Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:13

oups carole je t ai pas repondu, les patissons, bah ça a pas de gout, je les mets avec les carottes, ça fond legerement et du coup tout le monde en mange ou en purée avec les patates!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:28

Bravo Corinne pour la résolution de rentrée (même avec une semaine de retard !) Comme au bon vieux temps ? Meuh noooonn... Ce sera bien plus rapide cette fois !

Muriel aussi ! En même temps, je commenças à être sérieusement jalouse de ta "conso" 5 galas/2PL sans prendre un gramme ;-DDDDDDD

Allez on a 3 bons mois avant les fêtes ! Autant s'y préparer tout de suite sinon gare !

Moi aussi, aujourd'hui j'ai fait le plein de poisson, crevettes... Fait cuire 1 douzaine d'oeufs durs... Préparé une brioche pour 3 jours... Faut dire que Gigi a été sympa ce matin, tout de suite ça remotive !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 11:59

Haaaaa bin quand même y'a pas que moi qui fait des couneries !!!!!

Moi aussi encore gros abus ce we et paf le benef de la semaine dernière perdu en plus malgré aussi le débarquement de la tante Rose !!!!

Donc rebelotte cette semaine !! Mais le WE me fait peur maintenant !!!! Je n'arrive pas à me stopper dans les abus !!!!

Hier PP tout bien passé, il faut que je me fasse des friandises pour mes AM !!! Aller cet AM je m'y atèle "dar dar" !!

Z'avez vu OYONNAX à battu CASTRES au rugby !!!!! Yeah!!!! On va finir par nous connaitre !!!!! ICI ICI C'est OYONNAX !!!!!

ALLER BIZ LES FILLES je retourne bosser un p'tit coup !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:11

Lu les filles !

Je suis surtout à nouveau motivée . J'aurais pas eu ma phlébite ,je ne serais pas retombée dans le n'importe quoi .........

Cela me mène à réfléchir ,il faudra aussi gérer en même temps que le régime les petites ou grosses frustrations de la vie .......

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh! A travailler dessus !!!!!!!!!!!!!

Ici il pleut à gogo depuis hier soir ....... GGRRRRRRRRRRRR

Ce soir je reprends la Zumba , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai mon certificat médicale , je vais vraiment voire si le docteur à raison de dire que je n'aurais pas de séquelles pulmonaire à cause de mon embolie "petite "! CA va être chaud la reprise , depuis Mai sans danser hihihihi !

J'espère de tout cœur que vous aller retrouver un job qui vous plaise

Et à ce que je vois on s'y remet toutes à fond pour le régime ..........

Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:14

Ce midi : 3 oeufs durs, 150g de crevettes décortiquées avec mayo à l'huile de paraffine, FB à 3% et "brioche" toute raplapla !

Martine, si tu continues comme ça, on va te les supprimer... tes WE !!! Zou tous les jours au taf et plus de soucis ;-DDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:17

Bravo Carole, 74 tout pile, tu vois t'avais pas à t'inquiéter... C'est vrai que le régime est plus acceptable quand on a pas trop de merdier à côté... Mais faut pas rêver...

Les filles qui ont fait des bêtises : toutes derrière Carole, notre sage du moment !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:46

du moment : LOL...............................

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 14:37

hier j'ai fait PP et aujourd'hui aussi.

ce midi j'ai fait des escalope de dinde avec une sauce au st pierrelin. hummmmmm !!!!!!

oui Klaudy, on suit la locomotive !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 17:01

Tchou-tchou la loco Euuuuuh non la Caroooooo !

Moi aussi encore PP aujourd'hui !!!!! Je suis en train de me faire des œufs durs comme Klaudy, et des petits flans au tofu ainsi qu'un bon cake pour mon petit déj.

Aller toutes derrière Caro, on s'accroche et on y croit !!!!! Tchou Tchou !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 17:25

Moi pour tenir cette fois ci je m'offre des desserts 0.9% chocolat café noix de coco caramel vanille , sans abuser en pl

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 17:43

coucou les gazelles,

oui il faut suivre la loco carole!!!!

bon et bien quand on fait un peu attention on est récompensé, n'est ce pas?

ici retour au poids affiché sur ma courbe, ouf il était temps...

je viens d'avoir un appel d'une boite d'interim mais je ne me fais pas d'illusion, vous savez quand vous êtes "vieille", vous avez peu de chance... ils vont quand même proposer ma candidature à leur client pour un mi-temps... à suivre ou pas!!!

ET pourtant j'ai mis ma tronche sur mon cv, vous voyez on peut encore montrer à quoi on ressemble non mais!!!

ce midi j'ai mangé galette aux sons blanc de poulet. ce soir je ne sais pas encore. j'ai fait un cake au choc sans sucre, et c'est assez bon, pr le gouter ou le matin ça changera des crêpes!!! je n'ai toujours pas reçu mon colis avec mes aromes. je n'ai toujours pas trouvé de boutiques qui vendent de st pierrelin, pas de bol même en ville!!! alors vous me faites toujours baver, coquines!!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!!! biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 08:04

bonjour à toutes,

et bien je vois que pour une fois je suis la première, il est où notre coq habituel??

pas de pesée aujourd'hui, on verra dans un jour ou deux. je trouve que faire ça tous les jours finalement ça démoralise qq fois donc restriction.

ici ils avaient annoncé un temps pourri et finalement pour le moment il fait assez beau mais froid!!! ça sent vraiment l'automne, sniff.

je vais essayé de retourner aux mûres pour voir.

Hier soir ma grande est revenue du lycée et nous a dit qu'elle voulait bien s'inscrire à l'AS!!! incroyable elle qui ne fait jamais de sport, veut bien essayer!!! je n'en ai pas cru mes oreilles!!! comme quoi tout peut arriver!!! Donc probablement encore une visite chez le doc qui se profile à l'horizon!!!

je vous dis à plus tard et vous souhaite une bonne matinée car je ne sais pas encore si je vais dire bonjour à ma mère (sinon cet aprem) ou si on va voir le poney club avec ma petite, mais ça coûte les deux bras cette chose là!!! on verra si on peut..

biz et bon réveil!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:10

bonjour !!!

pour les yaourts Carole, c'est pas un soucis, tu comptes juste ton yaourt en toléré.

véro, si ils t'ont appelé, c'est que tu as déjà ta chance....c'est pour faire quoi comme job ?

aujourd'hui PL. ce midi ce sera poisson et brocoli.

ce matin, il fait froid. nous avons 10°C. et c'est encore très humide.

bonne journée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 09:04

au fait, les premières neiges sont tombées sur les hauteurs

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:37

coucou les filles!!!

oui une revenante je sais, mais avec la rentrée la reprise du taf et de la course a pied (oui oui j'ai repris ayé ouf !! c'est un peu prenant!!

je vois que vous etes toutes bien motivées et que vous dégommez ces satanés kilos, bravo a toutes, moi je n'y arrive plus!! pas encore le declic je crois, mais va falloir pourtant!!!

gros bisous et bonne journée les copines!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 09:56

bonjour la revenante!!! tu auras le déclic bientôt faut juste que ton esprit rentre de vacances!!!

coco pr le taf c'est un poste de secrétaire standardiste, bah on verra...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:01

coucou Nath !!

moi je viens d'avoir une touche pour un poste d'assistante service formation dans une entreprise. petite touche pour le moment, il veulent mon cv.........ils voient 2 personnes déjà cette semaine

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:03

Nath, le déclic, il se fait tout naturellement le jour où tu seras prête.

j'ai des muffins vanille / cannelle au four

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:04

bon plan : du 12 au 14 sept le dos de cabillaud à 9,90 chez super U

moi j'adore ça le dos de cabillaud

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 11:31

Forum Dukan : une tournee qui en veut les gros pour fabrice et moi je prefere les petits moins de pate et plus cuits http www proteinaute com recette_muffins_vanille_

une tournée ???

qui en veut ????

les gros pour Fabrice et moi je préfère les petits. moins de pâte et plus cuits.....

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 12:10

Lu les filles , Aujourd'hui rien sur la balance 

Le temps est à la pluie et il fait frais , ça sent l'automne !

Aujourd'hui PP

@ coco : merci j'avais un doute , c'est cool si j'avais su ça j'en aurait pris avant ça change !

Bien les touches de boulot  

@: Véro : suis contente pour les touches de boulots , ça commence comme ça ...

Sinon j'ai repris la ZUMBA , y'a plus de monde cette année à moins qu'elles ne soient venu juste pour voire lol comme bien des fois .......

C'était géniale , j'adore ça ! Et même po essoufflée la Carole ,j'ai eu peur mais je suis rassurée !

Très bonne journée les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 12:12

Nath , t’inquiète po tu vas y arriver ! attend juste que ton emploi du temps soit réglé ! courage .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 12:54

Oh mais ça bouge sur le marché de l'emploi en cette rentrée, tout le monde fait des touches, génial ! Moi aussi, 2 entretiens aujourd'hui pour le même job, un ce matin qui s'est bien passé puisque je suis présentée au client dans la foulée... Par contre c'est pour une mission de 6 mois renouvelable et c'est un peu loin de chez moi mais je ne peux me payer le luxe d'être difficile...

Et Muriel des pistes de ton côté ?

Carole profite de la zumba pour être en pleine forme, tu en auras besoin pour nous trainer toutes derrière toi ;-DDDD

Bon faut que je me prépare...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 13:39

génial Klaudy !!

j'espère pour toi que ça va le faire

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 16:09

Contente pour toi claudie , on croise les doigts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.