Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 17:43

oui, la prochaine fois je le fais as tu essaye rillette de maquereaux c'est excellent et tu peux mettre avec endive cru pour apero

meme a tes convives

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:51

non je ne connais pas comment il faut faire ? Tu as vu je cuisine maintenant, il faut que je me prépare des plats, car j'ai des clients à partir de demain jusqu'à la fin de lasemaine, donc paté et gateau avec f;b; au petit dej.

au fait tu as reçu mon mail ? car je n'ai pas eu de réponse

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:53

Tu as vu MAMOUNETTE ma balance a encore descendue, je suis super heureuse, merci encore à toutes pour vos soutiens et vos conseils qui me sont très précieux

je vous bise très fort à toutes

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 18:37

Hello tout le monde,

Me revoilou, journée filles et maison mais plein de trucs à faire comme d'hab, je préfère parfois les journées de boulot )

@yassia: feliciataions! Arretes dudu et fais attention, il est possible de ne prendre que le minimum dans une grossesse. Pour mon ainée je n'ai pris qu'à peine 9kg! et c'est parti tres vite apres mais j'ai été super serieuse, pas trop de sucre, pas trop de gras....en plus ca forme les gouts de l'enfant, du coup ma grande n'aime pas le chocolat et adore les légumes )

@titine: Si besoin demande à serenne nos mails, enfin n'heistes pas, nous sommes là pour toi; ces hommes par moment on a du mal à les comprendre! bise on t'aime!

@mamounette: trop belle, comme tes petites puces! Dis donc, tu a refilé tes joues à ta dernière )

surement à tout' mon homme est en déplacement et j'aurai acces à l'ordi ce soir

bizzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 20:49

candariou , oui oui j'ai ton adresse, pour les rillettes de maquereaux, je la fait avec des maquereaux frais, donc je fais un courbillon je fais cuire mes maquereaux ensuite retiré la peau et les aretes ecrasé à la fourchette rajouter fromage blanc moutarde un filet de vinaigre et assaisonne et voila au frigo et le lendemain hop dans l'assiette.

j'oubliais je rajoute un peu de bouillon.

Je prends en general 1 kg de maquereaux frais

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 03:37

hello les filles alor quoi de neuf moi comme toujour preparation pour aller bosse a toute a lheure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 06:57

Bonjour mes cop's et mon Jean !!!!!!!

TOUT D ABORD ENCORE MERCI !!!!!!

Rien qu'en lisant encore qq messages ce matin, j'en pleure tellement cela me va droit au coeur....

Ce matin Ginette a été + qu'adorable, pour compenser avec le gros chagrin que je me trimbale, elle m'a encore viré 500g !

Mais bon, je me dis que ce n'est peut être qu'éphémère !!!!!!!!!!!!!

Avec ma crève qui a dû mal a se terminer, car c'était pratiquement terminé, mais j'ai eu la bonne idée de refummer un peu .................LE STRESS..........!

Donc soucis + fin de crève qui me fait tousser = pô faim !

Hier soir je me suis forcée à manger de ma terrine de foies, sur le coup c'était bon et parès j'avais la nausée !

Donc je ne force pas, je bois......................................DU THE !!!!!!!!!! Rassurez vous LOL

J'ai encore un peu d'humour.....

Allez, je retourne me faire une petite perf de kawa après je passe au thé !

Au fait, je ne sais pas si vous en avez déjà essayé, ils sont méga top !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 06:59

Et si vous voulez en commander code promo :

TEA35 c'est pas beaucoup mais ça fait - 15 % !!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 07:05

Attention Jean, j'arrive, je suis en train de te rattraper, sauf que j'en ai plus que toi à perdre !!!!!!!!!!

Toi tu es presqu'au bout !!!!! LOL

Bô tant pis !

Mais fais gaffe, j'arrive a donf et je sais pas freiner EN ROOLERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bô heureusement que vous êtes là...............!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 22/09/2011 à 07:07

Coucou les cops !

Je n'ai pas été présente hier après-midi : j'avais une tonne de boulot !!! Je suis passée sur Ginette ce matin : j'ai reperdu ce que j'avais pris et une petite perte supplémentaire de 200 gr !!! Mais il me tarde de descendre encore plus. Je trouve que les derniers kilos sont difficiles à descendre alors que je suis hyper sérieuse : sans toléré, et sans écart. La seule chose que je n'ai pas faite hier, c'est le sport. Je vais me rattraper ce matin. Je vous quitterai pour aller faire ma WII Fit et ces 3 jours, j'en ferai d'avantage.

Titine : Pascalina a raison, demande nos adresses mail à Serene et n'hésites à nous contacter.

Parfois on a beaucoup de mal nous les femmes à comprendre nos zhommes, il faut savoir que la plupart des hommes réagissent avec leur mental et leur éducation qui souvent a été faite à la dure, alors que nous les nanas, on réagit avec notre coeur, avec des sentiments ! d'où cette incompréhension. Je suis sûre qu'il regrette déjà !!!!

@Marie-France, alias Candariou : au fait tu préfères qu'on t'appelle comment par ton prénom ou le nom de ton établissement ? Je suis désolée pour ton problème de sommeil. Je sais ce que c'est. Donc, je n'en dirais pas plus et j'espère que cela va se régulariser....

Je vous fais plein de bisous. A plus.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 07:43

Bonjour mes copinettes et les copinoux !

Bon je suis contente de voir que notre Titine garde son sens de l'humour, et que tu es perdu encore ce matin c'est chouette par contre est ce bien raisonnable de se remettre à fumer !!! coquinette !!! je t'envoi pleins de bisous de bretagne !

Lacaille tu as reperdu et plus 200 g c'est top, franchement je te félicite car je ne sais pas comment tu fais pour faire dusport avant d'aller au travail vraiment tu m'impressionne bravoooooooo ! bisous bretons à toi aussi !

Jean bon courage pour ta journée de travail ! à plus tard

De mon côté ce matin - 400 g il me tarde de voir les 6, c'est vrai que la Ginette descend de plus en plus doucement !!!

Ce soir je vais à la plongée, je vous raconterai !!!hihihi

Serenne pourrais tu me donner les adresse mails de tout le monde sauf si tu l'as déjà fais je vais aller voir dans mon mail !!!

Comment va Raphael ,

BISOUSSSSSSSSSS à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 07:44

Pascalina c'est vrai que Marilou et moi on doit faire vase communiquant en ce moment, c'est un vrai de vrai lardon une tête à bisous !!!! J ADORRRRRRRRRE

Bisous ma belle

Utilisateur48288

Posté le 22/09/2011 à 09:37

@Mamounette : Tu as entièrement raison pour ta marylou !!! Rien qu'en voyant sa bonne tête bien ronde, on a envie de lui faire une tonne de bisous ! Contente que toi aussi tu perdes !!! Tu vois, tu gardes encore le maillot jaune, mais CA M'ENERVE de perdre un peu seulement !!!

@Titine : Oh les coeurs !!! Je te fais plein de bisous.

Bon, toujours pas de nouvelles de Mag !!! Je vous bise tou(te)s et vous dis à +

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 10:28

coucou, bon voilà c'est fait je vous ai envoyé, les adresses mail , je pense que c'est bon, j'ai eu un petit problème avec candariou mais je pense que maintenant c'est la bonne adresse je n'ai pas eu d'autre rejet.

allez voir votre boite mail.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:41

bonjour mes copines et mon copain, je vois que vous allez bien et que notre Titine garde son humour, qu'est ce qu'on deviendrait sans elle.

Ce matin ginette n'a pas bougé, ce sera pour demain

@ Lacaille tu m'appelle comme tu veux, mais je trouve que s'appeler par le prénom c'est moins anonyme et c'est plus amical

@ Serenne tu as des problèmes avec mon e.mail ? tu as mis les tirés entre marie et francepuis le point mon nom et le reste pourtant tu n'es pas blonde, c'est moi la blonde.

@ Mamounette, je me suis fait la même réflexion en voyant les joues de ta petite louloute, des joues à bisous .

@ Sandrine j'espère que tu vas bien, et que tu te ménage un peu

je vous embrasse très sincèrement

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 10:55

ah NON je suis pas BLONDE et fière ,HIHIHIHIHI

non en faite quand j'ai cliqué sur ton lien je me suis retrouvé avec le prénom je pense de ton homme jean ;;;;;;;, quand j'ai recu le message d'erreur du coup j'ai essaye avec marie si tu as reçu mon message c'est que le trait union à marcher.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 11:39

Merci Serenne pour les adresse mails au moins on est sure de ne pas se perdre de vu !!!

Candariou et Lacaille vous aussi vous aimez les tête à bisous !!! hihihih

J'ai oublié de vous dire c'est pas très important mais quand même ce matin quand j'ai rentré mon poids sur ma réglette j'ai aprecu du vert !!! je ne suis pas encore dedans mais ça approche !!! incroyable j'ai commencer dans le orange puis le jaune et bientôt le vert !!! trop coooooool

Vraiment génial ce régime

A plus

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 11:53

Forum Dukan : bon ba voila le nouveau saucisson mais sans la recette lol

Bon, ba voilà le nouveau saucisson mais sans la recette LOL !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 11:56

LOOOOOOOOOOOOOOl

je viens de m'apercevoir que je n'avais même pô fait mes lacets !!! La honte !!!!!MDR

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 12:01

Ca ne se voit aps Titine en tout cas tu as vraiment fondue c'est fou !! ta taille est marquée !

Il faudrait une photo avant après !

BSIOUS

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 12:17

Bô ch'peux pô !! Je ne m'étais jamais prise en photo avec cette robe au début ! C'est dommage d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 12:22

Forum Dukan : le vieux jean s de mars

Le vieux jean's de Mars

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 12:23

Forum Dukan : toujours

toujours...

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 12:25

Forum Dukan : un plus leger mais trop grand de ces jours ci

Un plus léger, mais trop grand de ces jours ci !

Utilisateur90106

Posté le 22/09/2011 à 12:26

Forum Dukan : e pi ce tou lol

é pi cé tou LOL

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.