Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
2eme jour PP...a midi se sera gesiers et se soir oeuf dur..loto oblige..loll
Cet aprem g rendez vous chez la coiffeuse...je vais faire des meches..elle va peter une cable qd elle va voir derriere..je me suis raser dessous..loll au moins j y resterai moins longtemps...parcequ avec la tiniasse que g..je reste des lustre chaque fois...
Bon ce soir au loto on a prevu de faire l apero..enfin je vais emmener 2bouteilles de rosé...ça promet...loll je vais rater des numeros...loll
voila...bon je repasse tout a l heure...
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2011 à 10:41
hello tout le monde,
je suis en formation depuis 2 jours pas trop connectée. Juste pour vous dire que je vais mieux et que je reviens.
bisous et à bientot
Utilisateur90106
Posté le 04/10/2011 à 13:46
Ahhhh !
Ca fait plaisir de lire Pascalina !!!!!!!!!!!!!
Bon, ce matin, changemant de programme !
Mon Tintin toussait tellement, il ne pouvait même plus dire une parole ( chouette !!! LOL )
donc pédiatre, car nous sommes allés chez notre Dr ( enfin plutot véto je pense !!!!!!!!!! )
heureusement mon zhomme était en RTT !
Voilà !
Cet après midi, je fais la terrine de saumon à Mag et des saucissons à l'ail car c'est trop bon !!!!!!!!!!!!
Je vais préparer des cartons pour mon vide grenier de Dimanche !
Je repasse !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 04/10/2011 à 16:58
Bô y'a person ?
Merci encore Mag, ta terrine est au four elle termine de cuire, j'y goute ce soir !
Mes saucissons à l'ail sont au frigo !
C'est toujours ça de fait !
Je repasse a+
Bizzzz
Utilisateur61415
Posté le 04/10/2011 à 17:06
coucou!
Super matinée avec ma soeur: ongles: j'ai osé le rouge, puis petit repas au resto: saumon fumé, saumon mariné, pepsi light.... ça roule, enfants récupérés, ils prennent le goûter, voilà, je me suis acheté une petite robe noire super mimi!!!!
a+ bises
bises Pascaline!!!
Utilisateur90106
Posté le 04/10/2011 à 17:07
Ba ça c'est une bonne nouvelle !
Tu prends un peu soin de toi.!
C'est très bien tu as raison....
Et ton Papa au fait ?
Bizzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 04/10/2011 à 17:17
Tu as bien raison Sandrine, il faut te chouchouter un peu !!
Titine : je vais chercher mes tisanes aromatisées au relais ce soir. J'ai hâte d'y gouter et même de faire des recettes avec ... Tu me connais, j'adore bidouiller !!!
Bizz
Utilisateur61415
Posté le 04/10/2011 à 19:00
coucou,
Mon père ça va il a vu le chir hier, petite infection urinaire sans gravité attente des résultats, il faut qu'il reprenne le boulot le mois prochain, pour le moral.... là il vole, en avion il a repris...!
Voilà je fais le repas: soupe de légumes tarte au fromage pour la famille et voilà!!!!
bisous a tout'
Utilisateur90106
Posté le 04/10/2011 à 19:03
Lacaille !
J'allais te le demander !
Alors j'espère que tu seras autant satisfaite que Titine avec ses thés !!!!!!!!!!!!!
Franchement, comme disent les jeunes : je kif grave, j'en suis devenue accroc LOL
Je pense avoir trouvé la bonne adresse...
Bonne soirée tout le monde !
A demain !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 04/10/2011 à 19:05
Sandrine, c'est réconfortant de savoir que ce n'est pas plus grave que ça !
Surtout s'il a vu le médecin !
Bonne soirée
Bonne soupe !
Bizzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 04/10/2011 à 19:17
voici les ongles et la bague offerte par Manu mon mari....
Bô dis donc !!!!!!!! T'es drôlement gatée quand même !!!!!!!!!!!!
Remarque, je dois être honnête, le mien l'est aussi, le seul problème : NE JAMAIS LUI LAISSER LA CARTE BLEUE !!!!!!!!!!!!!!
A chaque fois que je l'ai fait, après j'ai PLEURE ! LOL
Bonjour !
Attention : EXPLOIT !!!!!!!!!!!!
- 100 g LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis heureuse ma Serenne ! Car au moins ça repart dans le bon sesn ! Enfin j'espère !!!!!!!!!!!
Le fiston pionce à donf, il a toussé toute la nuit malgré le sirop...Il est HS !!!!!!!!!!!!!!!
Je vais aller passer le ST Marc, cet après midi, cours de batterie et courses comme dab !
Mag ? Ce loto ???????????????????
Pascalina, bon courage pour tes formations et réunions !
Jean, TU BOUDES ???????????????????????????????????????????
Serenne, tu boudes aussi ? AVEC JEAN ?????????? LOL
Lacaille, alors ces tisanes ??????????
Allez j'y go, a+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 05/10/2011 à 09:09
coucou!
Petit dej avec les loulous!
ricoré avec yaourt, voilà après ballade il fait beau a+
soigne bien ton fiston titine! Célia est enrhumée elle aussi grrrrr!
bisous
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 09:21
hello tout le monde!
Bon ici le temps est repassé au gris mais il a fait trop beau ces derniers jours et ca a fait un bien fou donc pas grave...on est quand meme en octobre.
Bon désolée, j'ai pas rattrapé mon retard
Gros coup de moins bien pour moi ces 2 dernières semaines et bcp d'écarts donc la balance me l'a bien rendu ;-(( Mais ca redescend plutot pas mal mais il faut dire apres une hausse astronomique!! (+5KG!!!) mais en ce moment je dégomme 1kg par jour ) comme quoi le poids flucte vraiment beaucoup
Super formation ces 2 derniers jours, en plus complètement déconnectée du bureau donc ca fait un bien fou!!
La semaine prochaine je commence mon nouveau boulot....ca fait bcp de changements pour moi en ce moment mais c'est un nouveau départ et ca donne la pêche aussi )
@sandrine: contente de voir que ton père se remets bien de l'opération et que toi aussi tu reprennes le dessus
@titine: soigne bien ton grand tintin, rien de tel que les calins
@lacaille: merci pour tes messages et alors ces tisanes? si les thés et les tisanes sont top va falloir que j'y fasse un tour!
@serenne: alors le tandem fonctionne toujours bien?
un gros bisous aussi à toutes et tous les autres
Utilisateur48288
Posté le 05/10/2011 à 09:56
Coucou les cops !
Lacaille pas contente ce matin, aucun écart et ginette m'annonce +500 gr. Grrrrrrrrr ! Je n'ai pas mangé salé pourtant, j'ai fait de l'exercice sur ma WII : 1 h 05, donc je ne comprends pas mais bon en ce moment l'aiguille monte pour redescendre et en fin de compte je descends doucement mais je me fais du soucis car je voulais descendre jusqu'à 70 et même moins, mais vu comment cela se passe, je pense que mon objectif n'est pas réalisable.
J'ai reçu mes tisanes aromatisés et thé. Cela sent divinement bon. Je vais faire l'essai tout de suite et vous dirai le résultat plus tard.
Sandrine : je suis contente des bonnes nouvelles de ton papa. Ta soupe donne envie d'en manger. J'adooooooooooore les soupes mais j'attendrais un peu avant d'en faire car je veux conserver encore l'été indien, mais si ce matin c'est plutôt l'automne.
Pascalina : contente pour toi pour la formation et tes nouvelles fonctions. Je te fais confiance tu vas tout reperdre, tu es une battante.
Titine : bon, tu vois même une petite perte, c'est déjà ça, ça montre que ça repart à la baisse. Courage pour ton taff à la maison.
Bizzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 05/10/2011 à 11:33
coucou les cops...
Bon pour moi ce matin l hallu!!!de 77 hier je suis passer a 74.5 ce matin..bon hier soir g pas manger..enfin si justement g manger liquide..mais pas de l eau!!!On c taper casiment les 2 bouteilles..jepeux vous dire que g pas vu grand chose de la soiree...g pas gagner mais je me suis amuser..j etais completement casquer..apres il m a fallut boire des cafes...
@titine alors cette terine tu as aimer ou pas?
@sand tres jolis kdo que t as fais ton mari..
@lacaille t inquiete pas ça va redescendre..
@Pascalina..5kg!! c est vrai que ça pardonne pas..regarde moi cet ete..4 jour a disney et 3.5kg de repris..mais apres c vrai qu on reperd vite..
Bon dernier jour dePP.et je c pas quoi me faire..ça crain..je crois que pour ce soir je vais me faire une terrine et du poulet..mais pour midi je c pas du tout..faut vite que je trouve parcequ en plus g faim...
Bon allez je m y met...
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 12:57
coucou, rapide, et oui j'arrive plus a avoir mon ordi, mon fiston etudie ses langues avec internet et si je me connecte il rame donc obligé d'eteindre, bouf pas marrant tout cela. JE PROFITE de sa pause pour vous faire un petit coucou.
Utilisateur49613
Posté le 05/10/2011 à 13:28
re coucou..
Bon finalement a midi g manger..2steacks haches avec 2oeufs au plat dessus et 2roquefort societe light et un sveltesse ferme et fondant choc...
Voila....dans un moment je vais me mettre a faire ma terrine pour qu elle soit bien fraiche se soir..et je pense que je vais me faire une mousse au choc arome noix de coco..est qu y a qq un qui la gouter deja??
A tout
BBIIZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur61415
Posté le 05/10/2011 à 15:03
miam Magali!!!!!!
Les roquefort light ils ont combien de pourcentage de matière grasse? ça me tente!
Utilisateur48288
Posté le 05/10/2011 à 17:25
Moi aussi cela me tente beaucoup. Dans la liste des aliments autorisés, le fromage allégé jusqu'à 7 % de MG est toléré, je vais essayer de savoir combien le roquefort light en contient.
Titine : j'ai goûté 4 tisanes aujourd'hui : 2 sont excellentes, les deux autres un peu moins goûteuses mais je suis habituée aux tisanes aux arômes artificiels vendues dans les grandes surfaces. Je teste les autres demain.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 19:06
slt les jeunes filles et non je boude pas titine jais juste change les horaire de travail sais tous et comme apres le boulots je fait mais sortie apres je rentre et prise deux douche et apresune petite bavette avec ma cherie et les enfants et apres manger et apresun peut de tv et apres gros dodo car jais pas male dheures de sommiel a ratrappe donc sais pour ca que je suis pas sur le pc sais les enfant et ma chrie qui sans occupe du pc sinon moi ca bien le soleil et toujour avec nous dans le sud mais ils a plus les cigale ils reste juste les oiseau sais tous on fait avec je voi que sandrine a etait gatee titine soigne bien tintin voila aller bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 06/10/2011 à 06:59
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE SUIS HEUREUSE ! On a retrouvé notre Jean !!!! LOL
Bonjour !
YES YES YES -500 g !!!!!!!!! I'm very happy !!!!!!!!!!
QUI VEUT L ASCENSEUR ???????????????????????????
Je ne sais plus si je t'ai répondu Mag, ta terrine UNE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois même que je vais en faire une Dimanche pour faire gouter à mes amis au vide grenier ( Ils le font avec nous )
Lacaille, bon, j'espère que tu n'es pas déçue alors de tes tisanes ? C'est sur que le gout est différent surtout pour certaines, comparées au sachets industriels !!!!!!!! Mais fautes de mieux ou de ne pas connaitre, j'y avais recours aussi avant !!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.