Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Titine a raison, va vite voir le médecin pour ta pitchounette !
Bizzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 10:19
M A G
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 10:24
voilà pour toi MAG, fait peter le bouchon de COCA ................. Bonne journée
coucou, tout le monde alors le moral dans les chaussettes, ben alors il faut beau
mamounette t'inquiette tu sais bien que les petits la temperature monte vite mais redescend très vite, et puis tu l'as met en garde chez quelqu'un à qui tu as confiance donc ptrends toi pas la tete, il y a toujours le tel pour prendre des nouvelles.
LACAILLE et TITINE, allez on se motive, nous avons pas fait se chemin pour rien et nous allons les avoir ses KG;
bonne journee a tout le monde
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 10:34
OOOOOOOOHHHHHHHHHHH !
Les vilaines copines !
On a oublié l'aniv de Mag !!!!!!!!!!
Bon Anniversaire ma p'tite Mag !!!!!!!!!
PLein de bonnes choses pour toi !
Bisous !
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 10:36
Alloooooooooo !
Dame Comptable en Chef ! LOL
Vous serait-il possible de me refiler les dates de naissance STP !!!!!!!!!!!!!!!!
J'y vais car je piaf d'impatience, je viens de recevoir mon colis de thé !
A MOI LES PERF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 10:57
dit donc TITINE, tu sais combien tu as perdu dans le mois 5,3 KG super, continu comme cela tu as la medaille.
je t'enverrai les dates par mail
Utilisateur61415
Posté le 29/09/2011 à 11:09
coucou les filles!
@mammounette: décompresse, la fièvre va baisser! bisous!
@mag:bon anniv' bises
@titine: bravo pour ta perte
Moi je stagne niveau perte, entre 76,9 et 77,6, voilà, je suis partie de 91, mais là je rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 12:30
Merci ma chef comptable !!!!!!!
J'avais même pô vue !!!!!! LOL
Je ne pense jamais a regarder ma moyenne de la semaine ou du mois......!
Pô bien !!!!!! Je sais !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 12:35
bah oui tu comptes sur ta chef comptable
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 13:39
MERKI MA CHEF !!!!!!!!!!!!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 13:43
slt les filles bonne anniversaire mag et titine aller prend un grand bolle daire et ca iras mieu tu veras
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 29/09/2011 à 13:50
Merci les cops...ça me fais tres plaisir que vous pensiez a moi...hé oui 36 ans....SNIFFFFFF...
Pour moi non plus ça bouge pas..c vraiment chiant..surtout que je fais pas d ecart...C LA MISERE!!!!!
J espere que ça va repartir parceque..GGRREEUUUUU....
Pour les tailles moi aussi c est bisare...avant je fesais entre 48 et 50..(a 97kgs)suivant les fringues..et la a 76.5je suis entre le 42 et le 44...en fait qd je met le 44 a la fin de la journee il se detends et limite je me le retrouve en bas des chevilles...mais le 42 me serre et si y a pas d elastane dedans c pire...par contre je me demande jusqu a quelle taille je vais arriver..parcequ il me manque 6.5kg..a moins que je descende ma reglette a 65Kg..on c jamais..
Par contre je c pas pour vous mais qd je me regarde dans la glace je me trouve grosse..et la je me dis...mais avec 20kg en plus tu etais comment???.....en ce moment g l impression que qd je m habille je ressemble a un boudin.....bon c vrai je suis pas miss france..Encore..lolll mais bon.....
Bon faut que j e vous laisse j emmmene tom a l ecole...
J essais de repasse tout a l heure....
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et encore merci a tout le monde..........
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 14:37
Bon ! Alors tant mieux, je ne suis pas la seule à me faire des films LOL
On est jamais contentes quoi !!!!!!!
C'est vrai Mag, on a quand même bien perdu alors pourquoi ça tourne pas rond ??????
Moi, c'est pareil tout à l'heure j'essayais de regarder dans la glace pour voir derrière LOL
Quand j'ai vu mon cul d'hypopotame, j'en aurais chialé !!!!!!
C'est pas grave ! Ca doit venir de l'automne......On va dire ça !
Je me dis qu'avec la douzaine qu'il me reste à perdre, ça ira peut être mieux, on verra bien !
Allez, il fait beau......
ET ENCORE HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 29/09/2011 à 15:56
Bon anniversaire Mag !!!
Titine : je viens de craquer : j'ai commandé sur le site du thé pour 48 euros, surtout des tisanes arromatisées !!! J'ai hâte qu'elles arrivent. J'en ai pris des gourmandes !!!
Bon, moi aussi, tout le monde me dit que j'ai vachement maigri, mais je me sens encore énorme !!!
J'ai un code de réduc pour le thé !!!!!!!!!!!!!!! PPPPPFFFFFFFFFFFF !
Bon, ba pas grave ! Tu le recevras également dans le petit livret, surtout regardes bien dedans il y a plein de réduc, dont 15 % chez eux !
Je sais, moi aussi il faut que je me calme, car ça fait deux commandes LOL LOL !!!!!!!!
Mais bon, j'ai des réserves !!!!!!!!!!
C'est comme ma cellulite MDRRRRRRRRRRR !
Et puis à la limite, c'est aussi bien que de dépenser dans les arômes !!!!!!!!!!!!!
Ce soir je fais des cassolettes je sais pas encore trop avec quoi car j'ai des écrevisses, moules, St Jacques et Gambas qui décongèlent..... ! Ou plusieurs plats !
Bonne soirée,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 29/09/2011 à 19:27
merci les filles...
Oui on va dire que c l automne qui arrive et qui fait deprimer...loll
Pour moi ce soir c escalope de dinde..pané(oui comme c mon anniv je me suis dis...ME....E...je vais me faire un peu plaisir..et puis c est qd meme des proteines y a pas de sucre dedans...loll et un espece de gratin de courge(courge,creme fraiche 4%,chevre petit billy)on verra bien si c est bon..mais y a pas de raison..et en dessert une glace vanille dudu..
Par contre en parlant de glace ..g gouter celle a la mangue..d habitude je cours pas apres la mangue mais là franchement c trop bon..je vous la conseille et les fondants au choc aussi....mais j en ai plus...
D ailleurs g le frigo vide...me faudra allez faire les courses...
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree...
BBIIZZZZZZZZ et a demain...
Utilisateur90106
Posté le 30/09/2011 à 06:55
Bonjour les cop's !!!!!!!!!!!!!!!
Alors ??????????? Cette escalope panée Mag ? Elle était bonne ???????????,
J'espère quand même que tu t'es autorisé une coupe de champ ou un t'pit apéro ??????????????
Moi, toujours rien de rien, en plus la zone rouge se fait attendre !!!!!!!!!!
Donc je suppose que je vais devoir radoter la même phrase pendant plus d'une semaine LOL !!!!!!!!
Je suis tout de même heureuse de ne pas reprendre............enfin pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette ! LES VALISES SONT ELLES PRETES ????????????????????????????? YOUPI !!!!!!!!!!!
TROP DE LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine, comment ça va ??????????
Jean ! Lâcheur....................!!!! Heureusement que j'ai pas eu d'insomnies !
Candariou, pareil ! Lâcheuse !!!!!!!! Ca tricote ???????,
Pascalina !!!!! Rien de grave j'espère ?????????????????????????????
Lacaille, bonne WII et bon déj !
Chef comptable, alors le Raphy, toujours aussi motivé ????? Se prépare-t-il ses petits plats ?????????
Yassia, j'espère que ta grossesse se passe bien ???? Donnes nous des news de temps en temps quand même !
a tout Tintin m'appelle !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 30/09/2011 à 08:16
Coucou les cops !
Eh bien Titine, nous faisons la paire : rien de chez rien !!! Ca m'énerve !!!
Sinon, hier, j'ai envoyé un mail à Pascalina et elle m'a répondu : beaucoup de travail et comme nous un peu le moral dans les chaussettes. Toujours aussi gentille, elle ne veut pas nous démoraliser ... elle a un peu de mal avec sa consolidation. Mais elle va venir nous voir et poster de ses nouvelles.
Je vais petit dejeuner et je reviens. Bizzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 30/09/2011 à 08:42
Bô Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non ! Pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
T'es en conso !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
T'inquiète dont pas, ça va se régulariser à l longue !
De toutes façons en faisant attention, comme je pense que tu le fais, tu ne reprendras pas tes kilos !
Peut être es tu un peu en dessous ton juste poids de forme, ce qui fait que ça a tendance à remonter légèrement ?
En tous cas bon courage pour le boulot et gardes le moral tu as réussis ton parcours Dudu !!!!!!
Bon, ba moi les filles, y'a pas, il faut que j'aille faire mes comptes, cela me démoralise à l'avance.......!
Mais bon, j'y go pas le choix !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 30/09/2011 à 10:01
coucou les cops.;
Oui titine les escalopes etaient bonne..j en ai manger 3...non je me suis pas autoriser du champ..comme j y cours pas apres..c pas grave!!!
Bon pour moi ce matin +100G..est ce les legumes ou peut etre les 2 sachets de soja grillés(protidiet)..c salé donc je pense que c plutot ça!!!
Bon pour midi..la meme chose que hier soir..il m en reste..
Moi aussi g fais les comptes titine...AIEEEEE ça fais tres mal...vivement la paye.....LOLL
Bon sinon je vois qd ce moment y a pas grand monde...Vous savez pourquoi????
Allez je me met au menage...
Je vais essayer de repasser tout a l heure...
BBBBIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 30/09/2011 à 11:52
AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!
Ouai, ba bienvenue au club des fauchées Mag !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas foule en ce moment sur le forum, mais c'est surement dû au soleil et aux courageuses ( et Jean ...! ) qui bossent !
Je repasse aussi...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2011 à 13:36
Coucou les filles,
OUIIIIIIIIIIII les valises sont faites et les filles sont rendues chez mes parents, Marilou à une otite mais bon ça va mieux aujourd'hui !!
Ca y est c'est le grand départ ce soir on dort à Versailles et demain on décolle !!!! je vais pouvoir vous lire sur mon i phone mais pas vous écrire par contre.
Bon excellente nouvelle ce matin je suis dans les 6 !!! YOUPI !!! bon ça ne va pas durer malheureusement mais bon !!!
En tout cas je pense très fort à vous tenez bon courage !! je vous ramènerai des photos et du soleil !!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.