Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2011 à 10:50

Allooooooooo !

Future Mamie dudu ?????????,

Alors plein de pensées positives pour la réalisation de vos projets !!!!!!

M...E !!!!!!!!!

T'es pas lourde du tout, ma Maman est pareil voir pire avec son petit fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je pense que quand on est ou sera grand mère ça sera pareil..............VOIR PIRE ! LOL LOL

Bon, je retourne à mes occupations car si j'arrête avec cette fouttue crève c'est fini, je n'arriverai plus a redémarer !!!!!!!!!!!!!!!

Il en manque encore plein à l'appel, c'est quoi se souk ??????????????????????????????????????????????,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 11:11

Bonjour les filles et les gars,

Alors petit message en direct du boulot petite pause et je pense à vous.

Ce matin ça va mieux je me suis couché de bonne heure et je pense que je vais ralentir le rythme vous avez raison. Plus de sport le midi la course à pieds et la plongée sa suffira pour cette année !!!

Bon toujours en stagnation même plus car 300 g en plus ce matin sur la balance !!! fait c... c'est lourd ça ne bouge plus depuis plus d'une semaine !!!!!

Pascalina pas facile les infections je sais trop ce que c'est alors ménage toi aussi et je sais que tu sais tout ce qu'il faut faire dans ce cas là !!! la reprise et le temps ne nous aide pas trop on a l'air toute un peu fatiguées en ce moment.

Candariou pas de troisième bébé tout de suite même plus du tout deux c'est bien !! hihihi mais hier j'étais à plat, aujourd'hui ça va mieux. Encore toute mes félicitation et c'est normal que tu sois si contente nous nos parents sont aussi fou de leurs petits enfants c'est top.

Courage Titine essaie de manger quand même !!! ne plane pas comme Jimmy Hendrix quand même !!!

Petite question les filles le matin je mange du fromage blanc aves les son, deux baies de jogi et des graines de lins est ce que vous pensez que ces dernières peuvent me freiner dans ma perte ?

Je ne sais pas si le lin est autorisé ou toléré ?

Bisous à toute

Ps : MAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:06

Bonjour les filles

alors moi ce matin gros rhub, je suis dans le cosmos avec Bob Marley, j'ai les yeux explosés!!!

j'ai eu une envie de me faire chouchouter donc je suis allée chez mon coiffeur refaire mes mèches et couper un peu mes cheveux qui ressemblaient plus à de la paille qu'à des cheveux!!

ce midi: 3surimis+cuisse de poulet au four+yaourt nat

je suis KO je repasse plus tard

Bisous

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2011 à 12:43

Mamounette, les grianes de lin sont autorisées ! Pas de soucis, Lacaille en met dans son petit aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coollllllllllllllllll !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 13/09/2011 à 13:28

coucou les cops...

Bon je vous previens g pas tout lu...lolll alors je c pas qui a fait quoi!!!!

pour moi non plus ça bouge pas..et hier soir un petit craquage sur des amandes et des cacahuetes..

mais sinon pas d autre craquage...c la misere...

Là j en suis a mon 2eme jour de PP..a midi g manger de la terrine de thon et saumon fumé que j avais fais hier et des gesiers..(je vais finir par m en degouter...)ça fais 5 jours d affiler que j en mange...

Ce soir je c pas ce que je vais manger...je pense de la viande a pot au feu..puisque j en ai fais un...et apres je c pas...

Ha si en ce moment le soir je mange des gateaux dudu que je coupe en petit morceaux et je les melange avec du lait froid..c est peut etre ça qui me fais stagner...en tout cas c super bon on dirais des cereales.....LOLLLL

Bon voila sinon ce soir je vais pas aller au loto..je vais calmer parcequ il faut payer le permis et je peux pas faire les2...donc je pense que j irai 1 a 2 fois par semaine....

Voila bon je vous laisse...je repasserai vous lire plus tard...

BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon courage a tout le monde.....................

Utilisateur48288

Posté le 13/09/2011 à 14:12

Coucou les cops !

Désolée, je ne suis pas matinale ce matin. Gros gros problème de transports : plus de RER B, ni de métros sur la ligne 4 !!! La totale : j'ai mis deux heures pour arriver au boulot !

Ca va mieux pour moi, côté intestins : j'ai un gros bouton de fièvre sur la tronche mais au moins je cours plus aux ....

Bises. Je repasse.

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2011 à 15:00

Forum Dukan : bon les filles j ai essaye de changer de tronche enfin un peu car c est sur pas facile de faire des nattes avec ma longueur lol est ce que c est mieux

Bon, les filles, j'ai essayé de changer de tronche, enfin un peu car c'est sur, pas facile de faire des nattes avec ma longueur !!!!!! LOL

Est-ce que c'est mieux que ma coiffure de vieille de l'autre jour ??????????????????????,

MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( vous avez AUSSI le droit de flinguer !!!!!! )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 15:59

Titine c'est fou ce que tu as fondue !!! en plus tu as bonne mine.

Pour la coiffure je ne vois pas trop la différence  !!! (pas bien la Mamoune !!!) en tout cas je trouve que ça te vas bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 16:31

slt les filles sais moi le dernier arrive j voie bon sais pas grave mais titne sais toujour la meme coiffure que tu nous a fait la moi je croie que tu auras fait une teinture rousse mdr moi je voi pas de difference que la dernier ou sais lunette que son foutue alor

ma petite Lacaille

@sais bien ca ta fait de la marche pdant deux heure sais bon ca mdr et le retour aussi non mdr

@ma mamounette tinqiette pas trop ca va bien repartir

@a ma magali ils faut toujours faire un choix sais ca le probleme

@ ma yassia soigne toi bien va

@a ma petite pascalina soigne toi bien aussi

@a ma serenne elle sais endormie sur le fourneau je voie dit nous a quel heure com doit venir manger ce soir quand meme mdr

bon moi je vais me prepareee pour le kine comme toute les semaine enfin voila voila pour linstant sais mon dernier mots mdr

Utilisateur49613

Posté le 13/09/2011 à 17:35

Bon ma petite titine moi non plus je vois pas trop la differance....t as fais quoi??

@Jean oui je c qu il me faut faire un choix...et là g choisi...c pas grave..j y retournerai quand je l aurais..lolll...Ha mais non!!! Apres y aura la moto a payer...lollll

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2011 à 19:02

Bô vous êtes drôles ! L'autre jour vous m'avez dit que la mèche sur le côté ça faisait vieux !!!!!!!!!! LOL

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF !

Bon, je reste avec mon pétard, c'est plus simple et plus rapide alors !!!!!!!!!!!!!!

Jean t'as raison, j'ai déjà été rousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me prends comme une envie de pipi, je chance de couleur et de tronche parfois !!!!!!!!!!

J'ai toujours pô faim avec cette fouttue crève, mais bon, pas grave, je me sens un peu mieux, j'espère que ça va se casser vite fait !

SURTOUT QUE SAMEDI POUR FETER MES - 20 KILOS JE FAIS LA TEUF LOL LOL LOL

Là, je vais me faire lapider !!!!!!!! Plateau de fromages géant avec assortiement de pains de chez mon petit boulanger patissier D4AMOUR " Jean-Bâpt." , du bon vin ( blanc pour moi car je ne bois pas de rouge !!!!! ) et comme on fête en même temps l'anniversaire de notre copain et de son fils 06/09 et 10/09 le père et le fils, donc gâteau toujours de chez mon petit " Jean-Bâpt " ! ET CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont nos seuls VRAIS AMIS, nous en avons peu, mais eux, nous y tenons....

Je m'suis dis, allez Titine, laisses toi aller pour une fois !!!!!!!!!!!

Et puis M... !!!!!!!!!!!!!

Je vais bien faire gaffe avant et surtout après et puis une chose essentielle je pense = je ne vais pas me goinffrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les news !

Sur ce, je vous souhaite bon appétit, bonne soirée et à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah si quand même et merci pour le costard ! ( pour ma coupe ! LOL )

Du coup la fermière a intérêt a trouver un fichu et la princesse un chapeau LOL LOL

LA GROSSE CATA QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 03:24

Coucou tout le monde !

Et oui, Jean t'es grillé ce matin !!!!!!!!!! LOL

Titine pionce plus !

Donc debout un thé et que ça saute ! LOL

Je vais y aller molo sur le thé car quand je vais me peser tout à l'heure ça va tout fausser LOL

Ba y'avais personne hier soir ????????

Vous faites la tête ???????????????

Bonne journée tout le monde a+ ...........peut être alors !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 03:29

slt alor titine tu vien de me grille la sais quoi ca mdr bon sais pas grave sais pas tous les jours mdr

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 04:12

Bonne journée mon Jean !!!!!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 04:14

a toi aussi ma titine ma blonde

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 04:45

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et ma coiffure !

Même pô un commentaire !!!!!!

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR !

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 06:38

BON  ! Rebonjour les filles cette fois ci !

Titine est COLERE DE CHEZ COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIEN ENCORE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DESESPEREE ( house wife ! LOL )

Avec mon rub, j'ai mangé un yaourt hier midi et hier soir de ma terrine de crabe surimi,

j'ai bu mes supers thés, pas trop de sel et j'ai bougé !

ALORS ???????????????????????,

Ah non ! Pas encore un palier ! C'est plus des palliers, moi c'est carrément des escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus du jeu !!!!!!!!!!!

Comme dirait mon Tintin, " ça devient relou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette nuit, je me suis réveillée très très tôt LOL

2h30, réveillée net, je connais, pas la peine d'insister, donc je me suis levée sans bruit !

J'ai tout de même attendu 5h45 pour la douche brushing et maintenant je vais pouvoir attaquer ma journée !

Journée encore overbookée, mais je me ferai bien du saucisson à l'ail !

Cet après midi cours de batterie c'est reparti pour mon tintin au lieu du samedi c'est beaucoup plus cool, car le samedi c'est l'enfer dans les magasins !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait un changement dans l'emploi du temps du prof, il me l'a proposé de suite sachant que ça me brancherait ! Génial !

Donc 12h30 collège, puis repas, devoirs, cours de batterie, courses Leclerc, rangement des courses, douche, repas, livre et dodo !

Et on recommence !!!!!!!!! LOL

Bon, voilà, après vous avoir bien saoulé et raconté ma vie, je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous lire !

Serenne et ce saucisson sec au poivre ????? Tu l'as fait ??????????

Raphael ????? comment ca va ?????????? Toujours dans sa caravanne ?????? LOL

Sandrine, as-tu des nouvelles e ta Mamie ? Et ton Papa, ça va mieux ?

Lacaille, le bidou ?????????

Pascalina, Bion 3 ??????????????

Pamgazelle, ça y est presque tu touche au but !

Mag, ce permis alors ???????? Faut décrocher le gros lot au loto pour te ayer ta moto !!!!!!!!!!

Yassian, ça va ? Le coup de mou est passé ?????

Jean, ..................................................................NON RIEN, nous on s'est déjà causé ce matin à 3h00 du mat !!!!!!!!!! LOL

Candariou, allo Mamie ????????????? bon, c'est pour quand au fait ??????????????????????????

allez j'y vais, car mon thé va être trop corsé et je vais faire des bons de kangourou !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 08:24

Bonjour tout le monde,

Et bien enfin une lueure d'espoir entre hier et aujourd'hui - 500 g !!! bon hier soir j'ai été courir 30 min je suis contente je cours de mieux en mieux !

Ce matin travail, cette après midi je suis avec mes filles et ce soir inscription à la plongée !

Bon alors ma Titine t'es vraiment matinale c'est fou !! comment fais tu ?

T'inquiète pour ta balance moi aussi j'en c.... en ce moment ça va repartir ma belle.

Bon je vous dit à tout

Bisous

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:51

hello tout le monde !

enfin j'ai le temps de poster car la journée de hier était une journée de "OUF" comme on dit : 7h30 prise de tête avec les ouvriers (ils m'ont arraché la moitié de l’Érable Japonais du Baptême d'Olivia en faisant marche arrière avec leur remorque benne ) j'étais furax et triste

ensuite j'ai attendu le technicien Dedietrich toute la matinée il est arrivé quand je devais récupérer ma fille de l'école, alors c'était à nouveau le sprint.. pour conclusion pas de lave vaisselle pdt 1 mois !!!!!! malheur lorsqu'on est 5 !!! dons retour aux sources avec ma petite éponge )

pharmacie, mairie, chirurgien, inscription baby gym, aller retour garderie, courses à auchan et voilà c'était la fin de ma survie !!! j'étais morte hier soir !!!!! lol

titine ta couleur te va super tu peux te le permettre car tu as de super beaux yeux clair !!!!

serenne j’essaierai le pain, on en entend tellement parler qu'il est temps que je le goute !

mamounette bravo pour tes - 500 grs

bisous à tous les autres !!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:28

Hello tout le monde

Ginette plus clemente pour moi ce matin -600g! Les noix de cajoux de samedi soir commencent à passer!

@titine: reste cool, je te l'ai déjà dis mais ton corps est monotache, il s'occupe du rub! Ca va decoller apres!

@mamounette: normal que ca stage aussi un peu chez toi, ton corps s'habite au nouveau rythme!

normalement sport pour moi ce midi, je vais tester un nouveau cours au club de fitness ce midi avec une copine on verra ce que ca donne! et ce soir rendez-vous chez l'homeopathe pour voir si elle peut faire quelque chose pour tous mes pb de santé recurrents....j'aimerais bien en sortir car là j'enchaine!

Pas de mercredi fille pour moi! c'est mon seul mercredi boulot de septembre ) Alors je suis partie sans faire de bruits ce matin de la maison pendant que tout le monde dormait encore, ils en ont de la chance, j'aurais bien fait une grasse mat!

Titine t'as pas essayé le magnesium pour passer de vraies bonnes nuits? tu va finir sur les rotules.

Je te trouve bien avec ta coiffure, ensuite c'est pas facile de voir les differences sur des coupes courtes. Perso si je devais changer quelque chose à tes cheveux ce serait la couleur, je les ferais moins clairs mais apres chacun ses gouts!

Bon courage à tout le monde, je repasserai surement ce midi, je ne cite pas tout le monde mais gros bisous à toutes et tous!

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 09:47

Pascalina ! mon corps est " nomotache " mono, je sais pas tâche c'est sur LOL LOL !!!!!!!!!

Le magnésium, je connais, j'ai aussi un homépathe accupunteur (désolée pour l'orthographe Lacaille !!!!! )

mais je pense que j'ai trop de choses dans ma petite cervelle !

En plus tout le monde sait qu'une blonde a un + petit cerveau et avec le régime, il ne me reste pas beaucoup de neuronnes !!!!!!!!!!!!!!

Juste encore parfois un peu d'humour.......

Allez, j'y retourne !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 10:15

coucou, tout le monde, Non non JEAN je suis encore là, mais j'ai recommencé le sport donc journée très chargee hier.

@TITINE, le saucisson est à sécher dans le frigo il faut être patiente, si ca marche bien je me lancerai dans la viande de grison.

pOUR RAPHAEL il est pas dans la caravane ???????????? non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou!!!!!!!!!!!!!!!!!DANS LES WC, et oui nous avons passé à tour de role. Je pense que ça vient de la ratatouille, et oui les légumes ça du bien mais bon j'aimerai que monsieur WC, nous laissent tranquille. Il faut que notre intestin se réhabitue à ce que nous mangeons, cela me l'avait dèjà fait. Donc pour moi aucun écart, et ma moitié non plus très motivé.

DONC recommencé le tennis de table, en faites l'entraineur est beau mais en plus il est super un vrai pro, pas le temps de s'ennuyer et vous ressortez sur les rotules apèrs l'entrainement GENiIAL j'adore ça. Vous allez voir à la vistesse ou je vais progresser SERENNE AU J.O  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir entrainement dans un autre club à coté de chez moi , je pense plus cool mais là je connais du monde donc plus ambiance festif et entrainement moins intensif.

BONNE JOURNee a tout le monde

Utilisateur48288

Posté le 14/09/2011 à 11:56

Bonjour les cops !!!

Décidément en ce moment, je ne suis pas très matinale !!! Une tonne de boulot, si bien que je ne peux pas me connecter comme je le voudrais !!! Je suis encore très fatiguée après ma gastro + la galère d'hier matin !!! Sinon, je suis très contente car j'ai reperdu tout ce que j'avais pris et je suis à nouveau dans la dizaine des 7 !!!

Je n'ai pas remodifié mes jours de PP/PL et suis toujours à 1 jour PP/1 jour PL.

Gros bisous, j'essaie de repasser.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:10

Bonjour les copines

alors cette nuit j'ai pas fermé l'oeil, impossible avec mon rhub, je faisais que me moucher, me retourner, j'avais chaud, et j'avais du mal à respirer par la bouche donc voili voila aujourd'hui je devais sortir faire quelques courses mais je pense que ça va être repos, après tout je ne me suis pas accordée de journée repos depuis mon retour de vacances.

Hier j'ai craqué sur le gateau au chocolat que j'avais préparé, bon pour me consoler, il était allégé(édulcorant+maizena) mais bon yavais kan même de la crème fraiche et du choco en tablette.

Ca m'étais pas arrivé ce genre de craquage à ma première partie du régime(avant les vacances), je pense qu'il va falloir je me reprépare du roulé au choc pour éviter les craquages...

titine comme dit pamgazelle ta couleur te va très bien, par contre niveau coiffure (désolé je voit pas non plus une grande différence

Bon je suis KOOOO je vous laisse...Bisous tout le monde.

Utilisateur61415

Posté le 14/09/2011 à 17:46

Bonjour à toutes et tous,

Je me décide à vous faire un coucou, c'est vrai que je n'aime pas monopoliser les messages quand je ne suis pas bon public alors je m' efface et j'attends que ça passe.

C'est gentil de me demander des nouvelles,

Concernant mon père nous avons enfin eu hier les résultats de la dissection de sa prostate: tout va bien, la tumeur était contenue dans la capsule prostatique, plus grosse que prévue mais contenue donc pas de traitement, ni chimio ni radio ni médicaments, je suis soulagée.

Pour ma grand-mère on ne sait pas trop on n'a pas encore les résultats des échographies des reins et vessie, on verra ce soir... mais bon mon oncle veut me parler par tél ce soir donc....

je vous embrasse, je repasse plus tard...

encore merci...a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.