Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonnes vacances Mamounette, reviens-nous en pleine forme, toute bronzée et la pêche, c'est l'essentiel !
Je vais vous abandonner les cops, car je pars ce soir à la campagne mais je me connecterai dès dimanche soir.
Soyez bien sages et je compte sur vous pour que les Ginettes filent droit et annoncent de bonne perte.
Bizz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 30/09/2011 à 19:06
Coucou,
journée à 200 km/h, courses ce matin puis rdv 3ème écho de ma soeur qui est enceinte de 8 mois, là branle bas: elle a de la tension donc direct à la mater pour monitoring etc....... grosse frayeur, maintenant ça va, après plusieurs heures d'attente on est reparties!!!!!
ouf, je suis rentrée, récupération des enfants bains, prépa du repas: poulet en tajine avec carottes et cèleri, voilà.
En ce qui me concerne je suis à vif car je me pique dimanche et que je suis en léger manque, comme d'hab......;comme une toxico, ras le bol!!!
Je maigris plus, mais je grossis pas, mais je maigris pas!!!!!!!!!!!!!
Mon père a fait sa première sortie en avion '(il pilote) depuis l'opération,
ma grand mère statuquo
ma tante, en baisse......
et moi au ras des paquerettes....................................................................................................................................................................; envie d'une glace énorme!!!!!!!!!!!!
bises a+
Utilisateur90106
Posté le 01/10/2011 à 08:32
Sandrine ! OFFRES TOI CETTE FOUTTUE GLACE !!!!!!!!!!!!!!!! Cela te fera du bien au moral et tu verras que tu ne prendras pas de poids pour ça ! Au pire 200 g qui repartiront 2 jours plus tard !
Mais alors une belle et vraie glace !!!! Il faut que tu arrêtes d'être a 200 à l'heure comme ça non-stop, tu vas tomber ou péter un câble ....! Je sais de quoi je parle, crois moi !
Allez ! Tiens nous au courant pour la super méga gyga coupe de glace !!!!!! Plein de bisous !
Bonjour les filles et Jean !
Ba ça va être tristounet !
Entre Mamounette qu'est plus là ( Coucou Mamoune comme elle peut nous lire mais pas nous répondre, on va en profiter pour dire plein de bêtises LOL LOL ) Bien dormis à Versailles ? Décollage ? Prête ?????????????? Bizzzzzzzzzzz
Lacaille qui est parti dans son trou !
Serenne, la chef comptable qui nous lâche en ce moment pour les beaux yeux de son prof de ping pong !
Mag qu'a le moral dans les chaussettes,
Pascalina, trop de boulot et pas la frite,
Jean qui me laisse tomber pendant mes insomnies,
Candariou qui a disparue dans ses piles de pelote de laine ,
OUINNNNNNNNNN !
Titine est triste !
En plus zone rouge ce matin, hier soir partie en live au resto chinois, because nous y avons emmené nos amis, c'était prévu depuis longtemps mais nous n'arrivions jamais a fixer une date et comme hier j'ai vue que mon amie pleurait, gros soucis de moral ( trop long ) je lui ai dis tu te fais belle, et hop resto !
Donc ce matin +1 kg !!!!!!!!!!! LOL LOL NON PAS LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Entre les règles et le resto, je trouve que ce n'est même pas beaucoup !
Je vais te l'expédier en colissimo chez les chinois ce kilo, il va pas rester collé a mes basks !!!!!!! SALE BETE !!!!!!!!!!!!
Donc je ne change pas ma réglette.......PP a donf aujourd'hui !
Ici, il fait un temps splendide, même beaucoup trop chaud comme chez vous surement !
Demain nous irons à la pêche, par ce temps c'est bien agréable !
Bon, je vais me faire ma perf de thé et vous fais plein de bisous !
A +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 01/10/2011 à 09:02
merci titine!
GLACE::::::::: YES deux boules vanille cookie +perles chocolat + coulis choco + chantilly: aucune culpabilité, le nirvana total!!!!
repas du soir: saumon fumé + sveltesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphael10
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 09:53
ce matin pesee - 1 kg 8 POUR LA SEMAINE, demain il y aura un petit ecart car j'aurais 48 ans donc petit whisky et coupette de champagne pur arroser ça.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2011 à 10:00
COUCOU, tout le monde, pesee pour moi aussi - 700 pour la semaine, allez encore un petit effort et on approche doucement.
MAIS non ma petite titine je ne te lache pas, mais demain 48 ans de raphael donc course preparation du memu semaine et menu pour demain , course, et je suis allee chercher la viande du mois. ET bien sur entrainement avec beau prof.
Utilisateur61415
Posté le 01/10/2011 à 10:05
enchanté Raphael, moi c'est sandrine, bienvenu!!!
Utilisateur90106
Posté le 01/10/2011 à 10:13
Oh ba alors tu vas faire la teuf !!!!!!!!!!!!! LOL
C'est super bien dis donc Raphy !!!!!! J'espère au moins qu'il est fière de lui !!!!!!!
Serenne, c'est génial dis donc ! Quelle tenacité ! Tu es formidable !
Bon, j'y go !
Je vais aller faire une terrine surimi/thon/crevettes pour demain à la pêche ! Pas d'accès !!! LOL !!!!!!!!
coucou sand, en faite j'ai fait un poste pour ma moitie mais c'est moi qui le gère hihihi,
Utilisateur61415
Posté le 01/10/2011 à 12:11
mon beau-frère et ma belle soeur sont à l'hopital: accident de scooter....... qui peut me dire quand la roue va tourner? j'en ai marre....
Utilisateur90106
Posté le 01/10/2011 à 13:09
Ma pauvre Sandrine !!!!!!!!!!!!!
C'est pas trop grave ????????????
Donnes nous des nouvelles dès que tu en as surtout !
De tout coeur avec toi !
BISOUS
Utilisateur49613
Posté le 01/10/2011 à 13:26
coucou les cops..
Bon je suis content..- 1kg100..ce matin..depuis le temps que je bouger pas...mais je pense que ça viens du fait que g manger que 3oeufs dur hier soir...
je pense que demain je me peserai pas...je veux pas avoir les boulles si g repris un peu...loll
Titine tant pis pour le resto...tu reperdra d ici 2 jour...
bon cet aprem c courses parceque le frigo est vide..je pense que je vais me faire plaisir ce soir et me prendre des fruits de mer....
Bon je vous laisse je vais manger..
BBIIZZZZZZZZZ bonne aprem
Utilisateur61415
Posté le 01/10/2011 à 14:25
coucou,
Bon ça va Claudia et son frère (frère et soeur de mon mari) vont bien ils vont arriver, après plusieurs heures à l'hosto.......
Ce midi oeufs au plat jambon+cancoillote+sveltesse+son (je m'y suis remis hier après 1 mois d'arrêt)
Je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour une nouvelle perte !
Patience.........!
Pour ce soir à la pêche, j'ai fais 2 terrines :
1 surimi/thon/crevettes
1 thon/saumon/concentré de tomate pour changer...
J'en connais qui vont faire la teuf aujourd'hui ! Pas vrai Serenne et Raphy ????????? LOL
Encore bon anniversaire et surtout félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée avec ce soleil !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 02/10/2011 à 12:55
coucou les cops...
BON ANNIV. Raphael....Fait peter le coca 0%...
Bon pour moi ce matin(finalement je me suis peser)g pas bouger..je suis contente parceque je pensais que j aurai repris des Grammes..
En meme temps ga pas perdu..loll mais bon apres ma perte d hier..je reve pas.....loll
Bon je crois que c mon dernier jour de PL...alors a midi..delice de crevettes/poivron+blanc de poulet a la provençale(j espere que ça sera pas trop sec..)et je c pas en dessert...
Ce soir se sera une douzaine d huitres+moules et je c pas encore comme legumes..peut salade verte..et dessert glace a la mangue dudu..
Hier je suis aller faire les courses...AU SECOUR!!!!!! entre GEANT et LIDL...Je m en suis filer pour 360Euros...j avais envie de pleurer....LOLLL..j espere que j en aurais pour 15jours mais a mon avis le frais vas manquer au bout de 10jours...ça fait CH..ER..parceque en fait je vais tjrs faire les courses pour du frais mais je reviens jamais qu avec ça..et je me ruine...
Titine je fais une terrine super simple et super bonne..2BOITES DE THON
1PLAQUE DE SAUMON FUME(couper en petit morceaux)
JUS D 1 CITRON
4OEUFS
BEAUCOUP DE PERSIL HACHER
1FROMAGE BLANC
Tout melanger et 30 a 40 Mn au four...a manger froid...
Voila ou cas ou si tu veux le faire...
Bon je vous laisse...bonne aprem...et bon app....
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 03/10/2011 à 06:55
Oh yes ! Merci Mag ! J'adore ces recettes là, je note et je fais !MERKIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Bonjour !
Bon, espérons que la semaine sera moins désertée que la précédente...!!!!!!!!
Ce matin, rien, zone rouge en plein dedans, hier pic noc, un verre de Despé + un verre de rosé, mais quelle magnifique journée !!!!!!!!!!!!!
Je ne regrette absolument pas !!!!!!!!!!!!!
Je rattaque dur de dur cette semaine, mais je sais que je risque de stagner cause " pampers " LOL
Pas grave, ça partira après d'un coup ! é pi cé tou !!!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère que vous avez passé un bon week ;
Serenne et Raphy avec leur petite ( ou grande ) fête d'anniversaire,
Lacaille, dans son trou à a pattes a ramasser des noisettes !
Pascalina, T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????
Sandrine, t'es tu un peu reposée ?
Candariou, ba t'es ou tu boudes ????? C'est pas la journée qu'il faut dormir !!!!!!!!!
Yassia, alors même pas un p'tit coucou !
Pamgazelle, elle nous a oublié !
Jean....................t'es ou ???????????? T'as roulé trop vite ???????? Tu t'es envolé ! Tu vois, fallait pas trop maigrir LOL
Bon, allez go au taf !
a+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 03/10/2011 à 07:00
J'ai noté ta recette Mag, merci encore !
Je vais faire ça aujourd'hui ou demain !
Les deux miennes étaient très bonnes, celle que j'ai un peu varié avec le concentré de tomate, mes amis on adoré à la pêche hier, car en plus très très moelleuse ! A faire vraiment car c'est facile, rapide et pas cher !
En plus pratique pour celles qui bossent !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 03/10/2011 à 07:21
Coucou les cops !
Me revoilou !
Très bon week end avec un temps magnifique. Nous avons mangé dans le jardin samedi et dimanche midi.
Beaucoup de cuisine, comme d'hab. : terrine de lapin, pain addicted, confiture de lait, roulé à la crême de rose, etc ... mais je me suis bien reposée. Hier midi, barbecue, donc pour moi préparation des viandes pour la macération, mais cela valait le coup, ma sauterelle de fille m'a dit que mes brochettes de boeuf étaient excellentes. Un compliment !!! Boohhh ce n'est pas souvent ....
Du coup, Ginette ce matin m'annonce une perte de 500 gr !!!
Je n'ai pas ramassé de noisettes : c'est mon homme. Moi j'étais aux fourneaux. Par contre, nous avons ramassé les noix : j'en ai un gros seau et hier avant de partir, je faisais mes petits sacs d'1 kg pour donner aux collègues et amis.
J'espère que tout le monde va bien. Je suis très contente, car c'est reparti pour Mag !!!
Titine, t'inquiète tu vas gérer. Sandrine, courage ma belle !!!
Bisous.
Utilisateur48288
Posté le 03/10/2011 à 08:07
Ah, j'ai oublié : j'ai fait une recette que je vous recommande. Je vous donne le lien :
Un délice. Moi, j'ai tout hâché ensemble et j'ai reconstitué comme un steak, cela m'a fait deux beaux steaks.
Bises. A plus
Utilisateur49613
Posté le 03/10/2011 à 10:13
coucou les cops...
bon pour moi ce matin c la misere..loll..tenez vous bien!!!!+1.600kg..MDRRR
Alors ou c la balance qui m*rd* ou je c d ou ça viens...hier les moules etaient tres salé et g beaucoup bu..donc peut etre de la retention!!!
De toute façon je vois que ça..parceque g pas fais d ecart....
Mais ça va..je m inquiete pas!!!!
Bon pour midi..ben il me reste des moules,2blancs de poulet provençale,et je verrai si g encore faim..
Pour ce soir je penser me faire la terine au saumon mais là..je crois que ça va pas etre possible sinon je vais enfler vu que c salé..d ailleurs titine ne met pas de sel dans la terine parceque le saumon fumé s en charge bien!!!
Donc je c pas..peut etre des hamburgers...parceque ça fait qq jours que g pas manger de sons.....C PAS BIEN !!!JE SAIS!!!
Bon en tout cas je touche pas ma reglette...elle se mettra a jour qd tout sera redevenu "normal"..loll
Bon les filles je vois qu y pas grand monde..qq un c pourquoi???
J espere qu y en a qui ont pas lacher....
Moi meme si j etais pas là..g tenu le coup....
Bon je repasse tout a l heure..
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 03/10/2011 à 10:36
Mag, c'est quand même génial car tu es presqu'au bout de ton objectif !
On a fait un sacré chemin quand même l'air de rien !
C'est vrai que l'on se plaind souvent car on est toutes pressées....!
Ca se comprend !
Moi, c'est pareil, je voudrais bien mettre un coup d'accélérateur pour terminer avant Noel, mais ça sera pas possible !!!!!!!!
On invite souvent notre couple d'amis ( car ma copine Nath a de gros soucis de santé et déprime....) et à leur tour, ils nous invitent !
J'essai d'apporter des recettes Dudu comme hier à la pêche, tout le monde se régale, mais c'est vachement dur de reisiter tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je prends sur moi un max, mais je sais que je vais moins vite en ce moment !
Pourtant je voudrais bien terminer car moi je ne suis pas encore au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je ne me trouve pas assez " bien " dans la glace, je prévoyais même de descendre à 70 !!!!!!!!!!!
Vous allez toutes être en conso et moi en croisière !! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
C'est pô juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2011 à 10:51
coucou, tout le monde, super journee hier, mon homme etait content, il a reçu le premiere chef d' oeuvre de son petit fils
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.