Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 10:54 Arrête Titine, on va se mettre tou(te)s à chialer !!! (MDR) !!! Il faut quand même relativiser. Le régime Dukan nous a drôlement apporté. Regardes, en un peu plus de 6 mois, nous avons quand même perdu entre 20 et 25 kgs, selon les filles. Ce n'est pas rien !!! Dans les autres régimes, cela ne va pas aussi vite !!! Donc Keep cool, ça a marché, ça marchera encore et nous serons toutes bien vers Noël ou un peu plus tôt pour les plus chanceuses !!! Il faut juste persévérer. Allez oust !!! Mag, c'est normal si tu as mangé très salé que tu aies repris. Mais ce n'est que provisoire. Tu vas tout reperdre, je te fais confiance. Bizz. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/10/2011 à 11:13 Serenne !!!!!!!!! A mettre sous verre !!!!!! Ca fait plaisir.....! Bien heureuse que votre journée se soit bien passée hier !
Lacaille, Bô c'est vrai quoi !!!!!!! J'ai encore du chemin LOL Enfin non, pas LOL !!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas grave car je le fais dans la bonne humeur et comme tu dis ça marche ! Et comme je disais aussi à Mag, on a bien bossé !!!!! VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 11:39 Bonjour tout le monde, Hier soir c'était piqûre, super douloureuse, mais bon c'est pour la bonne cause, je dois m'y habituer, c'est à vie.... A part ça mon père ne va pas trop bien, il a de la fièvre, des difficultés à uriner et des douleurs, il a rdv ce soir avec son chirurgien pour une visite de contrôle alors on verra bien, j'espère que ça ira. Moi je ne comprends rien, je suis désolée je vais vous parler de mes soucis féminins, j'espère que Jean n'est pas dans le coin... je porte un sterilet hormonal depuis un an, tout va bien je n'ai plus de règles du tout, mais là j'ai une mycose depuis quelques jours, c'est la première fois, j'ai un traitement et du coup j'ai des pertes sanguinolentes......j'espère que c'est rien sinon je dois aller d'urgence chez le gynécologue car avec mon traitement (piqûres) pour la spondylarthrite je n'ai pas le droit d'être malade car mon système immunitaire est quasi nul...... donc voilà j'"attends demain et on verra, je me dis que c'est peut-être dû à l'ovule vaginal que j'ai mis il y a 48h..., Bon j'arrête avec ça......
Les enfants sont à l'école, ma maison est propre car Claudia ma belle soeur que j'ai embauchée est venue ce matin faire le ménage. Jeudi je récupérerai Célia et Miguel le midi, ils en ont assez de la cantine.......culpabilité te revoilà.........
Ma grand mère a beaucoup de tension ce qui inquiète les médecins et la famille...... à surveiller......
Mon mari est revenu à la maison hier soir avec une bague et un bracelet pour moi.......
Je vous embrasse à plus, merci d'être là.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/10/2011 à 12:42 Coucou Sandrine, Cela tombe bien que ton Papa rencontre son chirugien pour faire le point ! Il a peut être une infection urinaire ou des calcules...? Pour ton stérilet, oui, n'attends pas trop longtemps surtout avec tes soucis de santé c'est plus prudent !!!!!!!! Ta piqure est donc douloureuse ? c'est normal ? est-ce le produit ou l'endroit ou l'on te la fait ? Heureusement que ton homme est là ! C'est drôlement gentil de sa part...! Ca fait du bien de temps en temps un petit cadeau.... Bon courage à toi et plein de gros bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 12:55 Sandrine, Je suis d'accord avec Titine. Si tu as un doute, vas voir ton gynéco car il vaut mieux y aller pour rien, plutôt que de se dire "si j'avais su ....". Ton zhome est super gentil !!! Cela doit te faire du bien de te savoir épaulée et qu'il pense à te faire des cadeaux !!! De gros bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 13:29 ce matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 14:15 Super belle ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 14:19 Eh hoh, Marie-France, où es-tu ???? Reviens !!! Nous n'avons pas le même à la maison, mais reviens quand même !!! Bise. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 14:56 merci!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/10/2011 à 14:57 T'es toute belle Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se voit drolement que tu as fondu avec ta 1ere photo !!!! Bizzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 15:04 merci, je vais faire un avant après! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 15:15 voilà l'année dernière avec ma soeur..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 15:17 l'année dernière encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 15:18 là c'était il y a 8 mois;;; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 15:21 Y'a pas photo, tu as vraiment fondu !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 03/10/2011 à 18:34 sandrine c vraiment le jour et la nuit..continue comme ça..ça te va trop bien.. BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/10/2011 à 18:54 Oh oui, Sandrine c'est dingue ! Tu te rends compte de la différence !!!!!!!! C'est génial !
Bonne soirée tout le monde et bon appétit !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 19:20 Merci les filles ça me fait super plaisir!!!!!!!!!!
Cet aprem rdv banque pour l'assurance du prêt (ça y est l'enterprise est à nous depuis le 1er octobre)!!! questionnaire de santé....je vous laisse imaginer avec ma maladie, ça craint, je risque de ne pas être assurée, ou que cela me coûte plus cher, c'est chiant..... ensuite j'ai récupéré les enfants et suis partie inscrire Célia et Miguel au cours de théâtre, c'est leur deuxième année, ils s'éclatent!!!!!
Et là, bains, devoirs, prépa des repas, je commence à tirer la langue en plus j'angoisse pour mon père qui n'est pas rentré de son rdv avec l'anesthésiste......
Bises à plus je dois récupérer tata car c'est son heure pour le repas, c'était pas prévu mais elle s'impatiente chez ma mère...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/10/2011 à 20:31 Donnes nous vite des nouvelles, dès que tu en auras !!! Petit problème chez nous : l'immeuble n'a plus d'eau !!! Ca va être coton demain matin pour la douche !!! Mon mari est parti acheter un pack d'eau pour les nécessités !!! Tant pis, je me laverai à l'eau minérale car c'est exclu que je parte bosse crade !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 21:04 courage lacaille(ette)!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 03/10/2011 à 21:39 merci les filles!
tarte tatin en préparation pour mon cher et mes enfants of course....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/10/2011 à 07:03 Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon kilo est presque parti, je vais te le virer a coup de pied au fesses ( avec des tiages, ça fait + mal LOL ) j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais reperdre la semaine prochaine !
Ce week-end, c'est le vide grenier dans mon village !!!!!!!!!!!!! Nos amis viennent le faire aussi, ils s'installent a coté de nous, donc APERO !!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de tenir avec mon coca light !.......................................PAS GAGNE !!!!!!!!!!!!!
Je viens de mettre un petit mot à titournesol, les filles alllez vite voir sa superbe photo !!!!!!!!!!!! C'est inimaginable !!!!!!!!!!!!!!!!! CA REBOOSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'y go ! A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzz
http://www.proteinaute.com/forum/46kg_plus_qu_une_dizaine-15236,4.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/10/2011 à 07:33 Titine, je viens d'aller voir l'avant-après de Titourneso. C'est bluffant !!! Ca remonte le moral, surtout pour celles (voir de qui je parle) qui ont le moral dans les chaussettes ou qui croient qu'elles n'y arriveront jamais !!! Tout est une question de patience !!! Et c'est une impatiente, celle qu'on appelle aussi Speedy Gonzalez qui parle !!! Du coup, je vais encore certainement baisser mon objectif. Il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas !!! Ainsi, j'espère ne plus avoir ce complexe avec des jambes que je trouve énormes !!! Elles vont bien maigrir celles-ci si je continue à perdre du poids !!! Bon, matin assez difficile pour moi, toujours pas d'eau malgré les promesses du gérant d'immeuble hier soir qui disait que le plombier était en train de réparer !!! Mon oeil !!! J'ai mis un mail à Candariou et j'espère qu'elle va me répondre. Je vais faire un tour de Wii et lavage à la façon des anciens au lavabo, j'adore !!! Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 04/10/2011 à 07:59 coucou à tous! Aujourd'hui rdv ongles, puis repas avec ma soeur, a+ bises à voici ma tarte tatin!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/10/2011 à 09:54 Wahooo ! Mais t'es méchante de nous allécher avec une tarte tatin alors que nous faisons régime !!! Bon rendez-vous d'ongles ! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.