Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 19:50

coucou les filles!!!

désolée pas trop présente en ce moment mais je vous ai lu et ça m'a pris du temps!!

merci pr vos souhaits pr ma grande!!! j'avais invité ma mère pr une fois et je crois que ça lui a fait plaisir de voir enfin un anniversaire d'un des enfants, d'habitude on est loin donc pas possible. et aujourd'hui on a emmené ma fille choisir le parfum qu'elle voulait, on lui a aussi montré les boutiques qu'il y avait dans une galerie genre cap 3000 pr celles qui connaissent !!! donc je crois que ça lui a plu. une prochaine fois on ira lui faire visiter le centre ville.

sinon je leur avais fait un portrait de cette maison pas très glorieux donc ils n'ont pas été déçus puisqu'ils s'attendaient à pire, sauf mon grand qui avait déjà vu avant de partir chez son père. ils ont bien dormi, c'est déjà ça, il va falloir ensuite s'habituer à l'environnement, le chemin du lycée les gens tout quoi!!! pour le moment ils ont plus l'impression qu'on est dans un gite en vacances, et moi j'ai le même sentiment, va falloir s'y faire.

claudy quelle galère cet arrêt des alloc comment tu vas faire? tu auras droit au rsa ou qqchose comme ça peut-être? je te le souhaite car sinon c'est sur c'est la bancroute assurée!!! profites encore des vacances pr ne pas penser aux soucis, c'est ce que je me dis aussi!!!

lolo profites de marineland! pour ma part je suis comme nath jamais mis les pieds là bas trop cher pr notre famille. par contre j'ai une amie qui travaille à l'office du tourisme de golf juan et grace à elle mes grands ont pu y aller avec leur père. mais moi jamais!!!

bon je vous fais des bisous à toutes et vous dis à demain ou lundi car mon zhom est en vacances donc on essaie de bouger un peu avec les enfants vu qu'on ne part pas non plus...

bisous et bonne soirée mes gazelles!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 21:27

Salut les filles !

C'est gentil de vous inquiéter pour moi niveau job et subsistance, mais ce n'est pas une tuile qui vient de me tomber sur la tête... Tout celà était prévu de longue date et si ne n'ai pas franchement cherché de boulot c'est parce que je ne pouvais pas concilier job + cours de Maxime... Depuis qu'il est parti c'est rdv sur rdv mais je savais qu'il faudrait que je m'y remette très très rapidement à partir de septembre ! J'ia 2/3 sous de côté et au pire, si je ne trouve pas un job qui me correspond, je peux toujours faire de la hotline, c'est pas les offres qui manquent, bien sur ça ne sera que temporaire/alimentaire... Bref, pas trop de souci à ce niveau, juste une certaine appréhension/excitation : où vais-je me retrouver ? Quelle organisation à imaginer pour petit Ludo... Bref, des trucs qu'on connaît toutes nous les mamans !

Comme tu dis Véro, c'est les vacances encore... Donc pour la banqueroute, on avisera en septembre Je suis contente que tu renoues avec la vie de famille, ton grand, ton mari, ta maman... Les plus jeunes s'y feront sans problème dès la rentrée venue et les nouveaux potes rencontrés !!!

Tu sais Laurence, j'ai déjà un métier et je ne pense pas que changer à mon grand âge soit le plus pertinent... Je ne me vois en plus pas du tout dans les établissements scolaires, moi qui suis en permanence en guerre contre eux, rapport niveau d'étude proposé et laxisme généralisé... Ce sont peut-être des clichés, mais je suis très bien dans le privé et puis petit Ludo n'est plus si petit que ça... En tout cas, c'est super mignon de ta part de me proposer des pistes

Bisous à toutes les chopinettes !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 07:38

Bojour les filles ...

@de rien claudy c'etait une idee comme une autre ...peut etre mal venue c'est vraie vue les soucis que tu rencontres avec les administrations dsolé....je n'ai pas reflechie.... j'ai vue le mot chomage... je me suis dit elle est toute seule avec des enfants ...le loyer la bouff etc.... a payer !!! C'est chaud ...j'aurai du plutot me dire pas de souci claudy est une battante et elle a des ressouces et de la volonté elle va s'en sortir ....je te le souhaite en tout cas gros bisous claudy ...

Bonne jiurnee les filles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 19:07

Coucou les pintades ,

Je ne viens plus ces jours ci car pas le temps ... Je pense à vous quand même !!!

Tout va bien pour nous , il fait beau et chaud .

Je vous dis à plus tard et courage à certaines qui sont dans l'embarras !!!

Bises à vous toutes 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 19:40

un petit coucou rapide car comme toutes ou presque les journées passent à la vitesse super sonique et à peine levée c'est déjà le soir!!!

ce matin on est allé à un vide grenier (bof pas terrible) mais c'était surtout pr passer un peu de temps à 2. on s'est paumé mais bon on n'est pas d'ici n'est ce pas héhéhé!!!

on est rentré mangé et rattrapé par les obligations j'ai passé l'aprem au repassage que j'avais délaissé par manque de gout et de temps comme beaucoup n'est ce pas?!!! je déteste toujours autant.

il ne faisait pas super beau aujourd'hui mieux cet aprem donc pas de sortie plage. on doit y aller quand il fera beau cette semaine. enfin ballade et plage car il faut que ça plaise à tous. je voudrais aller sur l'île aux moines dans le morbihan car j'adore là bas. donc on attend les belles journées qu'ils nous ont annoncé!

je vois que ça a l'air d'aller à peu près pr toutes donc je vous dis bonne soirée et à demain

bisous à toutes et profitez bien les vacancières!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 10:06

bonjour à toutes,

bon ok il n'y a pas grand monde ici en ce moment... j'espère que tout va bien pour vous toutes.

mon zhom est en vacances mais il s'est quand même levé avant le chant du coq car il avait peur que le jardinier de service ne vienne pas... il a même donné un rdv à un fournisseur ce matin, tu parles de vacances!!!! j'avais un peu peur qu'il fasse ça, vous savez les gens indispensables!!!

j'espère que ce ne sera pas tous les jours pareil, sinon ça va gueuler car on ne peut rien faire!!

je vous souhaite une bonne journée, j'attends que mes grands se reveillent!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 10:50

Coucou véro ...allez!!! il faut que ton homme zappe un peu son taf et que vous profitiez de vos vacances ...c'est quoi ça !!! naméooo ...lol faut l'engueuler mdrr tous les mêmes ...

Véro tu prépares une sortie la vieille et hop monsieur est piégé... plus de boulot .. t'inquiète ca va ce faire il faut juste qu'il déconnecte un peu ...ce n'est qu'un hommeeee...ils sont plus lent à réagir aux besoins de leurs épouses lolll

Bonnes vacances véro ca va aller ...contente pour toi que tes enfants soit rentrés... bon pour la maison moins cool ...mais avec un peu de temps vous allez vous y plaire ...bonne journée...

@Nath le toppp Marineland ...à refaire heuuu ...dans quelques temps j'y est laisser un bras ...façon de parler mais c'était à voir et à revoir magnifique si un jour tu as l'occasion allez y...si tu es intéressé par des places moins chers pense à moi je peux toujours m'arranger avec mon CE....même pour Aquasplash à plus...

Bonne journée les filles ...

coucou aux filles qui font du camping le top....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:33

Hello les filles

me revoilou ! j'ai repris le taf aujourd'hui ! dure journée ,pas motivée et très mal remplacée !

Obligé de faire le tour de mes adresses avec le chef de la femme qui était censée me remplacer ..........

Il n'a pas pu faire autrement que de conforter mes dire .......

franchement y 'aurait du taf ailleurs je serait repartit directe chez moi

Bon dans 3 jours c'est oublié le temps de me remettre dedans ...........

Je vois que tout le monde va bien , temps mieux !

@ : véro je suis d'accord avec lolo , organise tes journée comme cela ton homme ne restera pas sur place pour son boulot et vous pourrez enfin profiter de votre famille .

@ : Claudie , tu es très courageuse ,c'est vrai que l'on déplace plus facilement des montagnes quand on est seule avec des enfants

pas le choix

CA me rappelle des souvenirs  

Et profite bien de tes enfants , en plus tout va pour le mieux en ce moment ! trop cool .

Biz aux vacancières et biz a toutes !!!!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 10:35

bonjour les filles,

ici les soleil brille on va essayer d'aller vers la mer aujourd'hui mais zhom a disparu je ne sais pas où il est passé!!! un vrai courant d'air cet homme, j'vous jure!!

hier on a quand même réussi à faire une balade dans la forêt pas très loin de chez ma grande soeur. on a aussi ramassé qqs mûres j'adore ça, il ne me restera plus qu'à acheter du sucre pr les confitures, miam!!!

carole quelle galère dés que tu pars en vacances!!! c'est quoi ces remplaçants?!! courage pr ta reprise je pense que tu as bien profité de ton mari pendant ces qqs jours!!

lolo alors ta fille elle a aimé nager avec les dauphins? elle s'en rappellera surement toute sa vie!!! on ne fait pas ça tous les jours!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus!!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:36

Salut les filles !

Oh déjà une reprise de boulot... courage Carole, comme tu dis, d'ici quelques jours... et la santé ? Tes vacances t'ont elles fait du bien ? C'est vrai que c'est plutot calme en ce moment à la casba, alors je profite ))

Véro faut que t'arrives à la faire décompresser ton bonhomme non mais... il n'en sera que plus cool après !

Ca va Laurence ? et dudu ? Ca descend ?

Bisous les filles, pote à Ludo arrivé on file à la piscine avec les petits et Max !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 20:25

Bonsoir les filles ...

@claudy ca va ...je m'occupe de mes parents avec ma soeur et mon frere ..nous essayons d'etre presents au max..

Avec ma petite famille.nous sortons le WE et de temps en temps le soir ...Fred a repris le boulot avant moi tout depends des heures ou il rentre.. il est crevé donc soiree tv...

Par contre plage avec les copines et les enfants il faut les occupés ...bientot la reprise pour Alicia et moi griii!!! Ca passe trop vite...les vacances ..

Cõté regime je tiens la route je perds doucement mais j'avoue je  fais plus de phase PL que PP donc le poids ne bouge pas des masses ...je reste tres raisonnable a la plage je me prepare ma ptite gamelle ...même a aquasplash Fred et Alicia ont mangés dans le parc hamburgers frites ...etc..ben moi non j'avais amenée ma petite salade avec mes proteines...j'avoue que j'ai pas tres faim il fait trop chaud ...et avec cette premenaupose je me sens enfler ca vous le fait les filles qu'elle galere....

Voila les filles rien d'autre ...que du vieux lol...

@carole dur dur la reprise surtout revenir et trouver tout degeuuu ...les boules...comment c'est fini l'histoire ???

@vero profite de ta petite famille des ballades et de la plage

Bonne soiree le bonjour aux filles qui ne peuvent pas venir papotter ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 08:09

Coucou bonjour tout monde je passe vite fait ...ce matin repassage et menache..... couses et a 16h mamographie ...je flippe bonne journee a plus

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 08:15

Coucou les pintades ,

Je vois que vous allez bien tant mieux !!!

Courage à toi Carole pour ta reprise et Véro arrête de râler , c'est pas bon pour la santé hi hi hi .... je déconne courage à toi aussi pour cette nouvelle vie !!!

Il y en a encore bp en vacances !!! cela se voit ...

Je commence à bosser ce matin chez des notaires , ménache !!!! on verra bien , je suis quand même contente ...

A plus tard les pintades .

Bisous à vous toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 18:55

Kikou les filles

Ca y'est suis dedans hihihihi

On va convoqué les personnes qui devaient me remplacer

Rien que deux pour moi toute seule lol et pas foutu de le faire bien !

Ils vont se prendre une roustre , il me tarde .............

Pour le régime je me maintient à 75 en septembre je noterai mon poids , j’espère que de rebosser va me faire maigrir un ti peu

J'ai repris la marche " 1 h par jour "

Hier suis aller voire mon cardiologue

je le revois dans 3 mois , il a l'air confiant pour mon INR

Et quand j'aurai passé ma scintigraphie , il aura tous les éléments

Normalement j'arrêterais le traitement après mon RDV avec lui !

J'ai envie d'y croire !

Mais au pire des cas je le prendrai toute ma vie , tout dépend des " D DIMÈRE " J'ai un doute sur l’orthographe lol

Je vois que tout va bien pour vous , et j’espère que nos vacancières en profite bien .

@ lolo , une pensée pour ta maman 

Bonne soirée et bisous à toutes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 20:38

Zuttt texte mis les voiles ...tant pi...

@carole courage et je croise les doigts pour que tu te portes mieux...côté boulot j'espere qu'elles vont ce faire allumer ...les fainiaces...pour ma maman ca suit son court encore pas mal d'examens ..prises de sangs le taux commence a remonter nous sommes confiants ...elle voit encore le cardiologue toujours piqures et medoc ...elle porte encore les bas ...merci carole de prendre des nouvelles ...par contre sorties tres limitées pratiquement pas ..elle craque mais nous suivons les directives des medecins...

@kiki courage pour ta reprise pas évident les ménaches ...ca me rappel des souvenirs pas si loin que ca ...lol

@vero profite de ta petite famille ...bien raison les vacances sont bientot finies ..

@claudy toujours les fesses dans l'eau...

@nath doit s'éclater en Corse ...

Et toi martine ca va ??? Mode vacance bien raison...

Mumu coco bon camping ...

Bonsoirs les nenettes a plus j'ai oubliée personne au moins ...bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:07

Bonjour !!!!!!

Je vous ai lu enfin. .......

Carole tu dois être dans le bain maintenant. Mais c'est toujours rageant de devoir repasser derrière les gens qui étaient censés te remplacer.

Je te souhaite que la santé revienne.

Kikki bon courage pour la reprise.

Martine, tu es en vacances aussi ???

Lolo j'adore maryneland. ......j'ai pensé y aller mais Louka est encore petit à mon avis pour passer une journée entière en pleine chaleur. Peu être l'année prochaine.

On grand est sur Nice depuis hier matin et rentre ce soir au camping. Des copains à lui avait une location.

Nath bonnes vacances en Corse. J'en garde de magnifiques souvenirs.

Véro humm la confiture de mûres. .......en rentrant je vais essayer de ramasser des myrtilles

Claudy, quelles tuiles. ....

Ton grand rentre t il finalement en MFR ?

Mumu et ce camping ?????

Pour nous le retour c'est dimanche. Le temps passe trop vite.

Bises à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 14:57

coucou les filles, je vous rejoins plus tard, on est bien rentré, il faut que je vous lise, mais là désolée pas le temps faut couper les haies !!

et y a du boulot !

a plus

biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 16:29

coucou les gazelles!!!

aujourd'hui il fait une de ces chaleurs!!!! et pourtant on reste tranquille ici dans la maison car il fait trop chaud pour la marche et rester à la plage toute la journée, y'en a qui vont raler, on ira demain!!! tant pis pr ceux qui n'aime pas ça!!

on prend notre temps, c'est déjà ça.

mon fils a repris le chemin du rugby hier soir ça lui a fait du bien je crois. mais courbatures aujourd'hui. on est resté mon mari et moi à regarder l'entrainement et ils ont bien crapahuté!!!

j'ai fait ma confiture de mûres et maintenant je vais la mettre en pot, je ne sais pas si j'en ai assez mais on fera avec. sinon j'irai en rechercher au magasin, dire que j'en avais plein chez moi!!!

mon grand attend sa basse depuis 2 jours car le livreur ne trouve apparemment pas notre adresse, tu parles quel gland, quand on était dans le lot ils trouvaient toujours et pourtant c'était là bas le trou de balle du monde soit disant!!! vive la ville hihi!! du coup demain matin on ira au dépot d'ups pr chercher le colis!!!

sinon notre balade bord de mer s'est bien passé on a fait des pauses pique nique sur la plage et j'ai même pris un coup de soleil sur la figure, seulement la moitié du visage car le soleil était sur le côté et je n'ai pas fait attention, donc vanille fraise est mon nouveau nom!!!!

je vois que ça a l'air d'aller à peu près pour toutes et que nos campeuses sont de retour!!!!!

vous nous raconterez pr nous faire baver un peu!!

lolo courage à ta maman car rester enfermée c'est gonflant surtout quand il fait chaud!!! ne paniques pas pr ta mamo!!

carole alors? ton coup de gueule ça t'a soulagé? bonne nouvelle pr ta santé!!!

claudy profites tant qu'il n'y a pas de tempête!!! plouff!!

bisous à toutes et à plus

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 17:27

coucou les filles

@ kiki : bravo pour ton boulot ,j’espère que ça va te plaire .

@ coco :Merci tu es gentille , oui j'ai bien repris le rythme , lol les vacances sont déjà loin hihihihi .

@ mumu : le retour !

@ : Véro vanille fraise c'est mimi , ton homme va avoir envie de lécher ! rrrrrhhhhhhhhhooooooooooooooo carole !

@ lolo : t’inquiète pas , avec le médicament ta maman ne risque plus rien !

@ : Martine tu es partie sur les routes avec ta belle moto broum broum ........????????????

@ Nath haaaaaaa la Corse , que de souvenir ...........

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 19:53

Bonsoir les chopinettes ...

Merci a vous toutes pour ma mamon...

@carole pas mal le lapsus mdrrr pour notre jolie vanille fraise ..hummm coquineee...apres tant de temps loin l'un de l'autre ils ont du temps a ratrapper nos amoureux ...rien de tel qu'une bonne glace....nameooo coller serrés...bon ok je sors ...pardon véro ...lol

@claudy martine ou êtes vous ????

@kiki alors et ce ménache ...pas trop durrr

@mumu tu as aimée le camping???

@coco toi aussi tu as passée un séjour agréable ... a l'occasion si vous pouvez l'annee prochaine amenez louka à marineland

le top ...surtout le spectacle nocturne ...et nager avec les dauphins ..Alicia c'est éclatée .magnifique....un beau souvenir pour elle ...a raconter aux copines a la rentree .....nous. avons rajoutés 10€ comme accompagnant... pendant qu'elle nageait avec les dauphins j'ai filmé et pris des photos je vous montrerez ..à faire une fois ... nous avons mangés sur place et visités le

parc pleins de nouveautés...Nous avons passés de tres beaux moments....à refaire dans !!!! quelques annees lol...

Bonne soiree les girls a demain

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 20:12

Les filles quelques questions concernant le regime...

Aujourd'hui j'ai pas mal cuisiner ...flans, cakes au thon ciboulette delucieux blanquette de veau... pain de mie ...gateau yaourt....

A midi j'ai mangé 2 mini cakes j'ai fais des individuels avec un blanc de poulet et carotte phase pl et un bio flan praliné ...je pense avoir ma dose de son journaliere je ne me trompe pas ???...ce qui m'enbête c'est que je ne peux pas manger mon gateau au yaourt autrement je serai en surplus côté son ????

Je suis un peu perdue ...côté balance j'ai du mal je ne bouge pas ...et certains jours ca monte et le lendemain ca descend je craque ....jeme sens enflé ... ballonné ...vous pensez que c'est mon complément alimentaire que je prends pour ma premenaupose qui bloc mon régime (serelys) nom du médoc ou moi qui gere mal mon alimentation je suis serieuse pas d'ecard depuis 1 semaine et demi voir 2 ...j'ai eu mes regles ...cette semaine ...??? je vous raconte toute ma vie mais je suis gavé ...merci les filles qui veut bien me repondre bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:29

Lolo t'inquiète po , c'est peut-être tes règles ou seulement un palier et tu sais qu'il peut tenir longtemps !

Si tu n'as fais aucun écart et même si tu as mangé une fois de trop des sons c'est pas ça qui peut te faire stagner !

d'un jour à l'autre tu peux grossir de quelques grammes ou même 1 kg et tout reperdre le lendemain , ce doit être de l'eau !

et surtout si comme certaines d'entre nous y'a la pré ménopause qui s’installe !

Il faut te détendre , continue ton régime 1pp et 1 pl ,ne te prends pas trop la tête et laisse 2/3 jours la balance au placard !

surtout ne laisse pas tomber à cause de ça , c'est peut être ton corps qui veut te voire lâcher , il est malin comme dirait Martine !

Courage  !

Biz a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 00:32

j'viens de lire lolo et j'suis assez d'accord avec carole. le corps a une mémoire et a peur de manquer donc ce sal... stocke ou essaie du moins et nous bloque MAIS il finit par lacher l'affaire donc ne désespère pas déjà après tout ce que tu as déjà fait, ne baisse pas les bras. pour les sons j'ai qq fois mangé aussi un peu trop mais tant que ce n'est pas régulièrement trop, je ne pense pas que ça soit grave, tu régules le lendemain.

bon j'vous laisse je vais essayer de dormir un peu, quand aux calins bah on a perdu l'habitude. ils ronfle déjà et était de mauvais poil avant de se mettre au lit. soirée tv comme toi lolo et chacun de son côté, moi en haut, lui en bas et les enfants dans leur chambre... une vie normale non??

donc pas encore de grandes retrouvailles il faudrait pr ça qu'on soit en week end tous les deux pour se retrouver vraiment mais là, c'est pas évident.

je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse

à demain biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 07:20

Coucou du matin ..

@merci carole merci vero...ce matin -1 kg trop trop contente apres 1 semaine et des poussieres sans bouger yesss.... il faut que je tienne sur du long long tres long terme je ne suis pas encore au bout de mes peines tellement a perdre ...bon je m'accroche même si des jours il y aura bien evidemment quelques craquages l'essentiel c'est de ne plus lacher comme avant ...j'en ai marre d'etre grosse un mot qui me fait froid dans le dos et dur tres dur a accepter de ma part et a l'écrire surtout...bouhhhh bref ...

@vero tu sais pas évident la vie de couple c'est un combat de tous les jours il faut entretenir la flamme ...je sais pas toujours facile avec les enfants ...les obligations du quotidien les soucis en tout genre ...probleme de taf tout le monde a connu ca je

pense dans sa vie de couple!!! Mais surtout ne laisse pas s'installer de vieilles habitudes .... je sais on a plus 20 ans ou on passait nos soiree ou meme la journee tiens ca me rappel des souvenirs lol... a faire l'amour ...mdrr c'est loin ce temps là....lol surtout la routine pas bon pour le couple...

Tu sais fred et moi on essai une fois par mois si c'est possible on amene alicia chez ma soeur ou mes parents pour dormir et nous on se retrouve devant une bonne bouteille dans un bon resto et apres la nuit est a nous sortie en tout genre et et nuit torride mdrrr enfin on essai lol ...plus toute jeune la lolo ...je plaisante mais il faut qu'un couple ce retrouve vero l'intimité c'est important...ou alors on pause un rtt le meme jour pour ce retrouver seul tous les deux ... et apres a 16h30 on monte ensemble chercher alicia a l'ecole ....apres chacun fait comme il peut ...ma ptite vero tu m'as l'air tristounette en ce moment engage le dialogue avec ton homme ...parle lui de tes envies et

de tes besoins ... tu as l'air d'etre une femme avec du caractere aller poulette ce n'est qu'un passage a vide quand l'amour est là tout va ma belle ....tu verras une bonne partie de jambe en l'air ohohhh lolo je plaisante...vilaine lolo...et tout repart ....bon ok je

sors ..bises petite vero

Bisous les copines a plus tard ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.