Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mamounette78
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2012 à 18:46
Merci ma belle Romi,
Que c'était beau... Gros dissous for you
|
|
mellissa
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2012 à 20:43
félicitation mamy Mouck !!! que du bonheur ....en plus ****
la première fois c'est si fort et ensuite encore plus fort !!!!
gros bisous à la choupette et à la maman, au papa et surtout à la toi sans qui, rien n'aurai été possible !! ben, oui quoi, ......
|
rominouche
530 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/01/2012 à 22:04
allez je te refélicite ici aussi !
un gros poutou à la princesse toute mimi c'est sûre et matinale comme sa mamie mouck
|
mashou
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2012 à 23:09
félicitations mouck !!!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/01/2012 à 05:30
Merci merci !!!!! Après avoir rigoler sur l autre rubrique à cause de Romi, me voilà avec les larmes aux yeux à cause de vos félicitations !!!! Ça fait du bien !!!! J'ai l'impression d'exister et vos petites remarques me vont droits au cœur !!!!!
Snif. Snif!!!!!
Et en + Mélissa c'est vrai ce que tu écris ' Sans moi rien n'aurait été possible !!!!! Je suis, je suis, je suis....... Un maillon de la chaîne humaine, c'est pas génial de ce sentir vivante à ce point là suite à la venue d'un petit bout de cul !!!!
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/01/2012 à 07:59
Mouck quelle joie d'être mamy, waouh comme je t'envie, moi ce n'est pas demain la veille. Mes filles n'ont pas l'air décider à m'en faire un !
Tu nous mettras une photo, de la petite beauté !
bizzzz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/01/2012 à 13:13
@Romi Hello la miss ! Contente de voir que tu es à nouveau sur pieds ! On te voit plus sur les trentenaires, les filles demandent de tes nouvelles. Passes nous faire un coucou ! On a accueilli des nouvelles très sympas !
@Mouck J'adore ton humour ! Et félicitations pour ta petite-fille !
@Toutes les autres : bonne journée pleine de bonne humeur !
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2012 à 16:09
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations Mouck
Moi non plus c'est pas demain la veille que je vais être mamie, vu que j'ai eu mes fils assez tard.
|
|
MOUCK01
|
Posté le 31/01/2012 à 05:18
Salut les filles !!!!!!
Hier j'ai resisté à l'appel de la maternité !!!!! Je ne veux surtout pas être envahissante vis à vis de mes enfants, mais alors c'est dur de résister !!!! Surtout quand on a eu le coup de foudre !!!! Oh j'irai cet après midi faire un petit coucou !!!!
Encore merci à toutes !...
Bon revenons à nos moutons !!!!! À nos préoccupations principales qui sont, qui sont ???? Mais les Kgs bien sûre !!!!!
Alors je vais vous faire une confidence, ce matin, même pas peur !!!! Je monte sur la balance et elle m'affiiche avec un Grand sourire
-500 g, elle pensait que j'allais la remercier, l'embrasser, et bin elle a la mémoire courte car la veille c'était un +500 g qu'elle m'affichait !!!!! Elle croit quoi l'autre là ???? De toute façon elle ne verra aucune émotion transparaître de ma part tant qu'elle ne daignera pas afficher au moins un petit 62 et des grosses poussières !!!!! Je pense que je vais l'avoir de cette façon !!!! Elle va tout faire pour obtenir un petit sourire de ma part donc elle sera obliger de casser ce P...... de pallier et céder à mes envies !!! Et si elle me fait ça et bien je lui expliquerai gentiment que c'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens, et qu'il faut savoir dans la vie ménager la susceptibilité de chacun autour de soi !!! C'est soit elle comprend, soit elle comprend pas !!!!! On verra demain !!!
Et pis je vous rassure je n'ai pas consommer les champignons !!!! Hein Pix , Romi et les autres, Je vous vois venir !
J adore délirer, c'est mon côté bécassine qui ressort, et en plus de déconner à la première heure!!! Ça te met de bonne humeur pour le reste de la journée !!!! Vive la banane et la patate !!!!!
Bonne journée à vous toutes !!!
|
Belluno12
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2012 à 12:33
Ben là mouck01: "Hier j'ai resisté à l'appel de la maternité " j'ai d'abord cru que tu voulais nous faire un petit.....
Blague dans le coin, je te comprends. Je ne suis pas grand-mère. Mes enfants ne semblent pas tentés. Je profite des bébés de mes amies plus jeunes et des petits enfants des amies de mon âge. Je dois d'autant plus résister pour ne pas être envahissante. Je suis une matante. Profite bien de la chance que tu as.
PS...n'abuse pas de la moquette ni des champignons.
|
rominouche
|
Posté le 02/02/2012 à 00:09
moi je ne lui parle plus à ma balance ! elle me fend le coeur ! on a jusque là former un duo sympathique, mignon comme tout ! et puis la voilà qui me lache pour un autre ! mon mari ! tu te rends compte ! elle le fait sourire, lui enlève tous les jours quelques grammes et moi rien!
je suis ultra jalouse ! on croit connaitre ses amis jusqu'au jour où, vlan, ils t la font à l'envers ! c'est honteux ! je prévois de la remplacer d'ailleurs je vais lui dire peut-être qu'elle va enfin prendre la mesure de ses actes ! je suis pas rancunière, je peux pardonner ! mais je veux à nouveau sourire ! un petit 79.9 d'ici la fin du mois et j'efface tout ! c'est de bonne guerre !
et là je suis complètement sobre !!!! si si je vous assure !
|
rominouche
|
Posté le 02/02/2012 à 00:12
@ alexia : promis je reviens sur les trentenaires ! merci pour ton petit message c'est sympa ! je ne suis plus trop sur le net en ce moment et sur les trentenaires j'ai à chaque fois une quantité impressionnante de message à lire je perds le fil ! lol
à vous toutes une très bonne nuit ! et à demain .... peut-être
|
rominouche
|
Posté le 02/02/2012 à 00:16
et pour ma balance ! figurez vous que tout à commencer depuis que chéri à commencer son régime ! coincidence ! hein?!!! moi j'y crois pas !
|
Belluno12
|
Posté le 02/02/2012 à 05:07
Tu me fais penser.... après la naissance de notre fils, je montais la balance chaque jour pour voir combien je perdais. Un matin, le papa s'est glissé derrière moi et a appuyé sur la balance avec son gros orteil. Je ne l'ai pas vu évidemment. Par contre quand j'ai vu que la balance indiquait 10 kg de plus que la veille, j'ai bondi en arrière et suis tombée sur cet époux sans scrupules. C'est lui qui a été surpris là. Je crois que je n'ai jamais fait un aussi bref passage sur une balance. Allez, bonjour chez vous. Bonne nuit icitte.
|
MOUCK01
|
Posté le 02/02/2012 à 05:40
Quelle goujate cette balance !!!!! T'abandonner ainsi du jour au lendemain sans explication !!!!! Moi je la laisserai tomber pareillement pour une autre balance plus belle, plus racée, enfin plus plus quoi !!!!
Tu nous ferais pas un petit blocage des fois ???? Hein ???? Aller fais le lâcher prise !!!!! Laisses tomber tes préoccupations et souris à la vie !!!!
Sympa ton mari Belluno !!!! J'aime bien les petits coups rigolos entre époux ! Ça fait taquins !
|
rominouche
|
Posté le 03/02/2012 à 09:06
trop fort ton mari belluno !
ça me fais penser à une petite histoire ! vous connaissez le coup de "y a plus de papier dans les wc ! " est ce que qqn peux me donner du papier please ! et là t'attends 3 plombes et la porte s'entrouve et là mon mari me tend rapidos une brosse à cheveux ! au lieu du pq ! mdr !
rien à voir mais ça me fais bien rire !
et oui mouck, du lâcher prise ce serait pas mal je crois !
alors cela fait un mois que j'ai pris mes mensurations et oui déjà
le verdict finalement plutôt encourageant:
- 3cm à la taille et aux hanches
- 2 cm aux cuisses
- 1 cm à la poitrine
et juste 1 kg de perdu !
alors je positive, je vous fais de gros poutous ! ici ça caille grave ! -7degré ouille ouille ouille
|
|
rominouche
|
Posté le 03/02/2012 à 09:14
mon slogan du mois :
maigrir avec le sourire
manger avec plaisir
les kilos vont s'en aller
à n'en point douter !
|
mashou
|
Posté le 03/02/2012 à 11:53
J'adore ton slogan Rominouche !! très encourageant !!
Effectivement les centimètres sont plus encourageants que le poids pour moi aussi car je stagne entre 75 et 76 depuis presque 2 semaines.
En centimètres par contre j'ai perdu 5cm de tour de hanches !!!! 1cm de tour de cuisse, rien au niveau de la taille (mais c est le seul endroit de mon corps qui soit fin habituellement alors ca va lol) et rien a la poitrine.
Chez nous aussi grand froid ils prévoient -15 pour aujourd'hui et demain, je crois que ce sera couette et chocolat chaud pour moi ce weekend !
bisoussssssssssssssssssssss
|
Belluno12
|
Posté le 03/02/2012 à 13:33
Nous avons un petit -20 et un beau soleil. Nous sommes équipés pour le froid ici et j'aime les hivers québecois. Mais je pense à ma famille et mes amis européens...j'ai froid pour vous.
Ceci dit...
Vous perdez des cm....c'est super bon!!!!!!
Allez les filles, vous êtes bonnes.
|
madakael
|
Posté le 03/02/2012 à 14:28
Punaise - 20, moi je meurs là bas lollllll Ici à Bordeaux on est pas habitué a avoir froid, c'est un coin très tempéré.
Avec juste -7 ce matin , obligée de mettre plusieurs couches de vêtements, une doudoune par dessus (celle de l'an dernier dans laquelle je flottais) mais avec les couches en dessous, elle m'allait parfaitement ce matin, vous m'auriez vu, un vrai bonhomme Michelin !
A tout ça, j'ai rajouté 1 paire de collants opaque + une paire de chaussette sous mon jean, une énorme écharpe, des gants, une chaufferette dans chaque poche et un bonnet qui a rendu mes cheveux électriques toute la matinée, bref ça allait j'étais bien au chaud lollllll
|
mashou
|
Posté le 03/02/2012 à 16:03
Madakel comme je te comprends !! Chez moi c'est pareil on a jamais vu pareil froid !
Hier j’étais habillée en haut avec sous pull, pull et doudoune + écharpe, et en bas pantalon + leggins + chaussettes (sur le leggins, vive le côté sexy lol bon en même temps ça se voit pas) et des gants et pourtant ce maudit froid arrivai quand même à passer brrrr gla gla ^^
Vivement cet été !!! en plus avec nos futurs corps de rêve on pourra se pavaner sur la plage avec (presque) zéro complexe !! vivement !!
|
madakael
|
Posté le 03/02/2012 à 18:58
En parlant de maillot, demain je vais à la piscine et j'ai ressorti un maillot une pièce que je mettais il y a plus de 2 ans, je l'essaie ce soir, normalement ca devrait être bon.
Pour le 2 pièces paréo on verra cet été sur les plages de Lacanau ou Biscarosse lolllll
|
MOUCK01
|
Posté le 04/02/2012 à 06:08
Hello les filles !!!!! Il fait encore un -18 ce matin et la journée ça vat être -11 mais sous le soleil !!!! Qu est ce que c est beau !!!!! Par contre il souffle donc la température ressentie est bien -25 !!! J adore ces temps froid et sec quand tu rentres chez toi de ballade tu apprécies de te mettre devant la cheminée avec un bon bol de thé fumant et des petites gâteries !!!!! Tu as le bout du nez tout froid avec la goutte prête à tomber, et les oreilles on dirait du verre, comme si elles allaient se péter, et les pieds geler et les cuisses archie gelées ....... C'est bien simple on gèle jusqu aux os !!!!!! Mais devant la cheminée qu est ce qu on est bien ! C est de la douceur, de la ouate !!
Bon aller il faut que je remette du bois dans la cheminée, il faut la faire carburer !!!!
Biz les belles
|
Belluno12
|
Posté le 05/02/2012 à 16:10
Pour moi, le thermomètre s'est mis au régime lui aussi!
Ma balance est hyper gentille(je peux te la prêter Romi. Elle a même tendance à afficher un poids en peu bas à mon goût.
Je suis une radoteuse (un des privilèges de l'âge) alors je poste ce que j'ai dit dans le forum sur les compliments:
Juste pour rire. Je viens de parler avec ma fille (31 ans toute mince) je l'adore et elle n'a pas dit ça par méchanceté mais je lui ai dit que je l'écrirais sur le forum......je lui disait que je faisait trop attention à ce que je mangeais car j'ai peur de reprendre. Du coup, je perds encore du poids.
Nous parlions du prix du régime et que cela m'avait plus coûté en vêtements (passer par 4 tailles pour les pantalons) qu'en nourriture....elle me dit....ben quand tu reprendras, tu auras déjà les pantalons......
Nous avons bien rit. C'est ce que j'appelle de l'humour noir. Je l'aime pareil.
Bonne journée les filles.
|
|
madakael |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|