Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2013 à 20:14
1
|
|
carole4525
|
2
|
carole4525
|
3
|
carole4525
|
Posté le 01/09/2013 à 20:19
Bon bin pour m'encourager ...........
Dès demain : reprise du régime correctement fait !!!!!!!!!!!!!
Pas le choix , la courbe remonte /
Demain matin je ne vais pas rire sur ma balance , car tout le week-end je n'ai mangé exprès que des cochonneries !
Je ne pourrai plus les manger avant un moment !
Je dois à nouveau me sentir à l'aise dans le 42 !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous adore et vous souhaite une très bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/09/2013 à 05:18
Moi aussi ce WE j'ai vidé toutes les cochonneries du placard et du congele avant d'attaquer ferme aujourd'hui ! Une orgie comme d'hab, jusqu'à midi je suis super sage mais à partir de 15h c'est du grand n'importe quoi ! Je me déteste quand je fais ça, je me foutrais des baffes !!!
Donc je donne le top départ !!! A vos marques, Prêtes ? Feux , Partez !!!!!!!!! Yeah on va en dégringoler des kgs a nous toutes et c'est vachement plus sympathique à plusieurs !!!!
Aller bonne journée à vous toutes !
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2013 à 10:15
coucou
allez rebelote les filles faut remettre ça avec attention hein !
la rentrée des classes mercredi, oulala les affaires, quel budget surtout pour mon grand qui va en lycee pro
le materiel d electricité : 240 euros rien que ça et il faut tout le reste et les vetements et la carte de car etc
et mon autre fils aussi ses affaires scolaires, purée ça vous trou un porte monnaie ! et ça vous troue autre chose au passage !
hier invitation chez ma belle soeur, mais elle fait dudu et elle, elle a pas merdé, nous on a fini avec une viennetta, et des boules de glace car il fallait l aider à finir pour eviter les tentations, bah on s est forcé, non je rigole non s est pas forcé du tout, c est ça la conso les filles !! et mon zhom qui a finit avec au moins 3 colonel !! vous savez la vodka avec la glace au citron ! pffff
vero je te comprends bien que tu te sentes seule, pourquoi t es pas venue en normandie hein on aurait été deux ?
perso je suis assez solitaire donc ça ne me derange pas trop, des connaissances j en ai, des amies, peu a part ma belle soeur
mais tu vas t en faire mais il faut du temps
et samedi mon fils voulaient faire des gaufres bah j en ai mangé 3 !! donc je n ai pas pris de poids, je le repete pour vous les filles, la conso ça fonctionne, mais aujourd hui je m y remets comme vous, je refais tout bien !!
|
Utilisateur112560 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2013 à 12:33
Lu les filles
@ mumu : oui on s'y remet !pas le choix , pas de conso pas régimes réussi
@ Martine , je me sens moins seule comme ca ! j'ai pas assurée du week-end ...................
@ Sonia : Ne suis pas notre exemple , sinon ton régime est foiré lol ........... Courage tu vas y arrivée .
Très bonne journée à toute
RÉGIME REPRIS A 75.5 kg ! humhum...............
|
|
paprika27
|
Posté le 02/09/2013 à 12:39
euhhhh carole !!! ?? faut jouer de la protéine aujourd hui hein !
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2013 à 12:53
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mumu po de soucis
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2013 à 13:36
coucou !!
bonne reprise à celle qui reparte du bon pied !
je voulais repartir avec vous mais pas la volonté encore.........
pour moi la rentrée de Gaël m'a couté 1 classeur.
et pour les livres, commandés avec la carte m'ra. donc je m'en sors bien.
Louka m'a couté donc plus cher en chaussons et baskets. Gaël, lui se paie ses fringues avec le peu de paie qu'il a.
bonne journée
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2013 à 14:18
HAAAAAHHHHHH ! Bien mangé ;-DDDDD Je viens de me faire l'omelette asiatique qui défile aujourd'hui sur la page d'accueil du site... J'avais tout ce qu'il fallait, c'est fou comme un bout d'oignon, quelques crevettes et de la coriandre peuvent améliorer une omelette ! Là c'est 2 yahourts en dessert tout en vous lisant...
Bon moi ça fais déjà quelques jours que je suis sage, mais vraiment sage... et je confirme, passés les 2 kilos dégommés les 2 premiers jours, après, c'est moins la fête !!! - 200 g, + 100g... Moi qui voulait être revenue à mon poids de début de conso pour la rentrée, c'est foutu, faut dire que j'ai pas été du tout sérieuse la dernière fois que je m'y suis mise il y a 3 semaines, après les 2/3 premiers jours je me suis réempiffrée et chbim ! Prend ça sur les hanches ;-DDDD
Ma grande Véro ! Je sais que le boulot ne manque pas dans une maison et que tu es courageuse mais tu devrais te trouver une activité ! Pas un truc qu'il faut faire ou pour les enfants ou pour le mari, un truc pour toi, rien que pour toi... Je te sens mal barrée, au bord de la dépression... Sors un peu, va dans une salle de gym, ou à un cours de danse, ou de couture... peu importe, quelque chose qui te fasse plaisir et qui te permette de rencontrer du monde... Même si on ne peu être ami avec tout le monde, ça fait du bien de sortir la tête du guidon et de voir un peu comment ça se passe chez les autres ! T'as pas envie ? T'as pas de sous ? Te fous pas de moi et bouge ton auguste popotin... Et pas pour faire les travaux de ta mère hein !
|
klaudy27
|
Posté le 02/09/2013 à 14:25
Corinne ne tarde pas trop avant de nous rejoindre... tu te rappelles de notre discussion au resto ? Oui on sait qu'on peut vite reprendre, qu'on sera au régime à vie, etc... Mais regrossir ne nous arrivera plus car on sait ce que c'est maintenant et qu'on est très conscientes du risque... T'as vu à la moindre relâche... Allez viens, quelques kilos c'est vite perdu, plus on attend plus y en aura à perdre et plus ce sera difficile ! Bisous d'encouragement pour toi ma belle !
Mon grand a fait sa rentrée ce matin, il démarre son alternance par l'entreprise et là bonnes surprises : 950 euros par mois + super CE, mutuelle et même remboursement de son abonnement de bus alors que l'entreprise est à 200 m de la maison... Cool les études dans ces conditions !
|
klaudy27
|
Posté le 02/09/2013 à 14:29
Ca va Carole, tu t'en sors bien avec tous les excès que tu nous a racontés ! 1.5 kg ! PPFFFFF c'est que dalle !!! Une semaine et tu pourras entammer tranquillou la toute dernière ligne droite avant la conso !
Bon lundi sage à toutes les chopinettes ! Demain au rapport ;-DDDDD
|
klaudy27
|
Posté le 02/09/2013 à 14:32
Laurence ???? Ou es-tu dediou ? Pas de bêtise hein !!!
|
paprika27
|
Posté le 02/09/2013 à 16:30
c est vrai ça klaudy, ça fait 4 pages qu on l a pas vu !
et je pense qu elle va faire aussi rebelote tout bien, car sa reglette est repartie à 0
|
|
carole4525
|
Posté le 02/09/2013 à 16:45
@ Claudie : oui c'est pas les 1kg 500 qui me font peur c'est :
Les muscles retournés en graisse depuis l’hôpital ..........
Comme tu le sais le muscle est plus lourd que la graisse ,j'ai un paquet de centimètre en trop ..........
Mais bon reprise Zumba le 10 septembre et régime sérieux ! et ca devrait le faire
Je viens de me prendre la tête avec la bijoutière grrrrrrrrrrrrrr
Je fume la ! du mal à me calmer ....... J'ai amené une bague pour un devis " un rubis parti "
Je vais la chercher tout à l'heure devinez quoi ???????
Ils ont fait les réparations sans me donner le devis avant .............. y'en a pour 4o euros ......
C'est pas l'histoire du prix ! mais j'ai refusé sous prétexte que je n'avais pas demandé la réparation mais un devis !
Même pas proposé 10 euros de rabais puisque c'est eux qui ce sont trompés !!!!!!!!!! Salo..........ie
Ils vont me r enlever le rubis ,et j’espère pour eux que le travail ne sera pas bâclé !
sinon je porte plainte pour escroquerie
c'est quoi cette vie de m*rd* aujourd'hui ; il est ou le
CLIENT EST ROI
Pourquoi vous m’agressez qu'elle me dit la pouf .............
C'est eux qui ont tord et c'est moi qui les agresse , Putain y'a des claques qui se perdent !!!!!!!!
Et en plus elle me dit voyez avec le patron , je lui dis ok , elle me dit il est pas la ....hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooeeeeeee
Je sers les dents ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà mon coup de gueule du jour
Bizzzzz à toutes
|
MOUCK01
|
Posté le 03/09/2013 à 05:12
Coucou !
Et bin Caro c'est pas trop catastrophique ! Aller on tien bon ! Pour la bague tu as bien fait, ils se font pas ch.... quand même !
Mumu la conso a l'air de bien te réussir, personnellement, j'ai trouvé ça plus dur que la croisière ! Vas comprendre Charles !!!!!
Hier soir je me suis régalée, j'ai fait des gâteaux de foie avec un coulis de tomate, Hyper délicieux !
Je ne sais pas ce qui se passait dehors tout à l'heur dehors, mais on aurait dit qu'un cochon se faisait égorger, tellement que ça hurlait !!! C'est encore un coup des renards, mais je vous assure c'est vraiment lugubre ! C'est juste dans le petit bois à coté de chez moi!
Donc aujourd'hui je fais encore un PP, c'est pour la riposte, et après je me remet en stabilisation !
Encore beau annoncé par chez nous, donc je pense moto CAM !
Je rends l'antenne, bonne journée à+
|
MOUCK01
|
Posté le 03/09/2013 à 05:18
Ah siiiiiii ! Encore une petite chose !!!!!
Bonne rentrée scolaire aux p'tits bouts de cul, et sortez vos mouchoirs les mamans sensibles !!!!! Ouinnnnn J'veux pas aller à l'école ! Non maman, garde moi a la maison avec toi ........ Dur dur de les abandonner quelques fois !!!!! Ça va les miens ça c'est pas trop mal passé leur rentrée scolaire, mais ça, c'était, ouhhhhh , il y a très longtemps !
Bisous à vos chérubins !
|
orchid
|
Posté le 03/09/2013 à 07:52
bonjour !!!
bon retour à nos petits et plus grands sur les bancs de l'école.
pas de mouchoir pour moi Martine, il est heureux d'y retourner.
par contre l'ambiance dans les bois n'est pas top en ce moment vers chez toi......
Carole, tu as bien fait, ils abusent de réparer sans avoir passer un coup de fil au moins !!
Klaudy, je suis déjà là (un tit peu).......mais quand je me rappelle le resto que l'on a fait ensemble, ce qui me revient en premier, c'est cette pluie qui ne cessait pas et .......cette petite friture d'éperlans.....
ton grand commence dans de bonnes conditions, c'est génial
Véro, avec l'école, tu vas connaître un peu de monde et tu te sentiras moins isolée.
Lolo, reviens nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
|
paprika27
|
Posté le 03/09/2013 à 09:18
super pour ton fils klaudy et pas mal à 2 pas de la maison et puis un peu de soussous !!
carole, t as raison de beugler, faut pas pousser quand meme sans ton accord, n importe quoi
pas de mouchoir pour moi non plus, le grand est content et le petit est motivé et puis au bout de 2 mois, c est bon faut faire qqchose !
ils s ennuient quand meme au bout d un moment !
bon allez je vous mets ma recolte du jour de patissons, un peu de couleurs
|
paprika27
|
Posté le 03/09/2013 à 09:19
remarquez la cuillere au fond pour se rendre compte de la taille des legumes
|
paprika27
|
Posté le 03/09/2013 à 11:40
@martine, tes commentaires sur ta reglette me font trop rire surtout le : apres week end debile !!
|
orchid
|
Posté le 03/09/2013 à 11:50
jolie récolte !!!!!
|
|
carole4525
|
Posté le 03/09/2013 à 12:08
Je souhaite aussi une bonne rentrée à tous les enfants .
@ : Martine : Attention au loup .......... si ce n'était qu'une bestiole qui gueulait c'est pas trop grave !
Hein c’était bien le cri d'un bestiole hein ?????????????
Bonne balade en moto , éclate toi !
@ Coco : Tant mieux si ton petit ne pleure pas pour aller à l’école , c'est plus cool pour tout le monde !
@ : Mumu : quel gout ça a des Pâtissons , c'est comme les potirons ?? jamais mangée !
|