Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:25

le pâté : 350gr de foie de volaille, 2 escalopes de dinde, 1 steack haché 5%, 1 oeuf, sel poivre et moi j'ai mis de la poudre d'ail

tu coupes le tout en petits morceaux ou tu passes au hachoir tu mélanges tout et à cuire dans un moule à cake 1h

C'est très bon, j'ai gouté un petit morceau.

je repasse tout à l'heure

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 18:31

Ba moi aussi ma pauvre Candariou, je repasse ce soir sauf imprévus, là c'est le week end, désolée, mais mon vieux PC beug, je t'avais mis des recettes tout était bloqué

j'ai fouttu des coups de poins dedans tellement ça me gonfle!

si ca passe pas mieux je piquerai celui de mon Tintin......

A tout a l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:41

mdr je voulais dire je reviens papoter, le repassage ce sera pour demain.

Tu as vu ma recette de paté ?

Utilisateur61415

Posté le 16/09/2011 à 19:00

ce midi: crudités + jambon +oeuf dur, puis deux grands steaks hachés + crudités + fb + café

ce soir: je sais pas!!!! hachis parmentier qui reste pour les enfants!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:05

merci titine bon perso j'ai pas du tout l'intention de faire un seul écart je suis trop motivée et si c'est pour ingurgiter un plaisir en 1 minute puis culpabiliser 2 semaines ça ne m'intéresse plus  (l'ayant déjà vécu l'année dernière avt de tomber enceinte )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vos avis m’intéresse j’attends de vous lire bizzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@titine pense si tu veux à la recette du cake au chocolat blanc, j'ai pensé à toi avant car je me suis fait un méga roulé à la crème pour ce soir arôme noisette grillée MIAM oO il me tarde de le déguster devant Koh Lant*

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:56

bien je constate qu'il n'y a personne ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! je suis top**e seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je reviens tout à l'heure, mon lapin est cuit

bisous

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 19:58

Pamgazelle c'est la même recette que le cake choco sauf que tu mets de l'arome choco blanc au lieu du cacao !

C'est un toléré en moins !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

Sauf que je mets :

5 à 6 c à soupe de fb à 0% c'est un peu plus qu'indiqué

et si possible je remplace la maizena par 2 doses de proteines !!!!!!!!!!!!!!!

Candariou voilà une recette pour toi le matin !!!!!!!!!

Après on peut décliner les aromes, mettre ou non la maizena etc !

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2011 à 20:00

Bon ! Y'a plus personne !!!!!!!!

Alors bonne soirée et à demain !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:34

Merci Tiine j'ai pris la recette. Je viens de manger mon paté, super bon avec des cornichons, 2 morceaux de lapin, et un morceau de mon pain qui fait plus gateau que pain et dessus j'ai mis du F.B.

Je suis très contente de moi, j'ai cuisiné DUDU et je vais continuer

Demain matin enfin un petit déj comme je les aime, mon pain gateau et ma confiture au sirop

Voilà je vous ai enfin écouté, j'ai cuisiné merci Titine pour tes encouragements culinaires

bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 02:58

bonjour, je crois que je suis toute seule, tout le monde dort ? vous avez de la chance, moi je n'y arrive pas.

Bonne nuit à tout à l'heure,

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 04:41

alor mf tu renplace titine tu arrive plus a dormir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 17/09/2011 à 07:40

Ba alors ???????????????

Candariou ???????????????????

C'est quoi se travail ?????????????????

Tu me piques ma place ????????????????????

Attention je suis très très jalouse, car la nuit quand je dors pas je viens parler..............................avec Jean ! LOL

Bon, sans rire, cela t'arrive souvent ?

Des soucis ? La vente de tes biens, au fait cette visite, je ne me rappelle pas que tu nous ai donné la réponse, cela intéresse-t-il les gens ?????????????

Ou alors c'est le fait d'être Mamie ?????????

Tu sais parfois on ne sait même pas pourquoi ou on ne sait même PLUS ! pourquoi le cerveau mouline !!!!!!!!!!!!!!

Moi le mien mouline grave en ce moment, alors que j'ai eu des périodes bien pires !

Je cherche et ne trouve pas pourquoi....................!

EN ATTENDANT HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA CAR MEME SI JE VOUS SAOULE CAR CA J EN SUIS CONVAINCUE,

vous êtes une sacrée thérapie.......et en plus quedu bonheur !

Je ne sais même plus si je vous ai dis que j'avais eu un compliment !

L' AVS de mon fils, là, nous avions un RV, donc le temps de nous parler, pas comme le soir à la sortie vite fait, mais bon le principal est noté sur notre cahier de liaison à toutes les deux !

Elle m'a dit " OUAAAAAAAA " c'est incroyable ce que vous avez fondu !

Nous avions un peu parlé de mes soucis de poids, ( car elle aussi voudrait maigrir ) , en Juin à la grande soirée de fin d'année où mon fils jouait de la batterie.....

Mais bon, je ne pensais pas a une réaction comme ça !

Mon mari ( toujours très fin........!!! ) lui a répondu, ba oui, mais il a fallu trouver une grande poelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, voilà, après vous avoir ENCORE raconté une partie de ma vie, ce matin, un lapin à tuer un chasseur, euh, nous, ça c'est Chantal Goya LOL !!!!!!!!!! Ce matin :

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu le 88888888888888888888888888888888888888888888888888888

Bon, ça va pas durer car le repas de ce soir va se faire un plaisir de tout flinguer, mais bon, j'attaque une autre dizaine !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais à la citerne à thé !

Je repasse pour mettre des recettes à Candariou !

A tout de suite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:35

FELICITATIONS Ttine !!!!! ça fait du bien psychologiquement n'est-ce pas ?????!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:48

Bonjour les copains et les copines,

Alors pour commencer BRAVO MA TITINE LES 888888888888888 c'est top je suis très contente pour toi, ne te prends pas la tête pour ce soir !!!!

Bon c'est le week end et je suis bien contente ce matin on s'est levé ensemble tous les 4 et là on va aller faire les courses !

Nous avons aussi réservé notre voyage et nous partons en Crête je suis vraiment très heureuse de partir avec mon chéri, rien que tous les deux !!!!

Nous partons cette après midi à Saint Malo cooooool et demain je vois ma soeurette j'ai hâte elle me manque !

Bon enfin ....... ce matin Ginette à bien voulu être gentille - 500 g je veux voir les 6 avant de partir en vacances !!! hihihihi

Bon je vous embrasse fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:55

ET bien quelle journée, toutes mes féliciations TITINE ça y est profite de ta soirée tu te dis que tu es en gala, juillet et aout j'ai fait plein écart effectivement j'ai pas beaucoup perdu mais ça y est c'est reparti - 1,2 KG depuis lundi. YES YES;

Mamounette, tu les auras tes 6 t'inquietes PARIS C'est pas fait en un jour.

bon JE CHANGE d 'utilisateur et je vous mets la perte de ma moitié et  ???????????????????

raphael10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:03

coucou, me revoilà, et bien ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; - 4 kg pour la semaine je suis hyper contente et il est très motivé, pour vous dire il ne veut pas prendre les médicaments que le médecin lui a donné pour la courante car il y a du sucre dedans. A ce niveau cela s'arrange il mange des yaourts merci TITINE;

bon ça y est la balance le pèse donc son poids n'est pas celui qui est affiché en faites il etait encore plus gros mais bon je vais pour l'instant rester sur se poids pour la règlette moralement c'est mieux lui n'et pas à quelques kilos ce qui compte c'est qu'il se sente mieux

je suis contente car j'ai été son moteur déclencheur. VIVE DUDU

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:10

quelle nuit, et en plus même pas Jean pour papoter.Depuis que j'ai eu mes soucis au boulot, j'ai perdu le sommeil, donc en gros ça fait 5/6ans que je dors très mal,

Pour la vente, les personnes étaient très interressées la visite à durée plus de 2H ils faisaient les projets de gites, sans trop de travaux, la maison fait 300m² habitable avec dans la maison un studio indépendant avec 2 salles de bain, et tout les reste comporte 1 grande cuisine où je fais tous les repas des hotes, au 1er étage grande pièce à vivre ave cuisine américaine chambre SB WC et le 1er étage donne sur une terrasse de 70m² avec vue sur les montagnes, au second un bureau et deux chambres aec coin toilette et WC.

En face de maison on a reabilité une grange en bas grande pièce de 70m² et à létage 2 chambres avec chacune sa salle de bain WC. Plus une autre grange attenante de 100m² où sont logés mes animaux donnant sur un pré de 1ha2

le tout en parfait état, on pose ses valises il n'y a rien à faire.

Je vous raconte tout cela pour que vous puissiez comprendre notre déception.

Ces personnes ont été visité après nous une grande maison bourgeoise appelée " le chateau" qui se trouve sur l'autre flan de la montagne donc en hiver le soleil n'y est pas longtemps;

la personne de notre agence immo connait cette maison, elle était dégoutée, aucune comparaison avec notre maison, à l'intérieur tout est à refaire, 1 seule salle de bain, une cuisine inexistante et des planchers à refaire, c'est à n'y rien comprendre.

et tout ça pour le même prix que nous.

Donc nous sommes très déçus, je me voyais déjà près de l'océan qui me manque tant.

Voilà j'ai été un peu longue si vous voulez aller voir notre maison de chambres et table d'hotes il faut taper sur google

LE CANDARIOU

Ginette a été enfin gentille j'ai perdu je suis à 94.2 j'espère que je vais y rester et pas remonter.

bisous et bon week end je reviens tout à l'heure

Utilisateur90106

Posté le 17/09/2011 à 10:57

Bô effectivement ! Y'a de quoi se poser des questions et cogiter grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as sans doute déjà fait, mais si tu as de superbes photos, fais toi des annonces sur internet !!!!!!!!!!!!!!!

Il parait que cela fonctionne très bien surtout niveau Anglais !

Tu vas la vendre ta superbe demeure, t'inquiètes pas, je sais c'est la patience qui te manque....

Tu désires retourner dans quel coin ??????????????

Et puis pour te faire patienter, pense à ton petit bout de chou qui va arriver !!!!!!!!!!!!!!!

Et les kilos qui s'envolent !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuses moi, car je devais repasser et comme j'ai du monde ce soir, j'ai enchainé, " c'est plus fort que moi ", et j'ai zappé l'ordi !

Mon Tintin s'est levé, il a choppé ma crève, mais bon je le soigne.....!

Essaies tout de même le gateau au fromage blanc enfin le cake choco, pour moi c'est pareil !

Tu me diras ce que tu en pense, n'hésites pas à y mettre ton grain de sel !

A l'occasion, regarde sur le site car les galettes j'en fais pas, moi je préfaire le pain de mie !

A + dans la journée !

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:34

@ Titine, je pense que ces gens se sont fait grisés par le vendeur un historien et ils ont plutot acheté l'histoire de la batisse que la maison, quand ils vont chiffré il y en a pour au moiins 100 000€ de travaux et dans une vieille batisse faire passer les tuyaux arrivées et évacuations d'eau bonjour l'angoisse.

Tu as été voir notre site ?

@ Serenne bravo pour ta descente et bravo à Raphael vous êtes courageux et surtout vous entraidez.

Moi à la maison, mon mari, lui ne se prive de rien, mais il a la ligne en mangeant de tout et en grande quantité, la vie n'est pas juste !!!

Je crois que tout le monde est parti en W.E on est toutes seules avec Titine ??????

Utilisateur90106

Posté le 17/09/2011 à 14:41

Bô voui ! LOL

Abandonéeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tout est prêt pour mes invités !

Comme je leur ai dit de venir de bonne heure que l'n profite de passer un bon moment, je vais essayer de m'occuper de moi, c'est pas souvent, allez hop, un coup de vernis a ongles LOL !!!!!!!!!!!!!

Bon Samedi Candariou et à toutes les autres aussi biensur et à MON JEAN qui me tient compagnie lors de mes insomnies LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 17/09/2011 à 18:30

coucou

enfin la pluie est là!!!! je n'en peux plus de cette chaleur!!!!

Aujourd'hui tranquille à la maison avec les enfants, mon mari est parti à 6h ce matin pour donner un coup de main à la vendange, c'est d'époque...

Il va pas tarder, j'ai mitonné un sauté de poulet au vin blanc avec des spaguettis, et pur moi boeuf grillé avec rien!

Mon père a fait sa première sortie en voiture, il va pas tarder à rentrer, ma grand-mère, rien de plus.

Régime: ça bouge pas!

ce midi oeufs et jambon plus faisselle

Voilà a+

bises

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:18

bonsoir, Sandrine je suis contente que ton papa se rétablisse, et pour ta grand mère, tu n'as pas de nouvelles plus précises.

Reposes toi et prends soin de toi

je t'embrasse Marie France

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 09:04

slt les filles pesee du mat ce matin la balancce a pete un pomb dans le bon cencequand meme au debut elle me marque 79.6kg alor je me suis pince pur voir ci sais pas un reve je le fait voir a ma cherie adoree don pour avoir la confirmation je me suis repesee mais la elle a pas marque e chiffre elle me mais 82.4kg donc sais deja bien voila loila sais comme ca

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 09:27

slt les filles pesee du mat ce matin la balance a pete un pomb dans le bon cence quand meme au debut elle me marque 79.6kg soi 5kg alor je me suis pince pour voir ci sais pas un reve je le fait voir a ma cherie adoree don pour avoir la confirmation je me suis repesee mais la elle a pas marque ce chiffre elle me mais 82.4kg donc sais deja bien voila loila sais comme ca

Utilisateur90106

Posté le 18/09/2011 à 09:38

Coucou !!!!!!!!!!!!

Pôv Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ça me le fait de temps en temps !

Et tu sais quoi, en général c'est le 1er le bon, tu verras demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 79.6 !!!!!! )

Car on remonte dessus plussieurs fois après c'est plus jamais le même poids !

Il faut mettre la Ginette au même endroit, ( lui dire des mots doux........! ) et pas remonter dessus 2 ou 3 fois sinon c'est rapé !

Ca c'est grace aux roolers......................je sens que je vais en demander à Noel LOL

Ca fera de l'animation dans mon village ! Les gens sont tellement méchants que là je vais payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, parès mon moyen excès d'hier soirée, + 500g, ba je suis contente !!!!!

Je pensais que ce serait plus que ça, maintenant attention quand même je vais peut être le peyer ces jours ci !

Alors PP a donf, pas d'écarts, PL sérieuses and Co

L'essentiel est que nous ayons passé une bonne soirée et je crois que mon amie, va se laisser tenter pour essayer Dukan, sauf qu'elle est paniquée totale a l'idée de faire des recettes et tout et tout et de ne pas savoir de se tromper etc......!

Donc, je lui ai refilé 2 livres hier soir !

Je lui ai proposé de lui faire un "plan de marche ", je passerai l'aider si elle a besoin pour qq recette, elle peut m'appeler au tel ou msn !!!!!!!!!

Je lui ai dis JE SUIS DISPO !!!!! TE GENE PAS !!!!!!!!!

Je vais tout faire pour la sauver de la cure d'un mois que veut lui faire faire un connard de toubib ANTIDUKAN  !!!!!!!!!

A l'apéro, ils ont gouté mon saucisson à l'ail.................................j'en n'ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois en refaire ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Pô grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que ça dort, sauf Jean, comme dab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bon dimanche !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.