Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2013 à 21:06
Claudy moi c'est pas les clefs qui m'on fait tilt !!! ce sont les 2 boules en haut de sa queue mdrr ....bon ok je sors ...
@nath profite ...vives les vacances ....
Bonne soiree les filles
@claudy il est quand meme mimi ton chat au yeux lasers....
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2013 à 21:14
Les filles qui peut m'expliquer comment mettre le lien sur mon texte pour une recette prise sur le forum ...merci les nanas
Bonne soiree les poulettes ...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2013 à 21:44
Coucou les pintades ,
Je suis désolée mais je vous abandonne un peu avec tout mon aménagement en cours ... Il fait super beau pas de pluie chez nous mais un peu moins chaud , oufff je respire mieux . Non non je ne me plains pas !!!
Aujourd'hui nous avons mangé chez mes parents et dimanche j'ai les enfants qui viennent chez nous , ça va être sympa . Demain en fin d'apm avec mon Zhom on va à la pêche , la belle vie quoi !!!
Je dors très très bien sur notre nouveau matelas , hummm enfin !!! bon courage à toi Mumu pour le camping , lolllllll .......
@Véro pour la photo sur ton CV , je me rappelle Kesaja m'avait dit que passé 40 ans il fallait éviter de mettre une photo sur un CV , à part si tu travailles dans le milieu de la mode ou Hotesse etc ....après on fait comme on veut . Bon week end à toi et garde le moral .
@Martine fais gaffe quand même avec ta grosse bécane ...nanmméoooooo va pas te faire mal !!!
@Nath tu as eu quoi exactement avec ton pied ???
@Lolo , elle est belle ta louloute ...
@Mumu bonnes vacances ma belle ...
@Caro n'étrangles pas la belle soeur .........lol bon séjour et belle balade en amoureux ...
@Cloclo , je suis comme toi je fuie le soleil , je suis tjrs la première à trouver un arbre ou un parasol pour me mettre à l'ombre ...
Bon ben les coupines je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard ...
Bisoussssss
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2013 à 06:04
Klaudy ton fils ne fait pas de cauchemar avec une lampe pareil ? Et pis ton minet il était pas rouquin à la base ? C'est à force de chier des clefs qu'il a viré couleur ferraille !!!!!! Ok je sors aussi !!!!
Decollage de la tapisserie fait en 2 h , y à plus qu'à retapisser, mettre un nouveau parquet et l'affaire est dans le sac ! À midi resto ! Hier nous avons fait une jolie récolte de chanterelles, et bien pas de soucis, nous l'avons toute avalé avec 2 cocons cassés dessus, miammmmm! On retourne ce matin encore à la recherche de cette pépite orange !!!!!
De toute façon les filles, nous bossons et cotisons pas pour nous ni nos enfants, mais bien évidemment pour toutes ces personnes que soit disant la France accueille ! Mon cul Ouai ! Ces gens la ont trouvé l'eldorado ici et sont parfaitement au jus concernant tous les avantages sociaux auxquels ils ont droit ! Par contre, nous, bien sûre, et bien on continue à accepter ce deal ! Pauvre France !
Bon aller je continue pas sur ce sujet qui me fâche ! Je suis en ouacances !
Bonne journée et bonne route à plus .......
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2013 à 09:42
coucou!!!
kiki je suis tombée dans les escaliers j'ai une entorse!!!
je vais mieux mais comme dit mon doc après 8h debout ca m'étonnerais que tu ailles aussi bien!!!
hum les chanterelles, nous aussi on aime bien aller les chercher!! bonnes balades et bonnes vacances!!
vous bossez bien dans la chambre de ton fils!!!
bonne journée mes copinettes!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2013 à 09:45
lolo pour mettre un lien ici dans ton texte, tu ouvres une deuxième pages internet avec la recette que tu veux mettre ici, tu copies l'adresse http tout en haut a gauche et tu reviens sur ton texte ici et tu colles!!
bisous ma belle!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 11:48
mdr le chat chieur !
et oui martine et y en a meme qui vienne se faire soigner ici et qui se recasse après, oups moi non plus je ne m eternise pas la dessus, ça me fout hors de moi aussi !
bon alors nath ça va mieux quand meme ?
et le bleu il s en va ou pas ?
oh kiki sur mon cv y a ma photo, je vais peut etre revoir cela alors
bon rangement à toi, et bon courage
et lolo ou en es tu avec ta perte depoids, ça va ?
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2013 à 22:01
Merci nath je vais essayer demain ...tu vas mieux??
Courses toutes la matinee avec mes parents Alicia a l'equitation jusqu'a 17h ...punaise cette bouf une ruine je fais 2 magasins ED pour le basic legumes fruits bcps moins chers ...et Leclerc ou CArrefour pour le reste ...nous sommes parties a 8h30 apres avoir deposé Alicia ...et retour a 14h et des brouettes ...
Mes parents etaient cuits je les ai emmenés manger au restaurant ils etaient contents on rigole bien ensembles grande complicitée...et beaucoup d'amour...voila ma journee ..
Au fait je suis la seule a avoir remarqué les 2 boules sur le haut de la queue de ton chat claudy.... ??? Je vais regarder a niuveau j'ai pas revé...lol....
En tout cas il mange bien ce matou ...il a pas l'air malheureux le pepere ....
@martine je deconne un peu en ce moment mon poids ne bouge plus ...mais je ne grossis pas...et ce we j'ai du monde Paella maison je vais tout preparer demain matin faire revenir ma viande et les fruits de mer ...legumes et le soir je mettrais le
riz...
Pour l'aperot sangria ...toasts soubressade, saucisson rillette de canard...olives mélangés piquantes ..moules a l'escabeche maison sur petit pains toastés a l'huile d'olives ...tapenades anchois olives casséses ...petit poulpes sauces armoricaines...
.. feves grillees ...et maïs grillees ...voila pour l'aperot...
l'entree salades composees aux fuits de mer...a la plancha...
Paella....mixtes....
Dessert : salade de fruits maison ...tiramissu framboises avec des macarrons excellent a la place des boudoirs ou des specullos..café ...digestif ...
Vous en pensez quoi les filles ????il y a assez a manger pour 12 ou 15 personnes il y a toujours 2 ou 3 personnes qui ce rajoutent lol...
Bisous bonne nuit
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2013 à 22:05
Tromper !!! Lol mumu c'est toi qui me parlait de mon poids rien de nouveau explication ci dessus ... je suis moins vigilante je vais me reprendre trop d'invitations ...et d'invitees griiii!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2013 à 05:05
Et bien Lolo, j'arriiiiiiive ! Ça c'est du bon ! Par contre fait attention toi, ne te relâches pas trop, car ce que tu as déjà perdu vat être vite effacé ! Fais au moins un peu attention pendant les vacances et ressaisis toi une bonne fois pour toute à la rentrée sans relâchement ! Dans la paella tu manges uniquement les fruits de mer, évites le riz, et pour l'apéro tu manges uniquement les poulpes !!!! Tout le repas est anti-Dudu !!!!!! Aller ma belle accroches toi et tu peux faire la fête sans tout manger et boire !!!!! Et c'est moi qui dit ça ? Je sais, je sais je suis mal placée pour cela, mais une petite remontrance de temps en temps c'est très encourageant, voir dopant pour le regime, quand il y a relâche! Pour ma part, ça m'a bien stimulé quand je déconnais. D'ailleurs en ce moment il faudrait peut être m'en gueuler un peu, ça me ferait du bien ! Est-ce que quelqu'une d'entre vous pourrait effectuer le job ??????
Aller bonne fiesta et bon WE à toutes !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2013 à 05:09
Oulalalala les fautes, c'est du grand n'importe quoi !!!!! C'est dingue, l'iPad corrige tout seul, il met des t quand je met des s, il enlève les e quand j'en met ....... Bizarre ce machin !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2013 à 06:18
Coucou!!!
Manu est parti bosser et moi je n'arrive plus à dormir grrrrr!!!! Hier soir nous étions invités et j'ai trop mange (oops) non du coup on est rentre tard et ce matin Manu à eu du mal à se lever le pauvre du coup son réveil à sonne plusieurs fois et ça m à bien réveillée
Lolo rien que l'apéro et ça suffit pour moi, je ne peux pas manger tout ce que tu écrit pas possible mdr!! Alors je dirais que c'est suffisant pour 15 même 20 lol
Tu exagère avec tes restau ma belle, fait attention quand même.
Je vais mieux oui mais des fois j'ai mal ça me lance faut attendre c'est tout.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2013 à 12:54
Les fillessss promis je fais attention ...nath je n'ai fait que 2 resto lol ....c'est vrai les filles je n'ai pas le droit....mais sans rosé et sans dessert et le soir c'est dudu ....lol ...
Ca y est tout est près ...sauf les poivrons qui sont encore au four .... je les eplucherais une fois refroidies un filet d'huile d'olives ails sel et poivre.....meme chose avec le poulpes...oufff je suis morte...lol un petit coup de serpillere cette apres midi . ...et hop ....hummm ca sent bon ...
Alors pour moi coca 0% calamars poulpes en salades et papillotes avec saumon et haricots vert pas de paella ..c'etait prevue ... pour le dessert tiramissu avec FB arome fraise et buscuits noisette dudu voila jamais fait on verra bien le resultat..
@dis moi martine ...tu vas vite mais vite lacher ce verre de rosé et plus aucun écart c'est compris....tu vas te reprendre en mainn..ou je te tire les oreilles.... lol c'est suffisant ou j'en rajoute une couche mdrrr pas tres convaincante la lolo ....je ne sais pas gronder ...surtout que je suis mal placé pour faire la moral...mdrrr bon et en meme temps tu es a un poids raisonnable ....mais bon fait gaffe ca grimpe vite ...bises
Je vous dis a demain ...je vous mettrais une photo de ma paella ... bon we
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2013 à 12:59
Nath ce sont de gros mangeurs et qu' on en est tous ensemblent on a tendance a manger 2 fois plus ...les mecs surtout.... et puis c'est ma specialites la paella ...d'ou mes origines espagnol... .ils adorent !!! Mais c'est du boulot lol ...bon je vous laisse ...
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 10:05
coucou!!!!
allez les filles passez un bon dimanche!!! on voit que c'est les vacances j'espère toutes vous retrouver a la rentrée!!!
lolo bonne journée en famille ma belle!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 12:00
GGGRRRR à mon tour, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu mon texte...
Je reviens plus tard quand calmée !
Gros bisous à toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 14:39
Coucou !!!!!
Je vous ai un peu lâché. ....mais tout va bien.
Pour le cv avec photo, je confirme qu'il est déconseillé après un certain âge (le notre par exemple).
Martine le lac c'est le lac de passy (notre commune
) en effet c'est très beau d'avoir lac et montagne ensemble.
Lolo quel gueuleton !!!!!!! J'arrive aussi. ...mdr !!!
Carole bonne escapade avec ton chéri
Véro j'espère que vous n'avez pas eu de drôles de surprises encore en arrivant.
Nath l'arrêt maladie prolongé. ...mais c'est bien car tu vas pouvoir te reposer avant les vacances
Mumu bon camping !! Et sur bonne route
Kikki quel plaisir de te relire et de voir que tout se passe bien.
Depuis ce matin nous sommes sur la route des vacances. Encore 80 km. Mais à l'arrivée il faut monter l'auvent, le meuble cuisine, la tente des garçons. ...Et on finira par piquer une tête dans la piscine du camping
Bonne fin de dimanche
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 14:43
Ah oui, il a été petit Ludo. Normal, il est adorable
Et le chat de l'espace avzc ses yeux laser.....j'adore
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 14:45
Bizzzzous à toutes
Kikki et Véro pensez à nous envoyer vos nouvelles adresses postales et mail quand vous pourrez.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 21:46
Coucou les pintades ,
Super journée passée avec mes enfants , que du bonheur !!! tout va bien dans le meilleur des mondes et les kilos aussi youpiiiiii ......va falloir se remettre très bientôt au pain sec et à l'eau pfffff...
Je vous met qq photos de mes enfants et petite fille ...
Cela se voit que c'est les vacances le forum est déserté . profitez bien mes coupines de vos proches et amis . Vive l'été !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 21:47
Ma fille et ma petite fille ...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 21:48
mes garçons !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 21:49
Voilà je vous dis à bientôt et bonne nuit
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2013 à 09:12
coucou!!!
jolies photos kiki qu'elle joie ca doit être d'être tous réunis!! trop bon!!!
pour les kilos ca grimpe ici aussi, vive les arrêts maladies grr et surtout ne pas pouvoir courir ca me fait gonfler gonfler mdr!!
alors lolo tu as eu assez a manger hier? ils ont tous fini?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2013 à 12:52
bonjour les gazelles, je suis de retour!!!
voyage bien passé au niveau des bouchons on n'en a pas eu mais on a reçu une caillasse sur le pare brise en rentrant et donc zou!!!! rdv pour voir s'il faut changer ou juste résine dans le trou!!! génial, c'est sympa comme cadeau!!!
ça m'a fait du bien de rentrer chez nous!!! même si on a du dormir dans le trafic la première nuit car on voulait traiter ces fameuses puces au cas où.... je suis entrée dans la maison avec un grand sac poubelle sur chaque jambe, mais au bout d'un moment comme ce n'était pas pratique je les ai enlevé mais je n'ai eu aucune bestiole!!!! j'en ai donc profité pr prendre une douche, aller chercher un matelas du canapé convertible pr qu'on dorme et hop les bombes et zou dehors comme une manouche!!! j'ai collé des sacs poub noirs partout sur les vitres et hop au dodo!!! mon zhom était déjà couché, solidarité!!!! bon il avait conduit!
le lendemain on a pris le petit déj sur notre terrasse. on est allé faire qqs courses, on a mangé le midi aussi dehors après j'ai nettoyé dedans pendant que zhom montait sur le toit. il a réparé, j'espère que cette fois sera la bonne. pour ma part, j'ai juste trouvé une puce pas très vaillante donc j'ai remis un coup de bombe dans la cuisine où je l'avais trouvée.
le lendemain, aspi vaporetto et ensuite javel et lavande tout ce qu'elles n'aiment pas!!!! on verra!!! en tout cas c'est propre!!!
on a repris certaines choses qu'on n'avait pas pu prendre et hop retour dimanche. voilà!!! petit gros pincement au coeur bien sur!!!! ici c'est pas mon paradis j'espère que je vais m'y faire!!!
en fin de semaine mes grands reviennent ça ira sans doute mieux!!!
et vous je vois qu'il y a relache pr beaucoup comme moi!!!! on se dit qu'on sera plus sérieuses après les vacances!!! pour le moment on limite la casse!!!
nath contente que tu sois prolongée pr te reposer avant tes vacances!!! mais je me demande si on ne doit pas revenir travailler un jour avant de partir en vacances, non??? j'sais plus.
lolo tu avais fait à manger pr 30!!!! quel appétit ils ont comme les miens ici l'autre jour!!!
kiki tu as de beaux enfants!!!!! je comprends qu'ils te manquaient!!!!! profites bien
claudy tu vas toujours à la piscine? et les photos de ludo tu en as fait?
profites bien aussi coco, j'espère que tu auras beau temps!!!
mouck gros coup de pied au C. même si les champis c'est bon!!!!!!
mumu tu nous diras si le beau temps continue? la Baule tu es passée par où pr y aller? vers Bruz où je suis?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.