Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
En plus, j'ai pris le temps de faire des fines couches c'est joli en couleurs !!!!!!!
Ba on a perdu Pascalina au fait !
Quand il en revient une, on en perd une autre !!!!!!!!!!!!
CA VA PAS DU TOUT CA !!!!!!!!!!!! C EST QUOI CE BINTZZZZZZZZZZZZ ????????????
Allez, bonne nuit tout le monde et pas d'insomnies ............!
A demain !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 19:37
tu te couches déjà Titine ?
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 22:31
bonsoir, il n'y a personne ????
je me retrouve encore toute seule, !!!!!!!!
bonne nuit et à demain
marie france
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 03:37
slt les filles oui je sais je suis toujour matinal com dab quoi le boulots
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 27/09/2011 à 08:49
Bonjour tout le monde !
Bon ba malgré tout je suis la 1ere !
Très mauvaise nuit a tousser avec ma crève !
Hier toubib/antibio mais je pense que c'est vraiment necessaire...!
Aujourd'hui pas de cours pour mon Tintin, il risquait de n'avoir que 2 h 00 de courset son AVS m'a dit qu'elle faisait grève car ses enfants n'avaient pas de maitre, donc spirale infernale !!!!!!!
Elle m'a dit gardez le a la maison, il risque même de ne pas y avoir de suveillantes, donc pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ! Voilà !
Ginette, RAS ! En plus attente de zone rouge !!!!!!!!
Je vais lever le pied aujourd'hui car avec la toux je suis " CASSEE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++++
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2011 à 10:14
coucou, alors c'est plus les malheurs de sophie c'est les malheurs de TITINE hihihih;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ma pauvre titine cassee CASSER LA VOIX CASSER LA VOIX.............tralla la la
MF hier soir sport pour moi, super entrainement comme je les aime
mamounette, moi le pot il me fait rien j'aime pas ça hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours aussi beau super IL FAIT BEAU ET LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI n'est ce pas JEAN
Utilisateur48288
Posté le 27/09/2011 à 10:18
Coucou les cops !
Mamounette et Titine : je suis comme vous, je ne vais pas acheter de la pate à tartiner Dukan car je risque de manger tout le pot en un jour !!! C'est fou qu'ils vendent ce genre de produit !!! J'aimerais pas que le régime Dukan devienne comme le régime WW où tout est permis en toute petite quantité, car je n'ai jamais su gérer !!! Pourtant, il faudra bien qu'en consolidation, je m'y mette !!!
C'est vrai, Pascalina est moins présente. Je pense que c'est dû à son boulot !!!
Je suis archi crevée aujourd'hui : j'ai eu chaud toute la nuit et j'ai mal dormi.
Soigne toi bien Titine ! mais je note que nous récupérons notre Titine avec ses délires !!! Ca fait du bien ! car j'aime bien éclater de rire devant mon ordino en lisant les posts trop droles !
Et notre Sandrine ? J'espère que les choses s'arrangent pour elle.
Bizz.
Utilisateur90106
Posté le 27/09/2011 à 14:22
Petit coucou, car je retourne au soleil !!!!!!!!!
Cet après midi, c'est salon de thé LOL
J'ai dis à mon amie qui a le moral dans les chaussettes de venir se faire une perf. de thé avec moi au soleil !
Je profite un peu, ce qui va m'aider à me reposer aussi un peu car je suis nazzzzzzzzze avec cette toux !
Et puis les dernières belles journées sont là alors profitons-en !
Bon courage à celles et ceux qui bossent !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 27/09/2011 à 15:19
Tu as raison Titine, fais toi plaisir et profite bien du soleil §
Je viens d'aller voir pour le pot de pate à tartiner : c'est toléré 1 CS !!! encore faut-il qu'elle de déborde pas !!! (lol)
Utilisateur61415
Posté le 27/09/2011 à 18:07
Coucou!
j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, je gère mon quotidien en aidant ma fmille comme je peux et en essayant de ne pas devenir folle, je suis toujours à fond dans le régime!
voici une photo de ma soeur, mon père et moi, a+
bisous
Utilisateur49613
Posté le 27/09/2011 à 18:32
coucou les cops...
Bon aujourd hui rien..pas de changement sur la balance...c pas grave...
J espere que vous allez toutes et tous bien....ici ça va il fait chaud mais on fait avec...
Gros bisous et bonne soiree
Utilisateur61415
Posté le 27/09/2011 à 19:55
recoucou,
je vous remercie pour vos messages, j'ai été happée par le quotidien, les visites à ma grand-mère, les enfants, la famille de mon mari, tata, c'est toujours la même histoire.
Ma grand-mère ne va pas bien, elle est encore hospitalisée, et ça va durer au moins un bon mois, mon père va à peu près bien mais il est fatigué aigri et il faut le dire très désagréable, je le comprends.
Ma tata n'est pas prête d'aller en maison de retraite, là c'est mon père qui coince: il veut plus!! je vous expliquerai... gros bisous!!!!!!!!!!!!!
et merci, et désolée pour cette absence....
vous avez vu ma photo?
Utilisateur48288
Posté le 27/09/2011 à 20:38
Sandrine : Tiens bon !! C'est pas évident vue la situation mais il faut essayer de garder le moral pour tes petits bouts, ton mari !!! Bien entendu nos pensées t'accompagnent et nous attendons impatiemment d'avoir de tes nouvelles qui soient bonnes !!!
Tu verras, la spirale infernale un jour s'inverse !! Donc, garde ton optimiste et ton courage ! Je te fais de très très gros bisous.
Mag : C'est bien de revenir nous voir !!! T'inquiète, tes kilos vont s'envoler, j'en suis sûre !!!
Je vous fais plein de bisous et vous dis à demain. Bizzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 27/09/2011 à 21:19
merci lacaille!!!
bisous
Utilisateur90106
Posté le 28/09/2011 à 05:25
Coucou mes cop's !
Bô !!! Jean ???????? T'es pas passé ce matin ????LOL
Bon, ça fait déjà 3 h00 que je me tourne dans tous les sens, donc debout titine !
J'ai pensé a passer dire bonjour à Ginette mais même pô un gramme en moins, mais pas si mal en veille de mauvaise période où l'on a plutot tendance a prendre ! Pourvue que ca dur...!
Hier après midi, j'ai bien profiter du soleil, cela a fait un grand bien à mon amie qui en avait grand besoin !!!!!!!!
On s'est fait plusieurs théières.......!
Sandrine, ta photo est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes magnifiques tous les 3 !!!!!!!!!
Je ne sais pas comment tu tiens à cette cadence ! Fais quand même attention à toi !
Je te dis ça, mais je ferai surement pareil !
On ne se refait pas....Par contre, c'est sur qu'il y a des choses lourdes et tristes à gérer, fais toi épauler !
En tous cas, bon courage et on pense fort à toi, mais ça j'espère que maintenant tu le sais !!!!!!!!!!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Mag, tô pô le moral ?????????? Tu nous cause plus ???????? REVIENS MAG !!!!!!!!!!!!! Au moins un petit peu +....
Bon, je vois que Candariou fait pas d'insomnie cette nuit...................Ba tant pis LOL !
Ou alors elle tricote !!!!!!!!
Aujourd'hui, ce matin Collège, qq petites courses pour ma Maman car mon zhomme travaille pô aujourd'hui, repas du midi, devoirs, cours de batterie, donc courses à Montargis pour moi cette fois, et la journée sera encore passée !!!!!!!!!!!!!!
A tout,
Bonne journée tout le monde,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 28/09/2011 à 10:01
Bonjour tout le monde,
Ce matin Catéchisme pour Célia, crèche pour Paco, ménage....
La semaine passée j'avais pris 1,5 kg, il est reparti, voilà...
La photo que j'ai mise hier date de samedi, repas de quartier que j'organise avec mon assos "les voisins d'abord", je vous embrasse a+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2011 à 10:12
Bonjour les copinous,
Pas le temps de passer hier j'étais à Nantes... j'ai bien pensé à vous !!
Tu as raison Titine de prendre le soleil ça fait du bien !!!
Sandrine vous est très beau sur la photo tiens le coup je pense bien à toi !
Lacaille je resiste je n'acheterai pas la pâte à tartiner trop risquer !! hihihi Serenne tu as de la chance de ne pas aimer ça !! hihihi
Bon aujourd'hui -100 g tout doucement j'arrive vers le 6 j'aimerai les atteindre avant de partir !!
Cette après-midi je fais les valises !!! youpi il temps que les vacances arrivent ça va nousf faire du bien, nous partons vendredi soir on dors à Versaille chez le parrain de Juliette et samedi matin on décole.
Je penserai fort à vous toute cette semaine, j'espère ne pas trop reprendre de poids !!!
Mag tiens le coup on est là si tu veux discuter !!
On a perdu Pascalina t'es ou ma belle tu nous manque !!!!
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 28/09/2011 à 11:59
Bô y'a pô grand monde !
On voit qu'il fait beau !!!!!!!!!!!!
Bon appétit tout le monde a+ !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 28/09/2011 à 14:35
Coucou les cops !
Un petit tour vite fait car aujourd'hui est une journée de réunion, donc peu de temps pour bavarder avec vous, hélas !!!
Contente Sandrine pour toi !!! C'est bien d'avoir reperdu.
Mamounette : Tu es sur la bonne voie !! En plus, génial c'est bientôt les vacances §
Titine : Tu vas y arriver mais c'est sur que tu ne peux pas dormir si tu engloutis des théière entières !!! Moi qui suis très café, je me suis fait une règle, je ne bois plus de café à partir de 16 h de manière à pouvoir dormir !!! car je suis trop grincheuse quand je n'ai pas ma dose de sommeil.
Bizz
Utilisateur49613
Posté le 28/09/2011 à 20:03
coucou les cops...
Oui titine en ce moment c vrai que g pas trop le moral...chai pas pourquoi en plus..mais c pas grave ça va passer..
Bon aujord hui tjrs rien...pas de perte..demain retour en PL....
Je vous laisse je vais manger...
BON APP a tous le monde...
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 06:59
Bonjour !
Bon, me concernant RIEN, mais je pense que ça va être comme ça pendant ces fouttues " choses " qui n'arrivent pas en plus d'ailleurs...!
Bon, ça pô grave !
Lacaille, non non t'inquiète, je ne bois pas non plus du thé à outrance et je ne le fais pas trop costaud, bien qu'il parait que de toutes façons c'est au début de l'infusion que la théine est la + forte...!!!????
En plus, si encore ça collait avec l'arrivée de mes nouveaux thés, mais non ! J'ai toujours été une grande " picolo " de thé et café, ET UNE MARMOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour cela que je ne comprends pas, enfin, je me doute que ce sont des soucis qui travaillent dans le subconscinet comme on dit.........!!!
Cela hélas je ne peux rien y faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Mag !!!!!!! Si tu veux en parler............TU CONNAIS LA SUITE !!!!!!!!!!!!
En plus t'as nos mails !
Ca c'est cool...!
Chez moi, on peut vider son sac sans soucis et sans être jugé surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun ses m*rd*s comme je dis !!!!!!!!!
Bon, je vais aller avec mon Tintin qui ,e va pas tarder a se lever, je me suis payé un Jean's hier !
Plus habituée depuis des années, sauf chez Blanche porte avec élestique a la taille...mais bon !
Ca me fait tout drôle et surtout je me sens UN BOUDIN !!!!!!!!!!!!!
Bon, je sais que je ne suis pas encore mince !!!!!!!! ( Réglette ! )
Je vais faire un petit ourlet, mais j'ai peur de le mettre et surtout vous savez quoi,
JE SUIS DECUE A FOND !!!!!!!! C'est pas la peine d'avoir perdu presque 24 kg et tailler encore du 50 !
Bon, je ne suis pas serrée dedans, car j'ai horreur de ça, même si j'étais ultra mince, je ne porterai pas du moulant à donf !
Là, j'ai un peu de place mais bon forcément ca change...
Mais le 50 IL A DU MAL A PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensais qu'on perdait plus de N° de taille par 10 kg !!!!!!!!!!!
OU ALORS CA CONFIRME CE QUE JE PENSE JE SUIS HYPER MAL FOUTTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour info, je mettais du 54 avant !
Vous trouvez ça normal ??????????????,
Je sais que je n'arriverai jamais au 42 et je ne le souhaite pas non plus mais là LES BOULESSSSSSSSS !
Bon j'arrête de me plaindre, bon déj, bonne wii,
je repasse,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 29/09/2011 à 07:24
Bonjour ma Titine (toujours aussi matinale), bonjour les cops !
Ce doit être l'air du temps car moi aussi je n'ai pas trop la pêche en ce moment ! Je crois que c'est un peu normal, nous sommes à près de 6 mois de régime, et on s'essouffle un peu !
Je suis un peu comme toi Titine, j'ai l'impression que jamais on y arrivera à notre objectif !!! mais c'est dans la tête et il faut se dire qu'ON VA LES AVOIR CES FOUTUS KILOS, m....e alors !
Pourtant il n'y a rien qui pourrait expliquer cette perte d'énergie, sauf peut-être que je me sens fatiguée et que ma perte de kilos va au ralenti ! Bon, j'ai repris des vitamines aujourd'hui et il faut se botter les fesses et terminer cette foutue phase de croisière !
Je vais envoyer un petit mail à notre Pascalina car elle me manque (comme certainement à vous) !
Je vous bise. A plus.
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 07:38
Lacaille, j'arrive pô à me botter le derrière !!!!!!!!!!!!!
J'chuis pas assez souple..........!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 07:45
Bonjour vous !!
Bah alors c'est quoi cette baisse de moral !!! je veux vous quitter en forme les filles !!! il fait beau et les ginettes descendent doucement c'est certain mais quand même !!
Allez allez haut les coeurs mes choupinoux !! hihihi je vous envoi pleins d'énergie positive et de gros bisous TIitne et Lacaille
Titine les tailles franchement ça ne veux rien dire car d'une marque à une autre tu peux prendre deux tailles vraiment différentes moi je ne suis pas encore mince ma réglette le confirme aussi et je ne suis pas grande non plus ! et bien je n'ai jamais dépassé le '' alors que je faisais 97 kg tu te rends compte !! ne t'inquiète pas pour les tailles tu vas encore perdre en plus !!! sur tes photos ça se voit énormément que tu as maigris !!!! bisous bisous
Je suis d'accord avec toi Lacaille 6 mois de régime et le début de l'autome (même si il fait beau) c'est une période pas facile mais j'ai un truc à vous dire à Noel peut être qu'on pourra se faire un repas de gala !!! hihihihi
Aller je vais m'habiller pour partir ici la nuit à été très dure Marilou à 39,3 de température et ne baisse pas !! et on part demain je ne vais pas supporter de laisser mon bébé malade ça m'angoisse déjà !!! aller il faut que je garde le moral pour vous pour mes filles et chéri !!!
BISOUSSSSSSSSSS
Utilisateur90106
Posté le 29/09/2011 à 08:25
Merci Mamounette, je sais que tu as raison, mais bon, parfois on en demande surement un peu trop !
Prends vite RV chez ta pédiatre, il faut absolument que tu partes l'esprit tranquille Mamoune !!!!!!!!!!!!
Moi, je sais que ça le ferait pas de laisser mon bébé avec autant de fièvre !!!!!!!!!!
Les valises sont ptrêtes ?
Fais nous de jolies photos surtout !
J'attaque mon ménage, puis surement l'ourlet de mon Jean's, pô trop motivée la Titine !
J'attends ma commande de nouveaux thés aussi qui doit arriver ce matin....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.