu as mon tel, tu peux m'appeler quand tu veux, ce sera toujours un plaisir. Je vous fais des bisous, je vais en cuisine, j'ai des clients qui arrivent ce soir à plus tard |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 16:52 LORS DE MON ABSCENCE, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VOUS ADRESSER A MA SECRETAIRE/COMPTABLE : " DAME SERENNE " ! Sincères Salutations ! Titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 16:53 Ba voui, je suis encore trop grosse pour rentrer dans une photo en une fois LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 16:55 ok titine mais c'est du boulot pour te voir en entier, surtout à mon age, j'ai plus tellement de réflex |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 17:11 de mémoire, j'ai dû mettre 3 photos sur mon avant après, tu les as vu ????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 17:18 je vois à chaque fois ta tête avec tes cheveux en pétard |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 17:58 Mme PATRONNE désire quoi de sa secretaire/comptable demandé et vous serez servi |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 19:00 Ba..................! Je vous prie de bien vouloir expliquer à notre très chère Candariou ( Marie-France ! ) qu'elle a aussi une page N° 2 afin de mieux juger des " dégâts " !!!!!!!!!!! LOL ( sur mon avant/après ! )
MERCI A TOUTES ET A JEAN D ETRE LA ENCORE ET ENCORE...........!
Bizzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 19:18 bien Madame, |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/09/2011 à 19:43 LOOOOOOOL Je confirme !!!!!!!!!!!! MERCI D ETRE LA !!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher, après une bonne douche et une grille de sudoku..................et une barette complète de Lexomil ! Ba oui ! faut ça pour abbattre la " bête " !! C'est bien triste d'en arriver là....
Bonne nuit, à demain MERCI ENCORE D ETRE LA !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 19:46 bonne nuit et fait de beau reve gros gros bisous |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2011 à 03:37 fait de tre tre beau reve titine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 23/09/2011 à 07:01 Ouai, ba si j'avais su , je me serai levée !!!!!!!!!! Au moins j'aurai eu qqun a qui parler....... Même un lexomil entier fait + rien ! Réveillée à 0h30, rendormie à 4h30, donc à 6h00 c'était plutôt raidosssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Mais je ne suis pas venue à l'ordi, j'ai écouté ma secrétaire comptable en chef !!!!!!!!!! Merci m'man'Serenne ! LOL
Bon alors attention, là aussi, je vais faire ça comme il faut sinon, encore remontage de bretelles : YOUPI YOUPI YOUPI YES YES YES YES YES I AM VERY HAPPY BECAUSE - 900g g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Serenne : Je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente !
Bon, j'espère que vos Ginette vont être sympas, car malgré tout ça aide.....! Je trouve, malgré que je suis dans le cosmos en ce moment avec mes soucis perso, qu'il en manque beaucoup !!!!!!!!!!!! J'espère que d'autres copines n'ont pas de soucis AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine, j'espère que tu tiens le choc ??????? Ton Papa allait mieux, jespère que c'est toujours d'actualité ! Ta grand-mère est rentrée chez elle, comment va-t-elle ?????????? Et " Tata ", ou en est-tu pour les démarches ????????? Ta grande famille, comment ca se passe, les enfants à l'école ????? Tu fais toujours la popotte pour tous ??????????? On pense bien a toi ! Bisous !
Quand au reste de la troupe, je vous dis à tout car aujourd'hui j'ai decidé de ne rien faire, à part "les bases " comme je dis toujours ! Les lits, le ménage, la lessive et préparation du repas du soir ! En plus je vois l'AVS de mon fils à 15h30 donc journée courte !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 23/09/2011 à 08:29 Bon, les filles and Jean, je suis lallée mettre mes photos sur mon avant après ! Mission accomplie ! Mais il va quand même falloir que je me décide à en faire en " entier " LOL" Le problème, c'est que ce n'est pas évident de faire des comapraisons, car j'ai tellement horreur d'être prise en photo, que du coup j'en ai très peu d'avant, surtout " entière " LOL LOL LOL !!!!!!
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.