Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 19/09/2011 à 10:02

Coucou les cops !

Bon, Lacaille pas contente ce matin. Du coup, c'est promis, je ne me pèse plus que le jeudi matin, car j'ai repris 1 kg sans écart. Bon, c'est vrai que j'étais en PP, donc quand je suis en PP je regrossis, et au bout de quelques jours je redescends toujours plus bas mais quand même !!!

@Candariou : je te mets le lien pour la terrine.

@Titine : voici les proportions pour la crême de fruits rouges ou noisettes :

Ingrédients :3 livres de cassis (ou autres fruits) - alcool de fruits (75 cl) - 700 gr de sucre

Egrenez 3 livres de fruits rouges ou enlever les coques pour les noisettes/noix et pour plus de goût concasser grossièrement les noisettes/noix et les faire griller légèrement à la poëlle - couvrir avec l’alcool - Au bout de 40 jours, pressez le jus en écrasant les grains sur un tamis (ou filtrer l'alcoll et jeter les noisettes, noix) - Mélangez avec un sirop composé de 700 gr de sucre et 4 décilitres d’eau.

et laisser reposer 2/3 mois.

Bises, je repasse pour le lien de la terrine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/09/2011 à 10:04

Candariou : Voici le lien : www.proteinaute.com/recette_terrine_surimi_thon_crevette-110.html

Je mets un oeuf en moins, et je n'ajoute pas du gryuère rapé allégé.

Bise

Utilisateur49613

Posté le 19/09/2011 à 10:45

petit coucou en passant...je bouge pas....en plus je vais rentrer en zone rouge..donc normal...mais je tiens le coup...

Gros bisous a toutes et a jean..et j espere que vous allez toutes et jean..bien..

BBBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 11:11

Bonjour tout le monde,

Alors week end rès sympa j'ai vu Migvie et elle a bien perdue je suis très contente pour elle c'est cool.

Il paraît que moi aussi j'ai bien fondu dès que je serrais dans les 6 je vous enverrai une photo.

De mon côté j'ai pas bougé mais la zone rouge à débuté donc.... pas de soucis.

Nous avons trouvé une destination et c'est la Crête dans 15 jours !!! cool je suis super contente après pour le régime je verrai bien comment ça va se passer.

Je prendrai le temps de vous lire ce midi j'espère que tout va bien !

J'ai vu qu'on nous avait enlevé pleins de pages !!! pourquoi ?

Bon aller bisoussssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 19/09/2011 à 12:05

Candariou !!!!!!!!!! Les poules ????????? J'en ai fait des terrines !!! LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bô non, quand même ! Elles commencent à bien pondre !

Lacaille, MERKIIIIIIIIIIIIII pour la recette c'est super sympa je recopie ! Je fais,......et après je bois LOL !!!!!!!!!!!!!!

J'y retourne car je n'ai pas arrêté encore ce matin et je n'ai pas terminé !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:15

sais bizzard pas de mail pour me dire qu ils a des message bon sais pas grave je formate le pc a toute a lheure peut etre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 19/09/2011 à 15:53

Coucou mon Jean !!!!!!!!!

BO MOI C EST PAREIL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vs l'ai marqué l'autre jour !!!!!!!!!!!!

J'ai plus rien qui vient du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que c'est le bazard ou alors surchargé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de notre faute, on va faire exploser le site LOL LOL

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 19/09/2011 à 16:18

Ah Titine !!! Heureusement qu'on t'a !!! Effectivement, moi aussi, je ne reçois plus aucune notification ... De plus, je vois de plus en plus de pub sur ce forum, donc ceci explique peut-être cela ???

Je vais aller regarder sur les posts pour voir si on est une exception ou s'il y a d'autres discussions avec autant de pages !!!

Bizz, à tout

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:18

Coucou

Bah j'espère qu'on ne va pas perdre notre site moi je ne veux pas vous perdre les coupins et les copines je serrais perdue sans vous !!

Vous pensez qu'on serrais prevenue si le site ne fonctionnait plus.

Au fait Serenne mon adresse c'est ledukan@yahoo.fr , très original je sais !!! mais c'est l'adresse que j'avais crée quand je me suis inscrit sur le site.

Lacaille tu es courageuse de te peser que le jeudi moi j'y arrive po !!!

Titine on est trop bavarde peut être !!! hihihi il vont nous virer !!!

A +

BISOUSSSSSSSS

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:37

ho lala, on vient de nous inviter ce soir à manger, je vais leur faire un gateau avec de la chantilly et moi je vais amener un fromage blanc et après je ne sais pas ce qu'il y a au menu, je ne veux pas reprendre 400gr et recommencer le yoyo.

Vous avez des conseils  ????

@ Lacaille, je suis allée acheter de la laine et j'ai trouvé un vert pale très beau et un bleu pervenche, j'ai du boulot mais j'adore ça. Jusqu'à présent j'ai tricoté pou les copines de mes enfants, donc pour le mien c'est super.

Utilisateur61415

Posté le 19/09/2011 à 18:19

coucou tout le monde

Je suis en forme, je me suis piquée hier soir, tranquille pour 15 jours,

ma grand mère devrait sortir dans la semaine, pas d'opération elle ne veut pas, no coment....

je suis toujours au même poids!

ras le bol!

bisous!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 19/09/2011 à 18:26

Contente d'avoir de tes news Sandrine !

Candariou, flippes pas comme ça  ! T'inquiètes ! Regardes moi samedi, je me suis fait plaisir et hop plus rien !!!!!!!!!!!!!!

Lacaille tu as raison, je ne vais plus écrire tant, surtout mes grosses bêtises, car je ne voudrai pas que cela vienne de moi !!!!!!!!!!!!!

Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tintin m'a fait " suer " avec les devoirs alors j'ai pas faim ! J'ai les nerfs en pelotes ( pour Candariou ça serait le top ! quelle couleur MDR ! )

Je vais aller me coucher tôt, basta les mégabeurk, my kifkif kosto ! Omo micro ? crapoti bastafuite !!!!!!!!!!!

é pi cé tou !

Bonne soirée,

A demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 19/09/2011 à 20:53

Ah Titine, cela ne s'arrange pas !!! Voilà maintenant que tu jactes grand singe !!! attention en plus, tu fais de la pub gratuite pour la lessive !!! Eh ba dis donc, une fermière princesse, et j'en passe et maintenant la cousine de l'homme !!! (MDR) La caille très très dissipée ce soir !!!

En tout cas, j'ai regardé sur les discussions, nous ne sommes pas les seuls à avoir beaucoup de pages !!! en croisière.

Ne vous inquiétez pas, même en cas de grisou, notre Serene a nos mails, donc nous ne serions pas perdus !!! mais je ne pense pas que c'est le cas. Je ne suis pas fortiche en informatique, mais peut-être faudrait-il demander à l'administratrice du forum pourquoi nous avons perdu des pages et que nous n'avons plus de notifications !

Je vous bise. A plus

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:59

merci pour tous vos conseils pour l'invitation de ce soir, je riiiiiigooole

en apéro un grand verre d'eau bien fraiche, soupe de citrouille, 1/2 friand avec salade de tomates et f;b;

pour eux j'ai cuisiné chez eux le dessert ganache au chocolat et chantilly maison Ils ont tout mangé.

Tu as vu Lacaille j'ai acheté de la laine heureusement qu'elles ne sont pas TITINE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à tout le monde

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 03:50

slt les jeunes filles de retour voile la pc et fait pour un moment ils ram plus

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2011 à 07:00

Bonjour !

Ba oui, un peu dissipée aussi la Titine en ce moment !!!!!!!!

Je sais pas si ça vient du régime et si vous le fait, mais j'ai l'impression d'être franchée sur le 220 en permanace !!!!!!!!!LOL

Je vais revendre de l'énergie à EDF, ça me fera des sous !!!!!!!

Ce matin -500 g, ALORS MAINTENANT JE VISE LES 85 A DONFFFFFF !!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il va falloir que je lève le pied sur les perf. de kawa et de thé car cela ne m'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!

Pourtant, j'ai toujours bu du thé et du café ......!!!!!????

Ce matin, après le ménage, je fais " atelier " cuisine !!!!!!!!!!!!!

Je vais emporter qq rations ce soir à mon amie qui souhaite débuter Dudu....!

A tout, je repasse plus tard !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 20/09/2011 à 08:25

Coucou les cops !

Je passe en coup de vent !!! Bravo Titine et bravo à Candariou !!! C'est génial comme ce forum nous rapproche, on a vraiment beaucoup de points communs les unes et les autres !!!

Bon, ce matin, c'est virée dans PARIS pour le boulot ! donc je ne pourrai pas être avec vous, mais dès que j'arrive au boulot, je vous enverrai un post.

Bizz, à tout

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 09:20

Hello tout le monde!

C'est difficile de vous suivre en ce moment, vous êtes branchées 24 sur 24

super pour vos kilos, ca décolle vraiment bien en ce moment!! N'oubliez pas de renvoyer l'ascenseur aux copains et copines

Perso je prendrais bien 1 kg en moins car je stabilise un peu trop au dessus à mon gout!

@sandrine: allez, courage ma belle, je pense bien à toi et ne te prends pas la tete avec les kilos pour l'instant, prends soin de toi

A la maison la rentrée a repris ses droits, le rythme avec aussi. Heureusement que j'avais cuisiné ce we je vis sur mes acquis cette semaine!

Les devoirs ca me fait bien "suer" aussi parfois surtout que ma cadette ne reste pas concentrée plus de 5 min alors les devoirs durent 3 heures pour 2 pov exercices! Mais c'est bete, ca ne me coupe jamais l'appetit

Bon au boulot c'est reparti de plus belle aussi alors un thé et on y retourne

a+ bizzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:32

bonjour, débranchez TITINE ELLE SPEED TROP

ce matin GINETTE n"a pas bougé, elle ne peut pas baisser tous les jours, soyons raisonnable et patiente

bonne journée à toutes et à Jean

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:21

coucou, bon hier entrainement tennis, sur les rotules serenne. OU comme dirai TITINE sur les roues du fauteuil.

Pour le site, effectivement c'est bizarre il fautdait demandé comme dit lacaille des explications,mais j'ai pas vu ou on pouvait se mettre en contact quelqu'un à une idéee????? sinon je pensais passé par les recettes du fait qu'elles les lisent donc on pourrait leur demander.

ALORS TITINE, on sort de ses gonds, et oui c'est sur que cela doit être pas facile avec tintin heureusement qu'il t'a, ALLEZ patience m'a belle tu va réussir.

pour le saucisson sec, poubelle, trop sale, j'ai essaye de le déssaler mais en aspect c'etait pas genial donc ma moitié a dit poubelle il tient encore à sa vie le BOUGRE;

donc je me lance dans le saucisson à l'ail.

CANDARIOU alors sa tricote cotte cotte

MAg, il faudrait bien que tu reviennes plus souvement ALLEZ vient de nouveau te joindre à nous.

MAMOUNETTE les valises sont prêtes ?????????????? attention au 3 ème hihihihihihiih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LACAILLE et PASCALINA toujours la cuisine  ??????????

ET NOTRE JEAN NATIONAL toujours sur ses rollers ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:25

AH j'oubliais de vous dire résultat de ma prise de sang; Tout va bien, plus de diabète, bon pour le chloesterol c'est pas encore ça maisc'est descendu SODIUM POTASSIUM tout va bien

VIVE DUKAN je vais voir mon joli docteur ce soir, je pense qu'il va être content l'autre prise de sang avait ete faite juste au début du régime.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:49

j'ai bien reçu les mails donc en tout 8 avec moi DONC il doit me manquer MAGALIE,PANGAZELLE, YASSIA et MIGVIE mais bon on a la soeurette donc pas souci

Utilisateur61415

Posté le 20/09/2011 à 11:38

coucou!

Quel vent par chez nous!!!!

Utilisateur48288

Posté le 20/09/2011 à 11:42

Me revoilou,

Serene, Magalie avait donné son adresse mail sur le forum. Je vais t'envoyer un mail pour te le transmettre, car en ce moment, ,elle se fait rare !!! Espérons qu'elle ne baisse pas les bras !

Ce matin, j'ai passé plus d'une heure et demie en cuisine : terrine thon,crevettes,surimis (pour ce soir), cake aux maquereaux (pour moi ce midi), et bioflan au café pour ce soir. C'est fou, cela fait une sacrée vaisselle à faire avant de partir travailler !!! Eh oui, Pascalina, parfois je n'ai pas assez la pêche le week end pour cuisiner pour toute la semaine.

A plus. Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 11:44

Bonjour tout le monde,

Bravo pour vos pertes Titine cap vers les 85 c'est top !!!

Candariou la balance ne peut pas descendre tous les jours courage ma belle

Lacaille belle virée dans Paris, et à tout à l'heure

Pascalina je comprends pour ton kilo mais tu vas l'avoir !!!! courage !

Serenne contente de voir que tes analyses sont bonnes, plus des diabète c'est génial.

š

Pour moi ce matin - 200 g c'est déjà ça !!

Je vous rassure pas de troisième même pas pendant les vacances !!!! hihihihi

Je vais vous envoyer des photos prise ce week end j'ai halluciné quand j'ai vu mon visage !!

BISOUS

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.