Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/09/2013 à 05:32
Houlala je vais manger plus souvent des grenouilles, y a Ginette qui a l'air d'apprécier !!!!!!! Yessss !!!!! Et pourtant ce WE je n'ai vraiment pas été sage à partir du vendredi soir !!!!!
Alors Caro la visite de la maison ? Toujours le même refrain ? Pas d'allocation, pas de maison !!!!!
Mumu, c'est un lapin entier qu'il s'est enfilé Patate 2 ? Avec la fourrure et tout et tout ? Ça a du salement rayer la tuyauterie ! Pov Doudou !
Klaudy moi je n'utilise que le papier sulfu pour tout faire cuire, même les cakes, ça va mieux pour les enlever du plat tout chaud, et hop après emballés dans de l'alu pour la conservation !
Et notre Coco ? Mais ou est-elle donc ?
Vero quand tu dis que c'est a côté l'école, tu veux dire à combien de bornes de chez toi ?
Kiki, pourquoi tu veux rattaquer une croisière ? Il n'y a pas lieu !!!!!
Et les filles du sud ? ( Lolo et Nath!) Ça chauffe toujours autant en bas ? Par moment je vous envie surtout quand arrive l'hiver, car vous avez plus de lumière que nous ! Je n'aime pas l'hiver !!!! Beurk ! Par contre l'automne à d'aime bien moi !!!! Tiens au fait il faudrait que je vous écrive un jour dans mon langage a la con !!!! On verra si vous comprenez tout !!!!
Bon j'y go !!!!!
|
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/09/2013 à 10:30
bonjour la p'tite bande!!!
bon et bien on dirait qu'il y a de moins en moins de monde ici!!! vous avez toutes des touches pour le boulot? en tout cas c'est ce que je vous souhaite!!!
mouck j'suis comme toi, je n'aime pas l'hiver!!! et comme maintenant on est là haut, ça va surement pas me rabibocher avec cette saison!!! d'autant que nous n'avons pas encore de nouvelle pour l'installation des chauffages manquants, comme d'hab!!! j'ai beau dire à zhom de se bouger le c., c'est bien parti pour être aussi long que la réponse qu'on attendait pour cette location!!! j'vous jure ces mecs et leur efficacité légendaire!!!! enfin ici en tout cas!!!! qu'est ce que ça me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ginette perso pas essayé car le réveil n'a pas sonné ce matin!! heureusement je me suis réveillée, ouf!!!
et quand je dis à côté mouck c'est VRAIMENT à côté cette fois hihihi!!! deux mns en voiture environ!! dés qu'Eléa sera vraiment pro en vélo et si je suis toujours à la maison, on ira en vélo, non mais un peu de sport!!!
ici les microbes attaquent quasi tout le monde!!! c'est pareil chez vous?
je vous dis à plus tard les gazelles en espérant que vous allez toutes bien!! biz
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2013 à 11:22
rhooo vero aurais tu des envies de partir de la maison ?
oui mouck il s enfile tout le lapin avec la peau de bete et la tete alouette !
bon bah c est fini il a fait un gros caca et tout va bien, hihi !!
ici il fait beau, hier aussi il faisait 25, ça fait du bien.
bravo mouck qq grammes en moins ça fait du bien au moral, vive les grenouilles
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2013 à 11:53
lu les filles !
@ : kiki : je te rassure de suite je ne suis pas ce qu'on peut dire une bonne cuisinière ! coco elle si ça se voit de suite ne serait que dans ses paroles ,lol
Moi toute petite cuisinière , c'est pour ça que la plupart du temps je grossis car je privilégie le casse-croute à la cuisine ,
@ : Martine ,
comme d'hab , cette fois ci c'est l’intérieur qui va pas , eux intéressée par nous , moi non ,lol le planché grince les escaliers très vieux et étroits la salle de bain au sous sol , Un garage 1 place , "et mes motos non mais ho ............"
Sinon belle terrasse , belle véranda transformée en salle à manger , le cadre merveilleux sans vis à vis . Poil à bois ,Mais pour 10 euros de plus que chez moi ça vaut pas le coup , hè oui suis difficile ...........
@ : Véro , mon homme qui n'est jamais malade a le nez qui coule , c'est pas bon ca ,ca craint pour cette hivers .........
@ : mumu , contente que ton chien aille mieux !
Ici beau temps ,la balance me fait la gueule à 200g pres pas la peine de noté ggrrrrrrrrrrrr
J'ai aussi des bouffées de chaleur je me demande si je vais ravoir mes règles un jour , ........
|
carole4525
|
Posté le 24/09/2013 à 11:54
oups : bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
|
paprika27
|
Posté le 24/09/2013 à 12:41
hihi moi aussi suis en attente de mes zr
nous aussi on visite des apparts pour ma mere, bel intérieur mais extérieur vieux, moche
donc on en est au meme point que toi carole, mdr
j espere que tu vas trouver ton bonheur !
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 13:58
bah alors personne ne trouve "chaussure à son pied" on dirait!!! si vous voulez j'ai toujours ma belle maison à vendre hihihi!!! ok ok je sais ce n'est pas là où vous cherchez!!!! j'espère que vous allez finir par trouver votre bonheur. nous toujours pas puisqu'aucune visite ni nouvelle de personne, même ma voisine "qui voulait garder contact" me laisse tomber. j'ai essayé de l'appeler, d'envoyer des mails et comme réponse j'ai juste obtenu une phrase!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a fait plaisir, vous imaginez!!! donc maintenant si elle ne m'appelle pas je laisse tomber, ça serre à quoi de donner si jamais rien en retour, n'est ce pas?
et toi mumu je suppose toujours rien non plus au niveau boulot?
carole soignes bien ton p'tit zhom, c'est vrai ça promet!!
biz A+
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2013 à 14:01
HI HI HI ! Mdr Martine ta réflexion sur la véritable distance entre l'école et la maison de Véro ! Je m'étais fait la même, du style : elle a tellement l'habitude de faire le taxi pour tout le monde que quelques bornes doivent lui sembler tout proche !!! BAH NON ! On s'est plantées !!! Et que vivent les grenouilles !!! EEEUUUHHH... C'est p't'être pas l'expression la plus appropriée ;-DDDDD
Hey Carole, 200 grammes c'est mieux que rien ! Normal qu'après 26/27 kilos tu ne perdes plus aussi vite... Mais tu t'approches du but, allez, GO, encore un p'tit effort ! En fait, c'est pas toi qui prenait des yaourts au choc à 0.9% de MG ? Pour les lipides c'est OK, mais tu as vu le sucre dans ces machins là ? Près de 15 % ! 17 grammes pour un seul pot, c'est ENNOOORRRMMMEEEE ! Désolée de te donner mauvaise conscience sur ton petit plaisir, mais c'est peut-être aussi ce qui freine ta perte...
Ici aussi magnifique temps mais le matin : glagla ! Même une bonne brume qui persiste jusqu'à 9/10 heures !
C'est sympa Kiki de venir nous faire un petit coucou de temps en temps... Il est évident que ta nouvelle vie te laisse moins de temps, entre le job, le mari retraité, la famille retrouvée... Mais tu viens quand même nous voir, c'est le principal et toujours un plaisir !
Bonne journée à toutes, bizzzzzzz !
|
|
klaudy27
|
Posté le 24/09/2013 à 14:02
Normal Véro, ta voisine sait bien que tu ne peux pu faire du babbysitting à l'oeil ! SAAAAAAL......... !
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 14:36
t'as surement raison claudy, malheureusement!!! et moi la bonne poire, je n'ai rien vu comme d'hab!!!grrr
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 14:37
voilà un de mes p'tits chats comme je l'avais dit il y a déjà longtemps!!
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 14:39
la première c'est léone (je m'étais trompée dans le sexe et on l'avait appelé léon!) les deux autres, celles aux yeux bleus c'est bianca et l'autre (qu'on va peut-être donné c'est basile ou bolos comme disent les enfants car il ne fait que des bêtises!!
|
klaudy27
|
Posté le 24/09/2013 à 15:04
Sont tous mignons, mais Bianca ! HOUHAOU ! Je craque ! C'est elle qui louche ? Elle entend bien ? Souvent les chats blancs sont sourds... Bizarre !
On se fait tous avoir avec les profiteurs et si le proverbe "si tu me trompes une fois, honte sur toi, si tu me trompes 2 fois honte sur moi" me plaît beaucoup, il ne faut pas fermer sa porte aux autres personnes ! Au milieu de ce ramassis de salopards, on trouve encore bien des perles...
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 15:26
oui celle de gauche est bien celle qui louche, son autre frère blanc aussi avec des taches, louchait aussi mais on l'a déjà donné et apparemment il est bien tombé. une dame gaga comme une mère poule!!! et non elle n'est pas sourde car elle n'est pas complètement blanche, sa queue est tigrée grise et blanche. j'ai déjà eu un chat tout blanc, poils longs mais petit il n'était pas sourd, seulement plus tard, je ne sais pas pourquoi non plus!!
et pour les perles cachées au milieu de toute cette mélasse, oui je le souhaite aussi car sinon la vie serait vraiment merdique!!! et puis, on est là nous (en toute modestie bien sur!!)
|
carole4525
|
Posté le 24/09/2013 à 16:32
@ : mumu , j’espère que toi aussi tu vas trouver pour ta maman .
@ : Vero : Ne pas se forcer avec les gens qui n'en ont pas envie ! Y'a de belles personnes sur terre , faut les trouver , et nous on est la !!!
Tes chats sont superbes J'adore les couleurs des yeux des chats blanc
@ : Claudie je perds 200 pour en reprendre 100 et ............... ça varie de jours en jours lol , je pense que tu as raison les tolérés humhum
Ce soir ZUMBA je vais bouger mon popotin un max , j’espère que demain j'aurai du moins ou po ?? bon tant que je ne reprends pas ...........
Le 5 octobre on faite mon anniversaire et celui de mon frère ,Je vais faire un extra j'aurais voulu perdre un ti peu d'ici la , mais bon
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
ameliebleu
|
Posté le 24/09/2013 à 17:51
le 5 octobre c'est l'anniv de mon plus jeune fils aussi!!!! je suis comme toi carole, je n'aurais surement pas atteint mes objectifs!!!
allé bougé bougé le popotin!!! ici pas de place pr la zoumba!!! donc demain course à pied comme nath!!
|
|
carole4525
|
Posté le 24/09/2013 à 17:58
Vero je préfère danser que courir , ou marcher j'aime bien aussi !
Je file me préparer , biz
|
paprika27
|
Posté le 24/09/2013 à 18:08
et le 5 octobre c est le mien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
carole4525
|
Posté le 24/09/2013 à 20:24
Vive les balance ,hihihihihi
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2013 à 05:13
Salut la compagnie pas créole mais tout autre , à vous de choisir !
Hannnn ils sont vachement beaux tes petits chats Vero ! Moi aussi j'adore bianca, mais elle va garder les yeux bleus a vie ou vont-ils virer vert ?
Sympa ton proverbe Klaudy ! Par contre je ne puis l'appliquer sur moi , car je n'attend pas le 2ème effet kisscool ! Faut pas déconner quand même ! 1 baffe j'ai du mal, alors 2 ce n'est même pas la peine !!!! STOP !!!! Je ferme ma porte ! pour mieux l'a rouvrir à de nouvelles personnes !!! Ça s'appelle aller à la découverte des gens, un peu moins maintenant, je me suis calmée sur la découverte, car aujourd'hui je mélange un peu tout, et les histoires des gens se mélangent dans ma cabeche et j'ai un peu peur de faire des boulette ! m*rd* c'est qui qui m'a dit ça ? Ou qu'à fait ça ? Et en plus le pb avec moi c'est que je suis le plus souvent en mode ecoute, donc c'est aussi mode secret pour la personne qui s'exprime, donc elle se lâche en parole ! Alors imaginez ma tête emplie d'histoires toutes différentes des unes des autres ! Y a de quoi faire de jolis cocktail un peu molotofff si je les mélange entres elles, surtout qu'il y en a qui se recoupent !!!!!! Et c'est en écoutant leurs histoires que je me rends compte qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite, de jalousie, de conflits et qu'ils ne savent parler que de ça !!!! Par contre les personnes qui savent parler d'amitié, alors la je m'accroche car je pense avoir trouvé une des perles tant attendues !
Mumu tu veux ta maman plus proche que tu lui recherche un appart ?
Tiens au fait demain, je vais avec ma fille voir un Max de petits veaux chez ma copine paysanne dans le Jura !!!!! On va jouer aux fermières !!! On est bien là bas chez eux en plus !!!! Pas de chichis, des bonnes parties de rigolades, des journées bien remplies ! Tout pour bien te vider le cerveau et histoire de remonter les batteries a bloc avant l'affrontement hivernal !!!!! Car il va arriver plus tôt que prévu je pense ce saloupiot !!!!
Hier j'ai passer une belle AM avec une amie qui a un cancer, une belle ballade dans la plaine ! J'ai vu son regard pétiller toute la journée ! Alors pour moi ce fut une belle journée et je pense que pour elle aussi !!!!!
À+ les filles
|
paprika27
|
Posté le 25/09/2013 à 08:12
rigolos les petits minous !
oui mouck, ma mere habite a coté de paris et se retrouve toute seule à 78 ans donc elle veut se rapprocher de nous, plus rassurant pour elle, alors elle a mis en vente son appart et voila pourquoi nous recherchons dans le coin.
suis comme toi, j attend le 2e effet kisscool, une fois suffit
|
ameliebleu
|
Posté le 25/09/2013 à 16:25
coucou les gazelles!!!
bah alors je dois être la seule naïve du troupeau, mais il en faut!!! moi qui crois toujours dans la bonté de l'espèce humaine, je devrais changer d'opinion, mais c'est plus fort que moi!!! j'y arrive pas, je crois toujours qu'il y a une bonne part sous la carapace d'ombre, non vous croyez pas que ça existe? jamais? m*rd* alors!!!
on est allé ce matin au poney et Eléa s'est encore bien amusée, heureusement!!! ça a trotté dans tous les coins et vas y que je rigole!!! bonne ambiance sans ce petit groupe, pourvu que ça dure!!! en fin de cours, elles sont même allées faire un tour dehors pour les récompenser!! la prof est contente aussi car elles écoutent assez bien dans l'ensemble. Bon bien sur Eléa n'est encore pas une championne mais elle s'amuse et c'est ce qui compte!
demain corvée, ma grande a sa journée armée donc faut que je la conduise! galère. ils filent un bon de transport, mais vu qu'elle ne connait pas du tout la ville, elle ne sait pas par où passer!!! en plus en ce moment elle me fait un blocage sur un concert du groupe dont raffolent toutes les jeunes filles "one direction"!!! vous avez bien de la chance d'avoir des mecs, les miens n'aiment que le rock qui braille!!! mais ma fille, elle est accro!!! du coup, vu qu'elle ne peut pas aller à Paris car la date tombe en même temps que le bac, la voilà qui nous parle de Madrid!!! oui vous avez bien lu!! et le pire là dedans c'est que la mère d'une de ses amis du sud ouest, veut bien les emmener là bas, que le père de ma grande est bien sur d'accord, donc on est coincé, obligé quasi de dire oui!!! je vais appeler son père pour qu'il paie aussi car je ne m'appelle pas rothschild!!!!
ça me contrarie........mais je ne vois pas quoi faire. elle me dit "ce sera mon cadeau d'anniv"!!! j'aurais préféré autre chose pr ses 18 ans!!!
bon je vous laisse pour le moment, je n'ai toujours pas redémarrer complètement le régime, désolée je n'ai pas réussis à monter dans la charrette!!! et vous vous en êtes où??
biz A+
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2013 à 18:59
Coucou les pintades,
Journée très chaude aujourd'hui 31° un truc de fou !!!! j'ai fait la sieste cet apm en rentrant de mon boulot ...je n'arrive pas non plus à monter dans la charrette Véro !!!!!!!!!!! pffffff ça m'énerve .
Véro , ma fifille aussi a fait sa journée d'appel la semaine dernière , cela s'est bien passé , tu sais que tu peux changer la date si celle ci ne te convenais pas !!! Elles ont le même âge 17ans ? Pour Madrid , ben si la Maman de la coupine est sérieuse pourquoi pas , si cela ne fait pas trop cher !!! ce sera un beau cadeau d'anni'v . Ma fille est partie en Tunisie seule avec une copine et ses parents pendant 15 jours , elle avait 14 ans !!! Faut avoir confiance envers l'adulte qui les accompagne . Tu demandes une participation au Papa et zou ...Que vive jeunesse !
Claudie oui je ne peux pas vous abandonner , vous êtes mes pintades !!! je trouverai tjrs un petit moment pour venir faire un coucou ... Comment vont tes garçons ? La rentrée de pti Ludo s'est elle bien passée ? et ton terrible ou en est il ? et ta Maman sa santé ?
Martine en effet ton Amie a du passer un super moment à tes cotés (tu dois être une excellente Amie) , en plus elle doit avoir besoin de se changer les idées , je lui souhaite bp de courage , sa***erie de maladie ... Comment c'était à la ferme ? ce qui me gêne le plus à la ferme c'est les odeurs !!! je suis très réceptive aux odeurs c'est chiant .......surtout pour mon entourage , je renifle tout et de loin , lollll ...
Carole bonne zoumba pour ce soir ...
Mumu vous allez trouver pour ta Maman , faut pas se presser ...
Hier nous sommes retournés à Poitiers accompagner Camille et sa collègue au stage , là elle revient plus avant la fin le 5 oct ... ouf car 6 heures de route en une apm à chaque fois , c'est franchement pénible et long . Sinon tout se passe bien , restaurant\ hôtel 4 étoiles si vous voulez regarder sur internet " le Château de Curzay " www.chateau-curzay.com ..... Sa collègue part au Japon pour 1 semaine , le prochain stage , Camille elle ne peut pas car elle est mineure , je vous dis pas la déception !!! pffffff
Je vous dis à plus tard les pintades !!! Bisousssssssss
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/09/2013 à 09:34
hello les copines !!
me voilà avec plus de 2 pages de retard.......que je n'ai pas encore lu, mais je vais y remédier.
j'espère que tout le monde est en forme.
ici rien de spécial. recherche d'emploi toujours en cours......, Gaël se plait en Ecosse, même si son premier jour de boulot ne s'est pas très bien passé, tout va bien maintenant.
je suis toujours en croisière. mais je ne perds pas cette semaine. j'ai même gagné des grammes avec le week end chargé que j'ai eu (cocktails, couscous......)
j'ai vu les infos ce matin, pauvre petite Fiona. je hais ceux qui s'attaquent aux enfants.
bonne journée à toutes
|
|
carole4525
|
Posté le 26/09/2013 à 12:27
Véro : très beau cadeau pour des 18 ans ,imagine toi à sa place , ............
KIKI : c'est le mardi soir ma ZUMBA lol !
coco : Oui ça fait mal au cœur de voire ça , et surtout que la mère est arrivée à jouer la comédie .....
Je plein le vrai père et sa famille ! Une pensée pour FIONA ........
Temps grisonnant ici , Rien à dire aujourd'hui
Je vous bizouille
|