Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 09:58

oui vero perso j etais pire en mode ado, toujours dehors et tres secrete et je t en parle pas les conneries !

et maintenant avec ma mere un vrai pot de colle, tu vois faut pas desesperer !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:21

Comme je l'ai déjà dis , et c'est pour ça que je ne vois pas mes enfants , " conflit de générations " ,si vous pouvez ne pas faire la même erreur que moi , il faut les laisser dans leur monde , surtout ne pas essayer de les mouler à votre image comme j'ai essayé de le faire " ado " si ils n'en ont pas envie  !

Et pourtant moi j'en ai fait aussi des conneries j'étais réservée et je parlais pas beaucoup chez moi ,mais dehors humhum ........... , on disait de moi que j'étais déconcertante ,je crois encore maintenant lol !

Je les ai tellement étouffée que maintenant je ne vois plus ma fille , et mon fils est venu cette semaine 1h me voire "ce qui m'a fait grand plaisir " mais le lien mère fils n'est plus , j'étais très fusionnel avec eux , et maintenant je ne comprends pas pourquoi ils m'ignorent , donc barrière entre nous , discutions très difficile , pourtant je les aime .......mais bon ..............

comme tu dis MUMU ils reviendrons mais si je fais des embolies pulmonaire tous les 4 ans LOL ,

c'est maintenant que j'aimerais profiter de mes enfants ...........Pas au cimetière hihihi ! c'est pas rigolo je sais mais bon , je fais avec ...............

Alors laissez les , ils reviendrons vers moman tout seul ...........

Aujourd'hui temps de m*rd* ,j'attends toujours la réponse pour la maison , mais je sens que ça va po le faire " encore et encore "

hier soir bouillon de soupe ,ça caille ici ,non je mettrai po le chauffage ,non mais ho !

Rien sur la balance , je suppose que je vais recommencer à stagner hihihi !

Ce soir Zumba ça va me faire du bien , j’espère qu'il n'y aura pas trop de monde , sinon on va ce danser dessus ,

bonne journée les fifilles !bizzzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:51

reponse pour le job : refus car trop qualifiée !!

je rêve !!!!!!

mais tant mieux pour eux si on est qualifiée, non ?????????????

moi je veux juste bosser

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:44

Salut les filles !

MDR le pote à patate !!! toujours prêts à lever le cuisseau tous les 2 ;-DDDDDDD

Rien non plus de mon côté pour le job... Corinne, ils savent fort bien que si tu es trop qualifiée, tu vas t'envoler à la première opportunité ! Pas forcément un bon plan pour eux au final !

Je rejoins Carole sur ce qui est de laisser faire nos ados (enfin, je veux dire les laisser dans leur monde, même si c'est frustrant)... J'ai perso de bons contacts avec mon grand qui me fait participer à ses projets de java et de we d'intégration (pour l'organisation bien sur, suis pas invitée, faut pas rêver non plus !) et je pense que c'est parce qu'il est parti jeune (14 ans), comme il le souhaitait, dans son école militaire... du coup, maintenant, il n'a plus besoin de s'affirmer contre moi pour être un homme... A même pas 19 ans, on a à présent des rapports d'égal à égal et il n'est même plus pressé de quitter le cocon ! Bon pas de recette miracle, vous connaissez mes soucis avec n° 2 : c'est pas la même histoire, mais alors pas du tout ! Qui sait, après le placement...

Ton tiramisu est un vrai plaisir pour les yeux Corinne ! Comme tout ce qu tu nous présentes...

2 bols de soupe aux choux avant le repas de midi : rien à dire, ça cale bien ! Après je me suis fait un p'tit carpaccio de boeuf (oublié dans le frigo, il était prévu pour hier soir) et je n'ai plus de place pour le dessert alors que d'habitude je peine à remplir mon gigantesque estomac ! On verra d'ici quelques jours si ça m'a aidé...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 15:59

ma pauvre coco je compatis car il y a qqs jours j'ai aussi reçu une réponse négative, ça fout les boules!!!

mais courage, ça finira par payer c'est sur, ça peut pas toujours être pour les autres nous aussi on est là et on vaut le coup, non mais!!!

la soupe c'est pas mal mais ensuite on passe l'aprem ou la soirée sur le trône!!!! c'est très diurétique!!!!!!

je vois qu'on a toutes plus ou moins nos états d'ame sur nos loupiots!!!! finalement comme on dit il faudrait qu'ils restent petits!!!! mais on est passé par là aussi donc on dira que c'est normal!!! et quand on était gosse il y avait moins de façons de s'isoler, pas d'ordi.

ce matin j'ai refait qqs confiture de mûres, là je pense qu'on en a pour l'hiver!!! tant pis pas dudu mais on ne peut pas toujours tout s'interdire non?? toujours pas d'amélioration pr le poids ici pas pire ni mieux.

j'admire nath qui réussit à courir!! je l'ai fait il y a une semaine environ et depuis je me tape la sciatique de mamie, les boules!!!! si je ne peut plus rien faire, zut alors!!!! je ne vais pas me laisser faire par ce corps capricieux!!!

demain c'est la grande première pour Eléa, on va au poney club et j'espère vraiment que ça va lui plaire!!!! ça leur fait du bien de faire des choses pour eux mêmes, même si après c'est le début de la fin pour nous!!!! c'est la vie.

cet aprem ils allaient à la piscine avec sa classe, ils vont apprendre à nager, c'est cool! heureusement ils y vont en bus et la piscine est couverte pas comme dans notre ancien village!!!! elle va bientôt me raconter vu qu'elle sort à 16h30

après réunion pour les terminales jusqu'à pas d'heure si c'est comme la dernière réunion!!!

je vous bizouille et vous dis à demain car je n'aurai pas le temps de revenir!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 17:13

Bonjour les filles !!!

Hé bien n'en voilà tout plein de belles photos de manammmm hummmmm ! Et de zanimos qui se la coule douce !!!

J'ai tout lu mais je pense que j'ai tout oublié !!!! Pardonnez-moi mais je n'ai pas la tête à répondre à toutes, car je rentre d'une séance de massage d'une heure 1/2 aux pierres chaudes, et je suis d'une molassitude phénoménale ! Si bien que je n'arrive pas a penser correctement ! Soyez indulgentes avec la mémé ! C'était un cadeau de mon fils pour mon anniversaire et je le réalise aujourd'hui , le jour d'anniversaire de mon homme ! J'en connais un qui va être un ce soir en rentrant, qui vat être content de retrouver une petite femme toute glissante comme une savonnette ! Son cadeau vat lui glisser des mains hihihihi, bin ouiiii c'est moi son cadeau ! Non je déconne je lui ai fait un zoli cadeau, un pantalon de haute randonnée grand luxe pour qu'il ait bien chaud à ses couicouisses cet hivers pendant nos grandes ballades ! Je sais ce n'est pas très recherché, mais je suis en manque d'idée, alors que lui quand c'est pour moi il regorge d'idées ! Je m'en veux par moment, mais je suis comme ça, je ne vais pas me refaire ! Je voulais aussi lui faire un petit resto ce soir mais les enfants passent a la maison, donc nous allons rester au chaud !

Ah au fait je suis fâchée avec la sal......rie de Ginette ! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! Alors je ne monte plus dessus ! Je suis Hyper sage la semaine et rien y fait, alors le WE je m'autorise un petit repas non Dudu, et paf elle m'en rajoute des tonnes le lendemain ! Donc c'est bien simple je suis en instance de divorce, et je crois bien que je vais la changer contre une autre, car là ce n'est plus possible, je n'arrive plus a cohabiter avec elle ! Je l'ai en horreur ! Celle que j'ai éclaté était vachement plus sympa, elle ne m'affichait pas toujours le même poids, tandis que l'autre petasse elle ne connait pas le moins par contre le plus ça elle sait faire ! Donc j'arrête de me peser voilà ! En plus le WE prochain j'ai repas grenouilles a volonté Houlala ça vat être encore catastrophique ! Il vat y avoir des cris et des pleurs dans la chaumière ! Ou pas ! Incorrigible Mouck et oui ! Alors que vous mes popines vous êtes hypers serieuses ! Je vous envie par moments surtout pour les WE ou vous savez restées sages ! Donc j'en conclue le WE n'est pas mon ami ! Pourtant je l'aime bien l'ami WE, mais lui il ne m'aime pas ouinnnnnn !

Alors pour les enfants je pense qu'il faut leur donner une certaine ligne de conduite car ça fait partie de l'éducation parentale, mais en même temps il faut les laisser faire aussi ce qu'ils souhaitent car ça fait partie des expériences de la vie ! Ce n'est pas parce que nous sommes leur parents qu'ils nous ressembleront forcément au niveau des goûts et du caractère ou peut être qu'ils prendront quelques traits de nos caractères mais pas tout, et c'est ce qui fait leur richesse ! Enfin moi je dis ça, je dis rien en même temps ! De mon côté tout baigne car ce sont des adultes et nous avons des rapports d'adultes ! Et ceci efface toutes les petites tracasseries que l'on a pu rencontrer lorsqu'ils étaient ados ! Enfin elles étaient bien petites les tracasseries pour ma part !

Bon aller je vais faire à manger !

À demain peut être, si vous le voulez bien !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 18:22

Coucou les pintades ,

Bouuuuu je suis une vilaine je vous abandonne trop mes coupines mais pas le temps du tout désolée !!! Mes patrons sont forts contents de mon travail donc je suis employée tous les jours maintenant sauf le week end ... Tout va bien , je vais passer au stade de gouvernante bientôt ... lol

Claudie l'autre jour tu me demandais si j'allais chercher autre chose après , comme revenir à la coiffure ben Non , j'ai plus envie de se métier , et pour le moment je suis tranquille , et en plus bien rémunérée pour 6h par jour , je suis à 15 min de l'appartement et cela me laisse tout l'apm de libre avec mon zhom !!!

Coco j'ai en effet recommencé la peinture ce week end , cela me manquais ...

Véro ma belle tu n'as pas l'air d'aller super bien , ton moral te joue des tours ... cette nouvelle vie n'est pas évidente à gérer , soit patiente tout va se mettre en place petit à petit . Je te le souhaite de tout cœur . Je t'envoie du soleil et des bonnes ondes du Bassin d'Arcachon.

Je vous avoue que j'ai lu qq pages mais j'ai pas retenu , pfffff je suis comme Martine ... j'espère que vous allez bien ? Carole ta santé et ton boulot ? Lolo ta perte ou en es tu ? et ta choupinette comment va t'elle ? Nath tu cours tjrs ? Coco le boulot ? et toi Claudie les garçons ? et le reste ? Mumu comment vont tes garcons ? et le nouveau marié pas trop fatigué ? Et toi Martine dame Ginette fout la par la fenêtre ............

Bon mes pintades je vous quitte pour mieux revenir , au fait coté dudu , rien ne bouge mais je prend pas alors ça va .

Bisousssssssssssss

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 20:04

j'suis contente d'avoir rallumé l'ordi vu que les coupinettes sont revenues!!! youpi mouck et kiki sont de retour et ça fait plaisir!!!

super pour ton boulot kiki, j'aimerais bien être une p'tite souris pr venir te rendre une p'tite visite discrète que personne ne remarquerait!!! le bassin j'aime beaucoup!!! et ton zhom il pêche tous les jours?

mouck fous la par la fenêtre cette pétasse de ginette, tant pis!!! tu as raison ne l'utilise plus pendant qqs jours!! c'est ce que je fais perso car lorsque je le fais régulièrement, à chaque fois elle est mauvaise avec moi!!!

je sors de la dernière réunion parents profs, pour le moment en tous cas!!! ça me suffit j'ai ma dose!!!!

après le cp, la seconde maintenant la terminale et le bac, que des classes charnières donc plein de blablabla!!!

ce soir entorse du coup au régime car pâtes pr tout le monde, j'suis rentrée trop tard. demain ce sera poisson et salade!!!

bonne soirée les galinettes et soyez sages!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 05:30

Bijour !

Super Kiki pour ton job, la vie est belle donc ? C'est sûre que c'est bien d'avoir ses AM de libre pour pouvoir partager les activités de ton homme retraité, et en plus tu peux profiter au mieux du Bassin d'Arcachon ! La vie trépidante de la région parisienne ne te manque pas trop ?

Vero je vais faire comme toi une pesée par semaine dorénavant, et ce sera le vendredi matin ! Je te souhaite de trouver du travail rapidement pour te sortir de cet état d'âme.

Caro la zumba toujours aussi bien ? Vous ne vous marchez pas trop dessus avec le monde qu'il y a ?

Coco et Klaudy, je trouve complètement aberrant les réponses des employeurs : trop qualifiée ! Non mais n'importe quoi ! C'est le genre de réponse que j'ai du mal à accepter ! Bien au contraire, lors de la formation on passe moins de temps avec car elle capte et assimile les informations beaucoup plus rapidement, et elle est opérationnelle beaucoup plus vite ! Chez nous c'est le contraire ils souhaitent des gens bardés de diplôme voir surqualifiés, histoire d'avoir une jolie vitrine ! La pluspart ont leur doctorat, ce sont des chercheurs ! Ils cherchent ! Par moment on se demande ce qu'ils cherchent, à se demander si ce n'est pas une planque pour se la couler douce ! Parceque c'est pas pour dire mais ils prennent leur temps pour réfléchir, et prennent souvent des pauses cafés pour détendre leurs neurones ! Par contre ceux qui ont un niveau inférieur, mais assez haut, heureusement qu'ils sont la ! Car ça ne chôme pas ! Ça bosse, ça dépote comme on dit par chez nous ! Ils ont un peut plus les pieds sur terre, le monde du travail ne leur est pas inconnu ! J'ai du mal avec toutes ces bestioles intelligentes, qui vivent dans leur monde et qui ont du mal à communiquer avec les terriens ! Ils sont dans leur bulle à buller, pendant que les petites fournies s'activent un Max pour faire marcher le bordel sur terre ! Enfin de compte je préfère avoir un seul neurone dans la tronche, mais au moins il fonctionne correctement ! Parceque pour eux ce n'est pas le cas, leurs neurones sont en conflis en permanence ! Et c'est bien simple si vous leur expliquez une petite tâche administrative qu'ils doivent effectuer, et bien il faut leur expliquer plusieurs fois de suite car ils ne comprennent pas ! Ça m'a l'air d'être un bordel là haut dans leur cerveau !

Mumu tu tiens toujours le coup ? Toujours aussi active ?

Nath et Chouquette je ne vous parle pas, car vous avez gardé le soleil pour vous toutes seules ! ÉGOÏSTES !!!!! Non je déconne ! Mais ce serait bien tout de même de partager avec les popines !

Bon j'ai fini de trôner ! Je vais me laver !

Bisous les cailles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:53

coucou

ah kiki pour une fois que qq est satisfait de son taf, alors garde le bien au chaud, et puis les ap midis de libre, c est le pied !

oui les gars ça va, mon grand bah vive la liberté au lycée, le midi il sort il va au mac do, chez micromania etc

mais le boulot lui plait c est le principal

et le plus petit en 4e, pour l instant ça se passe bien aussi, il ramene des bonnes notes.

et le marié ça va aussi merci pour lui, il supporte !!

vero tu vas peut etre rencontrer du monde au poney.

martine oui je tiens le coup apres un week end tres chargé chinois et mac do, je m y suis remise et du coup j ai reperdu le gros poids que j avais pris, et du coup je pense a toi avec tes week end de sortie et je me dis que c est pas evident de maintenir son poids !

tu n as plus qu a jeté ta p... de balance si elle est decevante !

klaudy oui c est bizzare ces animaux qui ont besoin d ecarter les cuisses, hihi !!

carole alors ça descend ?

lolo motivation ?

coco des recettes, des recettes, des recettes ...

nath j admire ta determination dans la course, chapeau, moi au bout de 100 m j ai le palpitant qui s emballe !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 12:48

Non ça descend plus ............... je suis fâchée aussi , je vous souhaite une très bonne journée ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 13:43

Les derniers kilos Carole ! Sont toujours durs à perdre ceux là, installés depuis bien longtemps, mais regarde le chemin parcouru ! Depuis quand n'as tu pas été à un poids aussi bas ?

Bravo Muriel, ne lâche rien, ta nouvelle silhouette n'est pas encore en mémoire alors ne laisse rien se réinstaller hein ! D'ici quelques semaines ce sera plus facile...

Oui Véro, quelques petits inconvénients avec la soupe aux choux ;-DDDDD J'en profite tant que je ne bosse pas, parce qu'effectivement, ce ne serait pas compatible !

Toujours rien à ce niveau d'ailleurs, après une certaine euphorie et quelques touches spéciales rentrée, c'est à nouveau bien calme... Je continue à répondre à tout et n'importe quoi, mais dans le meilleur des cas, je ne reçois que des AR !

Pour ce midi (oui, je sais, j'suis pas en avance !) soupe + pates au jambon (vous savez les fameuses coquillettes/jambon qu'on fait aux petits, mais moi j'ADORRREEEEEEEE)

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 15:33

Bouhouuuuu je viens de chialer non stop devant un bien beau film : les ombres du cœur avec Anthony Hopkins !!!!! Ah les sentiments si difficiles a exprimer et la perte d'un être cher !!! Bouhouuuuu rien que de vous écrire ça j'en chiale a nouveau !!!! C'est dingue quand même, comme il y a certain film qui me font cet effet !!!! Tiens ça me rappel million dollar baby ou je couine de la même façon !!!! Et en plus j'aime bien car je suis toute seule dans la maison et je peux donner libre court à mes larmes toutes chaudes et mes gros sanglots ! Ça fait du bien, je ne suis pas obligée de me retenir ! Il n'y a que mon chien qui me regarde un peu décontenancé, d'un air de dire : ah bin pourquoi ? PARCEQUEEEEEE !!!!! Ça fait du bien !!!!!

Aller je vais me faire une petite gâterie pour tenir jusqu'à ce soir !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 17:31

coucou les galinettes!!!

bin alors p'tite mouck a gros chagrin??! ma pauvre je suis exactement comme toi!!!!!

c'est l'effet clint eastwood, ses films me font fondre en larmes (sur la route de madison, million dollar baby...) mais c'est vrai que ça fait du bien qq fois de se décharger!!

j'ai encore envoyé des cv aujourd'hui notamment une agence intérim pr un poste de 3 mois, possible débouchant sur cdi, on ne sait jamais!!! ils m'ont appelé mais il faut faire des tests, notamment en anglais, donc demain matin je m'y colle car j'ai rendez vous à l'agence vendredi aprem donc faut que je fasse tout avant. j'espère que je ne serai pas trop rouillé car la rapidité ce n'est plus dans mon rythme, aie aie aie!!! la vieille qui cause!!! mais bon on ne sait jamais, s'il ne trouve personne qui cause anglais, j'ai mes chances, surtout qu'apparemment c'est pr travailler avec des gens "de la haute"... comme j'ai bossé en 4 étoiles... vous voyez!!!!

peut-être que kiki nous a ouvert les voies des "haute société".

je compte sur vous pr me botter les fesses et me booster!!!

bon ici toujours temps de m... donc j'ai choppé la crève!!! et de deux!!! depuis que j'habite ici!!!

allé faut que je me bouge un peu!!!

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 17:48

Hier soir à la ZUMBA on a fini à 28 env sur une quarantaine la semaine dernière ; Ouf on se marchait presque dessus , la salle est petite ! Ce qu'il manque c'est des glaces pour qu'on se voit danser et qu'on puisse corriger au cas ou !

On en a chier car en faite l’année dernière c’était la première fois pour tout le monde même pour la prof ! cette année elle ne nous a pas fait de cadeau , tout de suite dans le bain même les nouvelles contentes ou po ! heureusement que je connais certains thermes et chorégraphie car sinon je serais déjà repartis , les nouvelles en ont chier encore plus hihihihihi mais ça ira mieux quand on aura dansé plusieurs mois ! Par contre faut pas louper un jour c'est comme le step ,après tu sais plus ou t'en es et dure pour rattraper le temps perdu ! Sinon ça va je suis contente je n'ai pas de séquelles coté poumons , car la Zumba c'est assez violent , on fait qu'une heure mais quelle heure ...................

@ : Martine : je te prête un mouchoir , moi aussi je pleure quand c'est des beaux films bien triste , le dernier qui m'a fait pleurer et pourtant ce n'est pas réel c'est AVATAR ! Mon film préféré pour l'instant que je regarderais tous les jours si je pouvais , hihihihi !

Rien que la musique me donne des frissons tout le long ....................

J'espère que vous trouverez du taf rapidement !!!!!!!!!!!!

Pour la maison c'est encore cuit ! tous des co..... , j'en ai marre , les prix ici sont exorbitant pour une maison propre faut compter 800 euros et plus , si vous trouvez moins cher , les proprio regardent si vous touchez les allocations familiale pour être sure d’être payer au cas ou , En plus ce con n'a même pas pris la peine de nous prévenir , il a fallu que je l'appelle , gros conna de mer............

ppppfftttttttttttt , je suis super énervée , en plus je refais des insomnies , cette nuit j'ai du dormir 3 heures et les jours avant pas mieux , si c'est pas pour pipi c'est parce que je pense et je pense et je pense , à quoi vous me dirai à rien et à tout , pourtant j'ai pour l'instant tout ce que je pourrais désirer , mais bon faut pas chercher .............................

Aller je me suis défoulée , je vous laisse pour l'instant , bizzzzzzzzzzzz mes pintades !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 19:03

courage ma carole, tu trouveras un jour!!!

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:30

Merci vero 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:35

ah carole les alloc, quelle invention !!

moi le film qui me fait chialer, c est rencontre avec joe black, alors là c est radical !

vero on croise les doigts pour le poste

ici rien de nouveau

a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 21:22

Un ptit bonsoir vite fait .....la rentree commence et tout le monde malade alicia rhino avec gros rhube ...et moi avec sous antibio super ....

@vero bienvenue au club pas de raison il faut partager ...lol

Courage a toutes les copines qui cherchent du taf je croise les doigts... pas evident de nos jours ...

@pour moi le film qui m'a fait pleurer gost avec demi moore et patrck swaaze trop top... nous ne sommes que des filles et tellement sensiblent...lol

Bisous les belles ...

@mumu pour repondre a ta question je continue mon petit chemin avec de moins en moins d'embuches et de tentations contente de moi ...seul le resultat compte on verra si je tiens sur du long terme merci ....

Bonne soiree

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 21:26

@nath bravo pour ta resistance au sport chapeau et bon retour avec ww ...il faut te sentir bien dans un regime peut importe lequel du moment que tu te sens dans ton element bises ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 21:32

Dsolé martine tu ne vas plus pouvoir nous saquez avec nath mais aujourd'hui tres beau temps si alicia et moi nous n'etions pas malade ...direction la plage ...hummm trop bon lol je te fais un peu raler ..vilaine lolo ...mais si tout va mieux dimanche fissa le cul dans l'eau ...l'annee derniere je me suis baignée jsqu'au 9 octobre l'eau etait tres bonne et du tres beau temps on verra cette annee !!! A suivre lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 23:03

coucou du soir......

alors moi aussi, comme vous je chiale devant les films, ou devant les émissions sur la maternité, etc.....

je suis une vrai madeleine (j'ai dis madeleine......j'en veux !!!)

je chiale aux mariages (de joie), en bref, je suis une calamité !!!

rien de neuf sinon par là.

Kikki, je suis contente que ça se passe bien pour toi. mais surtout tu profites de ton mari et de tes enfants et de ta puce.

a toute, je souhaite une bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 03:41

Hé bé a ce que je lis, nous sommes une belle bande de chialeuses Hihihi !

Vero ça va le faire, Vero ça va le faire, Vero ça va le faire !!!!!! Je croise les doigts pour toi !

Pov´ Caro !!!!! La prochaine fois que tu vas visiter une maison, tu loues 2, 3 gamins assez sages,et tu fais la visite avec eux !!!! Ainsi les proprios croiront que tu touches les allocs !

Chouquette t'as bien raison de profiter du soleil, mais il a l'air virulent dans le sud, car j'ai l'impression qu'il vous rend assez malade ! viens dans nos montagnes on va te soigner tes bronches ! Le microbe ne nous attaque pas par chez nous, car le climat est trop rude pour lui !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 03:43

Je vais vite faire les courses sur internet et je reviens  !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 07:52

bonjour !!!

Mouk, tu récupères tes courses au drive ??

moi j'aime bien quand même faire plus traditionnel. mais je sais que pour certaine, c'est vraiment la corvée.

hier matin j'ai postulé chez les concurrents directs de ceux qui me trouvent trop qualifiée. a voir.....

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.