Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 04:52 Bonjour les filles !!!!
Super nouvelle que vous nous annoncez toutes !!! Ça sent bon le travail !!!! Je suis contente que ça bouge enfin pour vous ! Et hop !!! Ça va mettre un petit peu de beurre dans les épinards !
Aujourd'hui dernier jour de taf de la semaine, Yesss !
Temps de mierda par chez nous ! On vire vraiment du côté de l'automne, les feuilles commencent a jaunir, et hier j'ai fait une flambée dans la cheminée histoire d'avoir bien chaud !!!!
Pas d'idée aujourd'hui ! Je vous souhaite a toute une excellente journée, et en espérant que vous nous annonciez des bonnes nouvelles !
Bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 08:04 bonjour !!!
alors Klaudy ? une bonne news ?
ah Martine, toujours la première à annoncer le week end !!!!
je suis contente et motivée par la reprise de la croisière. depuis lundi j'ai dégommé 2,2 kg. je sais que ce n'est que l'effet "reprise" mais c'est motivant.
ce matin, je reçois le frigo !!!! ça va me changer du petit frigo d'appoint dans lequel je ne peux quasiment rien mettre.
bonne journée les filles |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 09:00 coucou!!
coco tu me donne envie avec tes 2.2 kilos en moins, wahou tu es une championne!!!!
bonne journée a toutes, j'ai mal a mon cœur de maman aujourd'hui, mon loulou a pleuré pour ne pas aller a l'école et je l'ai laissé en larmes!! dans l'école des grands ca fait bizarre, je ne savais pas quoi dire ou faire pour qu'il arrête de pleurer!! je ne suis pas bien la!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 10:55 bonjour les gazelles!! temps pourri ici aussi je vous rassure (ou pas!!), on va toutes vers l'automne, puis vers l'hiver, gla gla!!! nath ne t'inquiètes pas tu sais qu'ils font ça pour nous faire culpabiliser puis c'est vite fini!! hier c'était mercredi donc il faut se remettre en route!! mon dieu j'ai mes trois chatons sur les genoux, ils doivent commencer à sentir qu'il fait froid, ça promet!!! alors claudy? tu as gazé pour ton deuxième entretien?? ici même pas la queue d'une réponse, à croire que la politesse se perd... pourtant quand on envoie une candidature, on est bien élevé!!! ma foi, fais ce que je dis, pas ce que je fais, c'est ça l'explication!! et toi coco? pas de news pour le moment non plus? en tout cas tes muffins font envie!! moi pour le moment j'ai fait un cake qui était bon, la prochaine fois ce sera les muffins aussi car avant je faisais des cookies mais depuis plusieurs fois, je n'arrive plus à les faire comme il faut, ils sont donc tout raplapla!!! vous en faites vous qq fois? alors carole et cette zumba? pas trop de courbatures aujourd'hui??? quand on reprend on est qqs fois rouillé les jours qui suivent!!! ici les cours de zumba sont archi pleins donc on oublie!!! en plus ma petite semble vraiment vouloir faire du poney donc vu que c'est cher, on va se restreindre nous comme d'hab quoi!!! bon allé encore pour cette recherche de travail, pff pas trop envie aujourd'hui!!! en fin d'aprem il y a une réunion au lycée pour les secondes donc zou à la corvée, je crois que je ferai la sieste dans un coin chutt ne le dites à personne, mais vu comme mon zhom à ronfler toute la nuit, le levé a été dur, donc ce soir ça sent le coup de pompe!!! ha ces ronfleurs!!! je vous bizouille sur le coin du museau et vous souhaite bon courage pr le boulot ou les recherches!!! A+ |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 10:55 et félicitations coco pr ta grande perte!!! youpi ça décolle!! bizz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 11:34 Hello les files
Véro : Non même pas une courbature ,ça m'a trop manqué , on est une bonne quarantaine cette année , bon d'accord c'est le début mais la prof ne nous a pas ménagé , ça va peut-être en dégouter certaines ou po ! le prix n'a pas augmenté , c'est 120 £ l'année et on peut payer en 3 fois ....... Mais quand je sors de la dedans je me sens super bien ! comme pour le vélo ou la marche " les sports que j'aime quoi"
Ici il pleut po mais froid d'un coup , j'ai mis le gilet , je veux pas déjà mettre le chauffage non non .........
Par contre Martine une cheminée ça me botterait bien ...........
Pas encore fait de desserts dudu cette fois ci , j'attends de voire si je perds toujours avec mes desserts 0.9% hihihihi Et les fromages blanc et ti suisse marre ......
C'est pour ça que cette fois ci j’espère bien ne plus faire d'écarts et aller jusqu'au bout , un ti peu comme MUMU ! J'espère y arriver ........ J'espère !
Bonne journée les filles ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 12:23 klaudy je croise les doigts pour toi, ça serait bien de voir autre chose que son chez soi
moi pas de nouvelles que dalle, endroit sinistré, et pourtant j en envoie je reponds, mais rien du tout.
carole ca descend c est super, je vais prendre exepmple sur toi, car en ce moment je ne fais que des conneries du au stress de ne pas trouver de taf, faut pas rever, ça agace et vengeance sur la bouffe, en plus le fait d etre toujours a la maison et de devoir faire la bouffe pour tout le monde, c pas facile, donc hier soir bonbons (merci zhom !!) et hier ap midi abricots secs et dattes (merci mon fils !!)
nath culpabilise pas, il va se retrouver avec ses copains, il a du se calmer.
marttine nous on a remis le chauffage dans la chambre, c etait tombé à 18 degrés.
bravo coco, motivation a fond !
vero au moins tu dois avoir chaud avec tous tes chats sur les genoux
et lolo elle en est ou du regime ? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 12:24 @ Nath t’inquiète c'est les 1ers jours , ça va aller de mieux en mieux . |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 12:39 Mumu tu notes plus ton poids ?? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 12:57 non pas pour l instant !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 12:58 LOL! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 13:05 Hello coursés faites ! Ah moi le farniante devant la cheminée car ça caille un Max ! Caro viens boire un ch´titt café mon canapé t'attend !!!!
Coco il faut que tu nous expliques comment tu fais pour dégommer 2.2kgs en 1/2 semaine même pas !
Courage Nath, ce soir ton pitchoun ne souviendra plus de rien !
Alors Klaudy tu es déjà au turbin ?
Mumu je comprend tout à fait tes pulsions, quand on est a la maison on est beaucoup plus tentée et surtout par le sucre !!!! Moi c'est le chocolat de mon homme et ses abricots secs !
Bon aller je vais manger !!!!! Du poisson, des œufs durs, un yaourt au chocolat 0,9 % et mes petits muffins au tofu soyeux !!!!
Bizzzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 13:06 J'avais pas vu que vous étiez en ligne Caro et Mumu !!! Coucou |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 13:10 Bon bah 1 coup pour rien ! Rentrée bredouille la fille, mais au moins je suis fixée et malgré tout, très bon entretien, réponse négative en fin (ça c'est rare, en général ils te laissent bien poireauter pendant quelques temps, quand ils prennent la peine de te donner une réponse) mais possibilité peut-être de me positionner sur un autre poste très rapidement qui correspondrait plus à mes capacités... Au moins je n'en sors pas abattue et déprimée, c'est déjà une très bonne chose ! Nath, d'ici quelques jours, il ne se retournera même plus pour te faire un p'tit coucou ! Tu sais ce que c'est, tu as déjà du passer par là au moins autant de fois que d'enfants J'ai bien peur que l'été et ses nombreuses tentations ont eu raison de notre Laurence ! Eh ho Laurence ? Y a quelqu'un ? Pas grave, il faut reprendre du bon pied maintenant... Muriel, ne te décourage surtout pas, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied... Je sais bien facile à dire, mais on est nombreuses dans le même cas, ici et ailleurs... La route tourne, ne l'oublie pas ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 13:46 Il me tarde de pouvoir dire : enfin le we ! Et oui Martine, jamais contente : pas de boulot, on gémit, trop de boulot, c'est pire... Moi j'aimerais bien un mi-temps mais financièrement, pas possible ou pour le moins : compliqué ! Hé hé ! C'est des petits chats du sud z'ont peut-être ça dans les gènes ;-DDDD Ca va Véro ? Que fais tu de tes journées maintenant que tous ont repris le chemin de l'école ? Et ton grand fils en fait, il est loin de chez toi ? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 14:27 coucou à nouveau!! mes p'tits chats du sud doivent aussi se les geler!!! j'ai réussi à en caser un qui est parti chez des gens qui m'ont laissé leurs coordonnées et ont l'air gaga de lui, tant mieux, y'a tellement de margoulins maintenant!! les autres on les garde, même mon mari a craqué pour la p'tite aux yeux bleus qui louche!!! pour moi, c'est la fille de la sdf sauvage. il faut que je remette des batteries dans mon vieux numérique pr les prendre en photo!!! bon ça a l'air d'être digéré pour toi claudy, j'espère que ça donnera qq chose la prochaine fois. ici toujours rien comme mumu et je comprends trop l'agacement quand personne ne répond jamais.... comme si on était des déchets. l'année passée quand j'étais montée en bretagne pr un entretien, les gens qui m'avaient convoquée, m'avaient dit qu'ils avaient reçu 500 retours pour le poste, incroyable... donc pas trop de chance d'être pris ni d'avoir de réponse.... courage p'tite mumu!!! moi je craque pour le chocolat noir comme d'hab!!! chacune ses compensations ,n'est ce pas?!! oh dis mouck est ce qu'il te reste une p'tite place sur ton canapé car moi aussi les p'tites flambées vont me manquer... ici y'a rien (même pas du chauffage dans toutes les pièces, alors)? ça serait cool!!!! nath te fais pas trop de mouron pour ton petitou, la mienne qui est aussi rentrée au cp dans une nouvelle école, a aussi du mal à y aller et décrocher de maman...ça viendra bon allé retour aux recherches... vaines!!! bisous mes gazelles courage!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 16:05 Martine, moi aussi je viens sur ton canapé devant la cheminée, mais pour moi ce sera un thé, stp !!
cette aprèm, corvée courses, et bien contente que ce soit fait !
Martine, pour dégommer les kilos, je ne fais rien de plus que la croisière. mais ça ne va pas descendre comme ça longtemps, t'inquiètes.....je me suis mise en mode intransigeante. ça m'a pris du temps car depuis le retour des vacances je savais qu'il fallait que je m'y mette mais je n'y arrivais pas. et puis un jour....c'est parti !!
Carole, 40 pers au cours c'est effectivement beaucoup mais les effectifs descendent vite en général. en tout cas pour l'aquagym et le rock, c'était le cas.
pour le job, je sais déjà que mon cv est passé du service formation au service export.....et après ? et bien on verra !! peut être retour à l'envoyeur |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 16:07 voilà mon entrée du jour et de demain aussi d'ailleurs........et c'est PP http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html ajustée à mes goûts en rajoutant de l'ail, du persil et des grains de poivre
Miam miam !!!!!!! je vous la conseille |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 16:54 COCO: c'est dingue comme tes photos donnent plus envie de faire la recette que celle sur dudu " sans critiquer " Loin de la mais tes photos on en mangerait hihihihihi |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 17:14 C'est dingue on dirait du vrai pâte de campagne ! Un petit cornichon bien croquant avec miammmmm !!!!!
Vous voulez que je vous avoue une chose la ? Et bien je crève de chaud ! J'ai honte ! Il fait 25° dans la maison et tout ça avec 3 morceaux de bois ! Je laisse tomber le feux tout doucement , mais j'ai un insert qui rayonne dingue !!!!! J'ai vraiment honte, mon mari va gueuler en rentrant, car la chaleur est écœurante ! J'vais ouvrir un peu les fenêtres histoire de changer l'air !
Purée c'te honte !!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 19:59 HIHIHI Martine tu te crois déjà en décembre , t'as plus qu'à mettre le sapin hihihihi! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 20:48 Coucou les filles ....tout lu oufff ...bandes de pipelettes ...
Je vois que tout le monde a repris le chemin de l'ecole et de dudu bravo les filles...lol
Moins avec vous reprise du boulot . .et pas mal de souci perso voila ...tout n'est pas reglé ...et loin de l'etre c'est la vie...
@claudy oui quelques petites tentations mais rien de bien mechant.. j'ai ete a moitié sage...lol mais pas dans l'exces non plus....par contre une tres bonne reprise depuis le 1er septembre j'ai perdu entre 2 a 3 kilos ca varie ...et depuis une semaine je ne bouge plus sans aucun ecart oui c'est vraie ... nanmeooo...qu'elle m*rd* ...ca gonfle sans jeu de mot...je me fait du souci avec mes comprimés de la méno beaucoup plus de mal a faire bouger ginette mais je continu..on verra bien...
Bonne recherche de taf.. a toutes celles qui le sont courage pad evident...
Vero merci pour ton message je t'ai repondu avec un peu de retard dsolé je ne l'avais pas vue ca m'a touché ... Merci ... prends une photo de tes chatons j'adore...
Nath t'inquiete ton petit va ce plaire ..il y a un temps d'adaptation ...je comprend dans le coeur d'une mere laisser son ptit bout en pleure ...les boules bisou nath.. je te phone
Coco je cuisine pas mal en ce moment je teste les recette du site.. pas mal je vais essayer la terrine ...merci et bravo pour tes kilos...
Carole tu pulses ...lol bonne reprise dudu et surtout bonne santé
Bises a toutes les filles a plus ... |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 21:52 Je suis sur mon portable bonjour le texte ...bref pas grave Ici toujours aussi chaud pas besoin de faire un feu de cheminé ..heinn martine lol bien rigolé comm dab...
Mumu moi aussi j'ai enlevé ma reglette....
ca me gene quand je vais sur d'autres post je n'aime pas que d'autre mate ma courbe ...hihihi et non parce que j'ai repris du poids lol... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 06:43 Coucou Lolo je mets ma reglette a jour apres tout on va pas se casser pour un kilo en plus. Il repartira.
Je vais visiter un appartement avec ma mere pour elle . Bonne journée |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 07:28 coco ton paté est trop beau, je le ferai bien mais je n aime pas les foies de volaille, puis je remplacer ? et par quoi, là est la question ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.