Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 07/10/2011 à 20:56

Recoucou ! J'ai pas pu venir vous voir ce jour !!! Je ne travaillais pas, mais ce fut une journée très fatigante. Ce matin, plus d'une heure de WII Fit (ça c'était plutôt agréable) puis je n'ai pas arrêté d'être au téléphone pour régler l'emménagement de son fils !!! C'est relou, comme il dit !!! J'ai aussi gérer du côté de ma mère, qui n'allait pas bien : donc courses pour elle, puis je suis allée la voir. Ah les personnes âgées avec leur entêtement !!! Bon, j'y retourne demain et j'espère que cela ira mieux.

@Pascalina : super ton job !!!

Sandrine : courage pour Paco, les enfants se rétablissent vite. C'est vrai qu'avec ce temps complètement bizarre, les enfants s'enrhument vite !!!

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne nuit.

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raphael10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:39

coucou, tout le monde

pour moi ce matin -2,5 KG pour la semaine hyper content, j'ai pourtant fait repas gala pendant deux repas dimanche dernier pour mon anniversaire.

BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 09:46

bonjour, et oui aujourd'hui la pesée pour tout le monde pour moi - 600 cette semaine, ma perte devient a peu près reguliere donc satisfaite et cela fait 200 jours c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et du coup en famille je suis sure d'aller jusqu'au bout.

Sinon dans un mois je décolle et oui je vais voir mon petit fils pendant une semaine, je prends l'avion avec mon jeune fils, il va falloir que m'a moitié assume son règime pendant la semaine MAIS JE pense qu'il n'y aura aucun soucis il a bien compris et de plus commence à recuisiner.

Bonne journee à tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 08/10/2011 à 09:55

Bonjour les filles, Jean et Raphy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, Lacaille ! Tu as raison, parfois les personnes âgées deveinnent " têtues "...! Mais bon, moi aussi , je me dis parfois, si tu vieillis ma grande tu deviendras surement aussi comme ça ! TOLERENCE !!!!!!!!!!! ( Mais j'avoue que c'est dur !!! LOL )

Bravo mon Raphy ! Ta Serenne d'amour s'occupe donc bien de toi ! Il va falloir lui offrir un super méga beau cadeau pour la remercier !

Mais c'est aussi grace à toi même et ta volonté ! Super continues ! Bonne route AVEC NOUS !!!!!!!!!!

Alors il faut que je vous raconte quand même un truc, y'a pas je fais bien partie du club !!!! LOL

Ce matin + 300 g AAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Pas d'excès, pas de tolérés RRIIEENN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WHY ?????????????????????

Donc j'ai regarsé Ginette bien dans les yeux ( rouges ! ) ( lapins crétins sans doute ? ) et je lui ai répondu :

" Même pas peur !!!!!!!!!!!! et lui ai tiré la langue "

Comme elle va être vexé comme un pou, demain ça aura disparu !!!!!!!!

Voilà, c'était Titine en directe du 45, qui se tappe un p'tit délire perso !

Faut bien , car je ne sais pas si je vais pouvoir repasser beaucoup ce week end !

Je prépare tout pour mon vide grenier ! l'essentiel est déjà prêt, mais bon, je fais cuire mes cuisses de poulet qui marinent depuis hier pour demain midi, plein de petit préparatifs encore, aller a la banque cherhcer ma monnaie etc !!!!!!!!!

Demain debout 4h00 au plus tard !

Nous sommes pourtant juste devant chez nous, mais il nous faut sortir les tables et tout le barda !!!!!!!!!

Nos amis aussi le font avec nous, ça va être encore plus sympa que d'habitude, mais j'ai peur au temps !!!!!!!

On prévoit les pulls, imper et parasol pour pluie !!!!!!!!!!!!! Dommage, après un si beau week end la semaine dernière !

Enfin on prendra ce qui viendra !

Je vous posterai une photo si vous voulez....

Allez au taf Titine, ça va te faire perdre tes 300g !!!!!! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

j'essai de repasser un peu quand même !!!!!!!!! Snif

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:00

ALLEZ ma petite titine , COURAGE, je commande le beau temps pour demain, bon vide grenier et surtout bonne ventes

et lundi tu verras ça sera - 600 allez ma belle on va de l'avant.

GROS BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 08/10/2011 à 13:20

coucou tout le monde..

bon pour rien aujourd hui...mais pasgrave je desespere pas.;

Titine pas grave pour tes 300g..tu vas les reperdre vite..c rien!!!

Bon g pas encore manger..aujourd hui non plus je c pas quoi me faire..et il faut pourtant que je m y mette..loll et que je passe en PL....

Bon allez je vais manger un petit qq chose parceque g la tete qui tourne..

BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 08/10/2011 à 13:25

Merci Serenne !!!!!!!! On va y croire...!

Mag, bô alors !!!!!! Faut chiquer qq chose !!!!!!!!!!

Une terrine ? Des verrines ? Non ? Ca te dit rien ou t'as pas le courage ???

Pafois cela m'arrive aussi....!

Sinon, prépares toi des saucissons a l'ail si tu aimes et tu auras de quoi grignotter au moins un peu !

C'est comme les terrines c'est pratique, après y'a plus qu'à se servir !

Allez, j'y retourne !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 08/10/2011 à 18:02

coucou tout le monde,

aujourd'hui j'ai bcp cuisiné pour ma famille, pas pour moi: un flan aux oeufs et caramel à la cocotte minute: une belle réussite, et là je fais des gaufres, je tiens le coup, ça me fais plaisir de leur faire plaisir,

sinon tout va bien, paco est toujours un peu enrhumé, je gère, aujourd'hui beaucoup de rangement, ça fait du bien, je ne me suis pas pesée aujourd'hui, on verra bien demain, mais je suis très sérieuse!!!

bisous a+

Utilisateur48288

Posté le 08/10/2011 à 19:10

Coucou les cops !

Je n'ai pu me reposer que maintenant !

Grand marché + à nouveau des courses pour ma mère puis je suis allée chez elle lui porter. Je dois avoir aujourd'hui une auréole au dessus de la tête car j'ai fait preuve de patience !!! et de gentillesse mais ce n'est pas évident, ma mère a décidé qu'elle n'avait pas faim, du coup elle mange comme un moineau, grincheuse et elle est très fatiguée et a du mal à marcher !!! Si lundi elle ne va pas mieux, je téléphone à son médecin pour qu'il passe la voir ou à SOS Médecins.

J'ai aussi tout rangé mes armoires et fait le tri des fringues trop grandes pour moi. Il y en a qui vont être contents car j'ai un gros sac à donner de fringues...

Sinon, je suis en PL, ce soir je nous fais une velouté de courgettes (vu le temps, ça va être apprécié et des moules marinières.

Bizzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 08/10/2011 à 19:19

Forum Dukan : moi ce soir salade de tomates omelette aux echalottes pour moi et pour eux ben voyez plutot je sais je suis sadique et maso aussi

moi ce soir, salade de tomates omelette aux échalottes pour moi et pour eux ben voyez plutôt....... je sais je suis sadique et maso aussi....

Utilisateur49613

Posté le 08/10/2011 à 21:22

bon je suis degouter..pour ce soir j avais prevu une pizza KOT pour moi et une vrai pour mes hommes..MAIS notre pizzayollo etais fermer..donc je me suis dis ils vont avoir droit a MAC DO....et oui!!!BEN moi aussi j y ai eu droit!!!(mon cop ma dis "si t en prends pas ben moi non plus!tu peux te faire plaisir de temps en temps!!!"alors voila...JE C C PAS BIEN.....et c pas une excuse!!!!

En plus g manger comme une conn.....un hot pepper,un CBO,des patatoes et une 1664...voila et maintenant g envie de vomir et en plus g les boules parceque je vais pas perdre pendant un moment....

Bon allez je vais aller me votrer sur le canapé.....

BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 08/10/2011 à 22:21

mag déculpabilise, demain tu t'y remets à fond!!!

Bisous

Utilisateur49613

Posté le 09/10/2011 à 09:11

coucou

merci sand...mais c vrai que sur le coup ça fais chier..

Bon du coup pas de peser pour moi ce matin.....on verra demain..

BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bon dimanche.....

Utilisateur48288

Posté le 09/10/2011 à 09:46

Courage, Mag, tu vas t'y remettre et continuer à perdre, je te connais, tu perds super vite !!! Allez, maintenant à fond les manettes !!!

Pour moi, ce matin, -100 gr ! Ce n'est pas beaucoup, mais bon c'est mieux que de reprendre sans écart !!

La velouté, hier, super bonne. Je me suis bien régalée et aussi avec les moules qui étaient très goûteuses. Qui a dit que quand on est au régime, on se régale pas !!!

Bisous à tou(te)s !!!

Utilisateur61415

Posté le 09/10/2011 à 15:15

Coucou!

ça y est un vrai dimanche d'automne!

ce matin nous sommes partis tous les cinq faire les courses pour ma belle soeur, ensuite repas vers 13h30 (c'est dimanche!), pour moi steaks hachés scarole, poivron tomate, (pâtes bolo pour le reste de la famille), j'ai mis un beau poulet au four pour ce soir.

Les garçons (mon mari y compris) font la sieste, célia et moi faisons les devoirs, et puis la routine linge, ménage, je vais tout préparer pour la nouvelle semaine qui arrive, contente de ressortir les pulls!

Bisous a+,

@lacaille bravo pour tes 100g!

@mag: moi non plus je me pèse plus tous les jours!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 16:21

mauvais dimanche pur nous, la grand mère de mon mari est decédé hier soir, elle avait 89 ans, mais bon la tante de mon mari à mon age et nous sommes amie , donc je ressents sa douleur et me rappellle se que j'ai vaicu il y a 7 mois, perdre sa maman est toujours très triste.

Utilisateur61415

Posté le 09/10/2011 à 18:40

Courage serenne, on pense à toi et à ta famille...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 20:47

MERCI SAND

Utilisateur61415

Posté le 09/10/2011 à 23:28

bises serenne

Utilisateur90106

Posté le 10/10/2011 à 06:59

Bonjour les filles, Jean et Raphy !!!!!!

( J'ai pas lu, je le ferai tout à l'heure !!!! )

Je me dépêche car je ne suis pas trop en avance ce matin !!!!!!!! LOL

Je marche aux radars à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous raconterai mon vide grenier et tout dans la matinée !

Samedi soir repas chez nos amis et hier soir pour clôre le week end vide grenier repas chez nous !

Pas trop d'excès mais quand même des antorses !

Finale  : " QUE " 800 g à perdre !!!!!! Vue comment je me suis éclaté et CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne regrette rien !!!!!!!!!!!!!!

Mais attention Titine rigole pas : A fond dans le régime maintenant !!!!!!!! C'est reparti !

PASCALINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No stress !!!!!!!!! Bonne chance pour ton nouveau job et racontes nous dès que tu auras un peu de temps !!!!!!!!!!!

Je repasse très vite !!!!!

Hier j'ai parlé de vous et pensé à vous....!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 10/10/2011 à 10:05

Coucou les cops !

Je n'ai pas pu venir vous parler hier : trop occupée avec ma maman (j'ai fait venir SOS médecins), donc toujours courses, courir chez un pharmacien de garde, + retourner chez ma mère + cuisine pour elle ....

Ce matin, cela ne va pas mieux, donc elle retourne chez le médecin cet après-midi. J'espère que cela va se calmer car je suis inquiète et fatiguée.

Je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai, si tout va un peu mieux et si j'ai un peu de temps à moi, demain.

Bizzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 10/10/2011 à 10:27

Bô je viens de lire vos messages............................c'est pas joueyx tout ça !

Entre les écarts de Mag qui culpabilise,

La journée bien occupée de Sandrine ( Beurk, t'aime bien ressortir les pulls ? Moi ça me fout un cafard NOIR !!!!!! )

La mauvaise nouvelle chez Serenne et Raphy ( Plein de bisous à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! )

Et la Maman de Notrecaille qui ne va pas bien ........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba dites donc, vous vous êtes donnés le mot, c'est pas possible !

J'espère que tout cela va s'arranger, j'aime pas savoir les gens malheureux....ou tristes.

J'ai speedé ce matin : ménage, 2 lessives, rangement du vide grenier, là petite pose thé et après je vais voir ce que je peux cuisiner.

Hier pluie presque toute ma tinée avec de belles " pissées ", donc sous les parasols !

Fraicheur, humidité, cela s'est un peu arrangé l'après midi.

L'essentiel étant que nous avons passé une agréable journée entre amis et fait une petite cagnotte...

J'y retourne, a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:28

hello,

juste un petit coucou en vitesse avant d'aller manger.

Bon courage à toutes je pense bien à vous surtout serenne et lacaille....bisous à vous deux.

prise de mon nouveau boulot ce matin, plein de choses à apprendre, top super contente!! et surtout qu'on ne me demande rien encore pour l'instant )

bisous bisous

Utilisateur90106

Posté le 10/10/2011 à 12:40

Super Pascalina !

On est avec toi !!!!!!!

Bô ça continue !

Ma môman aussi va pas bien ! Cela fait plusieurs jours que sa tention monte malgré son traitement, je l'ai donc poussé a téléphoner à son médecin pour qu'il passe aujourd'hui !

C'est fréquent chez elle, cela me fait très peur.....

Donc il vient cet a.m chez elle, je la rappellerai dans la soirée !

Je suis contrariée et pas rassurée.

Je vous dis a tout

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 10/10/2011 à 13:03

Décidément, c'est la série noire pour notre petit groupe !!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta maman Titine !!

Pour la mienne, comme elle a rendez-vous vers 15 h chez son médecin, je devrais avoir des nouvelles dans la soirée, car il va sans doute lui prescrire des analyses.

C'est sûr qu'il faut prendre soin de nos mamans, car elles ne sont plus toutes jeunes et il ne faut rien négliger ...

Allez, je suis sûre que tout va aller mieux !!!

Bizzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.