Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 09:44
aujourd'hui se sont les soldes je SOLDE quelques dizaines de kg, je veux perdre pas dix, pas vingt mais bien trente kg oui mesdames !!
vous avez bien entendu je SOLDE trente kg !!
alors qui veut en profiter ???
Utilisateur52794
Posté le 11/01/2012 à 09:53
oh les filles je passe un super bon moment mon pt café mon pt ordinateur et vos histoires qui me font rire
bravo vous etes superbe les nana
pour l'histoire de la station en voila une autre
j'ai fait le plein de ma camionette d'un pas vif je me dirige vers la caisse glisse ma main dans ma poche et me rend compte que je n'ai pas d'argent dedans !!!!
j'inspecte rapidement les poches arrieres avant arriere rien de rien mais oui j'avais mis l'oseille dans ma veste qui est resté sur le siege de mon bureau OUPS bon j'avais avec moi mon fils qui a 15 an 75 KG 1.80m nous nous rendons chez la caissiere bonjour excusé moi mais j'ai oublié l'argent a mon travail qui qu'est ce que vous me dite !!!!!!!!!! et vous faite le plein sans avoir de l'argent je lui re explique que je ne le savait pas puisque je l'aiOUBLIE rien a faire elle pete un cable je pense a mon mari qui dit toujours reste calme le flan va retombé
elle me dit qu'elle a une procedure a suivre elle doit appelé la gendarmerie et communiqué mon n°
je lui dit que je rentre chez moi 25KM et que je reviens non me dit elle on lui a deja fait se coup...
a ce moment elle regarde mon fils et dit allez y je le garde lui
et là alexis lui dit moi je n'ai pas de temps a perdre avec vous et en plus j'ai faim viens maman on fait comme ta dit
il se retourne et sorts moi je le suis .............. dans la camionette j'ai d'abord fuméééééééééé
puis nous etions ecroulé de rire
une 1H plus tard je suis retourné en lui disant vous voyez on vous là pas encore faite celle là !!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur52794
Posté le 11/01/2012 à 09:56
OUPSSSS
encore un oublie donc je disais café ok galettes ok ordi ok et j'ai encore qq chose du saucisson st agaune j'adore on peut le macher
le gout reste longtemp en bouche a testé les filles
bon il faut que j'arette il manque la moitié
biz
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2012 à 10:54
lolll les filles....qui dit rire dit manger un steak....c'est ce que je fais avec vous en tout cas ! Il a bien fait ton fiston, arf de toute façon elle avait ton numéro de plaque....donc aucun risque. Cette étourderie t'a fait perdre du temps, plus que toute autre chose.
biz
pix
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 12:39
Moi aussi, je prends mon café en lisant vos histoires. cela me fait rire et me soutient. Il ne m 'arrive rien de spécial concernant ma perte de poids si ce n'est que cela raccourcit les cheveux....la plupart des personnes que je n'ai pas vues depuis un moment m'examinent et concluent: Ah toi, tu t'es fait couper les cheveux! Je retourne en Europe en avril...j'ai hâte de voir leur réaction.
Bonne journée.
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 12:40
J'ai voulu dire...la réaction des personnes que je vais rencontrer. Vous aviez corrigé.... Bye
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 14:56
Bonjour,
Moi on me dit parfois "T'as changé de lunettes" je n'avais pas lunettes avant ..........
mellissa
Ce message a été supprimé par son auteur.
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:22
La je suis a l entrainement de mon fils qui fait du rink hockey soit du hockey sur roller et qu est ce que ça ou des pieds waou! 10 ans et ça sent le mâle ! J y crois pas! De l air de l'air
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:23
Ça pu des pieds LOL
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:23
Au moins on peut pas dire qu il ne se dépense pas
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:25
Pour moi aussi c est liquidation totale mais c est bizare personne n est interressé! Pourtant c est de la bonne marchandise, garantie bio et sans pesticide, livraison gratuite et prix de gros!
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 18:27
Ah la la la clientèle est difficile aujourd hui c est la crise
mellissa
mellissa
mellissa
mellissa
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 20:05
ça va aller ma Romi, t'as pas trop honte de ta maman ??
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 20:34
comment veux tu que je sois honteuse d'une maman aussi belle ! franchement! je suis très fière de toi tu es magnifique n'en doute jamais
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 20:36
t 'es trop canon franchement ! et ce n'est pas parce-que tu es ma mère !
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 20:36
les autres vont te le dire, j'en suis sûre
mellissa
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 20:49
MERCI MA CHERIE !!! j'ai une fille extraordinaire et magnifique.....smackkkkkkkk
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 20:50
Mais oui ! Vous êtes belles toutes les deux ! Telle mère, telle fille !
Utilisateur70069
Posté le 11/01/2012 à 20:54
une chose est sûre, on ne s'ennuie pas sur ce forum! vos histoires sont au top, j'ai beaucoup ri, bravo à Rominouche pour cette idée de sujet et à toutes celles qui ont aussi la fibre humour!!!
sans faire de parenthèse, mère et fille, Mélissa et Rominouche, vous avez un super parcours, vous êtes magnifiques!
bravo pour ton punch Romi, et tu es devenu canon!
je constate que souvent pendant ou après un régime, on a envie de changer de coiffure, ça doit être nécessaire pour s'habituer à sa nouvelle image du corps!
continuez en beauté.
mellissa
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 21:14
merci alexia ...mais la fille est beaucoup marrante et plus locace que la mère et j'adore ses histoires moi aussi ...!!! y a trop de km qui nous séparent.. pfffffff
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 22:43
et bai on voit maintenant de qui tien romi tien son joli minois !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.