Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 06:00

bonjour, bonjour,

arf grasse mat pour moi, je me lève, ho my god quelle nuit, je vais péter la forme aujourd'hui.....Alors Mouck mon actrice ?

Jolie l'histoire du rocher fifi, situation bien embarrassante, surtout si un groupe attend après toi !

Je file tous les dimanche matin je joue au tarot avec des amis sur le net et ceci depuis 9 ans. 6h du matin est notre heure de rendez vous !

à pluch

Bon dimanche

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:09

Bonjour les filles !

Tite nouvelle sur cette partie du forum, je me suis bien éclatée à lire vos mésaventures alors je me suis décidé a vous faire part des miennes !

Pour la première, une belle après midi dété sans le sud de la france, je me ballade toute l'après midi avec un ami a moi quand tout à coup je me rends compte qu'il faut peut etre que je songe a rentrer chez moi retrouver mes enfants et mon fiancé.

Je me rends donc à la gare et décide de fumer une toute dernière cigarette juste avant de partir (pas bieeeeen je sais ..)

Et là une petite fille super belle passe devant moi avec sa maman quand tout à coup elle s'exclame :

- " Oooooh maman, regarde !! Une baleine !!!"

Ni une ni deux je regarde mon ami et lui dit :

- " Non mais pourquoi elle me regarde la petite quand elle dit ça ?? heinn ??"

Je n'ai pas du être assez discrète puisque la maman, rouge de honte, est venue me trouver pour s'excuser et me dire :

-" Je suis désolée, mais ma fille vient de voir une affiche pour Marin***nd (le fameux parc aquatique du Sud Est) sur laquelle il y avait un orque, et il se trouve qu'elle est juste derrière vous ! "

Ouuups ^^ ca m'apprendra a répondre du tac au tac

Depuis on en rigole très souvent, surtout quand on recroise ces fameuses affiches ^^

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:23

Ben Mashou, tu as du avoir chaud! Heureusement que tu ne lui as pas sauté dessus à la gamine... ouaff ouaff

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:01

Oui, heureusement surtout que je ne me suis pas mise à engueuler la mère sur l'éducation de sa gamine lol la petite je ne lui aurai rien fait, je m'attends a ce que mes fils m'en sortent de belles d'ici son age ^^

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 17:00

coucou les filles

je suis depuis un moment malade c'est pour ça que j'ai disparu de la toile

j'ai plaisir à vous lire mais je suis encore ko

je vous embrasse

bonne journée

je reviens vite et en forme

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 17:03

mdr mashou! elle est trop bonne

pareil mamzelfifi, tu m'as bien fait rire

et felicitation madakael

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 20:00

Ah ! ca fait plaisir de te relire, on se demandait où tu étais passé. Reviens nous vite guérie )

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 06:09

bonjour, bonjour,

Trop trop jolie, vos histoires les filles !

Bon moi faut que je trouve quelque chose, pour notre anniversaire de mariage !

Aider moi, pas de resto, bien sur !

Quoi ???? je sèche !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:51

bonjour!! je vous lis depuis quelques jours et je ris!!! ça fait beaucoup de bien...merci à toutes pour votre humour. à bientot

Utilisateur70069

Posté le 19/01/2012 à 13:30

bien Mashou, l'histoire de l'affiche de la baleine, comme quoi, on est souvent sur la défensive quand on n'est pas au top dans son corps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:11

Ooooh que oui ^^ j'espère que ca n'arrivera plus et que je pourrais ENFIN être fière de mon corps

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 05:36

Coucou !!

Quand d

Je lis le coup de la baleine !!!!

Ça me fait ressurgir certaines réflexions que j'avais enfouis au plus profond de ma mémoire !!!! Que je m'explicasse !!!!! C était tout au début de notre mariage, mon mari et moi étions partis pour un séjour avec des amis à Juan Les Pins! Il faisait beau et chaud et bien sûre nous aimions nous prélasser sur les rochers ! Pour une fois mon mari eu l idee de prendre l'objectif et d immortaliser ces instant sur le papier !!!! Donc!!!! Moi je pris une position lassive, les bras tendus derriere le dos et les jambes allongées devant , la tete basculer vers l'arriere comme pour humer les ambruns de la mer et tout ceci légèrement en équilibre sur la tranche d'un rocher, pour faire une belle photo de profil !!!! Et en prime avec une mer Méditerranée un petit peu houleuse (c est rare vous me direz !!!! Mais ça lui arrive de temps en temps .)

Mon mari ce mît à prendre les photos!!!!! Lorsque tout à coup une vague plus grosse que les autre vint se fracasser contre les roches et me fit basculer sur le côté comme une "grosse baleine" echouée sur la rive !!!! Ah ! Ça rigolait, ça gloussait autour de moi !!!! Remarquez moi aussi j'avais le fou-rire ! Et les réflexions ont commencé à fuser : Alors tu nous fais l'elephant de mer ? La baleine echouée ? Le phoque....? Enfin toutes les allusions se rapportant à la situation cocasse !!!!

Mais le pire dans tout cela !!!! C'est que lorsque nous regardions les photos des fois avec les enfants, et bien le gentils papa dit à chaque fois en les regardant : Tiens c'est la baleine echouée !!! Et moi bien sûre comme une tarte je renchéris en disant mais noooon !!!! C'est l'éléphant de mer !!!! Et les enfants bien sûre sont mort de rire !!!!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire rire les enfants et notre entourage bien sûre !!!!! Mais maintenant je me dis plus jamais ça !!!! Car ça a malgré tout un petit côté humiliant et blessant, même si c'est marrant !

Et petite précision je ne pense pas que nos enfants nous voient ronde, ils nous voient en tant que maman et l'enveloppe corporelle je pense qu'ils en font abstraction !!!! Simplement ce qui les faisaient rires c était les termes employés et surtout le ton employé pour les dire !!!!

Aller les filles, à vous la plume pour d autres histoires ....

Au faîte !!! Romi ??? Romiiiiiii!!!!!! ROMI ! Ça va mieux????

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:52

MOUCK01 > géniale ton histoire !!! mais dis moi tu es de ou ? parce que je suis de cannes et je connais très très bien juan les pins ^^ effectivement il faut raiment qu"il y ai du vent pour qu'il y ai des vagues comme ça ^^ mais bon, on va pas s'en pleindre.

Je crois que , comme tu dis, les enfants ne nous voient que comme leur maman mais pas comme une femme "ronde" ou "grosse", et parfois ca fait un bien fou l'insouscience d'un enfant

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:53

"vraiment" bien sur et non "raiment" ^^

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:18

Il y a des années...mon fils avait environ 4ans...la mode était encore aux larges jupes paysanne. Je devais peser environ 59kg(donc pas énorme) J'étais cuisinais quand mon petit bout m'a entouré les cuisses de ses petits bras et ma dit : "ma maman au gros cul que j'aime tant". J'ai ri mais j'avoue qu'à l'époque cela m'avait fait un petit pincement. Il faut dire que leur père n’arrêtait pas de dire que j'étais grosse. Il nous a pas mal complexées ma fille et moi.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 05:30

Coucou Mashou !!! Et non je ne suis pas du sud, je suis de l'Ain !!!! Une aindienne !!!! Non je rigole !! Juste à la frontière du Jura !

D accod avec toi sur l'insouciance des enfants !!! Par contre je peux te certifier qu'avec l'âge ils ne changent pas leur raisonnement vis a vis de nous ! Tu vois toujours leur fierté qui brille au fond des yeux et qui dit : C'est ma Môman à moi !!!! Les kgs ils ne les voient jamais sur toi à part quand tu commences à avoir perdu pas mal ils le remarquent mais a leurs yeux tu es toujours la Môman qu'ils adorent !!!! Kgs ou pas ils s'en foutent !!!! J'ai le même regard vis à vis de mes parents malgré leur âges et leur petits travers d'anciens !

Je ne juge pas les gents sur leurs aspects mais sur ce qu'ils sont ! Et puis d'ailleurs je suis qui pour juger?

Bisous a toutes et bon dimanche !!!!

Utilisateur70069

Posté le 22/01/2012 à 19:18

bravo Mouck, pour cette qualité de regarder les gens autrement que par leur physique;

je crois qu'on en est toute capable parce qu'à un moment ou un autre, on a souffert du regard des gens; ça rend aussi plus tolérant envers celui qui est différent et qui peut en souffrir!

bien sûr que le plus important est de voir ce que les gens sont, et ce que l'on peut partager avec eux.

Super vos avis sur le regard des enfants, c'est vrai, j'avais oublié, les miens sont grands, ils ont juste été admiratifs quand ils m'ont revue en maillot de bain: oh là là, Maman, ce que tu es mince!!! ils étaient indulgents, il fallait que j'en perde encore 5!!!

mais je n'ai jamais eu de leur part, de réflexion blessante sur mon "enveloppe corporelle" d'avant, pourtant volumineuse, c'est le regard d'amour!!! on en a toujours besoin.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 06:02

Entièrement d'accord avec toi Kashia !!! Le regard d'Amour !!!!! Y a que ça de vrai !!!

La tolérance aussi est très importante pour pouvoir avancer correctement, sinon on se recroqueville sur sois même et on on stagne dans la bêtise on évolue plus !!!!

Et en plus se regarder le nombril ou regarder par terre par peur ce n est pas regarder droit devant sois !!!! Et ouiiiiii réfléchissez bien !!! Si vous ne levez pas la tête et bien vous ne voyez pas les obstacles qui se présentent devant vous et qui vous font trébucher, voir casser la "gueule" ! En + la tête haute tu repéres mieux les gens aux regards nauséabonds , donc tu peux mieux les éviter et ne pas t arrêter vers eux car ils n'apportent rien de bon que de la torture pour l esprit ou de la masturbation pour les méninges si tu préfères !

Enfin de compte la première impression de la personne que j ai se situe dans son regard ! Un regard bienveillant je m'arrete ! Un regard beaucoup trop critique je passe mon chemin ! Peut être que je passe à côté de gens intéressant en agissant ainsi, mais pour moi c'est de la prévention ! Je veux ignorer cette critique lu au fond des yeux pour mieux me préserver !!! Et en + j'applique à fond : c'est dans l'ignorance que la vengeance est la meilleur !!!!

Je ne suis pas d'une nature conflictuelle donc j'évite de rajouter de lhuile sur le feu sii il y a conflit !!! Je demande des explications et si je vois que ça n aboutira pas malgre ma condescendance et ma tolérance envers le pb et bien je tourne les talons définitivement et je me détourne du pb !!!! Je crois bien que c'est ce que je me reproche le plus !!! C'est d'être ferme et définitive !! Donc j ai un gros problème c'est que je ne sais pas faire marche arrière !!!! (temps pis pour la personne laisser derriere moi) Je sais avancer droit devant moi, sur les côtés mais alors en arrière pas du tout !!!! C'est grave Docteur ???? (Pour vous rassurer j en ai pas laisser beaucoup derrière moi !!!! Mais il y en a quelques'unes !!! )Mais alors je suis en harmonie avec moi-même, je ne me pourrie plus l'esprit et en plus cette zen attitude attire les gens comme des mouches car en fin de compte qu est ce qu on recherche tous chez la personne en face de sois c'est de l'empathie ! Pas de la critique !!!!

Un peu longue ??? Non c'est simplement que je suis une levé tôt et qu'il faut que j'occupe le temps avant mon départ au taf !!!!

Bon Aller c'est l'heure !

Je vous Bisouilles !!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:07

quel plaisir de vous lire les filles!

toujours aussi sympathiques et marrantes ! tout comme j'aime!

et bien longue période de pas bien pour moi ! mon corps a fait des siennes mais je reviens enfin avec un peu plus la pêche!

malgré que j'ai très peu mangé et voir quasi tout rejeté, la balance elle ne veut pas me faire le plaisir de baisser ses chiffres!

bref, je pense que mon corps a besoin de récupérer de tous ces efforts.

je suis allée ce week-end en sortie raquette pour prendre l'air ça faisait un moment que j'hibernais, plus de force, plus d'energie! il fallait que je me remette dans le bain de l'exercice physique ! un bien fou et pas de gamèle pour moi cette fois mais mes copines, c'est une autre histoire ! elles m'ont bien fait marrer! faire de la marche arrière avec des raquettes c'est plutôt casse gueule! et les big descente mieux vaut les faire sur les fesses que de se retrouver à plonger la tête la première! que c'est drôle quand c'est pas nous! hi hi hi

le coup de la photo sur la plage, excellent !

je vous souhaite à toutes une excellente journée, au plaisir de vous lire

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 02:08

Voilà Mélissa et Pixelle...j'ai enfin réussi à prendre une photo de moi "actuellement"...

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 02:09

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour-24201.html

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:59

bravo les filles !! j'adore vous lire et vous êtes le soleil qui manque ici !!! merci

bisous bisous !!

Utilisateur70069

Posté le 24/01/2012 à 20:52

bravo Mouck, j'aime bien ta façon de voir le monde et les gens! tu es directe et pleine de générosité et d'énergie; voilà ce que je ressens dans tes lignes.

très bon courage pour ta croisière!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 05:28

Coucou les filles,

La matinale (heu accompagnée de Mouck) est revenue....

Arf nous sommes les mêmes Mouck, sauf que je serais un peu conflictuelles, moins avec le temps, mais de nature plutôt sanguine.... Les relations basées sur la négativité, ne m’intéressent plus du tout. Au fil du temps, nous arrivons à mieux nous entourer, et comme tu dis ÊTRE EN PHASE AVEC SOI !

Dites moi sur ce fofo, je ne vois plus de baleines, mais de jolies sirènes........ N'est ce pas les filles ! D'ailleurs, hier à Rungis, trois personnes m'ont appelé Mademoiselle, j'ai pu en remercier un !

bizzzz

Pixelle

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 05:30

Toi encore ici !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.