Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:54

bonjour les filles et Jean, me voilà, je me suis ressaisie, et j'ai reperdu 1kg600 que j'avais pris avec mes écarts, donc ma réglette est juste.

Je vous lisais tous les jours, Lacaille et Titine bon rétablissement et surtout faites provision de PQ .....; je rigooooole

SUPER NOUVELLE A VOUS ANNONCER : JE VAIS ETRE GRAND MERE , je le sais depuis jeudi soir, mon fils nous a offert un cadeau , j'ouvre et là : un paquet de café, je me suis dis ; tiens il doit être spécial ce café, et avec mon mari on comprenait pas, alors notre fils nous dis "vous voyez rien ? Regardez bien ? et nous on cherche comme 2 idiots, et tout d'un coup je vois la marque "GRAN MERE" alors là, je peux pas vous dire tout ce que j'ai ressenti j'ai sauté dans les bras de mon fils, je pleurais et mon mari aussi, nous on a attendu 13 ans pour avoir les enfants (je pouvais pas en avoir) et là je me disais, ils vont bien me faire un petit un de ces jours, on est super heureux, JE VAIS ETRE GRAND MERE YOUPIIIIIIIIIIII

J'ai bu une coupe de champagne

Bon je vais aller travailler, ma maison est sdans dessus dessous, ce W.E j'avais mon fils et sa chérie, un copain de mon fils et ma fille qui arrivait de Paris plus les 2 chiens du fils et les nôtres, je vous dis pas l'état des sols

Bon j'arrête de pleurnicher, je vais au boulot

et VIVE LES MAMIES DUDU

BISOUS A TOUS

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 10:00

BRAVO, toutes mes félicitations, c'est super, genial, être mamie tu vas voir comme c'est sympa.

DONC MAINTENANT règime pour que le petit enfant soit fière de sa mamie.

BISOUS et continue cela va marcher

Utilisateur61415

Posté le 12/09/2011 à 10:01

Bonjour tout le monde,

Pas eu le temps de vous parler, hier on a hospitalisé ma grand mère...hémorragie dans les urines..... la loi des séries....

je repasse plus tard...

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 12/09/2011 à 10:05

@sandrine : je reste sans voix !!! Et bon courage, ma belle, tiens bon la rampe, nous sommes de tout coeur avec toi !!!

Super Candariou, c'est génial d'être mamie et j'aimerais bien l'être. Enfin, chaque chose en son temps, comme on dit !

Bizzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:08

merci Serenne, ce n'est que du bonheur, je plane et je crois que j'ai perdu ce que j'avais repris car je n'ai pas fait de fixette sur le régime pendant 3 jours, mon esprit était occupé ailleurs,

Ton mari à l'ai très motivé et à tous les 2 vous allez vous entrainer l'un l'autre il a la chance de t'avoir comme cusinière et coatch.

Sandrine, il t'en faut du courage pour affronter tout ça, tiens n ous au courant bises

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2011 à 10:09

Sandrine, décidement tu es dans la série des catas ! Bon courage àtoi et tiens nous au courant surtout !

Ca fait beaucoup pour une personne...........! Plein de bisous...

Candariou, VIVE LA FUTURE MAMMIE CANDARIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Tu vois en plus tu as perdu du poids ! ON TE L AVAIT DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, hop ! C'est parti plus que jamais, car après il va falloir que tu sois en pleine forme pour jouer avec ton pitchounet !!!!!!!!

" Grand mère sait faire un bon café ! " LOL LOL

Bon, j'ai pas mal avancé mais je me choutte au doliprane et aspegic car j'ai la tête dans le cosmossssssssss !

Je vais faire mes vitres !

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:18

merci Titine, je plane, et j'arrête pas de penser à ce petit qui va arriver, c'est formidable, moi qui adore les enfants, je vais me régaler et surtout je vais enfin tricoter pour mon petit fils ou petite fille, car jusqu'à présent je tricotais pour les enfants des copains de mes enfants

YES YES YES JE VAIS ETRE MAMIE

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:31

Candariou félicitation une future mamie le top !!! tu dois vraiment être ravie je suis très contente pour toi.

Sandrine courage la loi des série ne te aprdonne pas. Gros bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 12/09/2011 à 11:46

merci les filles,

ce midi je vais manger avec ma soeur, on va faire le point sur tout ce qui nous arrive.... ras le bol, y a des fois vaudrait mieux pas se réveiller le matin, enfin, je vous embrasse à+ et merci

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2011 à 11:59

Sandrine, dis pas ça !!!!! JE CONNAIS CROIS MOI !!!!!

Moi aussi parfois je le dis, mais c'est pas une solution !

En plus si tu as la chance d'avoir une soeur et à côté de chez toi, c'est ENORME !

Moi je suis fille unique , hélas, c'était pas au programme mais il a fallu faire avec et je rêve souvent d'avoir une soeur ou un frère a qui parler.............!

Perds pas courage, ça va bien finir par s'arranger toutes tes misères ! Je sais c'est pas facile à vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est de tout coeur avec toi !

Bisous !

Titine !

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2011 à 12:53

Forum Dukan : bon les filles et jean idee recette rapidos une 10 aine de surimi 1 petite boite de miette de crabe 1 de crabe miettes et pinces 4 oeufs 1 plaquette 8

Bon, les filles et Jean, idée recette rapidos !

une 10 aine de surimi

1 petite boite de miette de crabe

1 " " de crabe miettes et pinces

4 oeufs

1 plaquette ( 8 ) de carrés frais Gervais

4 petits suisses 0 %

Persillade de chez Lidl ( ou de la fraiche ! )

sel/poivre

40 mn environ a 6 ( 180 )

Et voilà le travail !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:31

Salut les filles

sandrine j'espère que sa va aller pour ta grand mère

candariou félicitations mamie! pas mal l'idée du café grand mère lol

ce week end j'étais très très fatiguée, les batteries à plat, ça m'arrive rarement mais là...j'étais vraiment KO

Bon rétablissement Lacaille, logiquement tu devrais + perdre qu'autre chose mais bon va comprendre ...

Bon à plus tard les copines

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 13:34

@titine ca m'a l'air bien bon tout ca!

@candariou: felicitation! une nouvelle source de maotivation pour être plus allerte quand il sera né! Il aura une mamie plus légère et donc plus dynamique pour jouer avec lui

@sandrine: difficile de te dire quoi que ce soit. Il y a des moments durs. Courage on pense bien à toi

Alors ce midi pour moi repas légumes: carottes rapées, rilettes de maquereau et souflé de choux fleur au curry! Mon soufflé a fait un tel bide aupres de la petite famille evndredi soir, qu'il fallait bien que je le finisse...pourtant c'est pas mauvais mais bon )

a tout'

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:27

Oh les filles j'ai un ENNNNORMMMMME coup de barre je reviens de chez le kiné pour faire de la réeducation abdominale après les grossesse et là même après une scéance en salle de sport je me sens mieux !!

Là je suis crévée je tremble j'ai envie de vomir... peut être qu'en ce moment je tire un peu trop sur la corde entre le régime les filles le boulot le sport et la course à pieds je sens que je suis vraiment crévée je savais que ça allait venir et voilà !!! aie aie hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:43

voila mamounette tu et enciente encore une foi sais tous les synptome mdr

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:46

coucou j'ai envie de âin, est ce que vous avez une recette autre que celle du micro onde ? merci

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:49

Oh là là Jean ne parle pas de malheur deux à suivre pour l'instant ça suffit !!!

Il faut s'en remettre déjà !!! hihihi

et visiblement j'ai du mal !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:51

je voulais dire " pain "

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:55

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

VOILA une recette c'est celle que je fais pour mon mari il l'a adopté, la recette est pour 3 jours, j'ai doublé les quantités pour lui faire une grosse boule pour la semaine

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:57

allez courage mamounnette, j'ai vu que migvie est venue mettre son nouveau poids elle est à -11.7 en 41 jours

Utilisateur48288

Posté le 12/09/2011 à 15:24

oh lala, on ne peut rien cacher à notre Serene, comptable oblige !!

Mamounette : tu n'es pas obligée d'être superwoman !!! et de faire du sport à outrance, ménage-toi un peu mieux et cela va rentrer dans l'ordre. Ce soir, un dodo dès que les filles sont couchées et désormais seulement une ou deux fois par semaine pour commencer, après tu pourras augmenter la cadence, mais comme le dit l'adage : "qui veut aller loin, ménage sa monture". Bon courage, Mamounette !!!

Décidément, c'est hécatombe en ce moment !!! C'est un peu normal, l'automne arrive, moins de soleil !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:34

bonsoir, alors ce soir " le bonheur est dans le pré" je vais regarder aussi.

@ Titine, je crois que je ne mange pas assez de protéines et comme tu me l'as conseillé l'autre jour, j'ai augmenté les quantités et je reprend mes sons tous les jours, chose que j'avais abandonné.

@ Serenne merci pour la recette du pain, j'essaierai dès que j'ai du temps.

@ Sandrine, courage on est av ec toi

@ Mamounette, qu'est ce qui dit Jean ................ un autre bébé ??????

@ Pascalina et Lacaille je vous fais des bisous

et à tous les autres aussi bien sur ;;;;;;;;;;;;; JE VAIS ETRE MAMIE POUR LA PREMIERE FOIS

et je suis toujours sur mon nuage

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2011 à 07:29

BONJOUIR MAMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh pardon, bonjour les cop's and Jean !!!!!!! LOL

Bon, ça fait plaisir de lire du " bonheur ".....VIVE LA FUTURE MAMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, ren de + ni de moins, mais cela me turlupine because j'ai presque rien mangé hier (gateau au sons et terrine de poisson ) dans ma journée mais alors pas beaucoup et j'ai rien perdu !

Serait-ce le doliprane ou l'aspégic ?????????????????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Faut bien que je me soigne ! Je suis dans le cosmos total avec Jimmy Hendrix !

Je tiens debout parce que c'est la mode ! LOL

Sandrine, vas tu un peu mieux et ta grand mère ???????, Ta tata ???? Ton Papa ???????

Si tu as un petit moment racontes nous tu sais ! Cela te fera du bien et ne nous dérange pas, tu nous connait maintenant, on est pas là que pour les bons moments.....!

Plein de bisous tout le monde je repasse tout à l'heure j'ai pas terminé ce que je m'étais promis hier, j'ai bien avancé mais pas comme j'aurai voulu, je sais je suis trop rxigeante, mais bon on ne se refait pas !!!!!!!!!!!!!!

En plus par moment j'ai des coups de pompe gravissimes, c'est ma crève je le sens !

Bonne matinée, bon courage a ceux qui bossent !

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 09:41

Hello tout le monde!

Bah alors vraie ecatombe! Pareil de mon coté pas la grande forme en plus une nouvelle infection urinaire qui fait son apparition! en ce moment je tourne à une par mois! Bon ca va finir par se tasser tout ca!

@titine: c'est pas du doliprane que prennais Jimmy mais keep cool c'est normal, ton corps combat les virus donc ne lache rien sur le poids, principe de survie!

@candariou: je confirme le pain addicted est excellent, n'hesite pas à la faire en plus ca ne demande pas trop de travail et ca vaut le coup! avec des graines ca fait pain aux céréales ) Et continue à suivre les conseils de titine et de dudu: bcp de proteines, beucoup d'eau, pas trop de sel et 1/3 de legumes seulement les jours PL et tu va decoller

@mamounette: PAUSE!!! Miss prends soin de toi, tu ne peux pas tout faire et tout reprendre, le boulot + les puces c'est déjà beaucoup et faut le temps de bien caler l'organisation. Un peu de sport oui mais faut pas se ruiner la santé non plus. Quand on pousse trop le physique c'est le mental qui tient, et s'il lache c'est long de remonter ensuite. Alors n'en fait pas trop et prends soin de toi!

@serenne: alors comment se passe le coaching?

@lacaille: ca va mieux les intestins?

a tout biz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:08

bonjour à vous tous hé oui c'est comme ça un seul homme et il remporte sur nous toutes le masculin.

Ce matin beaucoup de boulot, ménage etc ....... le repassage est à jour, j'ai repassé je sais pas combien de draps hier !!!!!!!!

Titine ta bonne humeur fait plaisir, tu es notre rayon de soleil et c'est une future mamie qui te le dit. Bon je sais je suis lourde, dans tous les sens du terme hihihi, avec mes histoires de mamie, mais qu'est ce que vous voulez j'en suis toujours pas revenue.

Ce soir j'ai un américain pendant 3 jours en chambre d'hôte

Demain matin nous avons une visite pour la vente de notre propriété, he oui nous voulons repartir vers la côte atlantique pour continuer à faire la même chose chambre et table d'hote, on fait de trop belles rencontres et nous aimons le contact avec les gens

Donc on croise les doigts, envoyez nous toutes vos pensées positives pour que ça marche, les visiteurs de demain veulent faire des gites ils auront largement la place.

de gros bisous, je vais faire le ménage à tout à l'heure car je ne peux plus me passer de vous lire

FUTURE MAMIE DUDU

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.