Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:03

bonjour Jean et Titine, vous êtes toujours les plus matinaux.

Bravo pour les descentes en GINETTE ça boost le moral

Titine ce matin je vais refaire mon pain c'est super bon j'en mange 2 tranches le matin avec f;b; dessus et j'en mange à 4 h ça évite de craquer enfin j'ai compris qu'il fallait cuisiner pour moi.

En ce moment c'est plus facile je n'ai des clients qu'à partir de jeudi, donc je me chouchoute.

Je vais essayer le paté à nouveau, mais en modifiant la recette pour que ce soit moins sec, je te dirai le résultat, mais comme il est là c'est super bon.

Ici il pleut et chez vous ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 10:19

coucou, et bien CANDARIOU super tu te mets à cuisiner pour toi, c'est bien.pour le paté je le mets à mariner avec une cuillère à soupe de rhum du vrai mais dans un grand plat cela ne represente rien surtout qu'a la cuisson l'alcool part et au niveau du fruit pas assez pour faire effet sur notre corps. Je le marine toute une nuit avec clous de girofle, thym laurier oignons clou de girofle et gingembre. LE lendemain, je broye tout meme les epices et bien a saisonner, et hop au four pas du tout sec. Le premier que j'avais fait etait comme toi un peu sec mais au file du temps ça s'ameliore.

Hier soir, j'ai fait PIZZA, tu as une recette de pate très facile à faire et très bonne, je l'ai fait avec du saumon noix st jacques et crevette , creme fraiche citron un coulis tomate et hyper bon, je triche un peu sur la creme fraiche j'en mets un peu plus que prévu, mais comme on utilise très rarement les toleres, je me dis qu'une fois par semaine ça le fait.

titine, le saucisson à l'ail c'est quelle recette ? Mon saucisson sec est toujours entrain de sécher, je vais me lancer dans la viande de grison.

BON DIMANCHE;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 10:22

mon petit JEAN elle va descendre ginette, en général quand elle fait ça c'est que tu y approches ALLEZ quelques KM de rollers et c'est bon

bon dimanche

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 10:28

ah j'oubliais de dire, au insomniaque, il faut pas désespere, j'ai passe plusieurs annees ou je dormais 3 à 4 h par nuit. Et bien maintenant , je fais mes nuits. Petits conseils, surtout ne pas se mettre à l'ordi, cela empeche de dormir. Lorsque l'on peut pas s'endormir, ne pas insister, se lever faire un petit tour de preference pied nu pour que la temperature de votre corps redescende au bout de 5 mn à 10 mn se recoucher et refaire cela plusieurs fois s'il le faut et au file du temps, tout va s'arranger. Pour moi, cela a marché bien sur cela c'est pas fait en un jour.

CONSULTATION 25 EUROS MERCI hihihihihihihihi,

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:39

Merci Serenne pour tes conseils Est ce que tu prends la carte bancaire ?

Enfin tu nous donnes des nouvelles, tu me manquais et je suis sincère, j'aime bien savoir que tu es là et quand tu nous parles, ça me fait du bien au moral.

J'ai félicité ton mari l'autre jour pour son courage, remarques il a un bon coatch avec lui. Super

J'ai enfin compruis que je devais cuisiner plus, en ce moment c'est plus facile car je n'ai des clients qu'à partir de jeudi, alors je refaire mon pain qui ressemble plsu à un gateau, j'en mange le matin et à 4heures.

Je n'ai pas pu résister à me peser ce matin après avoir pris mon petit déj. résultat MOINS 400GR je suis trop contente

je te fais pleins de bisous ma Serenne et ne restes plus si longtemps sans nous parler .

il pleut en Haute Garonne alors je vais faire de mon vélo éliptique ( on pédale debout et on bouge les bras) très efficace

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 10:49

soleil par nous , hier le vrai déluge, allez bon vélo et gros bisous à toi, bon je vais cuisiner ma moitié m'appelle il veut que je lui fasse son pain

BISOUS.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 14:48

hello tout le monde!

J'ai eu une grosse frayeur, hier impossible de dépasser la page d'accueil du site! Ca faisait planter firefox!!

Aujourd'hui ca refonctionne, tant mieux!

Bravo pour vos pertes, vous avez tous et toutes mis le turbo! Allez, y'a de la place pour tout le monde en conso

Bon encore un sacré we cuisine pour moi! Mais cette fois ci je dois avoir à peu pres tous mes repas de la semaine, ce sera donc plus cool en semaine )

Bon je vous laisse je dois aller faire les devoirs avec ma petite! au programme dictée et grammaire

a tout'

Utilisateur61415

Posté le 18/09/2011 à 17:33

coucou,

je rêve ou il manque des pages au forum? On n'était pas à 263 pages?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:36

je me faisais la meme réflexion, mais comme personne ne disait rien, j'ai pensé que j'avais révé.

Je te fais des bisous Sandrine, tu as des nouvelles de ta grand mère  ?

Marie France

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 18:32

hello bas on nous a volee des pages ou quoi mince alor

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:46

je crois bien que oui

Utilisateur90106

Posté le 18/09/2011 à 19:14

Recoucou !

Ba ça fonctionne hyper mal car moi je n'ai pas eu les mails comme dab pour me signaler que qqun avait mis un mot !!!!!!!!!!!!!!!!!

Big bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la recette Serenne c'est :

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Jen n'ai pas mis de sucre, ni de noix de muscade ni dépice, je l'ai fait simple avec l'ail bien entendu !

Je l'arrangerai à ma sauce après de différentes façons, j'ai déjà plein d'idées !

En tous cas une chose est sure, mes amis d'hier ONT AIME !!!!!! LOL

( m*rd* ! pas de pot !!!!!!!!!!!!! LOL ) Bon, pas grave j'en referai cette semaine !!!!!!!!!

Serenne, tu me diras quelle recette pour le " sisson " sec STP et combien de temps tu dois attendre ???????

C'est un supplice !!!!LOOLLLLLLLLL Ey j'ai pas pigé ( blonde !!!!!!!! MDR !!!! ) pourquoi tu dis a la viande de grison ? tu vas en faire un avec ça ?????????

Bon, j'y go, je repasse peut etre tout à l'heure, sinon bonne soirée

bon dodo !!!!

Et à demain !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 18/09/2011 à 19:15

AU FAIT ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KI KA PIKé LES PAGES ???????????????????????????????????????????

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 19:18

non , je disais que j'allais en plus faire de la viande de grison c'est seulement du boeuf,que l'on met à sècher avec du gros sel.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 19:23

HOLALA, il s'en passe des choses il faut que l'on se mefie, je redonne mon adresse mail pour cette qui m'ont pas envoye leurs message sur mon mail serenne.J@free.fr

comme cela j'aurai tous les messages afin de pouvoir contacter tout le monde à moins que je creé sur faceboock une page special dudu et je vous donne l'adresse??????????

Utilisateur48288

Posté le 18/09/2011 à 19:39

Coucou les cops !

Me revoilà après 3 jours à la campagne. Cette fois-ci j'étais plutôt contente car j'ai pu parler avec des voisins et même donner des noisettes, du coup un de nos voisins nous a apporté des poires, des pêches, un vrai moulin à parole, en fin de compte, nous allions surtout là-bas vendredi car nous avions un agent de la DDE qui venait vérifier la sortie des eaux usées, pluviales, etc ... Il paraît qu'ils font ça sur toute la France !!! En tout cas, cela nous a rapprochés et c'est tant mieux !!!

@Titine : j'ai relevé la recette de la crême de noisettes, elle est sur clef USB, je te la donne demain.

J'ai encore beaucoup cuisiné : confiture de lait, confiture de rhubarbe (achetée chez Leclerc à 1,90 euro le kilo). J'ai fait le pain addicted et mon homme s'est bien régalé.

Une grosse marche aujourd'hui et je rentre complètement crevée.

@Sandrine : je te fais plein de bisous, courage !!! La mauvaise série va forcément s'arrêter ....

@Serene : bravo à vous deux.

@Jean : bravo, tu arrives pratiquement au bout et tu vas vite faire ta 3ème phase, la conso...

@Pamgazelle : je suis d'accord avec Titine pour ton voyage.

Je vous fais à tou(te)s plein de bisous. A plus

Utilisateur48288

Posté le 18/09/2011 à 19:41

Pardon, ma Candariou !!! C'est cool pour toi, tu vois tu commences à bien rentrer dans le régime et à cuisiner !!! C'est cool aussi pour ton futur petit fils ou fille. Je suis jalouse !!!

Bises

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:56

Bonsoir, c'est toujours un plaisir de vous lire, ouf j'ai eu peur Lacaille j'ai cru que tu m'avais oublié.

Tu as lu, je cuisine et il faut que je m'organise à faire mon pain et mon paté tant que je n'ai pas de client, ils arrivent à partir de jeudi 7 personnes donc beaucoup de boulot et beaucoup de cuisine et de dessert.

Je suis contente car j'ai encore perdu pourvu que ça continu

Je ne devais pas commencé à tricoter pour le futur bébé, mais je n'ai pas résisté, j'ai commencé une petite veste à rayures blanches et rouges, car ma belle fille ne veut pas de bleu ou de rose, alors je m'adapte, il ne faut pas contrarier les belles filles

je suis pour la tranquilité en général et pas les problèmes quant on peut les éviter

Utilisateur90106

Posté le 18/09/2011 à 20:47

Tu as bien raison Candariou.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit les filles et Jean !

A demain avec des Ginette GENTILLES !!!!!!!!!

Préparez les marteaux ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 18/09/2011 à 21:00

@Candariou : quand j'attendais mon fils, j'ai tricoté en jaune, en vert d'eau ...

Bon courage pour ta cuisine Dudu. Demain matin, je me fais la terrine thon, crevettes, surimi, extra bonne !

Bonne nuit ma belle ! et il faut essayer de dormir. Une tisane, c'est très bon. Moi aussi, je suis d'un naturel anxieux et souvent j'ai du mal à dormir : je suis à fond pour les produits naturels, aussi je prends le complexe homéopathique Boiron états anxieux (ça marche très bien). As-tu essayé aussi la respiration. J'arrive à m'endormir en respirant bien à fond et en me concentrant dessus !!! C'est basé sur le Hatha Yoga !!!

Utilisateur90106

Posté le 19/09/2011 à 06:38

Bonjour les filles et my Jean !

Bon mes 500 g sont repartis YOUPIIIIIIIIIIIIII !

Mais bon, je me méfie a donf, trop les pépettes !

Entre les terrines et les saucissons, c'est vrai qu'on arve a trouver son bonheur !!!!!!!!!!!

Je vais refaire tout ça cette semaine, comme ca en plus après c'est pratique, et je peux manger à l'heure que je veux le midi, y'a plus qu' à ouvrir le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Quand on vient pas m'en piquer en douce ! LOL )

Aujourd'hui le chef est en repos il a bossé ce week end, donc nous faisons taxi ce matin, j'aime bien déposer mon fiston, après nous allons boire un kawa et cherhcer le rpogramme TV ........;comme deux vieux ! LOL

Bon je vous souhaite une bonne journée !

Bon courage à ceux qui bossent !

A +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:58

bonjour tout le monde, ce matin MOINS 400GR je préfère l'écrire en grand ça impressionne plus hiihihi

Marie France est très contente youpi c'est reparti

Je suis sure que c'est parce que je mange plus de protéine aec mon paté, j'améliore la recette et je vous dis.

@ Lacaille, merci pour les conseils, je prends une tisane tous les soirs, mais je vais essayer la tienne et mettre en pratique la respiration, pour la couleur je vais faire comme toi du jaune et du vert car même si c'était une fille ça irait.

Ma belle fille m'a dit pas de rose ou de bleu, moi je trouve que les couleur pastel pour un bébé c'est plus doux, mais bon je ne dis rien, je fais comme elle veut. Elle est très gentille et rend mon fils heureux c'est tout ce que je demande, après le reste c'est des détails sans importance.

Est ce que tu pourras me donner ta recette de terrine STP maintenant que je suis lancée alons y

Je dois faire des plats qui peuvent me faire 2/3 jours, comme ça si j'ai des clients, moi j'ai toujours quelque chose pour moi.

Merci d'avance tu es adorable bonne journée

@ Titine passe une bonne journée avec ton chéri et cuisines bien, je vais faire pareil,

Bonne journée à toutes les copines et à Mr Jean

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:10

@ TITINE je suis très inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne nous ple plus de tes poules !!!!!!!!!!!!!!!!

tu les a mangées parce qu'elles ne pondaient pas ?????????????

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:45

Hello tout le monde!

oui, j'avais remarqué aussi qu'il nous manquait des pages, la taille des pages a peut-être été agrandie! Mais c'est vrai que lorsque je vois les difficultés que j'ai eu à me connecter samedi ca ne présage rien de bon car c'était lié au site et pas à ma connexion ou mon ordi!

Ben ma lacaille, on ne t'arrête plus aux fourneaux dis moi!

Pareil de mon coté j'ai fait plein de cuisine, j'avais fait le plein de poisson vendredi et j'en ai pas mal cuisine ce we trop bon le poisson!

@candariou: essaie le cake excellentissime ou le pain aux baies de goji trop bon au petit dej! Je me suis fait une tarte au citron qui tue aussi ce we, ahhhh trop bon ce truc!

Je ne voulais pas de rose non plus pour mes filles avant leur naissance et je ne voulais pas dire le sexe non plus à ma famille surtout mùa belle mère car j'attendais une fille et elle qui avait eu 2 garcons et perdu une fille n'attendait que ca! Je ne voulais pas elever mes filles comme des filles et du coup les conditionner donc j'avais banni le rose, les poupées....Bon tout ca c'était avant leur naissance ) Je me suis mise au rose ensuite car ca allait trop bien à ma grande qui est rousse avaec une peau tres blanche et les poupées sont arrivées en masse avec ma cadette qui est tres jeux de petites filles Mais mes principes ont porté leurs fruits quand meme car mes filles jouent autant à des jeux dit de garcon que de filles, elles ont aussi des jeux de construction, des jeux scientifiques...je trouve les jouets "typé" filles trop dans la reproduction des taches menagères de la mère et bcp de jeux "typé" garcons permettent le developpement de la logique et la représentation dans l'espace (comme les legos, les jeux de construction...) et les garcons de ma soeur ont eu droit à des poupons et des dinettes en parallèle de leurs jeux de garcons. C'est mieux aussi pour leur developpement et ils jouent à la poupée comme des garcons )

sinon coté couleur, oui pour le pastel, le vert d'eau, le jaune et meme le rose et le bleue mais pour ca attends un peu que ta belle fille s'y fasse

Vous avez encore bien perdu les filles! alllez plus vite, je vous attends en conso

@mamounette: pas mal la crête pour des vacances à 2! Il parait que c'est tres joli! Au fait mon traitement homeopathique semble faire effet sur mon infection en cours. Je te tiens au courant quand j'aurais eu le retour de mes analyses pour te confirmer ca ou pas. En tout ca ce serait bien la première fois que je soignerai uen infection sans antibiotique!

bon, a tout' bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:55

@ Pascalina, moi j'ai eu fille et garçon et mon plaisir c'était d'habiller ma fille en princesse (je l'attendais depuis 13ans) jeme suis régalée et elle aussi elle n'aimait que les manches à ballon et les robes qui tournent, après en grandissant nous sommes passées aux Jean's et maintenant elle est très féminine elle a 26 ans.

bises à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.