Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 25/09/2011 à 15:26 Coucou les cops ! Mamounette, je partage les avis de Serene et de Titine : fais sérieusement avant et puis pendant tes vacances, vis ta vie en mode modération !!! J'ai d'ailleurs le même problème que toi : je pars fin octobre pour 15 jours à l'étranger et je ne pourrai pas faire le régime. Je pense donc quelques jours avant de partir de mettre en mode conso de façon à ce que mon corps s'habitue et pendant les 15 jours manger normalement et je verrai au retour. Au pire, je repars en croisière et finis en consolidation. Jean : T'es sûr de descendre encore ta barre ? Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2011 à 15:49 oui Lacaille
mais pas beaucoup un ou deux kg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 17:24 coucou, je viens de voir les photos de nos pin up, maisc'est qu'elles sont belles Bravo LACAILLE et TITINE vous êtes magnifiques. Bravo Jean pour ta perte @ Lacaille, alors comment tu as trouvé le paté ?
Mais clients sont repartis, donc ce matin j'ai fait 2 patés, nouvelles recettes, je viens de gouter c'est moelleux et très gouteux 300 gr de boeuf haché - 400 gr de york dans l'épaule - passer le tout au hachoir ajouter sel poivre et 200gr d'échalottes coupées faire cuire 1 h four 180° Moi ça me fait 2 patés un que je vais mettre au congel et l'autre que je vais manger dans la semaine allez y, faites le, on dirait un vrai paté, génial
j'ai plein de repassage à faire, j'attaquerai demain matin, en ce moment je tricote une petite veste pour une amie de mon fils qui vaaccoucher mi octobre, une petite fille,
Je vous embrasse marie france |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 18:08 c'est l'age surement j'ai oublié de vous dire qu'il fallait mettre 3 oeufs dans la recette du paté !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme ça ma pauvre Lucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous |
Utilisateur48288 |
Posté le 25/09/2011 à 21:00 Bonsoir ! Marie-France : la terrine n'était pas mauvaise, un seul mauvais point pour moi, je n'ai pas goûté et il n'y avait pas assez de sel. La prochaine fois, je diminuerai les doses car il n'y a que moi qui en mange !!! Par contre, le saucisson à l'ail, très bon, mon mari l'a goûté mais il préfère quand même le vrai. Là, j'avais diminué les doses de moitié, et il m'en reste qu'un à manger. J'essaierai ta nouvelle recette car j'aime bien varier. Aujourd'hui je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu : impossible de se garer au Bois de Vincennes, donc pas de marche et il a fallu que je m'occupe de ma mère qui me faisait un "coup de grisou" (complètement déprimée), bon maintenant c'est arrangé mais ouff !!! Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt. Que la nuit vous soit douce !!! Bizzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 22:26 bonne nuit à tout le monde, je retourne à mon tricot bisous et bon courage à celles et à Jean qui travaillent demain. @ Titine tu es où ? je te fais des compliments sur ta silhouette et voilà plus de nouvelles. Je plaisante bien sur j'espère te lire demain je t'embrasse |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 03:13 je sais serenne, je ne devrais pas être sur l'ordi, mais je ne peux pas dormir, je viens de finir la petite veste, et je viens juste faire un petit tour ici. Bonne nuit à tout le monde |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 07:07 Bonjour mes cop's !
Ba alors ????????? Marie-France !!!!!!!! Pas d'ordi pendant les insomnies !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( LOL, mal placée, je sais !!!!!!!!!!!! )
Je vous ai lâchement abandonné hier, je suis allée rejoindre mon mari et le fils de nos amis qui étaient à la pêche ! Surperbe temps, pas un poil de vent, soleil,le temps idéal et surtout ça m'a relaxé ! J'ai emmené un gigantesque plaid, je me suis envoyé un petit kawa que du bonheur ! Ma copine a piqué du nez dans sa chaise ! Elle pionçait LOL
Ce matin rien, mais je suis en train de réaliser que c'est déjà et encore la date zone rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai peur que ça remonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire super gaffe car je suis trop heureuse d'être dans les 8 et j'attends comme dans les dessins animés de Tex Avery, avec la langue qui pend, l'arrivée des 7 ! Mais y'a encore du boulot !
Voilà pour ce matin ! Je vais à la perf. de thé !!!!!! LOL J'ai craqué, je m'en suis recommandé hier, j'ai trouvé des parfums délirants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 08:27 Bô y'a personne ????????
Candariou !!!!!!!!!! Voilà ! Maintenant tu es partie dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense faire une terrine saumon/sole, vais réfléchir ! ( Pô facile avec un cerveau de blonde LOL )
a touttttttttt Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 09:40 bien seul ce matin ma pauvre titine, c'est vrai qu'hier il faisait beau , on revit à chaque fois, j'en ai profité pour peindre pas varié chez serenne. Bon le week end prochain sera plus mouvementé c'est l'anniversaire de mon homme donc il va falloir cuisiner. Ce matin temps triste il y a du brouillard beurk................ bon je vais prendre mon petit dejeuner |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/09/2011 à 09:58 Coucou les cops ! Ginette m'annonce ce matin une toute petite perte -100 gr, mais je prends : je viens d'aller voir, ma moyenne est d'environ 900 gr par semaine, donc ce n'est pas si mal ! Week end très fatiguant. En plus, mon fils marin vient de nous indiquer qu'il avait trouvé un appartement à Toulon du coup il va falloir le déménager de Brest à Toulon. J'ai les méninges en compote tellement nous avons planché sur le coût d'un déménagement .... Et en plus, il est pressé d'emménagement car il a besoin d'un coin d'intimité et dormir sur le CDG n'est pas très intime (lol). J'espère que Sandrine, Mamounette, Marie-France vont nous donner des nouvelles. Bizzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 26/09/2011 à 10:29 coucou les cops... j espere que vous allez toutes et jean... bien..moi un peu fatiguer en ce moment pourtant c pas ce que je fais..;loll je sort de la zone rouge..pesage hier pas tres concluant...mais bon c pas grave... Je vois que vous perdez bien..je suis contente pour vous..allez il reste plus beaucoup!!!! Moi depuis que je viens plus trop regulierement j ai du mal a tenir a jour les jour PP/PL...ça m arrive souvent de me planter...Depuis hier je suis en PP...je vais essayer de pas me planter....LOLL
Bon je vous fais des gros bisous....j essaie de passer plus souvent....
BBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bonne journee...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 11:00 allez MAG, vient tous les jours, ça remotive tu prends 2 mn et t'envoi un petit coucou. Tu sais il faut tenir à long terme donc ne pas lacher sinon tu vas tout reprendre cela serait dommage;
ALLEZ COURAGE |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 11:17 coucou les copines et jean, j'ai bien dormi ce matin, cette nuit j'ai fini la petite veste. @Lacaille, j'étais là cette nuit et je vous ai donné des nouvelles, tu lieras, je te laisse découvrir ma prose @ Serenne, merci de ne pas me gronder @ Titine je t'ai vu et je t'ai écris à toutes les autres des bisous |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 11:18 au fait ce matin MOINS 700 GR youpi |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 11:56 Bonjour les rayons de soleil dudu !!!!
Bravo à Lacaille et Candariou pour vos pertes c'est bien, Serenne il va falloir cuisiner pour le week end prochain, ma petite Titine tu vas rester dans les 8 t'inquiète.
Mag il faut passer tous les jours je suis d'accord avec Serenne c'est important et motivant surtout aller courage !!!
Bon moi déjà je vous remercie pour vos conseils je vais faire attention cette semaine et en rentrant je ferrai du pp pendant quelques jours !! Bon je ne suis pas prête de voir les 6 j'ai repris 1 kg ce matin je suis furax j'ai bien mangé hier soir et des desserts protifar et aussi 3 gateaux dudu en plus de ma dose quotidienne ça doit être ça !!! donc je suis furieuse contre moi !! J'ai des envie de manger en ce moment le soir c'est terrible ! COMMENT Y REMEDIER ????
HIHIHIHI
Bon je file chez le kiné faire mes scénace d'abdo post césarienne !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 12:04 J'ai une solution ! Bois du bon thé comme moi !!!!!!!!!! C'est un véritable régale et il y en a pour tous les gouts !!!!!!!!!!!!!!! Quand tu as envie d'une friandise, toc, le thé ! Moi, comme j'ai tellement du d'eau avec ma Cortizone, je ne peux plus la voir, maintenant c'est un thé ! En plus ça aide bien...! Je te remets le lien et si tu veux commander, dis le moi car j'ai des code promos !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz Je m'en vais terminer ma terrine !
http://www.teatower.com/fr/12346064-the?gclid=CLDR05KXhKsCFYELfAodHyhl2g
A toutttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/09/2011 à 12:38 Attention quand même, car sinon, nous allons toutes finir insomniaques avec le thé !!! (lol) Il existe des tisanes aromatisées qui sont aussi délicieuses ... (lol) @Mag : contente d'avoir de tes nouvelles ! Allez, on va toutes y arriver, prend l'ascenseur, il arrive ... Titine te l'a envoyé !!! @Mamounette : Allez courage, tu vas les avoir ces foutus kilos et puis cela ne sert à rien de culpabiliser. Pense à tes vacances et reprends sérieusement !!! Au fait, c'est quand les vacances ? @Marie-France : quand je parlais de nouvelles, je pensais à Ginette. Sinon, je t'ai bien lu et j'ai bien suivi !!! Bizz à toutes et à notre Jean (le grand courageux) !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 13:01 Mag ! Surtout ne nous lâche pas ! On a fait du chemin ensemble et toutes et tous du bon boulot....! Donnes nous + de news quand même car en ce moment c'est pire que le compte gouttes LOL
Oui, j'oubliai...IL Y A AUSSI DES TISANES SUR LE SITE que je vous ai donné + haut !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 14:46 Merci Titine et Lacaille, du thé bonne idée le soir je vais me faire une tasse à la place des désserts c'est terrible la gourmandise !!! hihihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/09/2011 à 15:34 Titine : je viens d'aller voir ton site et particulièrement les tisanes car j'en suis une grande consommatrice. Je m'interroge toutefois, ces tisanes sont-elles avec l'arôme des fruits ou y a-t-il des petits morceaux de fruits dans les sachets ? Si oui, cela n'est pas très compatible avec Dukan. Sinon, ce site est génial !!! Je me le mets en favoris. Merci. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 17:34 Lacaille, je ne peux te répondre que pour le thé, car je n'ai pas acheté de tisane !!!!! Mais il arrive parfois que sur les photos on voit petits morceaux de citron ou autre, je ne pense pas que ce soit un problème car on ne les mange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis cela dépend aussi peut être de la consommation journalière !!!!!! A partir du moment ou on ne mange pas le fruit ! Il n'y a que qq gouttes du fruits...... Mais c'est vrai que moi j'ai craqué à donf !!!!!! J'en suis a ma 2 ème commande, je ne tenais plus, je piafais d'impatience pour gouter aux autres et j'ai CRAQUE ! J'ai repassé une 2 eme commande ! Mon amie a craqué en gouttant chez moi à celui appelé " fraises à la crème " !!!!!!!! ( UNE TUERIE !!!! ) Du coup elle a commandé aussi !!!!!!!!!!!! Donc en plus d'être fermière, princesse etc............je ne connais même plus la liste je suis aussi UNE THEIERE ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 19:04 C'est pas un truc de fou ça !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 19:04 j'en veux !!! ils sont méchant de nous vendre ça !!! aie aie aie hihihihihi
Mamoune hystérique quand elle voit du chocolat !!! hihihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/09/2011 à 19:29 OUI !!!!!!!!!!! J'avais vu aussi, mais je n'ose en acheter ! J AI PEUR DE VIDER LE POT LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.