Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 10/10/2011 à 13:21

Merci Macaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 13:29

bon courage, les filles, désolée j'ai pas trop le temps de venir sur le site

courage, et faites de gros bisous à vos mamans

Utilisateur61415

Posté le 10/10/2011 à 13:43

Coucou!!

ben alors les mamans, les tatas, et les grands-mères ne sont pas en forme je vois...

ce matin j'étais avec ma mère à carrefour, elle ne conduit pas donc je suis toujours là pour ses courses, elle est jeune (56 ans), ma tata paulette perd complètement la tête la pauvre, enfin c'est la suite logique de la maladie...

ma grand-mère est toujours à l'hôpital, elle va un peu mieux: on est passé de 18 à14 de tension, mais c'est pas la joie, cela fait plus d'un mois qu'elle est couchée, impossible de la faire lever alors bonjours les ,escarres....

Mon père est plus hargneux que jamais et ma mère vit un vrai enfer!!!, il a repris son activité de conseiller municipal, mais pour le boulot faudra attendre le mois prochain, il revole en avion mais accompagné....

Appart ça moi je cours toujours, entre les enfants (à la cantine aujourd'hui), les réunions de parents d'élèves (et oui je me suis présentée) et la maison et mon mari et la famille de mon mari, je gère une mini entreprise!!! En ce moment je gère les dossiers CAF, SECU etc.... enfin ça va on se débrouille!

Je suis contente de ne pas avoir repris le boulot, je crois que je ne veux plus bosser dans l'éduc nationale, c'est comme ça, je me forcerai pas....

Question santé ça va je tiens le coup, je suis en forme , ma piqûre est pour dimanche donc je sais qu'il y aura une baisse de régime vendredi et samedi....c'est la vie...

Je voudrais avoir plus de temps pour pouvoir consacrer deux matinées à notre entreprise.... je vais essayer!!!

je vous embrasse fort!

Chouchoutez vos mamans et vos familles, et restez toutes vous-même!!

a+

Utilisateur48288

Posté le 10/10/2011 à 15:10

Merci Sandrine.

C'est plutôt bon signe que ton papa soit hargneux, cela veut dire qu'il reprend du poil de la bête !!! Je suis de tout coeur avec ta maman, car quand les malades sont récalcitrants, c'est pas la joie !!!

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:20

BONJOUR BONJOUR TOUT E MONDE !!!

Ca y est je suis rentrée de vacances, les batteries sont rechargées !! ça nous a vraiment fait du bien depuis ces Trois dernières années.

En tout cas je suis super contente de revenir vous lire et vous écrire ça m'a manqué !

Bon tout d'abord courage à Lacaille et Serenne et Raphy je pense bien à vous.

Bravo Pascalina pour ton nouveau boulot je suis contente pour toi.

De mon côté j'ai oublié le régime pendant une semaine (je n'ai pas mangé de pizzas ni de frites) mais j'ai mangé du pain et quelques desserts, des crudités tous les jours et un peu d'alcool... ENFIN J AI PROFITE DES VACANCES comme vous me l'aviez dit !!!

Résultat des courses + 500 g seulement je suis vraiment contente maintenant ça va être dur de s'y remettre mais il le faut je pense que je vais avoir le droit à de la stagnation mais normal !

Je vais faire 3 jours de PP et après je recommence normalement.

Mag si tu étais contente de manger du Mac do alors tu as bien fais d'en profiter ne te culpabilise pas ma belle.

Titine bien profité de ton vide grenier tant mieux aussi je suis contente pour toi

J'ai vu tes photos Sandrine tu as drôlement fondue c'est super.

TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:23

Sinon la Crète c'est vraiment très jolie des paysages magnifiques des eaux turquoises et cristallines et surtout nous nous sommes retrouvés avec mon chéri et ça ça fait du bien vraiment !!!!!

Aujourd'hui nous sommes tous les deux à la maison on a fait les courses ce matin et remis la maison en ordre !

Demain retour au boulot ! il le faut bien c'est normal !

Bon dès que je peux je vous envoi des photos si vous voulez

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:35

Forum Dukan : vive le soleil aujourd hui je suis frigorifiee

Vive le soleil !!! aujourd'hui je suis frigorifiée !!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:36

Forum Dukan : granvousa bay trop genial

Granvousa Bay !! trop génial

Utilisateur90106

Posté le 10/10/2011 à 15:40

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis dis donc............................t'es belle comme un pétard !!!!!!!!!!!! LOL

Heureuse que ta semaine en amoureux vous ait fait du bien !

Je repasse

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:46

Coucou ma Titine trop contente de te retrouver !!

BISOUSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 10/10/2011 à 15:59

Waouhhhhhhhhh, super la mer, superbe la nana !!! J'espère que vous n'avez pas fait des petits à vous retrouver ton mari et toi !!! (MDR).

Utilisateur49613

Posté le 10/10/2011 à 19:07

coucou les cops..

Trop belle mamounette..franchement nickel....et puis tu a du t eclater....c bien ça fait du bien de se retrouver avec cheri..loll

Bon moi aujourd hui g 2 de tension...je suis vraiment fatiguer..je pense que je vais aller faire un tour par la pharmacie demain pour me reprendre des vitamines parceque j en peu plus..on dirai que g pas dormi de 3jours...

Bon a midi g manger des gesiers et ce soir se sera salade et pizza kot...

Hier soir g encore fais ma connerie...et oui!!!!!je me suis jeter sur le paquet de M&Ms...c pas cool.....

Tant pis a la m....lol...on verra bien le resultat qd je me peserais.... en tout cas apres g fais attention...lolll

Bon je vous laisse..bonne soiree

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 10/10/2011 à 20:15

coucou!!!

ce sir g du monde!!

en plus célia a des poux!!!

ras le bol!!!

envie d'un jus d'orange!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 11/10/2011 à 07:08

Bonjour !!!!!!!!!

Dur dur ce matin, je n'arrive pas a me remettre de mon vide grenier !

Faut pas vieillir LOL

Pourtant je me suis couchée tôt hier....

Ma Maman a eu une piqure pour sa tension, nous allons attendre la suite !

Concernant Ginette, j'ai perdu 500 g sur mes 800 repris....

A suivre ! Même plus peur !

Aujourd'hui, je refais la terrine de Mag ( thon/saumon fumé ), une terrine de foie de voleille, des saucissons à l'ail et des gambas geantes mais je ne sais pas encore comment car elles sont énormes et splendides ! ( Comme moi LOL LOL LOL )

Voilà !

Notre copine Titournesol a mis des photos sur son site, les filles et Jean allez vite voir c'est.....................J AI MEME PAS DE MOTS !!!!!

Nous avons un sacré exemple, un model, bref, a nous de nous bouger !

Je repasse a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 11/10/2011 à 09:40

Coucou les cops !

Bon, pour moi - 500 gr ce matin, youpi !!!

Pour ma maman, ça va un peu mieux. Ce matin, je me suis levée très tôt pour lui faire à manger (midi et soir) et je suis allée lui porter, avant d'affronter le RER A et B, mais bon ça c'est bien passé !!!

Sandrine : les poux, une plaie !!! Ma fille en attrapait souvent en primaire. C'est la galère car il faut tout nettoyer, toute la litterie, sans compter laver les cheveux, retirer les lentes, etc ... Bon courage !!!

Bizzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:35

hello les filles,

contente de savoir que ta maman va meiux lacaille. Mais bon ca te fait du travail et des contrariétés en plus tout ca!

@sandrine: pour les poux pour eviter de devoir laver tous les doudous de la chambre mets les dans des sacs platiques quelques jours ou alors si tu as des sacs qu'on peux aspirer c'est plus rapide pour tuer les poux.

Première journée de boulot sympa mais fatiguante et du coup beaucoup de remises en question et j'ai super mal dormi! Bref crevée mais contente

mag si t'es fatiguée mais juste fatigue essaie l'isoxan comme vitamines si tu es plutot fatiguée mais tu dors mal et plutot deprimée essaie plutot le berocca

bon a tout' j'ai du boulot )

Utilisateur48288

Posté le 11/10/2011 à 15:59

Merci Pascalina ! Effectivement, cet après-midi je suis moulue et j'ai la lèvre qui a doublé de volume (herpès dû aux contrariétés ...) et je suis allée chez le pharmacien acheter des patchs (c'est génial !!!). Mais c'est normal de s'occuper de ses parents !!!

Bizz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:07

bonjour tout le monde, je vois que vous avez des soucis avec vos parents et grands parents, mais heureusement qu'ils vous ont, c'est tellement précieux LA FAMILLE il faut se soutenir, bravo à vous de vous en occuper et courage, avec beaucoup d'amour on peut surmonter beaucoup de problèmes ou bien les atténuer.

Quant à moi, je n'en peux plus de ginette, elle monte, descend, je sais pas si je vais arriver à perdre enfin 10kg depuis que j'ai commencé, je trouve que je ne perds pas comme vous, pourtant je ne crois pas faire d'écarts.

je vous embrasse marie france

Utilisateur48288

Posté le 11/10/2011 à 17:17

Bonjour Marie-France,

C'est une joie de pouvoir te lire. Il ne faut pas désespérer, tu as bien perdu déjà : 8,4 kgs ce n'est pas rien, surtout vu ton travail !!! Et puis Titine et Serene peuvent en témoigner, ce n'est pas celles qui perdent le plus vite qui arrivent à la fin !!! Donc, surtout ne te démotive pas !!! Le corps peut parfois faire de la résistance à maigir. Courage !!! Je suis sûre que tu vas y arriver. Plein de bisous.

Utilisateur61415

Posté le 11/10/2011 à 17:57

pfffffffffffffffffffffff

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:55

Merci Lacaille, je tiens le coup, mais quelques fois c'est très décourageant, quad je vois les résultats des autres, je trouve qu'elles perdent plus vite que moi, je continue à cuisiner on verra bien.

Utilisateur61415

Posté le 11/10/2011 à 19:36

Coucou!

Super journée shopping avec mon amie Lucie!!

Total: un parfum, un pantalon velours, un petit haut noir! et un brushing!!

Voilà je me sens bien dans mon 42, j'attends de perdre encore un peu mais je revis, j'ai des compliments, mon mari me désire à nouveau et je suis en forme, pourvu que ça dure, vous n'y êtes pas pour rien en tout cas....!

Ce soir j'ai un invité donc cuisine: bolognaise maison, flan à la cocotte minute, et moi salade et saumon fumé!!

Grosses bises

Utilisateur61415

Posté le 11/10/2011 à 19:53

Forum Dukan : voila

voilà!

Utilisateur48288

Posté le 11/10/2011 à 20:30

Wahoo! Superbe !!! Pourquoi dis-tu Pffffffffffff ?

Utilisateur61415

Posté le 11/10/2011 à 23:07

pffff: parce que pas le temps de prendre le temps d'écrire à tout le monde, de lire tous les messages et d'accorder du temps et de l'attention à chaque membre de notre petit groupe;...

pffff: c'est mon petit coup de gueule quoi!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.