Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 10:01

Bravo Raphael (et à sa moitié qui l'aide énormément !!!

Beh dis donc, notre Jean, tu perds tes kilos et ta mémoire avec ??? (lol).

Bon, aujourd'hui est encore une journée marathon. Je vais au marché ce matin, histoire d'acheter des légumes frais et des poissons, puis cet après-midi, mon zhomme et moi allons faire du shopping !!!

Je lui demande de me mesurer et de me prendre en photo et j'alimenterai mon avant-pendant.

J'espère que tout va bien pour vous tou(te)s. Je repasse. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 10:09

MERCI raphae TU ME SAUVE LA VIE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 10:20

ça y est ma belle reglette c'est mis à jour , bon je changerai mon poids demain , il faut bien se faire plaisir et comme je n'aime pas le coca je pete le bouchon autrement.

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 10:58

Forum Dukan : bravo serene chose promise chose due voici ma nouvelle bobine

Bravo Serene !

Chose promise, chose due. Voici ma nouvelle bobine !

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 10:59

Je viens de renseigner ma page personnelle avec mes mesurations et je mets une photo sur mon avant-pendant.

Bizzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 24/09/2011 à 11:44

coucou rapidos  !

because imprévus festifs, ça va faire du bien .........!

Rien perdu, comme le disait la pub pour Pliz, heureusement car je ne ferai pas ça tous les jours !!!!!! LOL

Lacaille t'es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme un pétard ! Comme moi LOL

Bienvenue au club des " blondes pétards " !!!!!!!!!

C'est un peu douteux comme noms MDR !!!!!!!!

Jean, la super secrétaire/comptable de notre club privé t'as redonné ton mail ????????????

Sinon, je l'ai noté !

Biz, je repasse plus tard !

Bon samedi tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 13:10

sais bon titine on me la deja donne gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 14:04

Forum Dukan : je vous mets ma photo que j ai mise sur mon avant pendant

Je vous mets ma photo que j'ai mise sur mon avant-pendant.

Utilisateur90106

Posté le 24/09/2011 à 15:21

Ohhhhhhhhhhhhhh YES !

J'veux ta tunique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrête de t'embêter !

Bon samedi

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

( Mais j'insiste ! Des talons Lacaille !!!!!!!!!!!!! Même moi j'en reporte !!!!!!!!!! )

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 18:24

Titine : des talons pour la maison, ah non, alors !!!

Mais bien sûr dans la rue, j'en mettrais mais j'ai encore souvent mal aux pieds !!! C'est l'âge !

Bizz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 08:31

slt filles pour moi aujourdhui -1.5kg ca commence tre bien et sais lanniversaire de mon denier boutchou 4ans aujourdhui

Utilisateur48288

Posté le 25/09/2011 à 08:59

Coucou Jean !

Super génial, tu vas bientôt être en consolidation !!! et bon anniversaire à tout petit bout de chou.

Moi : -200 gr ce matin, cela baisse doucement !

Ce matin, je pense faire une grande marche au Bois de Vincennes avec mon zhomme et puis c'est repas familial avec ma petite maman, donc cela veut dire cuisine ...

J'espère que les Ginettes des cops seront gentilles aujourd'hui.

Bizz et à plus

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 09:34

Bonjour les copinous,

Je n'ai pas pu venir pendant deux jours s'était le course... vous m'avez manqué !!

Alors bravo Serenne tu es arrivée et en plus tu repousse de 5 kg c'est super continue comme ça !!!

Lacaille trop belle ça se voit vraiment beaucoup que tu as perdu c'est incroyable presque 25 kg tu te rends compte, j'ai l'impression qu'on a commencé hier et on a beaucoup perdu c'est top !!

Titine tes photos sont géniales toi aussi tu as énormément fondue !!

Bravo à nos deux hommes Jean presque en conso !!! et bon anniversaire à ton petit bouchon !!

Raphael continu tu perds drôlement bien.

Pour moi j'ai reperdue ce matin ma balance à balancier m'annonce en dessous de 70 kg trop contente mais la numérique me dit toujours 1 kg de plus enfin c'est pas grave l'essentiel c'est que ça descende !!!

Petite question à vous tous, vous savez on part en vacance vendredi prochain, comment dois je anticiper cette semaine est ce que je fais une semaine de pp avant et après ? là bas j'ai pas envie de penser au régime vous ferriez comment à ma place ??????

J'emmène des gateaux dudu pour avoir ma ration de son tous les jours et aussi de aspartame !!!

MERCI pour vos réponses.

Bon je vous fais des BISOUSSSSSSSSS

A toute à l'heure

Utilisateur90106

Posté le 25/09/2011 à 09:34

Coucou Jean, Lacaille et le reste de la troupe qui pionce ! LOL

Ce matin, rien  !

C'est pas mal du tout, car hier soir petits écarts mais pas trop !

Nos amis sont venus, je les ai invité au pied levé, car mon amie n'avait pas la frite du tout ( .... )

Donc, titine a mis sa tete dans le congel et s'est dis " tant pis " !

Bref !

Par contre, cette amie a essayé de faire faire le pain Dukan par notre fameux petit boulanger/patissier d'amour qui fait des merveilles !

Et bien je suis sur le c.... enfin sur les fesses car c'est un VRAI pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vais aller le voir pour savoir si c'est bien 1/3 avoine/blé et surtout s'il na pas mixé les sons !

En tous cas si c'est ça, franchement je lui ferai faire car c'est divin !!!!!!!!!!

A mon avis si les boulangers peuvent le faire ( SERIEUSEMENT ! ) ils vont se faire des sous !

Voilà !

Lacaille, oui, biensur les talons c'est dehors ! Moi aussi ! Mais pour une belle photo comme celle ci ça aurait value le coup !

Jean, un énorme poutou à ton pitchounet ou pitchounette et bonne journée d'anniversaire !!!!!!!!!!!

Je vais me préparer ma perf. de thé LOL

Bonne matinée à tous !

Bon Dimanche,

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 25/09/2011 à 09:55

Coucou Mamounette !

Ba moi je ferai comme toi !

Avant de partir à donf, la semaine de vacances cool sans trop avoir la main lourde et entre rentrant à doffffff !

Sauf si ce n'est pas necessaire ! Tu peux très bien revenir t ne pas avoir pris de poids !!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas bonne vacances, profites en bien !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 10:41

coucou, tout le monde, mamounette, ca depend tu fais quoi en moment, 3p 3 pl . SI c'est le cas je ferai à partir de mardi PP jusqu'a vendredrei ensuite ta petite semaine tranquille sans te prendre la tete, prendre ton son si tu le peux et au retour ; tE PESER ET Voir ce que cela a donné et tu verras la demarche à suivre. De toute façon tu ne vas pas prendre 10 KG, la seule chose que tu peux avoir c'est de stagner un peu après . Tu es jeune et tout la vie devant toi , c'est pas comme si tu etais au debut maintenant tu sais gerer par la suite.

PROFITE DE LA SEMAINE AVEC TON HOMME C EST LE PRINCIPAL DE LA SEMAINE

Titine le pain que je fais à ma moitie , ressemble à une grosse boule, j'ai double les quantites et je lui fait pour 6 jours, cela fait de veritable tranche de pain de campagne.

Lacaille, super c'est flagrant ta perte , la proche photo en robe avec talon YES YES YES

jean ET bien tu arrives au bout, c'est genial et bon anniversaire à ton petit bout.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 10:43

LACAILLE, je voulais mettre la prochaine fois

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 10:52

moi je pene que je vais encore decendre ma barre je reflechie la

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 11:14

hier soir j'ai fait une quiche super bonne , j'ai mis 60 g de lait en poudre, 60 g de maizena 4 oeufs 1/2 de lait 6 t de jambon coupe en petit morceaux . C'est génial avec une salade plus faim meme mon homme a tout mangé.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 11:16

Je suis partie sur la base d'une quiche sans pate de WW

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 11:52

Coucou

Merci pour vos conseils, en ce moment et depuis le début je fais 1PP/1PL donc là je ne sais pas trop !!!

Pendant cette semaine j'aimerai bien boire un peu de vin et manger un peu normalement vous ferriez comme moi ? ou pas de vin du tout ?

Tu as bien fais Titine de profiter de ta soirée !!!

BISOUS

Utilisateur90106

Posté le 25/09/2011 à 13:13

Oh yes ! j'ai bien profité !!!!!!!!!!!!!!! Je me suis lachée j'ai papotté, j'ai clopé, j'ai bu ( un peu  !!!! ) ca m'a changé l'esprit.......

Enfin au moins pour le moment.....

Pour ta semaine : moi, perso !!!!!!!!!

Tout ce qui te fait envie, mais avec modération ou alors si c'est + simple pour toi un repas sur deux de festif !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse cogiter là dessus !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Mamaoune !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 13:59

ecoute moi la semaine qui a precede le depart de mon homme au régime , comme il etait en vacances qu'il disait qui fallait en profiter avant, nous avons pris l'apero midi et soir, j'ai pas regrossi donc je pense que tu le feras au flllLing.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 14:01

j'ai pris du whisky, qui est un alcool sec j'ai évité, les apéros sucrés.

Utilisateur90106

Posté le 25/09/2011 à 14:12

Serenne, félicitations à toi et à Raphy !!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes drôlement motivés et cela fait plaisir à lire !

Tu relèves donc le chalege des 70 !!!!!!!!!!!!

Moi j'aimerai bien aussi, mais j'en suis bien loin !!!!!!!!!!!!!

si déjà j'arrive aux 75 ça sera un miracle !

Ca va me couter cher en bougies LOL

Bon, avec ce beau soleil, nous allons faire un tour à la pêche rejoindre le fils de nos amis qui est un grand pêcheur..........................................devant l'éternel LOL LOL

A+

Bon Dimanche !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.